Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39082  39083  39084  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53329829
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 11:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Well, je continue à discuter avec le Fruit Défendu et je crois analyser que je suis maintenant un genre de tante pote asexuée. [:hipipeep]  
Ce qui règlerait tout problème de mauvais choix sentimental tout en pouvant continuer l'échange cool, let's do this.  [:lolilol]

Quelle est ta stratégie à long terme ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 11:40:31  profilanswer

n°53329831
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2018 à 11:40:45  profilanswer

De sa part ou de la mienne ?  [:bigorneau magique:1]

Ben de la sienne. Je crois que c'est un classique argument des FZ :o
Avec le "je t'aime mais pas comme ça"
et le "je veux pas gâcher ce qu'il y a entre nous"
Edit : et le "faut que je te présente quelqu'un tu irais trop bien avec"

Message édité par Daphne le 22-05-2018 à 11:41:21
n°53329837
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 11:41:02  profilanswer

Plait il?
 [:delarue3]

n°53329846
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-05-2018 à 11:41:46  profilanswer

Daphne a écrit :

alapachinois c'est toi ?

Euh, non.

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°53329851
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-05-2018 à 11:42:03  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Donne des exemples, qu'on puisse juger sur pièces. [:cyrilletelmer:4]

Non, en vrai je suis pas fan de c/c les discussions, il va falloir me croire sur parole et faire confiance à mon jugement aiguisé approximatif et dérouté.
J'aime bien papoter avec lui en tout cas. [:pommedapi:1]  
... [:harley_quinn:2]  
... [:harley_quinn:3]  
Oh god, je suis foutue.  [:pommedapi:4]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53329856
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-05-2018 à 11:42:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme on dit, gros seins, gros cul, tout n'est pas perdu :o

J'ai pas des gros seins  :(  

Blaq a écrit :

Viens on invite alpa, foursome Benetton  [:pantalaimon:1]

[:elfenyu]  

Zoreil a écrit :

T'es sur le bon topic :o

[:totoz3]

n°53329873
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-05-2018 à 11:43:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quelle est ta stratégie à long terme ? [:transparency]

Elle est simple : apprécier l'échange en tant que tel, ne rien projeter de sentimental à l'intérieur de cette personne.
Ni d'aucune autre.
Plus jamais.
 [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53329895
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 22-05-2018 à 11:44:52  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Remettons les choses dans leur contexte voulez vous.
On s'est embrassé plutot pas mal alcoolisé et un peu dans "le feu de l'action". On a décidé tout de suite apres qu'il ne se passerait rien entre nous. Et on s'est revu plusieurs fois depuis seul à seul sans que rien ne se passe.
Je lui ai dit explicitement que je ne veux pas qu'elle quitte son mec pour moi.

Je vois pas trop ce que je peux faire de plus, à moins d'arreter de la voir, or je n'ai pas envie d'arreter de la voir et surtout je ne sens pas spécialement de danger à le faire. En tout cas de mon coté.
Si jamais mercredi soir elle est étrange comme hier, alors j'arreterai sans doute de la voir, en tout cas régulièrement ou seul à seul.

Par contre, je pense qu'elle aime son mec.

soyons honnêtes, ce que tu kiffes c'est l'AMBIGUITÉ.  
Tu aimes qu'il y ait un JEU sous-jacent à votre relation de pseudo-amitié.

Ce que tu veux c'est pas forcément la niquer (de suite) mais jouer sur le désir, le tien et le sien. C'est pour ça que les gens captent pas et te demande ce que tu veux à la fin bon sang de merde. Vision finaliste. Moi jte comprends poto.

Quand tu dis qu'il se passera rien et de pas quitter son mec pour toi, tu dis que t'es explicite mais c'est de la grosse mauvaise foi parceque le sous-texte dit totalement l'inverse. Il dit que vous vous kiffez et il créé la barrière, la situation interdite et excitante que tu vas tout faire pour inciter à franchir ensuite.

Ton comportement (purement dans la séduction plus que l'amitié) est pas du tout cohérent avec cette barrière que tu créées. C'est de la fabrication d'ambiguité PUR JUS : tu dis un truc et tu fais l'inverse et  jpense que tu le sais très bien

C'est pas une mauvaise chose en soi. Elle pourrait kiffer comme toi ce ptit jeu, terriblement grisant il faut bien l'avouer. Mais elle est maquée et assume pas bien et veut donc en sortir. Toi ca te fait chier parceque tu kiffes baigner dedans, c'est confortable d'autant plus que tu sais pas trop quoi ressentir pour elle (c'est souvent quand ton corps dit OUI mais que ta tête dit NON qu'on aime ce lancer dans ce jeu)

Du coup tu lui ressors ta plus belle mauvaise foi en disant que vous vous etiez mis d'accord, feignant d'ignorer que dans ce genre de relation ce qui est explicité vaut WALOU en comparaison de ce que le comportement dit, parceque c'est un putin de jeu de dupes.

