Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6070 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39005  39006  39007  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53250137
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2018 à 21:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment lui demander si les chiards sont du même père de manière discréte

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 21:10:33  profilanswer

n°53250155
pvcr
Posté le 13-05-2018 à 21:12:23  profilanswer

poutrella a écrit :

Couche, ça délie les langues.

n°53250182
francis125​6
Posté le 13-05-2018 à 21:15:04  profilanswer

poutrella a écrit :

Vérifie le nom de ses gosses, s'ils sont différents, tu auras la réponse.

n°53250627
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-05-2018 à 21:58:41  profilanswer

poutrella a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut bien te foutre? [:blinkgt]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53250635
just a pin​ch
Posté le 13-05-2018 à 21:59:48  profilanswer

La méchanceté.

n°53250817
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 22:17:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53250870
loupie94
Posté le 13-05-2018 à 22:23:29  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je trouve simplement que c'est se voiler la face que de se trouver comme excuse l'option "je ne sais pas vraiment ce que je cherche" alors qu'on sait très bien et ce qu'on cherche et ce que cherche l'autre, en sachant pertinemment aussi que c'est incompatible et que ça aboutira à faire souffrir en face (oui donut, il est "possible" qu'on en tombe in love quand même et qu'on construise une belle relation amoureuse sur un truc bancal au départ, ça "existe" ).
Bref, pour moi, c'est aussi une (auto)escroquerie, voilà.

+1

poutrella a écrit :

Bah ça changerait quoi si ce n'était pas le cas? :??:  

T'as peur que des problèmes logistiques perturbent le temps que tu passerais avec elle?

n°53250977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2018 à 22:36:50  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je n'ai rien a priori contre les mensonges ou les escroqueries, j'ai pratiqué et je pratique encore parfois (dans d'autres contextes :o)
Je n'ai rien non plus contre les PQ qui ne débouchent sur rien ou contre les queutards qui veulent se faire du bien.

Je trouve simplement que c'est se voiler la face que de se trouver comme excuse l'option "je ne sais pas vraiment ce que je cherche" alors qu'on sait très bien et ce qu'on cherche et ce que cherche l'autre, en sachant pertinemment aussi que c'est incompatible et que ça aboutira à faire souffrir en face (oui donut, il est "possible" qu'on en tombe in love quand même et qu'on construise une belle relation amoureuse sur un truc bancal au départ, ça "existe" ).
Bref, pour moi, c'est aussi une (auto)escroquerie, voilà.

Maintenant, j'admets parfaitement que ces techniques doivent être relativement efficaces dans ce cas particulier, à condition de ne pas avoir trop de cas de conscience à faire souffrir. Je trouve ça simplement con de se trouver des prétextes bidons ou des excuses qui permettent d'éviter d'avoir à se regarder dans le miroir.

J'avais dit que j'arrêtais :o

edit : gogole  :hello:

Je comprends tout à fait ce que tu dis, mais on peut aussi aller sur SDR sans savoir ce qu'on veut exactement. Et donc ? Si on ne sort pas avec celles qui veulent du sérieux, ni avec celles qui veulent un PQ, on a pas le cul sorti des ronces.

Poutrella vient juste de revenir sur SDR après un longue jachère je crois, il a le droit de tester pour savoir ce qu'il veut non ? C'est pas le queutard qui va mentir sur ses intentions pour mettre une coche de plus sur son tableau de chasse non plus. Bref je parlais pour Poutrelle et pas en général, d'où notre incompréhension je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53251006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2018 à 22:39:04  profilanswer

because the night a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut bien te foutre? [:blinkgt]

loupie94 a écrit :

Il sent le piège  :D  

[:orbitax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53251026
gaston1024​1
Posté le 13-05-2018 à 22:40:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends tout à fait ce que tu dis, mais on peut aussi aller sur SDR sans savoir ce qu'on veut exactement. Et donc ? Si on ne sort pas avec celles qui veulent du sérieux, ni avec celles qui veulent un PQ, on a pas le cul sorti des ronces.

