Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38993  38994  38995  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53213648
cisco1
Posté le 09-05-2018 à 15:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca se déduit du CR ça.
Elle connait des gens connus,  "famillle princière" faut un pays ou ils sont tous cousins et ou on est pas à un mytho près. C'est confirmé par le fait que c'est un pays ou l'Eurovision a de l'importance.
Donc un pays ridiculement petit et sans importance mais avec un bon réseau entre ceux qui ont émigré. C'est très simple [:hansaplast] , elle est arménienne.

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 09-05-2018 à 15:55:42

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 15:55:09  profilanswer

n°53213649
Zoreil
Posté le 09-05-2018 à 15:55:22  profilanswer

Sans oublier les photos avec tigre endormi
/misère touristique

---------------
What the FUCK ?
n°53213655
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2018 à 15:55:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

/misère touristique

Oui j'ai failli rajouter l'exemple.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53213666
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 09-05-2018 à 15:56:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Tiens viens vendredi ! [:kagura81:2]

J'ai du croustifondant avec ma pouliche avec qui je joue à je t'aime moi non plus depuis un an et demi [:deltibo:1] (big up si elle nous lit [:deltibo:1])
Deux semaines qu'on se prend la tête par SMS, téléphone, tatoo et signaux de fumée, un vrai dialogue de sourds. Bref.
Hier, out of nowhere, elle me demande si je suis sur Paris, mais j'habite dans la cambrousse à 200 bornes de là, j'avais pas prévu de venir, bref. Donc non. Elle me dit qu'elle se tire jeudi à l'autre bout du pays jusqu'à début juin. Même si j'ai déjà une belle expérience en plans foireux et rencards ratés, jme dis que bon, j'ai rien de prévu/d'urgent, je peux toujours tenter de la voir pour avoir une discussion franche et de visu. J'achète cette nuit mes billets de train pour arriver jeudi matin, ça laisse le temps de prendre un café. Je lui en fais part ce matin. Elle me répond qu'en fait elle quitte Paris ce soir.
"Tant pis, bon voyage", lui réponds-je.
"Tant mieux, bon voyage", qu'elle me rebalance.

J'ai trouvé ça profondément anti-cordial.
En tout cas je serai à Paris pour picoler avec toi [:sebxoii]

Message cité 5 fois
Message édité par vandread le 09-05-2018 à 15:56:42
n°53213672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2018 à 15:57:04  profilanswer

cisco1 a écrit :

ca se déduit du CR ça.
Elle connait des gens connus,  "famillle princière" faut un pays ou ils sont tous cousins et ou on est pas à un mytho près. C'est confirmé par le fait que c'est un pays ou l'Eurovision a de l'importance.  
Donc un pays ridiculement petit et sans importance mais avec un bon réseau entre ceux qui ont émigré. C'est très simple [:hansaplast] , elle est arménienne.

Une pièce sur Saint-Marin  [:bulleyes:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53213684
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2018 à 15:58:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

ca se déduit du CR ça.

si elle est qualif ca peut etre l'albanie sinon

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53213690
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2018 à 15:59:13  profilanswer

n°53213693
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2018 à 15:59:39  profilanswer

vandread a écrit :

J'ai du croustifondant avec ma pouliche avec qui je joue à je t'aime moi non plus depuis un an et demi [:deltibo:1] (big up si elle nous lit [:deltibo:1])
Deux semaines qu'on se prend la tête par SMS, téléphone, tatoo et signaux de fumée, un vrai dialogue de sourds. Bref.
Hier, out of nowhere, elle me demande si je suis sur Paris, mais j'habite dans la cambrousse à 200 bornes de là, j'avais pas prévu de venir, bref. Donc non. Elle me dit qu'elle se tire jeudi à l'autre bout du pays jusqu'à début juin. Même si j'ai déjà une belle expérience en plans foireux et rencards ratés, jme dis que bon, j'ai rien de prévu/d'urgent, je peux toujours tenter de la voir pour avoir une discussion franche et de visu. J'achète cette nuit mes billets de train pour arriver jeudi matin, ça laisse le temps de prendre un café. Je lui en fais part ce matin. Elle me répond qu'en fait elle quitte Paris ce soir.

Mais quelle conasse ! :D  
On aura un truc à fêter alors ! :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53213704
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2018 à 16:00:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dans les deux cas, ça me rebuterait.

Ça rebute mais sur OKC c'était légion.

