Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39080  39081  39082  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53328949
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-05-2018 à 10:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quoi qu'est compliqué ? :/

L'amout, le trouver et le garder  :(  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 10:32:27  profilanswer

n°53328951
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2018 à 10:32:34  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Ya quand même de bons gros relents de pudibonderie chrétienne sur ce topic.

Boarf, éducation catho ou pas, je trouve que l'éthique de réciprocité (ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse) est plutôt une bonne chose :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53328959
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 10:33:59  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, éducation catho ou pas, je trouve que l'éthique de réciprocité (ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse) est plutôt une bonne chose :o

Je trouve aussi.  

Néanmoins je souhaite une jolie histoire à Alfred...

n°53328979
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2018 à 10:35:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Les mecs ne veulent plus s'engager ? Quelle garantie offres-tu ? [:lumbahaab]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53328985
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 10:35:26  profilanswer

C'est exactement ce que je voulais lui écrire, merci :jap:

Sinon j'ai ri :
https://reho.st/self/d693ae3a7be3d021fccc881f2d14df5cc7cd4485.jpg

n°53328996
Phenom
Posté le 22-05-2018 à 10:36:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour 19,50EUR HT de l'heure, je te donne plein d'amour.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53329004
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 10:37:16  profilanswer

Pour etre totalement clair, je re-précise que c'est pas du tout le fait qu'elle soit souillée [:cerveau pouah]  ou quoi que ce soit qui me dérange. Elle aurait couché avec toute la rive gauche de Paris et s'appreterait à attaquer la rive droite, ca ne me poserait aucun probleme pour me mettre avec elle.

Ce qui me gène c'est qu'elle se soit engagé avec son mec, et qu'elle rompe un engagement. On ne dit pas à qqun pour l'aime si c'est pour aller batifoler avec qqun d'autres les beaux jours venus. Enfin on peut le faire, mais alors on ne comprend pas ce que ca veut dire aimer qqun. Et je ne veux pas etre avec qqun qui ne comprend pas ce que veut dire aimer.
Mais je dois etre trop fleur bleu  [:clooney34]

n°53329014
Phenom
Posté le 22-05-2018 à 10:37:56  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Pour etre totalement clair, je re-précise que c'est pas du tout le fait qu'elle soit souillée [:cerveau pouah]  ou quoi que ce soit qui me dérange. Elle aurait couché avec toute la rive gauche de Paris et s'appreterait à attaquer la rive droite, ca ne me poserait aucun probleme pour me mettre avec elle.

Ce qui me gène c'est qu'elle se soit engagé avec son mec, et qu'elle rompe un engagement. On ne dit pas à qqun pour l'aime si c'est pour aller batifoler avec qqun d'autres les beaux jours venus. Enfin on peut le faire, mais alors on ne comprend pas ce que ca veut dire aimer qqun. Et je ne veux pas etre avec qqun qui ne comprend pas ce que veut dire aimer.

Qui a rompu l'engagement entre toi et ton ex ?

---------------
n°53329020
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 10:38:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Qui a rompu l'engagement entre toi et ton ex ?

A ton avis?  :D

n°53329025
Phenom
Posté le 22-05-2018 à 10:38:45  profilanswer

Celui qui a eu des couilles ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 10:38:45  profilanswer

n°53329030
dany rfm
Posté le 22-05-2018 à 10:39:49  profilanswer

Après c'est bien de jeter la faute sur elle, mais toi aussi tu savais qu'elle avait un mec mais ça ne te dérangeais pas plus que ça...

n°53329034
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 10:40:05  profilanswer

Phenom a écrit :

En tout cas c'est lui qui les a maintenant vu qu'il propose de les envoyer à la nouvelle.

n°53329043
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 10:41:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah non elle a clairement pas eu de couilles. Les couilles ça aurait été de serrer les dents et de continuer, coute que coute.
Pas de partir au premier petit nuage gris dans la ciel.

n°53329044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2018 à 10:41:06  profilanswer

@coolandcollected  [:arkin]

Vous vous plaisez donc soit vous ne vous voyez plus, soit vous baisez. Le reste c'est de la littérature  [:cybercap]

Message édité par donut78 le 22-05-2018 à 10:44:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53329045
alfredovig​ny
Posté le 22-05-2018 à 10:41:15  profilanswer

Sur le fond je suis entièrement d'accord, d'une manière générale la common decency orwellienne me semble être une bonne ligne de conduite. Mais certains jugements proférés plus haut me semblent un peu excessifs.

