Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39081  39082  39083  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53329295
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 11:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, mais j'exagère un peu le trait. :o
Je suis de mauvaise humeur et un peu malade  [:schtroumpfgrognon]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 11:02:28  profilanswer

n°53329326
dany rfm
Posté le 22-05-2018 à 11:04:48  profilanswer

because the night a écrit :

Je plussoye madame bulle d'o et pour le reste, c'est pas une qualité exigible. Un couple, c'est un pari.

Oui, et comme au poker, c'est mieux de se lancer avec A-K pareillé que 7-2 dépareillé... :o  

HumanRAGE a écrit :

quand ta meuf te trompe, c'est ta faute pour ne pas avoir réalisé que ton couple soi disant exclusif est mort ou mourant :spamafote:

L'amout' de nos jours... :o  

Grenouille Bleue a écrit :

Donc mieux vaut être malheureux en couple que "briser un engagement" ? [:transparency]

Ça dépend de ce que tu appelles "briser un engagement", si ça passe par faire cocu à son conjoint, à mentir pendant que tu prépares ta porte de sortie... :o

n°53329328
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 11:05:03  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non en vrai je suis coincée dans un entre-deux que beaucoup d'actrices X apprécieraient :o

[:dileste4]

n°53329333
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 11:05:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:shimay:1]  

coolandco, j'étais de ton côté hier, mais là je suis perdu.
Faut que tu lui dises que rien d'autre que le sexe ne peut se passer avec toi, ça devient malhonnête là.

Bah surtout si ce n'est qu'un égo boost pour lui. Si vraiment pour lui c'est du no way, que le baiser n'était qu'une erreur de gens bourrés, et qu'il tenait un tant soit peu à l'amitié qu'il éprouve pour elle, qu'il arrête de jouer avec elle et qu'il mette une distance, même temporaire, le temps que ça retombe chez elle, au lieu de se voir X fois/semaine. Enfin, c'est ce que feraient les vrais amis qui se targuent d'une amitié sincère et pure :o

---------------

n°53329367
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 11:08:20  answer

bulle_d'o a écrit :

Bah surtout si ce n'est qu'un égo boost pour lui. Si vraiment pour lui c'est du no way, que le baiser n'était qu'une erreur de gens bourrés, et qu'il tenait un tant soit peu à l'amitié qu'il éprouve pour elle, qu'il arrête de jouer avec elle et qu'il mette une distance, même temporaire, le temps que ça retombe chez elle, au lieu de se voir X fois/semaine. Enfin, c'est ce que feraient les vrais amis qui se targuent d'une amitié sincère et pure :o

Je pense que c'est surtout ca. Un ego boost ++++. Se dire qu'on plait assez pour potentiellement pouvoir casser un couple et la meuf avec son copain. Sans vraiment être intéressé par la meuf.

C'est assez malsain.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 11:09:01
n°53329380
bubkalours​on
Posté le 22-05-2018 à 11:09:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53329386
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2018 à 11:09:52  profilanswer

C'est surtout que je ne vois pas l'ego boost dans l'histoire. Si Cool&Collected était en couple, là ok, je peux comprendre qu'il veuille tester son potentiel de séduction.

Mais là, il est célibataire. Donc il peut draguer d'autres filles.
Donc ce n'est pas un ego boost de traîner autour de cette fille en couple mais un pis-aller qui le ramène en boucle à l'échec de sa vie sentimentale.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53329410
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 11:11:11  profilanswer

Bien sûr que si c'est un ego boost, de détourner une nana en couple.

(pour qui recherche juste ça)

---------------
What the FUCK ?
n°53329434
dany rfm
Posté le 22-05-2018 à 11:13:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:shimay:1]  

coolandco, j'étais de ton côté hier, mais là je suis perdu.
Faut que tu lui dises que rien d'autre que le sexe ne peut se passer avec toi, ça devient malhonnête là.

On n'a pas le droit de dire ça, même une meuf intéressée peut ne pas l'accepter... :o

n°53329438
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-05-2018 à 11:13:31  profilanswer

alfredovigny a écrit :

On m'a quitté une fois au bout de 4 ans ; 2 semaines après la fille était en couple avec l'homme qui est aujourd'hui son mari et le père de ses enfants ; certes elle a fait les choses dans l'ordre (à ma connaissance ...) mais je doute que j'aurais plus souffert si elle avait fait l'inverse.
Ceci dit je ne comprends pas bien cette volonté de voir les autres souffrir.

Peut être que toi ça ne t'aurait pas gêné mais moi si. :jap:

HumanRAGE a écrit :

quand ta meuf te trompe, c'est ta faute pour ne pas avoir réalisé que ton couple soi disant exclusif est mort ou mourant :spamafote:

Ce n'est pas une raison. :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 11:13:31  profilanswer

n°53329452
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 11:14:16  profilanswer

Bon, votre unanimité me fait reflechir  [:transparency]  
D'un coté chuis assez persuadé qu'il ne se passera rien, malgre notre attirance récirproque. Je vous rappelle qu'elle me plait à moi aussi, c'est pas juste elle qui a craqué sur mes lunettes de soleil et ma pose nonchalante.  