---------------
n°53213729
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-05-2018 à 16:02:22  profilanswer

y'a un ki private ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 16:02:22  profilanswer

n°53213736
Zoreil
Posté le 09-05-2018 à 16:03:13  profilanswer

vandread a écrit :

Golden connasse

---------------
What the FUCK ?
n°53213741
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 16:03:42  answer

cisco1 a écrit :

ca se déduit du CR ça.

Ah oui d'accord. Dans ce cas moi aussi je suis sorti avec une princesse du coup.  
Comme je suis aussi sorti avec une descendante du prophète. :o

n°53213762
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2018 à 16:05:23  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

y'a un ki private ?

Tout le monde est bienvenu hein.

---------------
n°53213766
v4l3n71n
Posté le 09-05-2018 à 16:05:54  profilanswer

Grosse absence du moment, j'en profite que je suis en vacances.

Le plan à trois à tendance saphique est un gros EPIC fail, donc elles sont devenues amies.

CR : plan foireux avec une banlieusard du 93

J'ai eu un plan foireux avec une banlieusard du 93.  

Le jeudi, je reçois un match sur Tinder d'une noire, je discute avec elle, elle se réjouit de ne pas tomber de fake, certes ce n'est pas trop mon trip, les noires [:waach2l], mais je veux bien essayer, nous parlons pendant un moment, elle me dit qu'elle voudrait un plan cul régulier, me demande si je suis célibataire, et si je ne réserve pas de plan chelou, elle me demande si je suis bisexuel (alors que non, j'ai juste évoqué que je connais un bisexuel en relation libre comme référence à une relation libre qui marche au mieux, et aussi des autres relations libres en échec), et nous proposons un rendez-vous pour la semaine prochaine directement chez moi, je me dis "ok, je vais le faire déporter dans un restaurant près de chez moi pour éviter les malentendus", et je perçois que c'est un plan foireux dés le début.

Bon une fois le rendez-vous, on va au restaurant, comme j'avais prévu de faire, bon la fille ne correspond pas trop, je ne trouve pas d'attirance, et la discussion n'a aucune profondeur, voire c'est vite survolé pour le coup, elle se presse d'aller chez moi.

On va chez moi, je me fais un café, elle s'allonge sur mon lit, elle s'attend que je lui saute dessus, mais je ne suis pas senti en confiance, je refuse [:moonbloood:3], je la fait partir de chez moi

TL:DR : Plan foireux d'une banlieusard du 93 voulant baiser dés le premier jour du rendez-vous, je lui fait dégagé

n°53213815
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2018 à 16:10:58  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

TL:DR : Plan foireux d'une banlieusard du 93 voulant baiser dés le premier jour du rendez-vous, je lui fait dégagé

[:persons pr0ject:1]

---------------

n°53213824
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 09-05-2018 à 16:12:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

/misère touristique

HS, mais j'te garantis que selon les pays, t'en as ou les mecs te prennent en photo avec des tigres pas du tout endormis.  

On avait vu les reportages culpabilisants sur le côté "spa bien d'encourager ca les mecs droguent les tigres" avant d'y aller, il y a 4-5 ans de ça.

Ben j'en ai quelques unes prises en Asie dans une cage ou le tigre courait et sautait partout après une feuille de palmier perchée au bout d'un baton. Et on était dans la cage. Tout pâles à se demander si vraiment c'était une si bonne idée de s'enfermer dans 30m² avec un carnivore de 250kg en pleine forme, et après avoir signé une décharge te disant que si un de tes membres venait à se détacher de ton corps, tu t'engageais à ne pas poursuivre l'organisation (et la meuf qui te fait signer la décharge à un énorme pansement sur l'oeil).

(les mecs t'expliquent quand même que c'est un chasseur nocturne et qu'il est habitué à la présence de l'homme car il a été élevé en captivité)

Cela dit, clairement, tu fais ça pour l'expérience et à la limite afficher la photo dans tes toilettes, pour les moments difficiles ou tu as besoin d'énergie, et te dire que le tigre est en toi (et qu'il faut l'en faire sortir).  

Pas pour frimer sur SDR, à moins d'être un peu tocard.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 09-05-2018 à 16:12:45

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°53213826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2018 à 16:12:27  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Grosse absence du moment, j'en profite que je suis en vacances.

Le plan à trois à tendance saphique est un gros EPIC fail, donc elles sont devenues amies.

