| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 09:49:10 ![]() ![]() |
CoolAndCollected |
|
Trajet |
|
alfredovigny |
|
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 22-05-2018 à 09:54:50 --------------- What the FUCK ? |
CoolAndCollected |
|
CoolAndCollected |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 10:02:30 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Trajet |
|
CoolAndCollected |
|
alfredovigny |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
CoolAndCollected |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | les CR de blaq sont hautement attendus, merci --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
CoolAndCollected |
|
par-hasard |
Perso, tromper c'est pas juste l'acte en lui même. Là, la meuf elle est déjà plus avec son mec, elle en aime un autre, va le voir, l'embrasse. Pour le bien du mec, faut qu'elle casse. Tu veux pas arrêter de réfléchir avec ta bite et te demander ce que tu veux faire avec elle ? Tout le monde te signale tes incohérences. Alors que tu n'as rien à nous prouver, évite juste de te mentir comme tu nous le fais. --------------- Achievement HFR unlocked |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
flopshot Never up, never in |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 22-05-2018 à 10:17:51 --------------- |
Blaq |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
dany rfm |
|
CoolAndCollected |
|
alfredovigny |
CoolAndCollected |
|
because the night belongs to lovers |
Bien sûr que c'est apparemment plus mieux de faire les choses dans l'ordre, mais dans la vie réelle rien n'est conforme aux schémas des esprits simples. Quand on est dans une relation un peu bancale, mais pas morte, que l'apparition d'un nouvel acteur fait naître ou renaître des sentiments, mais qu'on ne sait pas bien quoi, qu'on ne sait pas ce que pensent et souhaitent les autres, ben on pédale dans la choucroute --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
CoolAndCollected |
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |