Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39079  39080  39081  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53328447
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2018 à 09:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Tu n'en as pas assez chez toi ?

J'ai tout ce qu'il faut :D
Je voudrais surtout de l'amour inonde vos cœurs  [:kagura81:1]  

alfredovigny a écrit :

Techniquement elle n'a que très peu trompé son mec. Elle l'a largué par texto dans la nuit du jeudi au vendredi (elle l'a depuis revu à deux reprises pour aller chercher des affaires chez elle).
Ce weekend nous avons beaucoup ri en nous racontant nos vies et ne sommes sortis de chez moi que pour reposer nos corps épuisés par l'effort.
Le mur viendra peut-être, mais pourquoi se priver de ces moments-là ?

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.

Disons qu'il est sage de te mettre en garde, surtout si tu t'attaches vite et qu'au final, tu t'avères être un rebound guy. :/
Enfin on espère pour toi que ça fonctionne. [:pimsa]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 09:49:10  profilanswer

n°53328459
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 09:50:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon toi, ça a donné quoi l'appel d'hier ? :o

Pas grand chose, mais on a joué un peu plus carte sur table. Elle m'a dit qu'effectivement si on devait faire semblant qu'il n'y a rien de particulier entre nous, alors on devait pas se faire ce genre de scène. Mais que ca la faisait souffrir de m'imaginer avec une autre nana.
Je lui ai dit que je voulais de tte façon pas qu'elle quitte son mec pour moi, donc elle n'avais véritablement aucune question à se poser. Elle m'a dit qu'elle n'envisageait pas de le quitter. Puis elle m'a parlé de leur soirée à deux. [:stylken:4]  
On a quand meme prévu de prendre un verre mercredi soir.

Spoiler :

Mais je n'ai pas dit que je revoyais la nana de la semaine derniere ce soir, ni que je voyais mon second tinder date, jeudi. [:enyg:3]

n°53328492
Trajet
Posté le 22-05-2018 à 09:53:40  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Pas grand chose, mais on a joué un peu plus carte sur table. Elle m'a dit qu'effectivement si on devait faire semblant qu'il n'y a rien de particulier entre nous, alors on devait pas se faire ce genre de scène. Mais que ca la faisait souffrir de m'imaginer avec une autre nana.
Je lui ai dit que je voulais de tte façon pas qu'elle quitte son mec pour moi, donc elle n'avais véritablement aucune question à se poser. Elle m'a dit qu'elle n'envisageait pas de le quitter. Puis elle m'a parlé de leur soirée à deux. [:stylken:4]  

Spoiler :

Mais je n'ai pas dit que je revoyais la nana de la semaine derniere ce soir, ni que je voyais mon second tinder date, jeudi. [:enyg:3]

Je ne comprends pas pourquoi tu veux la revoir après ce genre de scène si tu ne veux pas vivre quoi que ce soit avec elle.

n°53328496
alfredovig​ny
Posté le 22-05-2018 à 09:53:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu me dégoûtes plus que tous les posteurs les plus dégoûtants réunis, j'espère qu'il t'arrivera la même chose.

Cet avis n'engage que moi.

Oh tu sais, des ruptures notables, j'en ai connues. Deux pour être exact, l'une après 4 ans, l'autre après 8. Une fois largué, une fois larguant. Dans les deux cas on souffre beaucoup. Et puis une fois la cicatrice refermée on se retourne sur les années de bonheur et on se dit que ça en valait la peine.

n°53328500
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 09:54:09  profilanswer

Spoiler :

Ce nid à merdes.

Message édité par Zoreil le 22-05-2018 à 09:54:50

---------------
What the FUCK ?
n°53328507
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 09:54:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu me dégoûtes plus que tous les posteurs les plus dégoûtants réunis, j'espère qu'il t'arrivera la même chose.

Attend, elle l'a largué au moins 2 min avant de jouir sur son nouveau mec, par texto, après une relation de 7 ans. [:henry2lesk1:4]  
Perso, c'est plutôt elle que je juge que lui.

n°53328521
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 09:55:52  profilanswer

Trajet a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu veux la revoir après ce genre de scène si tu ne veux pas vivre quoi que ce soit avec elle.