CR : plan foireux avec une banlieusard du 93

J'ai eu un plan foireux avec une banlieusard du 93.  

Le jeudi, je reçois un match sur Tinder d'une noire, je discute avec elle, elle se réjouit de ne pas tomber de fake, certes ce n'est pas trop mon trip, les noires [:waach2l], mais je veux bien essayer, nous parlons pendant un moment, elle me dit qu'elle voudrait un plan cul régulier, me demande si je suis célibataire, et si je ne réserve pas de plan chelou, elle me demande si je suis bisexuel (alors que non, j'ai juste évoqué que je connais un bisexuel en relation libre comme référence à une relation libre qui marche au mieux, et aussi des autres relations libres en échec), et nous proposons un rendez-vous pour la semaine prochaine directement chez moi, je me dis "ok, je vais le faire déporter dans un restaurant près de chez moi pour éviter les malentendus", et je perçois que c'est un plan foireux dés le début.

Bon une fois le rendez-vous, on va au restaurant, comme j'avais prévu de faire, bon la fille ne correspond pas trop, je ne trouve pas d'attirance, et la discussion n'a aucune profondeur, voire c'est vite survolé pour le coup, elle se presse d'aller chez moi.

On va chez moi, je me fais un café, elle s'allonge sur mon lit, elle s'attend que je lui saute dessus, mais je ne suis pas senti en confiance, je refuse [:moonbloood:3], je la fait partir de chez moi

Pourquoi vous allez chez toi ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53213834
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-05-2018 à 16:12:52  profilanswer

Je l'ai lu avec un accent style "rodrigo" et son cr devient magique.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53213839
bubkalours​on
Posté le 09-05-2018 à 16:13:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53213844
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-05-2018 à 16:13:28  profilanswer

poutrella a écrit :

je vais acheter une perche à selfie justement, t'en as une qui a l'air bien pour 8e sur amazon

Pas mon truc la perche. :/

alfredovigny a écrit :

Est ce qu'on voit si quelqu'un nous like sur tinder sans l'avoir likée (ou nopée) ?

Si t'es Superliké, tu vas le voir dans ta pile. Avec Tinder Plus tu vas voir tous les jours une photo grisée avec le nombre de likes. :jap:

Whatsmyname a écrit :

Trépied + télécommande ou retardeur. Ça sert toujours par la suite (en tout cas à mon sens plus qu’une perche à selfie)

Pas faux, ça pourrait être beaucoup plus simple et ça doit pas coûter une blinde. Par contre se balader avec un trepied dans la rue. [:el_risitos]

Nice, merci. :)

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non mais j'ai rien à dire du coup j'essaie de fermer ma gueule.

Les derniers CR qui nous mettent en PLS. [:chevreuil_npa:3]

Bresse a écrit :

Delti a tué le "game".

Bah c'est clair que ça a bien lancé la journée. [:hornett]

Clairement, quand j'essaie de me prendre en photo, c'est tout le temps déformé. :lol:

"Suffit de demander à des potes" c'est plus compliqué que ça [:mme michu:4]

Après j'ai vu certaines meufs avec des photos du studio Harcourt, c'est sûr c'est propre et t'es vraiment mis en valeur mais peut être un peu trop "sérieux".

Mais je note. :jap:

n°53213845
pvcr
Posté le 09-05-2018 à 16:13:30  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

HS, mais j'te garantis que selon les pays, t'en as ou les mecs te prennent en photo avec des tigres pas du tout endormis.  

On avait vu les reportages culpabilisants sur le côté "spa bien d'encourager ca les mecs droguent les tigres" avant d'y aller, il y a 4-5 ans de ça.

Ben j'en ai quelques unes prises en Asie dans une cage ou le tigre courait et sautait partout après une feuille de palmier perchée au bout d'un baton. Et on était dans la cage. Tout pâles à se demander si vraiment c'était une si bonne idée de s'enfermer dans 30m² avec un carnivore de 250kg en pleine forme, et après avoir signé une décharge te disant que si un de tes membres venait à se détacher de ton corps, tu t'engageais à ne pas poursuivre l'organisation (et la meuf qui te fait signer la décharge à un énorme pansement sur l'oeil).

(les mecs t'expliquent quand même que c'est un chasseur nocturne et qu'il est habitué à la présence de l'homme car il a été élevé en captivité)

Cela dit, clairement, tu fais ça pour l'expérience et à la limite afficher la photo dans tes toilettes, pour les moments difficiles ou tu as besoin d'énergie, et te dire que le tigre est en toi (et qu'il faut l'en faire sortir).  

