aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2018s19 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2018, semaine 19 Les CR : alpa, le pilon pas chinois :
alpachinois a écrit :
Tag cr : pourquoi moi Je voulais remercier mon prof de danse de m'avoir payé plusieurs repas en plus de me faire rentrer et boire à l'œil dans des soirées donc je l'ai invité à bouffer chez moi ce soir avec sa partenaire donc la masseuse kinésithérapeute aveugle. Il me plante au dernier moment en me disant qu'il veut matter réal Barca donc seule la fille qui m'avait dit qu'elle voulait qu'on se voit hors cours de danse dont j'avais pas encore donné de réponses vient chez moi ce soir. Il fait beau, je l'emmène boire un verre à la place Ambroise courtois (Lyon monplaisir pour les non connaisseurs ) car il fait super beau et on allait pas passer 5h chez moi . À 20h, on revient chez moi, je lui mets sur Android TV des clips Latino mais je m'aperçois que c'est de la grosse merde . Je lui dit que mes musiques préférées sont celles des années 80. Elle me dit qu'elle adore aussi. Je passe donc la play liste et ramène mon bordel dans le salon pour cuisiner et parler avec elle en même temps. Je fais donc des fajitas maison ce soir avec des pancake sirop d'érable bio saveur spécial que j'ai ramené l'été dernier du Québec . Naturellement, tout le bordel, c'est à dire de l'avocat pour le guacamole au poulet sont full bio et ref compliant . J'essaie quand même de la faire participer car comme je me suis péte le poignet droit et le pouce gauche au muay thai, je lui fais ouvrir les couvercles ainsi que presser les citrons pour moi . Au milieu de la séance cuisine, la play list passe time of my life et je lui dit go danser un coup même en tablier et mes mains sentant l'oignon , ça la fait marrer et elle kiffe . Je finis donc la bouffe et on bouffe. Elle me dit que c'est délicieux, je lui dit tant mieux, ça fera regretter au prof de pas être venu . Après avoir débarrassé la table, je lui demande si elle peut pas me masser la tête car j'ai eu une dure journée. En effet , nous sommes parti vendredi + samedi danser avec le prof et j'ai dormi tout le week-end à 3 4h du matin. J'ai du me lever à 8h pour aller faire un truc pour ma sœur et donc acheter les ingrédients pour la bouffe . Elle me dit pas de problème. Ses mains sont des orfèvres bordel elle masse bien de ouf mieux encore que les masseuses du bled (je parle bien sur des vrais massages sans finition ). Tout à coup, la playlist passe careless whisper , une de mes musiques préférées, elle me dit également qu'elle adore cette musique. Je lui prend la main pendante qu'elle me masse, et je lui dit merci et que c'est à mon tour de la masser. J'ai pas son numéro niveau mais j'ai été formé en Asie du Sud est donc niveau massage je me defends, elle kiffe également et me dit que je me débrouille très bien . Une fois fini, ma Bbox androïde tv planté et on a plus de musique . Je pose ma tête sur le son épaule et je lui dit merci et que je suis un peu fatigué (ce qui est vrai). Je lui demande également si elle pense pense que du bien de moi et elle me dit que qu'elle sait pas trop . Je me dis bon vas-y go pour voir, je lui prend la tête et l'embrasse. La suite ben c'est un pr0n de canal . Putain elle fait la meuf sage et tout mais c'est une tarée au pieux. J'ai du pilonner non stop 45 minutes alors que d'habitude, à 25 minutes j'en ai marre. J'ai dû la finir au squirt . Même après ça, elle m'a attrapé et m'a pas lâche pendant 30 minutes . Je lui propose une deuxième session cette semaine fois dans mon lit car je me suis aperçu que mon canapé était en tissu est dégueulasse là (si vous avez dés astuces pour nettoyer je suis preneur ). Dans mon lit c'est plus confortable et on Ken 25 minutes. On reste ensemble 30 minutes et je la ramène chez moi elle. Bon je suis mort bonne nuit
|
![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) Deltibo ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) La suite ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) v4l3n71n :
v4l3n71n a écrit :
Grosse absence du moment, j'en profite que je suis en vacances. Le plan à trois à tendance saphique est un gros EPIC fail, donc elles sont devenues amies. CR : plan foireux avec une banlieusard du 93 J'ai eu un plan foireux avec une banlieusard du 93. Le jeudi, je reçois un match sur Tinder d'une noire, je discute avec elle, elle se réjouit de ne pas tomber de fake, certes ce n'est pas trop mon trip, les noires , mais je veux bien essayer, nous parlons pendant un moment, elle me dit qu'elle voudrait un plan cul régulier, me demande si je suis célibataire, et si je ne réserve pas de plan chelou, elle me demande si je suis bisexuel (alors que non, j'ai juste évoqué que je connais un bisexuel en relation libre comme référence à une relation libre qui marche au mieux, et aussi des autres relations libres en échec), et nous proposons un rendez-vous pour la semaine prochaine directement chez moi, je me dis "ok, je vais le faire déporter dans un restaurant près de chez moi pour éviter les malentendus", et je perçois que c'est un plan foireux dés le début. Bon une fois le rendez-vous, on va au restaurant, comme j'avais prévu de faire, bon la fille ne correspond pas trop, je ne trouve pas d'attirance, et la discussion n'a aucune profondeur, voire c'est vite survolé pour le coup, elle se presse d'aller chez moi. On va chez moi, je me fais un café, elle s'allonge sur mon lit, elle s'attend que je lui saute dessus, mais je ne suis pas senti en confiance, je refuse , je la fait partir de chez moi TL:DR : Plan foireux d'une banlieusard du 93 voulant baiser dés le premier jour du rendez-vous, je lui fait dégagé
