Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39354  39355  39356  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53640005
dany rfm
Posté le 20-06-2018 à 17:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

pourquoi ?

et pourquoi tu es deprimé ? Tu as porté tes couilles. C'est bien. Ca fait mal mais c'est bien.

Mouais, en se cachant derrière son pc... :o  

markof a écrit :

Mais du coup c'est mort ?????

Il n'y a que toi qui espère encore... :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 17:51:20  profilanswer

n°53640012
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2018 à 17:52:03  profilanswer

markof a écrit :

Mais du coup c'est mort ?????

Je connais pas tout l'historique et il doit y en avoir un pour que tu te mettes dans de tels états. Mais à priori vu les élements que tu donnes je dirais... qu'on peut même pas supposer quoi que ce soit, encore moins savoir à ta place :o

n°53640038
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2018 à 17:54:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

La needance. J’aurais dû me fier à mon instinct  [:la monne]

Ce dialogue surréaliste [:albounet]  

ça doit être un bon 9/10 pour se permettre d'être aussi taré, je me trompe ? :o

n°53640041
markof
Posté le 20-06-2018 à 17:54:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mouais, en se cachant derrière son pc... :o  

Il n'y a que toi qui espère encore... :o

c'est à dire ?

tamino a écrit :

Je connais pas tout l'historique et il doit y en avoir un pour que tu te mettes dans de tels états. Mais à priori vu les élements que tu donnes je dirais... qu'on peut même pas supposer quoi que ce soit, encore moins savoir à ta place :o

comment ça ?

n°53640070
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 17:56:27  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bon et bah finalement je ne verrais pas Needy.  
Il n’attendait qu’une chose en fait : coucher.  
Il m’avait demandé si « ça irait plus loin » si on se plaisait. Je lui avais répondu de ne pas mettre la charrue avec les bœufs, que même si on se plaisait je coucherais pas forcément avec lui le 1er soir.
Donc il me ressort ça tout à l’heure en disant « ça me bloque que tu me dises que ça n’a aucune chance d’aller plus loin » (vous noterez la sur interprétation de l’animal)  
 [:delarue]  
Mais mec on s’est jamais vu ! Comment je peux te dire si oui ou non tu verras mon cul ?!  
« J’ai l’impression que t’es complètement fermée à l’idée de coucher avec moi »
 [:canard digital:2]  

Donc le mec était en fait complètement focalisé sur la seule idée de coucher avec moi. Sauf que moi je cherche pas ça. Bref je lui ai dis que finalement ça puait du cul cette rencontre, qu’on avait pas les mêmes attentes et que du coup c’était pas la peine qu’on se voit.
« Stp » m’a t il répondu.  

[:rofl]
Fuis, effectivement

---------------
What the FUCK ?
n°53640071
guigr
Posté le 20-06-2018 à 17:56:43  profilanswer

Bon il faut qu'il réponde quelque chose le markof. Ce message à lui tout seul ne veut pas dire que c'est mort imho

Une propale pourrie :
"Non, pas en particulier. Plus pour fêter ces derniers mois à bosser ensemble. Si tu es partante demain, ça me va. Ne te tue pas à la tâche non plus ce soir ;)"

n°53640081
guigr
Posté le 20-06-2018 à 17:58:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il m’avait demandé si « ça irait plus loin » si on se plaisait. Je lui avais répondu de ne pas mettre la charrue avec les bœufs, que même si on se plaisait je coucherais pas forcément avec lui le 1er soir.
Donc il me ressort ça tout à l’heure en disant « ça me bloque que tu me dises que ça n’a aucune chance d’aller plus loin » (vous noterez la sur interprétation de l’animal)  
Mais mec on s’est jamais vu ! Comment je peux te dire si oui ou non tu verras mon cul ?!  

Donc le mec était en fait complètement focalisé sur la seule idée de coucher avec moi. Sauf que moi je cherche pas ça. Bref je lui ai dis que finalement ça puait du cul cette rencontre, qu’on avait pas les mêmes attentes et que du coup c’était pas la peine qu’on se voit.