Parce que j’apprécie passer du temps avec elle. Et qu'elle est BONNE §§§

n°53328530
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2018 à 09:56:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Pourquoi lui ? Alors qu'au final, c'est surtout elle qui est fautive je trouve

Spoiler :

Très propre cette histoire, ça sent le cocu à 10km à la ronde

---------------
n°53328536
dany rfm
Posté le 22-05-2018 à 09:57:06  profilanswer

Spoiler :

Tu cherches quoi exactement avec elle ? Si t'es juste en train de l'allumer je comprends mais si tu me dis que tu ne veux pas qu'elle quitte son mec pour toi, je te dis que tu es en pleine prophétie auto réalisatrice...
La scène qu'elle t'a fait c'est comme si elle t'avouait ses sentiments, je sens que ça va se finir en kennage + "hey je t'ai rien promis moi"... :o

n°53328602
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 10:02:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu cherches quoi exactement avec elle ? Si t'es juste en train de l'allumer je comprends mais si tu me dis que tu ne veux pas qu'elle quitte son mec pour toi, je te dis que tu es en pleine prophétie auto réalisatrice...
La scène qu'elle t'a fait c'est comme si elle t'avouait ses sentiments, je sens que ça va se finir en kennage + "hey je t'ai rien promis moi"... :o

So true.

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 10:02:30  profilanswer

n°53328605
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-05-2018 à 10:02:42  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Techniquement elle n'a que très peu trompé son mec. Elle l'a largué par texto dans la nuit du jeudi au vendredi (elle l'a depuis revu à deux reprises pour aller chercher des affaires chez elle).

[:patrice brueghel:4]

n°53328615
Trajet
Posté le 22-05-2018 à 10:04:05  profilanswer

Parce que j’apprécie passer du temps avec elle. Et qu'elle est BONNE §§§

Imaginons qu'elle arrive mercredi en t'annonçant qu'elle a quitté son mec, tu fais quoi ?

n°53328623
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 10:04:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais qu'elle en pince pour moi. On s'est embrassé la semaine derniere.  
Je n'attend rien de particulier. J'apprécie de passer du temps avec elle, bien sur à compter que la scène d'hier relève de l'exception. On s'entend bien, elle est plaisante à regarder. C'est agréable de passer du temps avec une personne qui te plait, même si tu sais qu'il se passera rien.

n°53328630
alfredovig​ny
Posté le 22-05-2018 à 10:05:54  profilanswer

Nous avons prévu d'aller à confesse le WE prochain pour chercher l'absolution.

n°53328632
Phenom
Posté le 22-05-2018 à 10:06:07  profilanswer

Je n'attend rien de particulier. J'apprécie de passer du temps avec elle, bien sur à compter que la scène d'hier relève de l'exception. On s'entend bien, elle est plaisante à regarder. C'est agréable de passer du temps avec une personne qui te plait, même si tu sais qu'il se passera rien.

Sois cohérent.
Elle va te sucer à peine elle aura fini son premier Martini. Dis-lui d'envoyer un sms à son mec de suite pour le prévenir.
Après tu peux aussi passer pour le best friend gay et ne rien tenter.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53328635
bubkalours​on
Posté le 22-05-2018 à 10:07:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53328638
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 10:07:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Sois cohérent.
Elle va te sucer à peine elle aura fini son premier Martini. Dis-lui d'envoyer un sms à son mec de suite pour le prévenir.

Fig.1: le déni :o

---------------

n°53328639
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 10:07:34  profilanswer

Trajet a écrit :

Imaginons qu'elle arrive mercredi en t'annonçant qu'elle a quitté son mec, tu fais quoi ?