Mais d'un autre coté vous semblez dire qu'il serait mieux pour tout le monde, de couper les ponts, je vais lui suggerer l'idée et voir comment elle réagit. Si elle pense que c'est mieux et plus raisonnable alors je le ferai.

n°53329459
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-05-2018 à 11:15:15  profilanswer

Un peu vieux, mais si c'est pas déjà passé ici:

Petit tuto pour savoir comment traiter une femme (rédigé par une femme biensur...  :o )

http://www.fourchette-et-bikini.fr [...] 40053.html

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°53329464
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-05-2018 à 11:15:31  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

NOn, je ne vais pas le quitter parce qu'on a batti des souvenirs ensemble, que tout ne peut pas etre toujours tout rose et que jeter à l'eau x années de projets, de souvenirs, de moments ca ne vaut plus le coup apres que x soit assez grand.

Citation :

Mais quelle meilleure raison peut-on avoir de quitter un mec pour un autre?
On ne peut pas savoir dès le début si ça sera le grand amour ou le rebound boy, ce qu'on sait juste c'est qu'il nous fait vibrer là où le précédent ne le fait plus.

Bah ouais mais "vibrer" au bout d'un moment, faut en faire son deuil. Tu penses que tu vibres beaucoup pour l'autre quand il a 70 ans et qu'il se chie dessus?

Citation :

Toi aussi tu crois que dans la vie on a toujours le loisir de faire les choses dans le bon ordre, quitter "pour de vraies raisons", laisser passer un laps de temps convenable avant de baiser ailleurs? ça arrive rarement. Justement parce que c'est l'irruption d'un troisième larron qui fait cogiter, en général.

C'est vrai, ça arrive rarement. Je ne veux pas que ca devienne la règle universelle. Je m'en fous. Je veux simplement que ca m'arrive à moi.

Citation :

Les mecs qui tiennent ces raisonnements de "faut faire les choses dans l'ordre" vous pliez vos vêtements sur une chaise avant de baiser, aussi? [:transparency]

Qui ne plie pas son linge avant de baiser? :heink: :o

Tu es bien jeune  [:tenjo tenge:5]

La durée d'un couple n'est en rien un critère ou une garantie. Va faire un tour sur "ruptures".

Par contre je suis bien sûre que des gens peuvent rester amoureux, ou garder un lien solide dans leur grand âge (et au fait, modernise un peu ta vision du monde, à 70 ans on n'est plus un vieillard grabataire).

Bref, on n'a pas la même vision des sentiments et de leur place dans l'équation  [:spamafotev]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53329466
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 11:15:37  profilanswer

Elle va mal le prendre c'est sûr.
Ça va donner un fuis moi je te suis de platine.

---------------
What the FUCK ?
n°53329484
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-05-2018 à 11:17:02  profilanswer

yeerum a écrit :

Petit tuto pour savoir comment traiter une femme (rédigé par une femme biensur...  :o )

Citation :

Et son petit côté « ce soir j'annule notre rencard à la dernière minute pour aller regarder le foot avec mes potes dans un bar » ? Ahhh, ça le rend tellement inaccessible ! Du coup, ça nous rend toute chose dès qu'il nous appelle (ou plutôt qu'il nous envoie un texto lapidaire) pour nous annoncer qu'il a carrément 2 heures d'affilée à nous accorder ce soir vers 22h. Youhouuuu !

[:hush hush:1]  [:hush hush:1]  [:hush hush:1]  

Encore un article très qualitatif.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53329489
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-05-2018 à 11:17:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle va mal le prendre c'est sûr.
Ça va donner un fuis moi je te suis de platine.

Evidemment ...
 [:zedlefou:1]

Quand on adopte ce genre de tactique pour le bien de l'autre, on ne le dit pas explicitement. C'est une forme polie de "refus" que la reculade silencieuse.

Pas aller déclamer sous sa fenêtre sa propre noblesse d'âme que de renoncer à elle pour son propre bien :/

Message édité par flopshot le 22-05-2018 à 11:18:05
n°53329490
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 11:17:21  profilanswer

D'un coté chuis assez persuadé qu'il ne se passera rien, malgre notre attirance récirproque. Je vous rappelle qu'elle me plait à moi aussi, c'est pas juste elle qui a craqué sur mes lunettes de soleil et ma pose nonchalante.  

Mais d'un autre coté vous semblez dire qu'il serait mieux pour tout le monde, de couper les ponts, je vais lui suggerer l'idée et voir comment elle réagit. Si elle pense que c'est mieux et plus raisonnable alors je le ferai.

Sinon déconnecte ton cerveau, laisse-toi porter et vous réfléchirez après ? :o

---------------

n°53329511
dany rfm
Posté le 22-05-2018 à 11:18:26  profilanswer

1) Arrêtes ton bullshit de nana, tu sais pertinemment qu'il va se passer quelque chose, vous vous êtes embrassé pour rappel... :o  

2) Avec la scène qu'elle t'a fait lorsque tu lui parlais d'autres meufs, tout ce que tu vas faire, c'est d’accélérer les choses...

T'es parti pour finir le travail entamé, à savoir la ken sans rien promettre et la jeter dès qu'elle te parlera de relation... :o  

n°53329523
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 11:19:20  profilanswer

because the night a écrit :

Tu es bien jeune  [:tenjo tenge:5]  

30 piges :o

Citation :

La durée d'un couple n'est en rien un critère ou une garantie. Va faire un tour sur "ruptures".

Par contre je suis bien sûre que des gens peuvent rester amoureux, ou garder un lien solide dans leur grand âge (et au fait, modernise un peu ta vision du monde, à 70 ans on n'est plus un vieillard grabataire).  

Bref, on n'a pas la même vision des sentiments et de leur place dans l'équation  [:spamafotev]

Ah non mais rester amoureux, ou garder un lien solide, aucun problème. Mais je n'appelle pas ca "vibrer".

n°53329531
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2018 à 11:20:08  profilanswer

yeerum a écrit :

alapachinois c'est toi ?

n°53329562
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 11:22:35  profilanswer

Faut comprendre que vous vous êtes vus ?

---------------
What the FUCK ?
n°53329572
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 11:23:12  profilanswer

En fait, elle te l'a volée pour pas que tu puisses voir d'autres filles.

n°53329597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2018 à 11:24:39  profilanswer

Ah non mais rester amoureux, ou garder un lien solide, aucun problème. Mais je n'appelle pas ca "vibrer".

Qu'est-ce que tu appelles vibrer alors ?
Parce que parfois je vois Darya en minishort et je-  
Hmm.
Wait.
TMI.
HS.
RTAS.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53329629
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 11:26:55  profilanswer

Hmm.
Wait.
TMI.
HS.
RTAS.

[:poogz:5]

---------------
What the FUCK ?
n°53329642
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 11:27:56  profilanswer

Hmm.
Wait.
TMI.
HS.
RTAS.

[:ben_be:1]
Il y a des thérapies pour ça  [:hesp:5]

n°53329644
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-05-2018 à 11:28:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors comme ça madame a trop le choix ?

Mouais non pas vraiment. Mon cerveau a le cul entre deux chaises (voir 3 si on compte la fuite et la retraite dans un couvent) mais les gars en question pas vraiment en fait.  
Fin c'est compliqué.  

je savais que ça parlerait à quelqu'un  :o

n°53329653
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 11:28:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mouais non pas vraiment. Mon cerveau a le cul entre deux chaises (voir 3)

Ca en fait un gros cerveau :o

---------------

n°53329665
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-05-2018 à 11:29:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca en fait un gros cerveau :o

Comme mon cul  :o

n°53329667
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 11:29:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53329675
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 11:30:01  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Comme mon cul  :o

Comme on dit, gros seins, gros cul, tout n'est pas perdu :o

---------------

n°53329682
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 11:30:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

je savais que ça parlerait à quelqu'un :o

Viens on invite alpa, foursome Benetton  [:pantalaimon:1]

n°53329741
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-05-2018 à 11:34:15  profilanswer

n°53329743
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 11:34:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mouais non pas vraiment. Mon cerveau a le cul entre deux chaises (voir 3 si on compte la fuite et la retraite dans un couvent) mais les gars en question pas vraiment en fait.  
Fin c'est compliqué.  

T'es sur le bon topic :o

---------------
What the FUCK ?
n°53329792
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-05-2018 à 11:37:50  profilanswer

Well, je continue à discuter avec le Fruit Défendu et je crois analyser que je suis maintenant un genre de tante pote asexuée. [:hipipeep]  
Ce qui règlerait tout problème de mauvais choix sentimental tout en pouvant continuer l'échange cool, let's do this.  [:lolilol]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53329793
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-05-2018 à 11:37:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Viens on invite alpa, foursome Benetton  [:pantalaimon:1]

Du moment que vous alternez bien les strokes dans les paires :o

n°53329803
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2018 à 11:38:42  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Well, je continue à discuter avec le Fruit Défendu et je crois analyser que je suis maintenant un genre de tante pote asexuée. [:hipipeep]  
Ce qui règlerait tout problème de mauvais choix sentimental tout en pouvant continuer l'échange cool, let's do this.  [:lolilol]

Vivement le "J'aurais l'impression de baiser ma sœur"

n°53329814
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-05-2018 à 11:39:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Vivement le "J'aurais l'impression de baiser ma sœur"

De sa part ou de la mienne ?  [:bigorneau magique:1]

---------------
n°53329817
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-05-2018 à 11:39:35  profilanswer

Donne des exemples, qu'on puisse juger sur pièces. [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53329829
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 11:40:31  profilanswer

Quelle est ta stratégie à long terme ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39081  39082  39083  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)