[:wawa78:5] Mon creepomètre a explosé

n°53640091
markof
Posté le 20-06-2018 à 17:59:05  profilanswer

guigr a écrit :

Bon il faut qu'il réponde quelque chose le markof. Ce message à lui tout seul ne veut pas dire que c'est mort imho

Une propale pourrie :
"Non, pas en particulier. Plus pour fêter ces derniers mois à bosser ensemble. Si tu es partante demain, ça me va. Ne te tue pas à la tâche non plus ce soir ;)"

J'ai pris la peine de répondre en fait.

Je lui ai répondu "pour tout ! même si tu as réussi, tu aurais pu faire mieux, ça reste un semi-échec à mes yeux"

Elle m'a dit "je sais..."

et plus rien  :sarcastic:

n°53640093
dany rfm
Posté le 20-06-2018 à 17:59:13  profilanswer

markof a écrit :

c'est à dire ?

Il est toujours préférable de parler en face plutôt que par message...

n°53640098
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2018 à 18:00:00  profilanswer

markof a écrit :

Je lui ai répondu "pour tout ! même si tu as réussi, tu aurais pu faire mieux, ça reste un semi-échec à mes yeux"

Bravo champion, t'es sur la bonne voie !  [:albounet]  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 18:00:00  profilanswer

n°53640099
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 18:00:03  answer

Elle va pas finir tard, dans 1h elle sera à l'apéro sur un roof top avec Roberto :o

n°53640100
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-06-2018 à 18:00:05  profilanswer

tamino a écrit :

Je prends le pari que non.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53640101
guigr
Posté le 20-06-2018 à 18:00:07  profilanswer

markof a écrit :

Ah oui, c'est original comme suicide [:paul de saint-balby:3]

n°53640104
markof
Posté le 20-06-2018 à 18:00:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est toujours préférable de parler en face plutôt que par message...

J'aurais pas osé, fallait que je tente un truc. Ya rien de pire que rien faire.

La question c'est quoi faire maintenant :/

n°53640107
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 18:00:29  answer

Whatsmyname a écrit :

Comme quoi c’est facile pour les filles de coucher quand elles veulent. :o :o :o

n°53640120
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 18:01:51  profilanswer

markof a écrit :

Change rien

---------------
What the FUCK ?
n°53640129
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 18:02:46  answer

Zoreil a écrit :

Change rien

T'es dur, c'est mieux que de ne rien dire :o

Mais c'est quoi le contexte, c'est une collègue ?

n°53640130
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-06-2018 à 18:02:47  profilanswer

tamino a écrit :

Tu te trompes effectivement :) je dirais 7/10 ? Mais je donne jamais de notes alors c’est pas forcément fiable ^^ Rodrigo n’a pas besoin de supplier les filles pour les avoir  :o  

Zoreil a écrit :

[:rofl]
Fuis, effectivement

Au moins ça vous aura fait marrer. J’ai quand même un peu pitié, limite de la peine.  

Comme je dis à Zoreil, ça me fait un peu de peine qu’il soit comme ça. Mais bon j’suis pas la Mère Teresa du cul non plus  :o il a déjà couché avec des filles m’a t il pour me rassurer il devrait donc y arriver à nouveau  :o

Message édité par Whatsmyname le 20-06-2018 à 18:04:06
n°53640133
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 18:03:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

...

La needance. J’aurais dû me fier à mon instinct [:la monne]

Tu crois que c'est pire que le mec qui pense que tu es un fake et qui demande des photos pour bien lui prouver que c'est bien moi, au point de devenir bien relou  [:somberlain6:5]  Mais paradoxalement qui annule quand même son rencard du lendemain pour me rencontrer et qui tombe dans un tel niveau d'insécurité que, lasse, je l'ai ghosté comme une lâche ?  [:marechal_pepetain:7]

---------------

n°53640139
markof
Posté le 20-06-2018 à 18:04:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je prends le pari que non.

guigr a écrit :

Ah oui, c'est original comme suicide [:paul de saint-balby:3]

C'est un peu ironique... Son dossier a obtenu la 2ème place... Pour resituer le contexte, à la base elle voulait juste être dans les 95 dossiers sélectionnés et elle pensait pas en être capable. Elle a très très bien réussi donc on peut se permettre ce genre de réflexion, elle sait très bien que je rigole et que je suis hyper fier d'elle.