n°53329051
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 10:42:11  profilanswer

Pas grand chose, mais on a joué un peu plus carte sur table. Elle m'a dit qu'effectivement si on devait faire semblant qu'il n'y a rien de particulier entre nous, alors on devait pas se faire ce genre de scène. Mais que ca la faisait souffrir de m'imaginer avec une autre nana.
Je lui ai dit que je voulais de tte façon pas qu'elle quitte son mec pour moi, donc elle n'avais véritablement aucune question à se poser. Elle m'a dit qu'elle n'envisageait pas de le quitter. Puis elle m'a parlé de leur soirée à deux. [:stylken:4]  
On a quand meme prévu de prendre un verre mercredi soir.

Spoiler :

Mais je n'ai pas dit que je revoyais la nana de la semaine derniere ce soir, ni que je voyais mon second tinder date, jeudi. [:enyg:3]

En gros, elle aime son mec mais elle a une attirance physique pour toi.
Et toi, tu as aussi une attirance physique pour elle (et tirer ton coup du coup).

Soit vous coupez les ponts, auquel cas c'est plus "sain" pour votre "relation".
Soit vous restez en contact, et elle craquera tôt ou tard, vous coucherez ensembles, ça pètera son couple, elle voudra se mettre avec toi, ça va péter entre vous et vous allez vous embrouiller jusqu'à ne plus vous parler. Tout le monde y perd. Sauf si tu changes d'avis et que tu restes avec.

Ou bien ça relancera son couple [:fredmoul:1]

---------------
What the FUCK ?
n°53329082
Phenom
Posté le 22-05-2018 à 10:45:04  profilanswer

Blaq a écrit :

En tout cas c'est lui qui les a maintenant vu qu'il propose de les envoyer à la nouvelle.

:lol:

---------------
n°53329094
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 10:45:50  profilanswer

Ca se comprend mais tu ne penses pas te poser en protecteur des principes et de la vertu , redresseurs des torts et défenseur de la morale ? Je veux dire, c'est un cas de conscience qui doit/devrait se poser pour elle pour l'engagement qu'elle a fait auprès de son mec. Te poser des questions à sa place, c'est un peu t'immiscer dans une histoire qui n'est pas la tienne non ?  

Après je le redis, je comprends que ça puisse te bloquer, mais bon préjuger de la capacité d'engagement d'une personne parce qu'elle a un coup de cœur, coup de foudre ou coup d'hormone, je pense que rare sont les gens à qui ce n'est pas arrivé :o

---------------

n°53329104
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-05-2018 à 10:46:50  profilanswer

à mon avis qqun qui fait ça, c'est qqun qui ne sait pas distinguer entre amour et passion, qui se laisse porter au gres du vent parce que lui disent les décharges endorphiniques dans son cerveau.  
Je veux etre en couple avec qqun dont la tete est capable de contrebalancer le coeur. C'est si horrible que ca ?

ça me parait un contresens absolu sur la nature même des sentiments: des choses qui échappent précisément à la raison.

Croire que c'est une question de chimie n'aide pas à penser juste, évidemment. On sent que tu ne cotes pas très haut ces "décharge endorphiniques". Mais à ce moment là tu vas vers un couple "de raison": je ne vais pas le quitter parce qu'il a une meilleure situation et une plus grosse bagnole?  [:transparency]  

Non mais elle pourrait le quitter le plus proprement du monde, ca changerait pas grand chose. Ou alors qu'elle le quitte pour autre chose que pour moi. Une vrai raison. Pas juste un mec qui la fait mouiller.

Mais quelle meilleure raison peut-on avoir de quitter un mec pour un autre?  
On ne peut pas savoir dès le début si ça sera le grand amour ou le rebound boy, ce qu'on sait juste c'est qu'il nous fait vibrer là où le précédent ne le fait plus.

Toi aussi tu crois que dans la vie on a toujours le loisir de faire les choses dans le bon ordre,  quitter "pour de vraies raisons", laisser passer un laps de temps convenable avant de baiser ailleurs? ça arrive rarement. Justement parce que c'est l'irruption d'un troisième larron qui fait cogiter, en général.

Les mecs qui tiennent ces raisonnements de "faut faire les choses dans l'ordre" vous pliez vos vêtements sur une chaise avant de baiser, aussi?  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53329117
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-05-2018 à 10:47:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca se comprend mais tu ne penses pas te poser en protecteur des principes et de la vertu , redresseurs des torts et défenseur de la morale ? Je veux dire, c'est un cas de conscience qui doit/devrait se poser pour elle pour l'engagement qu'elle a fait auprès de son mec. Te poser des questions à sa place, c'est un peu t'immiscer dans une histoire qui n'est pas la tienne non ?  