Moi jte blame pas je comprends assez bien et jt'avoue que j'ai un gros goût pour ce jeu aussi et jl'ai pas mal expérimenté. Mais faut avoir l'honnêteté intellectuelle de savoir ce qu'on fout. Et que c'est souvent putin de foireux, aussi

n°53329901
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 11:45:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles vibrer alors ?
Parce que parfois je vois Darya en minishort et je-  
Hmm.
Wait.
TMI.
HS.
RTAS.

Vibrer c'est tout simplement ne pas pouvoir se passer de l'autre. Penser à lui en permanence, en oublier son taf, ses amis, sa famille. S'illuminer d'un sourire à la simple idée de le/la voir. C'est accepter d'aller boire un verre à 2h du mat alors que t'as une putain de présentation à 8h le lendemain. Vibrer quoi!!

n°53329927
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 11:46:27  profilanswer

Elle est simple : apprécier l'échange en tant que tel, ne rien projeter de sentimental à l'intérieur de cette personne.
Ni d'aucune autre.
Plus jamais.

Ça me semble super safe je ne vois pas ce qui pourrait foirer !

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 11:46:27  profilanswer

n°53329938
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2018 à 11:47:38  profilanswer

Vibrer c'est tout simplement ne pas pouvoir se passer de l'autre. Penser à lui en permanence, en oublier son taf, ses amis, sa famille. S'illuminer d'un sourire à la simple idée de le/la voir. C'est accepter d'aller boire un verre à 2h du mat alors que t'as une putain de présentation à 8h le lendemain. Vibrer quoi!!

Ca m'est arrivé une fois, j'en suis guéri depuis heureusement. Quel enfer  :sweat:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53329945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2018 à 11:48:08  profilanswer

n°53329950
pvcr
Posté le 22-05-2018 à 11:48:27  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'ai pas des gros seins  :(  

Et tu cherches l'amour?

n°53329962
Whatsmynam​e
Posté le 22-05-2018 à 11:49:14  profilanswer

Ni d'aucune autre.
Plus jamais.

Si t'y arrives files moi la recette !  [:kilemo]

n°53329972
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-05-2018 à 11:49:46  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Tu aimes qu'il y ait un JEU sous-jacent à votre relation de pseudo-amitié.

Ce que tu veux c'est pas forcément la niquer (de suite) mais jouer sur le désir, le tien et le sien. C'est pour ça que les gens captent pas et te demande ce que tu veux à la fin bon sang de merde. Vision finaliste. Moi jte comprends poto.

Quand tu dis qu'il se passera rien et de pas quitter son mec pour toi, tu dis que t'es explicite mais c'est de la grosse mauvaise foi parceque le sous-texte dit totalement l'inverse. Il dit que vous vous kiffez et il créé la barrière, la situation interdite et excitante que tu vas tout faire pour inciter à franchir ensuite.

Ton comportement (purement dans la séduction plus que l'amitié) est pas du tout cohérent avec cette barrière que tu créées. C'est de la fabrication d'ambiguité PUR JUS : tu dis un truc et tu fais l'inverse et jpense que tu le sais très bien

C'est pas une mauvaise chose en soi. Elle pourrait kiffer comme toi ce ptit jeu, terriblement grisant il faut bien l'avouer. Mais elle est maquée et assume pas bien et veut donc en sortir. Toi ca te fait chier parceque tu kiffes baigner dedans, c'est confortable d'autant plus que tu sais pas trop quoi ressentir pour elle (c'est souvent quand ton corps dit OUI mais que ta tête dit NON qu'on aime ce lancer dans ce jeu)

Du coup tu lui ressors ta plus belle mauvaise foi en disant que vous vous etiez mis d'accord, feignant d'ignorer que dans ce genre de relation ce qui est explicité vaut WALOU en comparaison de ce que le comportement dit, parceque c'est un putin de jeu de dupes.

Moi jte blame pas je comprends assez bien et jt'avoue que j'ai un gros goût pour ce jeu aussi et jl'ai pas mal expérimenté. Mais faut avoir l'honnêteté intellectuelle de savoir ce qu'on fout. Et que c'est souvent putin de foireux, aussi

[:implosion du tibia] MONSIEUR Pouqie

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53329990
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 11:50:54  profilanswer

J'aime bien pouqie mais ça s'appelle enfoncer une porte ouverte son pavé [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°53330017
cisco1
Posté le 22-05-2018 à 11:51:57  profilanswer

...

[:shimay:1]

Message édité par cisco1 le 22-05-2018 à 11:52:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53330039
cisco1
Posté le 22-05-2018 à 11:53:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'aime bien pouqie mais ça s'appelle enfoncer une porte ouverte son pavé [:prodigy]

Oui mais c'est bien dit.  [:sweet-memories:6]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53330054
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 11:54:15  profilanswer

(...)