|
le multi de pouqie :
le multi de pouqie a écrit :
ptit date hier soir pour ma part aussi, le premier depuis quelques mois une nana d'okc qui m'a contacté, profil sympa sans plus jme suis dit allez pourquoi pas, sans grande conviction sauf celle que c'est le printemps et qu'il faut que je me remotive un peu, quitte à me forcer. Je misais sur la potentielle bonne surprise. Conversation écrite où elle mettait de la bonne volonté mais elle manquait cruellement de fantaisie (questions boulot, prenait pas les perches fun etc), j'ai du batailler fort pour faire dériver sur plus de légèreté mais j'ai réussi à grace à mon immense talent Jla rencarde à 18h au PIED de chez moi (parceque ça l'arrangeait, je suis pas un GOUJAT). Dès qu'elle arrive je suis plutôt déçu, j'espérais une bonne surprise, finalement pas vraiment d'arnaque mais elle m'inspire pas grand chose. Et on est parti pour passer une bonne soirée à papoter pendant 4 ou 5h, plutôt comme des potes, sans séduction. Est ce que cette absence de séduction venait du fait qu'elle me tentait pas vraiment ? Est ce que je l'aurais joué différemment si je voulais la ramener chez moi ?? Ne suis je pas resté UN PEU TROP SOBRE ??? Ces questions me taraudent pas mal avec le recul. D'une part parcequ'autant je suis assez confiant pour faire passer un bon moment à mes first date, autant je suis pas très bon pour créer de la tension/désir. D'autre part parceque pendant une bonne partie je me posais intérieurement la question de savoir si je tentais quand même de la pécho ou pas. Jveux dire, j'étais au PIED de chez moi. Et j'avais fait le putin de MENAGE pour l'occasion, tu penses bien. Bref il a fini par faire un peu frais, on était tous les deux fatigués, j'ai invité (48 lardons pour 6 verres de vin blanc) puis jl'ai raccompagnée à l'arrêt de metro, la bise et a+ Je sais même pas ce qu'elle a pensé de moi au final. Jsais qu'elle a passé une bonne soirée, et elle m'a dit que j'étais mieux qu'en photo quand on en parlait. Pas de texto depuis par contre. Mais surement que soit l'absence de jeu de séduction a fait qu'elle était pas plus tentée que moi, soit elle a simplement senti que je l'étais pas. Ya ptetre aussi un rapport avec le fait qu'elle savait qu'on était juste en bas de chez moi et que pas une fois dans les 4h ni dans le raccompagnage au metro je ne lui ai proposé de monter C'est bizarre comme j'avais presque l'impression de l'insulter en n'essayant pas de la baiser Au final j'ai beau avoir passé une bonne soirée, je suis paradoxalement un peu amer de cette rencontre. J'espérais un peu que ça me remotiverait à rencarder, ben pas plus que ça en fait
|
Dourbach : guigr
guigr a écrit :
tagcr 1er date depuis deux mois après avoir lâché un poil l'affaire suite aux rdv de février-mars. Il s'agit d'une indonésienne rencontrée sur Bumble très jolie et sympa. Elle fait vraiment beaucoup plus jeune que ses 35 ans. J'ai l'impression qu'elle est déçue en me voyant mais ça ne peut être qu'une impression  Elle me demande direct (moins de dix secondes) si j'ai un accent, merci le défaut de prononciation Autant dire que c'était mal parti. Finalement je ne me démonte pas et on discute bien avant de changer de bar. Elle me propose d'aller à un événement sur l'Indonésie la semaine prochaine donc c'est plutôt bon signe. Par contre j'ai l'impression habituelle de ne pas savoir séduire. Bref, ça aurait pu être pire.
|
Que sont-ils devenus ? Vandread :
vandread a écrit :
J'ai du croustifondant avec ma pouliche avec qui je joue à je t'aime moi non plus depuis un an et demi (big up si elle nous lit ) Deux semaines qu'on se prend la tête par SMS, téléphone, tatoo et signaux de fumée, un vrai dialogue de sourds. Bref. Hier, out of nowhere, elle me demande si je suis sur Paris, mais j'habite dans la cambrousse à 200 bornes de là, j'avais pas prévu de venir, bref. Donc non. Elle me dit qu'elle se tire jeudi à l'autre bout du pays jusqu'à début juin. Même si j'ai déjà une belle expérience en plans foireux et rencards ratés, jme dis que bon, j'ai rien de prévu/d'urgent, je peux toujours tenter de la voir pour avoir une discussion franche et de visu. J'achète cette nuit mes billets de train pour arriver jeudi matin, ça laisse le temps de prendre un café. Je lui en fais part ce matin. Elle me répond qu'en fait elle quitte Paris ce soir. "Tant pis, bon voyage", lui réponds-je. "Tant mieux, bon voyage", qu'elle me rebalance. J'ai trouvé ça profondément anti-cordial. En tout cas je serai à Paris pour picoler avec toi ![[:sebxoii] [:sebxoii]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sebxoii.gif)
|
vandread a écrit :
Ouais, j'ai mangé mon vomi trop de fois, là je suis repu ![[:impactshiny:6] [:impactshiny:6]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/6/impactshiny.gif) Comme dit donut, c'est shit test sur shit test, ça finit bien une fois sur dix, Vandread out ![[:biiij:2] [:biiij:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/biiij.gif)
|
Le post de la semaine :
Grande Greluche a écrit :
Bonne question tiens. C'est quoi ce truc chez quelqu'un qui vous donne envie d'une relation plus qu'amicale ?
|
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:08:21 ---------------
Demain c'est loin.
|