Merci.  [:shimay:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53329118
alfredovig​ny
Posté le 22-05-2018 à 10:47:29  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'aimerai bien que ça t'arrive histoire qu'on rigole un peu. [:am72:5]

On m'a quitté une fois au bout de 4 ans ; 2 semaines après la fille était en couple avec l'homme qui est aujourd'hui son mari et le père de ses enfants ; certes elle a fait les choses dans l'ordre (à ma connaissance ...) mais je doute que j'aurais plus souffert si elle avait fait l'inverse.
Ceci dit je ne comprends pas bien cette volonté de voir les autres souffrir.

n°53329124
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-05-2018 à 10:47:56  profilanswer

Amen pour tout ce que dit btn ci-dessus :jap:

n°53329132
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 10:48:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non, c'est parfaitement son droit de le faire. Et je ne la jugerai pas "moralement", cela resterai mon amie et je la respecterai autant qu'avant. Seulement pour me mettre avec qqun en couple je suis un peu plus exigent que ca.  

Apres il est clair que ma rupture m'est encore resté en travers de la gorge et que la qualité principale que je cherche chez la prochaine c'est qu'elle reste :o.

Citation :

Et qu'elle soit BONNE §§

n°53329148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2018 à 10:49:47  profilanswer

Non, c'est parfaitement son droit de le faire. Et je ne la jugerai pas "moralement", cela resterai mon amie et je la respecterai autant qu'avant. Seulement pour me mettre avec qqun en couple je suis un peu plus exigent que ca.  

Apres il est clair que ma rupture m'est encore resté en travers de la gorge et que la qualité principale que je cherche chez la prochaine c'est qu'elle reste :o.

Citation :

Et qu'elle soit BONNE §§

Même avec redface  [:aulas]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53329153
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 10:50:16  profilanswer

[:oilrig:1]

---------------

n°53329157
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-05-2018 à 10:50:50  profilanswer

Citation :

Et qu'elle soit BONNE §§

Non mais tu as le droit de trouver qu'elle te plaît pas, note. Mais laisse-la tranquille dans ce cas, puisqu'elle te dit que toi, tu lui plais et que ça froisse son petit coeur.  [:0nick_aj:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53329166
alfredovig​ny
Posté le 22-05-2018 à 10:51:30  profilanswer

because the night a écrit :

ça me parait un contresens absolu sur la nature même des sentiments: des choses qui échappent précisément à la raison.

Croire que c'est une question de chimie n'aide pas à penser juste, évidemment. On sent que tu ne cotes pas très haut ces "décharge endorphiniques". Mais à ce moment là tu vas vers un couple "de raison": je ne vais pas le quitter parce qu'il a une meilleure situation et une plus grosse bagnole?  [:transparency]  

On ne peut pas savoir dès le début si ça sera le grand amour ou le rebound boy, ce qu'on sait juste c'est qu'il nous fait vibrer là où le précédent ne le fait plus.

Toi aussi tu crois que dans la vie on a toujours le loisir de faire les choses dans le bon ordre,  quitter "pour de vraies raisons", laisser passer un laps de temps convenable avant de baiser ailleurs? ça arrive rarement. Justement parce que c'est l'irruption d'un troisième larron qui fait cogiter, en général.

Les mecs qui tiennent ces raisonnements de "faut faire les choses dans l'ordre" vous pliez vos vêtements sur une chaise avant de baiser, aussi?  [:transparency]

J'te connais pas mais j't'aime bien.

n°53329175
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 10:52:15  profilanswer

Le mec qui fout la merde juste parce qu'il peut [:mur-mur:2]

---------------
What the FUCK ?
n°53329183
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-05-2018 à 10:52:48  profilanswer

Citation :

Et qu'elle soit BONNE §§

Je plussoye madame bulle d'o et pour le reste, c'est pas une qualité exigible. Un couple, c'est un pari.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53329187
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 10:53:11  profilanswer

": je ne vais pas le quitter parce qu'il a une meilleure situation et une plus grosse bagnole?  [:transparency]

NOn, je ne vais pas le quitter parce qu'on a batti des souvenirs ensemble, que tout ne peut pas etre toujours tout rose et que jeter à l'eau x années de projets, de souvenirs, de moments ca ne vaut plus le coup apres que x soit assez grand.