Pour te faire pomper quelques dollars aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 09-05-2018 à 16:14:19
n°53213855
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 09-05-2018 à 16:14:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Pour te faire pomper quelques dollars aussi.

Définition même du tourisme quoi.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°53213856
v4l3n71n
Posté le 09-05-2018 à 16:15:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi vous allez chez toi ?  [:uxam]

Elle m'avait proposer d'aller chez moi directement sans passer par un autre lieu

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°53213876
Zoreil
Posté le 09-05-2018 à 16:17:01  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Scuse moi mais dans mon référentiel c'est la même merde.
Hormis que là ça fait pseudo mâle alpha lolilol.

---------------
What the FUCK ?
n°53213880
pvcr
Posté le 09-05-2018 à 16:17:25  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Elle m'avait proposer d'aller chez moi directement sans passer par un autre lieu

En tout cas elle faisait pas sa princesse.

n°53213886
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2018 à 16:18:05  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Non mais la questions sous-jacente, c'est "pourquoi tu as accepté" ?
Il paraît que certains du topic en ont perdu leur ordinateur.
Il paraît.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53213888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2018 à 16:18:21  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Ben justement, si tu as proposé une autre lieu c'était certainement pour te donner une marge de sécurité, non ?

Parce que ramener quelque chez soi après un resto, tu m'étonnes que la meuf se foute direct dans le plumard  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-05-2018 à 16:19:07

---------------
n°53213897
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2018 à 16:19:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On dirait le CR d'un brouteur.

[:rofl]

---------------

n°53213902
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-05-2018 à 16:20:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Scuse moi mais dans mon référentiel c'est la même merde.
Hormis que là ça fait pseudo mâle alpha lolilol.

Pareil, je trouve ça nul...

n°53213906
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-05-2018 à 16:20:54  profilanswer

le mec, il a plan très facile et y met fin :yes:

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53213911
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-05-2018 à 16:21:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais la questions sous-jacente, c'est "pourquoi tu as accepté" ?
Il paraît que certains du topic en ont perdu leur ordinateur.
Il paraît.

détails ?

---------------
antithéiste
n°53213924
v4l3n71n
Posté le 09-05-2018 à 16:22:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben justement, si tu as proposé une autre lieu c'était certainement pour te donner une marge de sécurité, non ?

Parce que ramener quelque chez soi après un resto, tu m'étonnes que la meuf se foute direct dans le plumard  :o

Je pense que j'aurai dû faire ça pour éviter les malentendus, je fais l'erreur débutant pour le coup, mais elle était trop pressé, et ça se sentait qu'elle voulait directement faire ça sans passer par la première étape

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°53213933
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2018 à 16:22:49  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Je pense que j'aurai dû faire ça pour éviter les malentendus, je fais l'erreur débutant pour le coup, mais elle était trop pressé, et ça se sentait qu'elle voulait directement faire ça sans passer par la première étape

Il y en a que ca ne derange pas :o

---------------

n°53213935
v4l3n71n
Posté le 09-05-2018 à 16:23:12  profilanswer

Dzama a écrit :

le mec, il a plan très facile et y met fin :yes:

Trop facile, et ça sent la merde dés le début

---------------
n°53213936
pvcr
Posté le 09-05-2018 à 16:23:21  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Mais que c'est sale!

n°53213944
bubkalours​on
Posté le 09-05-2018 à 16:24:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53213972
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2018 à 16:27:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je m'en remet pas.

Maintenant que tu le soulignes, je vois  [:thoulisse_bernard:3] qui pourrait dire cette phrase.  [:vinyl63]

---------------

n°53213986
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-05-2018 à 16:29:09  profilanswer

Oui après chacun met sa conscience où il veut, je prétends pas faire grand-chose pour sauver la planète non plus. J'ai juste le souvenir de "nage avec les dauphins" où mon père m'avait emmenée petite, le seul souvenir que j'en garde c'est ce dauphin qui voulait juste avoir la paix, et ton histoire de tigre m'a fait penser à ça (ou les balades à dos d'éléphant en asie)

Message édité par Ramasse-Miettes le 09-05-2018 à 16:30:27
n°53214027
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2018 à 16:33:25  profilanswer

Je peux mettre que j'ai un ami qui est du Nord pour montrer ma tolérance à la différence ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38993  38994  38995  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)