Message édité par markof le 20-06-2018 à 18:05:35
n°53640141
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 18:04:33  answer

Whatsmyname a écrit :

Deux options:
- Il est pas net du tout
- Il est BG et a tellement d'options qu'il ne souhaite pas perdre son temps si il a pas 100% d'assurance qu'il va baiser.

n°53640142
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2018 à 18:04:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Stp

Meilleure punchline depuis Tout doux bijou :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53640148
guigr
Posté le 20-06-2018 à 18:05:19  profilanswer

markof a écrit :

Bon vu que tout est perdu, répond:

"C'était pour te taquiner. Le resto c'est juste parce-que tu es quelqu'un de cool. On reprogramme ça à demain ?"

n°53640155
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 18:05:59  answer

guigr a écrit :

"C'était pour te taquiner. Le resto c'est juste parce-que tu es quelqu'un de cool. On reprogramme ça à demain ?"

[:prozac]

n°53640157
Whatsmynam​e
Posté le 20-06-2018 à 18:06:03  profilanswer

markof a écrit :

Mais pourquoi ? Excuses moi hein mais c’est complètement con comme réponse.  

bulle_d'o a écrit :

Tu crois que c'est pire que le mec qui pense que tu es un fake et qui demande des photos pour bien lui prouver que c'est bien moi, au point de devenir bien relou  [:somberlain6:5]  Mais paradoxalement qui annule quand même son rencard du lendemain pour me rencontrer et qui tombe dans un tel niveau d'insécurité que, lasse, je l'ai ghosté comme une lâche ?  [:marechal_pepetain:7]

Ça battra jamais le mec qui est venu au rencard, s’est caché derrière un mur pour me textoter « han mais t’es noire ? J’annule le rencard »  [:rofl]

n°53640165
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 18:07:04  answer

guigr a écrit :

"C'était pour te taquiner. Le resto c'est juste parce-que tu es quelqu'un de cool et ca me ferait plaisir de te baiser voir en dehors du travail. On reprogramme ça à demain ?"

FYP, comme ca elle sait un peu ce qu'il attends quand même sinon ca va jamais bouger

n°53640176
guigr
Posté le 20-06-2018 à 18:08:25  profilanswer

Je ne sais pas. Il ne veut pas se prendre un râteau par sms mais il veut obtenir ce putain de rendez-vous. Proposez quelque chose au soldat markof merde :o

n°53640188
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 18:09:19  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça battra jamais le mec qui est venu au rencard, s’est caché derrière un mur pour me textoter « han mais t’es noire ? J’annule le rencard » [:rofl]

[:clooney44] la fils de puterie..

---------------

n°53640209
FLeFou
Posté le 20-06-2018 à 18:12:13  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne sais pas. Il ne veut pas se prendre un râteau par sms mais il veut obtenir ce putain de rendez-vous. Proposez quelque chose au soldat markof merde :o

Pourquoi faire? On lui a écrit des textes à envoyer et il a envoyé de la merde de son coté. Tant pis pour lui. Tout le monde n’est pas fait pour un jour trouver l’amour. Son destin est peut-être de finir seul.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53640211
Whatsmynam​e
Posté le 20-06-2018 à 18:12:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:clooney44] la fils de puterie..

Je précise que j’avais mis des photos (certes en noir et blanc mais avec un haut blanc tu vois que c’est quand même pas la même couleur ! « Je croyais que tu revenais de vacances ! »). Il avait même pas pris le temps de me poser de questions direct rencard.  
Le plus gros fou rire de ma vie.

n°53640213
markof
Posté le 20-06-2018 à 18:12:35  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais pourquoi ? Excuses moi hein mais c’est complètement con comme réponse.

C'est une private joke entre nous. Quand elle est arrivée, elle avait pas du tout confiance en elle et avait des ambitions assez basses.

J'ai pas arrêté de la booster et au final elle est allée beaucoup plus loin que ce qui était prévu. Du coup vu que tout est terminé on en rigole.