Je pense que je la ken pour la forme, et je lui explique que je ne me mettrai pas avec elle quoiqu'il arrive. Pas forcément dans cet ordre d'ailleurs.
Apres on peut avoir une relation "ouverte" pendant qques temps si elle le désire, mais je n'en ferai pas ma meuf. Déjà pour le fait qu'elle ait quitté son mec pour un "insensitive asshole", et puis comme je l'ai dit aussi y a qques pages, parce que je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur de mon ex et que je peux "mieux faire".

n°53328643
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-05-2018 à 10:08:00  profilanswer

les CR de blaq sont hautement attendus, merci

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53328650
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-05-2018 à 10:08:24  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Nous avons prévu d'aller à confesse le WE prochain pour chercher l'absolution.

On dirait que t'essayes de minimiser le truc, c'est plutôt marrant. [:mooonblood:4]

n°53328660
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 10:09:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Sois cohérent.

Mais...  :D  
Quand vous etes en couple, y a pas des gens dans votre entourage dont vous sentez qu'il y a une attirance réciproque ? Vous vous sentez obligé de tous les niquer ces gens la ?

n°53328682
par-hasard
Posté le 22-05-2018 à 10:11:21  profilanswer

Perso, tromper c'est pas juste l'acte en lui même. Là, la meuf elle est déjà plus avec son mec, elle en aime un autre, va le voir, l'embrasse. Pour le bien du mec, faut qu'elle casse.

Tu veux pas arrêter de réfléchir avec ta bite et te demander ce que tu veux faire avec elle ? Tout le monde te signale tes incohérences. Alors que tu n'as rien à nous prouver, évite juste de te mentir comme tu nous le fais.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53328693
Phenom
Posté le 22-05-2018 à 10:12:22  profilanswer

Quand vous etes en couple, y a pas des gens dans votre entourage dont vous sentez qu'il y a une attirance réciproque ? Vous vous sentez obligé de tous les niquer ces gens la ?

Non, mais là, vu les propos de la fille + embrassade précédente, aucun doute que le prochaine tartare que tu vas manger, c'est le sien.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53328716
dany rfm
Posté le 22-05-2018 à 10:14:11  profilanswer

C'est Daphné là ?  :D  
Non mais là tu as passé le stade du non dit, ça été exprimé, tu sais ce qu'elle veut... :o

n°53328723
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-05-2018 à 10:14:38  profilanswer

...  parce que je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur de mon ex et que je peux "mieux faire".

C'est chaud d'en arriver là.
Dans le genre posage de note sur la tronche des gens, c'est fort de café :/

n°53328746
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 10:16:26  profilanswer

Je pense que je la ken pour la forme, et je lui explique que je ne me mettrai pas avec elle quoiqu'il arrive. Pas forcément dans cet ordre d'ailleurs.

[:rudolf hoax:1]  

Apres on peut avoir une relation "ouverte" pendant qques temps si elle le désire, mais je n'en ferai pas ma meuf. Déjà pour le fait qu'elle ait quitté son mec pour un "insensitive asshole", et puis comme je l'ai dit aussi y a qques pages, parce que je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur de mon ex et que je peux "mieux faire".

C'est chaud cette obsession sur le fait qu'elle pourrait quitter son mec pour toi. A croire que le fait de quitter quelqu'un pour un autre entache la nana d'un vice indélébile en la faisant passer dans la catégorie salope déloyale à qui on ne peut faire confiance. A croire que tout le monde ici sur le topic est parfait, a toujours quitté proprement après avoir eu l'illumination un matin en pissant que c'était en fait terminé :o

Bon après si tu en es encore au stade de comparaison avec l'ex qui se trouve foutue sur un piédestal. Mais toutes les qualités que l'ex avait se trouveront chez d'autres, et qu'elle n'était pas si parfaite que ça, sinon vous seriez encore ensemble :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 22-05-2018 à 10:17:51

---------------

n°53328761
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 10:17:26  profilanswer

Remettons les choses dans leur contexte voulez vous.
On s'est embrassé plutot pas mal alcoolisé et un peu dans "le feu de l'action". On a décidé tout de suite apres qu'il ne se passerait rien entre nous. Et on s'est revu plusieurs fois depuis seul à seul sans que rien ne se passe.
Je lui ai dit explicitement que je ne veux pas qu'elle quitte son mec pour moi.