Il y a en effet beaucoup de vrai dans ce que vous dites forumer QIE.

n°53330074
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 11:55:53  profilanswer

Il serait temps de ressortir le quote de Daphné sur les prédictions entre Cool et son amie :o

---------------

n°53330081
dany rfm
Posté le 22-05-2018 à 11:56:06  profilanswer

Ah oui, tu vois l'amout' comme de la drogue dure quoi, si t'es pas prêt à vendre ta mère pour une dose, c'est qu'elle ne vaut pas le coup... :o  

donut78 a écrit :

Ca m'est arrivé une fois, j'en suis guéri depuis heureusement. Quel enfer  :sweat:

+1000
T'es même plus conscient de ce que tu fais... :o

n°53330160
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-05-2018 à 12:02:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000

Vous parlez de l'adolescence, en fait, c'est ça ?  
 [:flopshot]  

:o

n°53330167
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 12:02:53  answer

donut78 a écrit :

C'est le rêve  :love:

n°53330174
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 12:03:27  answer

POUQUIE qui dit un truc intelligent.  
Ça y est l'été est niqué on aura un temps de merde c'est dit.

n°53330198
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 22-05-2018 à 12:06:02  profilanswer

Il aurait fait quoi le vrai Karou ?

n°53330220
pvcr
Posté le 22-05-2018 à 12:08:54  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Suce mon pote.

n°53330261
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 22-05-2018 à 12:12:44  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Il lui aurait fait boire du whisky japonais en lui faisant écouter de la musique alternative un peu dépressive en lui lisant du Hemingway.  

Ensuite il l'aurait niquée.

n°53330283
Trajet
Posté le 22-05-2018 à 12:15:26  profilanswer

Ni d'aucune autre.
Plus jamais.

Too late.

n°53330294
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 12:16:24  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Il lui aurait fait boire du whisky japonais en lui faisant écouter de la musique alternative un peu dépressive en lui lisant du Hemingway.  

Ensuite il l'aurait niquée.

Bon bail ça !

---------------

n°53330347
I care
Homme volant
Posté le 22-05-2018 à 12:22:41  profilanswer

Non mais tu as le droit de trouver qu'elle te plaît pas, note. Mais laisse-la tranquille dans ce cas, puisqu'elle te dit que toi, tu lui plais et que ça froisse son petit coeur.  [:0nick_aj:3]

Et commencer à prendre les sentiments d'autrui en considération ? Voyons voyons.

Grenouille Bleue a écrit :

Donc mieux vaut être malheureux en couple que "briser un engagement" ? [:transparency]

A l'ancienne, quand le mariage durait pour la vie.

Non, en vrai je suis pas fan de c/c les discussions, il va falloir me croire sur parole et faire confiance à mon jugement aiguisé approximatif et dérouté.
J'aime bien papoter avec lui en tout cas. [:pommedapi:1]  
... [:harley_quinn:2]  
... [:harley_quinn:3]  
Oh god, je suis foutue.  [:pommedapi:4]  

Mal embringué cette affaire, à toi de voir si tu veux t'y risquer mais perso ce serait non.

---------------
I don't care.
n°53330370
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 12:26:17  profilanswer

Bon je viens de lui envoyer "Ecoute, j'ai bien reflechi, je pense que c'est une mauvaise idée de se voir mercredi. J'ai pas spécialement envie de mettre encore plus de bordel dans l’espèce de shitstorm qu'est ma vie. Je suis un peu désolé de faire ça de manière un peu brutale. Mais je pense que c'est mieux. Prend soin de toi."

n°53330383
dany rfm
Posté le 22-05-2018 à 12:27:54  profilanswer

Bon je viens de lui envoyer "Ecoute, j'ai bien reflechi, je pense que c'est une mauvaise idée de se voir mercredi. J'ai pas spécialement envie de mettre encore plus de bordel dans l’espèce de shitstorm qu'est ma vie. Je suis un peu désolé de faire ça de manière un peu brutale. Mais je pense que c'est mieux. Prend soin de toi."

C'est bon, là il se peut qu'elle te traite d'allumeur mais au moins t'es tranquille avec ça... :o

n°53330386
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 12:28:25  profilanswer

/popcorn

---------------
What the FUCK ?
n°53330399
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-05-2018 à 12:30:20  profilanswer

"... Prend soin de toi."

NAON !

Putain, mais tout sauf ça !

n°53330436
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 12:35:45  profilanswer

https://reho.st/gif/173c2406a99eba456e2ce41424d67c79ca4b5761.gif

---------------

n°53330540
Whatsmynam​e
Posté le 22-05-2018 à 12:52:30  profilanswer

pvcr a écrit :

Et tu cherches l'amour?

Malheureusement oui  [:tinostar]

n°53330713
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 13:09:17  answer

flopshot a écrit :

NAON !

Putain, mais tout sauf ça !

C'est au niveau du "c'est pas toi c'est moi"

n°53330826
alfredovig​ny
Posté le 22-05-2018 à 13:18:35  profilanswer

flopshot a écrit :

Vous parlez de l'adolescence, en fait, c'est ça ?  
 [:flopshot]  

:o

donut78 a écrit :

dany rfm a écrit :

+1000

Quelle tristesse :(

Ouf quelqu'un de sain.

n°53330837
Phenom
Posté le 22-05-2018 à 13:19:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Malheureusement oui  [:tinostar]

Lance toi dans le hard, tyu te feras connaître plus largement :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53330842
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 13:19:29  profilanswer

Ni d'aucune autre.
Plus jamais.

Projeter dans quel sens ? De quelles façons ?  [:kingsfedelvis:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39082  39083  39084  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)