Ce qui lui est arrivé c'est un peu comme un gosse qui se bat pour avoir 10 à un exam, qui finalement tape 19 et tu lui dis que c'est un échec parce qu'il a pas eu 20....

Je lui ai toujours dit que ses dossiers passeraient (même si j'en étais pas 100% sûr  :D ), qu'elle est la meilleure. C'est ce qu'elle est devenue. Tant pis elle a pas décroché la 1ère place mais on s'en fout c'est symbolique, le prix est pas très important.

guigr a écrit :

heu ptete pas  :D  

Elle sait bien que c'est une blague.

n°53640216
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-06-2018 à 18:12:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça battra jamais le mec qui est venu au rencard, s’est caché derrière un mur pour me textoter « han mais t’es noire ? J’annule le rencard »  [:rofl]

https://thumbs.gfycat.com/ElasticBoldKingfisher-size_restricted.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53640231
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 18:14:41  answer

Whatsmyname a écrit :

Oh bordel.  

A la limite, je peux comprendre qu'on ne kiffe pas les noires, mais là, je ne sais pas si c'est un niveau de goujaterie ou de racisme, mais on atteint un haut niveau.
(HS ... ou pas d'ailleurs, elle était mignonne la collègue de boulot de couleur de je ne sais plus qui à la kimouss qui devait s'inscrire sur HFR :o )

n°53640236
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 18:15:41  answer

Whatsmyname a écrit :

Je précise que j’avais mis des photos (certes en noir et blanc mais avec un haut blanc tu vois que c’est quand même pas la même couleur ! « Je croyais que tu revenais de vacances ! »). Il avait même pas pris le temps de me poser de questions direct rencard.  

[:fuel]  [:fuel]  [:fuel]  

Putain mais le nombre de mec pas finis sérieux..

n°53640238
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 18:15:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:vave:3]  [:vave:3]  [:vave:3]

---------------
What the FUCK ?
n°53640241
guigr
Posté le 20-06-2018 à 18:16:19  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:korner:3]
Un peu moins risqué que monsieur stp par contre  [:chanandler]

Message édité par guigr le 20-06-2018 à 18:17:31
n°53640246
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 18:16:53  answer

Whatsmyname a écrit :

Le mec c'était un ivoirien ?  [:the cart:2]

n°53640256
Whatsmynam​e
Posté le 20-06-2018 à 18:18:47  profilanswer

markof a écrit :

C'est une private joke entre nous. Quand elle est arrivée, elle avait pas du tout confiance en elle et avait des ambitions assez basses.

J'ai pas arrêté de la booster et au final elle est allée beaucoup plus loin que ce qui était prévu. Du coup vu que tout est terminé on en rigole.

Ce qui lui est arrivé c'est un peu comme un gosse qui se bat pour avoir 10 à un exam, qui finalement tape 19 et tu lui dis que c'est un échec parce qu'il a pas eu 20....

Je lui ai toujours dit que ses dossiers passeraient (même si j'en étais pas 100% sûr  :D ), qu'elle est la meilleure. C'est ce qu'elle est devenue. Tant pis elle a pas décroché la 1ère place mais on s'en fout c'est symbolique, le prix est pas très important.

Sûrement le truc le plus contreproductif du monde de mon point de vue.  
Dans ta tête tu estimes qu’elle sait que c’est une blague mais si ça se trouve c’est pas du tout le cas.
On n’est plus à la maternelle et tu ne montres plus ton intérêt en tirant les couettes de la fille qui fait craquer.
S’envoyer des fions dans la gueule à longueur de temps c’est tout sauf une bonne idée pour la séduire.  
M’enfin ce que j’en dis.

n°53640277
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 18:21:04  answer

markof a écrit :

"Humour" contre productif négatif pas fun de piètre qualité.. Le bon tue l'amour  [:maitre_stone:1]

n°53640279
guigr
Posté le 20-06-2018 à 18:21:33  profilanswer

markof a écrit :

heu ptete pas  :D  

Elle sait bien que c'est une blague.

Ben justement, tu passes directement à l'étape suivante et ça montre tout de suite que ce n'était qu'une putain de blague. Laisse la pas pourrir sur ton message précédent. Au mieux il n'a rien apporté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39354  39355  39356  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)