Je vois pas trop ce que je peux faire de plus, à moins d'arreter de la voir, or je n'ai pas envie d'arreter de la voir et surtout je ne sens pas spécialement de danger à le faire. En tout cas de mon coté.
Si jamais mercredi soir elle est étrange comme hier, alors j'arreterai sans doute de la voir, en tout cas régulièrement ou seul à seul.

Par contre, je pense qu'elle aime son mec.

n°53328777
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 10:18:42  profilanswer

Dzama a écrit :

les CR de blaq sont hautement attendus, merci

Ça arrive :o

Mais... :D

Oui, on est des lapins  [:mur-mur:4]

n°53328833
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-05-2018 à 10:23:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Parlez-moi d'amout svplé

Non  :(  Parce que c'est trop compliqué bordel  :(  

Non mais en fait y'a vraiment, mais genre vraiment un truc qui m'échappe.  
La meuf tu as l'air à fond dessus mais en fait non t'en veux pas. Du coup qu'elle te parle de son mec ça devrait pas te gêner vu que t'en veux pas. Mais non v'là que tu lui reproches après sa scène par sms.  
Tu lui dis que tu la kiffes (i like you) mais en vrai tu veux juste la ken.  
Fin je sais pas mais là tu vois c'est elle que je plains de s'être entichée d'un mec qui en fait va juste la faire souffrir.  

n°53328834
dany rfm
Posté le 22-05-2018 à 10:23:05  profilanswer

Remettons les choses dans leur contexte voulez vous.
On s'est embrassé plutot pas mal alcoolisé et un peu dans "le feu de l'action". On a décidé tout de suite apres qu'il ne se passerait rien entre nous. Et on s'est revu plusieurs fois depuis seul à seul sans que rien ne se passe.
Je lui ai dit explicitement que je ne veux pas qu'elle quitte son mec pour moi.

Je vois pas trop ce que je peux faire de plus, à moins d'arreter de la voir, or je n'ai pas envie d'arreter de la voir et surtout je ne sens pas spécialement de danger à le faire. En tout cas de mon coté.
Si jamais mercredi soir elle est étrange comme hier, alors j'arreterai sans doute de la voir, en tout cas régulièrement ou seul à seul.

Par contre, je pense qu'elle aime son mec.

Oui, au point d'aller fréquenter un autre mec, l'embrasser, lui avouer ses sentiments, accepter de ken boire un verre au prochain rdv... :o  

bulle_d'o a écrit :

C'est chaud cette obsession sur le fait qu'elle pourrait quitter son mec pour toi. A croire que le fait de quitter quelqu'un pour un autre entache la nana d'un vice indélébile en la faisant passer dans la catégorie salope déloyale à qui on ne peut faire confiance. A croire que tout le monde ici sur le topic est parfait, a toujours quitté proprement après avoir eu l'illumination un matin en pissant que c'était en fait terminé :o

Bah d'un coté tu veux croire quoi ?
Oui, personne n'est pas parfait, mais ça ne veut pas dire qu'on a plus le droit de réprimander les gens pour leurs fautes...

n°53328840
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 10:23:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est chaud cette obsession sur le fait qu'elle pourrait quitter son mec pour toi. A croire que le fait de quitter quelqu'un pour un autre entache la nana d'un vice indélébile en la faisant passer dans la catégorie salope déloyale à qui on ne peut faire confiance.

Ca n'est pas un jugement moral. Je m'en fous qu'elle soit ou ne soit pas une salope. Ca ne l'entache en rien du tout. C'est un jugement sur le discernement de la personne. Je l'ai deja expliqué plus haut, à mon avis qqun qui fait ça, c'est qqun qui ne sait pas distinguer entre amour et passion, qui se laisse porter au gres du vent parce que lui disent les décharges endorphiniques dans son cerveau.  
Je veux etre en couple avec qqun dont la tete est capable de contrebalancer le coeur. C'est si horrible que ca ?