Citation :

Bah ouais mais "vibrer" au bout d'un moment, faut en faire son deuil. Tu penses que tu vibres beaucoup pour l'autre quand il a 70 ans et qu'il se chie dessus?

Citation :

C'est vrai, ça arrive rarement. Je ne veux pas que ca devienne la règle universelle. Je m'en fous. Je veux simplement que ca m'arrive à moi.

Citation :

Qui ne plie pas son linge avant de baiser?  :heink:  :o

Message cité 3 fois
Message édité par CoolAndCollected le 22-05-2018 à 10:54:38
n°53329207
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2018 à 10:54:53  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'aimerai bien que ça t'arrive histoire qu'on rigole un peu. [:am72:5]

quand ta meuf te trompe, c'est ta faute pour ne pas avoir réalisé que ton couple soi disant exclusif est mort ou mourant :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-05-2018 à 10:58:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53329221
alpachinoi​s
Posté le 22-05-2018 à 10:55:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Même avec redface  [:aulas]

[:jesusoro:9]

n°53329229
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 10:56:48  profilanswer

Bah ouais mais "vibrer" au bout d'un moment, faut en faire son deuil. Tu penses que tu vibres beaucoup pour l'autre quand il a 70 ans et qu'il se chie dessus?

[:jean fraugue]

---------------

n°53329233
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2018 à 10:57:09  profilanswer

Bah non elle a clairement pas eu de couilles. Les couilles ça aurait été de serrer les dents et de continuer, coute que coute.
Pas de partir au premier petit nuage gris dans la ciel.

Donc mieux vaut être malheureux en couple que "briser un engagement" ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53329246
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-05-2018 à 10:58:05  profilanswer

Les mecs ne veulent plus s'engager ? Quelle garantie offres-tu ? [:lumbahaab]

C'pas tant q'ils veulent s'engager. Ils veulent surtout pas se faire débusquer les petits saligauds.  
Non en vrai je suis coincée dans un entre-deux que beaucoup d'actrices X apprécieraient  :o  
J'aime pas les trucs compliqués et c'est essentiellement ce qui me tombe sur le coin de la gueule  [:tim_coucou]  

Phenom a écrit :

Pour 19,50EUR HT de l'heure, je te donne plein d'amour.

Tu prends les paiements en liquide ?  :o  
 [:dovakor:2]

n°53329252
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2018 à 10:58:42  profilanswer

Donc mieux vaut être malheureux en couple que "briser un engagement" ? [:transparency]

si tu souffres pas pendant ta vie, comment compte tu aller au paradis ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53329261
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 10:59:27  profilanswer

Ça dépend du degré de gravité de Parkinson.

---------------
What the FUCK ?
n°53329266
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-05-2018 à 10:59:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais en fait y'a vraiment, mais genre vraiment un truc qui m'échappe.  
La meuf tu as l'air à fond dessus mais en fait non t'en veux pas. Du coup qu'elle te parle de son mec ça devrait pas te gêner vu que t'en veux pas. Mais non v'là que tu lui reproches après sa scène par sms.  
Tu lui dis que tu la kiffes (i like you) mais en vrai tu veux juste la ken.  
Fin je sais pas mais là tu vois c'est elle que je plains de s'être entichée d'un mec qui en fait va juste la faire souffrir.  

[:shimay:1]  

coolandco, j'étais de ton côté hier, mais là je suis perdu.
Faut que tu lui dises que rien d'autre que le sexe ne peut se passer avec toi, ça devient malhonnête là.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53329284
Phenom
Posté le 22-05-2018 à 11:01:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu prends les paiements en liquide ?  :o  
 [:dovakor:2]

Je prends Paypal, mais pour le liquide on peut s'arranger  [:stefaninho:1]

---------------
n°53329291
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 11:02:03  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'pas tant q'ils veulent s'engager. Ils veulent surtout pas se faire débusquer les petits saligauds.  
Non en vrai je suis coincée dans un entre-deux que beaucoup d'actrices X apprécieraient  :o  
J'aime pas les trucs compliqués et c'est essentiellement ce qui me tombe sur le coin de la gueule  [:tim_coucou]  

Alors comme ça madame a trop le choix ?

---------------
What the FUCK ?
n°53329295
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 11:02:28  profilanswer

Non, mais j'exagère un peu le trait. :o
Je suis de mauvaise humeur et un peu malade  [:schtroumpfgrognon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39080  39081  39082  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)