Citation :

A croire que tout le monde ici sur le topic est parfait, a toujours quitté proprement après avoir eu l'illumination un matin en pissant que c'était en fait terminé :o

Non mais elle pourrait le quitter le plus proprement du monde, ca changerait pas grand chose. Ou alors qu'elle le quitte pour autre chose que pour moi. Une vrai raison. Pas juste un mec qui la fait mouiller.

Citation :

Bon après si tu en es encore au stade de comparaison avec l'ex qui se trouve foutue sur un piédestal. Mais toutes les qualités que l'ex avait se trouveront chez d'autres, et qu'elle n'était pas si parfaite que ça, sinon vous seriez encore ensemble :o

[:4lkaline:6]  

n°53328856
alfredovig​ny
Posté le 22-05-2018 à 10:25:15  profilanswer

Ya quand même de bons gros relents de pudibonderie chrétienne sur ce topic.

n°53328857
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2018 à 10:25:26  profilanswer

En gros, elle aime son mec mais elle a une attirance physique pour toi.
Et toi, tu as aussi une attirance physique pour elle (et tirer ton coup du coup).

Soit vous coupez les ponts, auquel cas c'est plus "sain" pour votre "relation".
Soit vous restez en contact, et elle craquera tôt ou tard, vous coucherez ensembles, ça pètera son couple, elle voudra se mettre avec toi, ça va péter entre vous et vous allez vous embrouiller jusqu'à ne plus vous parler. Tout le monde y perd. Sauf si tu changes d'avis et que tu restes avec.

---------------
n°53328869
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 10:26:27  profilanswer

En gros, elle aime son mec mais elle a une attirance physique pour toi.
Et toi, tu as aussi une attirance physique pour elle (et tirer ton coup du coup).

Soit vous coupez les ponts, auquel cas c'est plus "sain" pour votre "relation".
Soit vous restez en contact, et elle craquera tôt ou tard, vous coucherez ensembles, ça pètera son couple, elle voudra se mettre avec toi, ça va péter entre vous et vous allez vous embrouiller jusqu'à ne plus vous parler. Tout le monde y perd. Sauf si tu changes d'avis et que tu restes avec.

Bah non, ca j'y crois pas.  [:mr marron derriere]  
Il est aussi possible que ca nous "passe".

n°53328879
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-05-2018 à 10:27:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce jugement à l'emporte-piece  [:hush hush:1]
T'as pas vu grand chose dans la vie pour trouver ça si épouvantable  :sarcastic:

Bien sûr que c'est apparemment plus mieux de faire les choses dans l'ordre, mais dans la vie réelle rien n'est conforme aux schémas des esprits simples.

Quand on est dans une relation un peu bancale, mais pas morte, que l'apparition d'un nouvel acteur fait naître ou renaître des sentiments, mais qu'on ne sait pas bien quoi, qu'on ne sait pas ce que pensent et souhaitent les autres, ben on pédale dans la choucroute  [:zedlefou:1]
C'est pareil pour l'acteur extérieur au couple. Et ça n'augure rien pour la suite de la nouvelle relation.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53328887
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 10:28:02  profilanswer

flopshot a écrit :

C'est chaud d'en arriver là.
Dans le genre posage de note sur la tronche des gens, c'est fort de café :/

Je n'ai jamais prétendu etre parfait!
 [:cosmoschtroumpf]

n°53328896
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-05-2018 à 10:28:49  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Ya quand même de bons gros relents de pudibonderie chrétienne sur ce topic.

J'aimerai bien que ça t'arrive histoire qu'on rigole un peu. [:am72:5]

n°53328900
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2018 à 10:28:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non  :(  Parce que c'est trop compliqué bordel  :(  

Quoi qu'est compliqué ? :/

On verra lorsque vous vous retrouverez tous les deux chez toi et un peu pompettes :o :D

---------------
n°53328917
bubkalours​on
Posté le 22-05-2018 à 10:29:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53328928
dany rfm
Posté le 22-05-2018 à 10:30:50  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Tu trolles hein  :D

n°53328949
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-05-2018 à 10:32:27  profilanswer

Quoi qu'est compliqué ? :/

L'amout, le trouver et le garder  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39079  39080  39081  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)