Poutrella vient juste de revenir sur SDR après un longue jachère je crois, il a le droit de tester pour savoir ce qu'il veut non ? C'est pas le queutard qui va mentir sur ses intentions pour mettre une coche de plus sur son tableau de chasse non plus. Bref je parlais pour Poutrelle et pas en général, d'où notre incompréhension je pense.

:jap:  

J'ai dû mal comprendre les intentions de Poutrella :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 22:40:32  profilanswer

n°53251118
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2018 à 22:51:31  profilanswer

j'ai besoin d'amout avant tout

n°53251121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2018 à 22:52:01  profilanswer

poutrella a écrit :

j'ai besoin d'amout avant tout

Bonne réponse  :jap:

Message édité par donut78 le 13-05-2018 à 22:52:20

---------------
n°53251156
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2018 à 22:56:58  profilanswer

c'est marrant de lire toutes les nanas de 25 30 ans qui mettent des avertissements anti queutard voir anti dickpick sur les profils n'empêche

n°53251220
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2018 à 23:07:12  profilanswer

c'est pas du troll, j'attaque une nouvelle vie et je suis un miraculé

ah et pour le plan pourri d'il y a qq jours avec la demande de tél express et le profil supprimé le lendemain, c'est l'ex de la nana qui la harcèle comme ça

Message édité par poutrella le 13-05-2018 à 23:08:46
n°53251222
FLeFou
Posté le 13-05-2018 à 23:07:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'as peur que des problèmes logistiques perturbent le temps que tu passerais avec elle?

Le savoir l'aiderait à se faire une idée de la personnalité/du genre de la nana qui n'est peut-être pas compatible avec ce qu'il recherche.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53251238
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2018 à 23:10:41  profilanswer

bha oué, jveux pas d'une folle qui va percer les capotes pour tomber enceinte

n°53251259
FLeFou
Posté le 13-05-2018 à 23:16:55  profilanswer

Un mec qui aurait 3 gamins de 3 meufs différentes entrainerait la même impression de cassosseland.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53251352
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-05-2018 à 23:32:57  profilanswer

Je ne pense pas que c'est ce point là qui l'a choqué. [:worm'skiller:4]

n°53251437
Simsou
Posté le 13-05-2018 à 23:52:28  profilanswer

gaston10241 a écrit :

J'ai dû mal comprendre les intentions de Poutrella :o

poutrella a écrit :

Je peux pas dire ça aux meufs mais en fait je suis comparable à un prisonnier qui sors de taule et qui veut juste passer du bon temps
ces dernières années j'ai que squatté devant mon PC

Oui sauf que la non, je suis d'accord avec toi, il a l'air de vouloir explicitement s'amuser. Certes on pourrait toujours dire qu'on sait jamais, mais vu ce que Poutrella décrit, il n'est pas vraiment intéressé par elle autrement que physiquement, dans ce cas autant être honnête de suite donc.
My mistake si j'interprète mal Poutrella :o

n°53251450
feu d'arti​fice
Posté le 13-05-2018 à 23:55:40  profilanswer

Il y a des fois ou j'ai vraiment du mal à suivre certains mecs célibataires dans leur logique et leur raisonnement de recherche de gonzesses.

Non pas que je veuille faire la nana de base mais certains sont quand même bien compliqués.

Je vais parler pour certains de mes potes en l'occurrence 5 potes célibataires que je côtoie souvent : ils disent qu'ils veulent pas de "chieuses", "casses-couilles" jusque là, logique.

Les mêmes sont à 4 à courir derrière une gonzesse, au demeurant pas méchante hein, mais ultra princesse, très fleure bleue culcul la praline nian nian, qui a trop vu de Disney, qui cherche le prince charmant et qui a pour critères grand, beau, baraqué, musclé, riche et belle voiture, et qui est plutôt anti plan culs. Elle est ultra chiante, jalousie maladive, pas dégourdie pas débrouillarde pour un sous, habite chez ses parents à 29 ans et n'a pas inventé l'eau chaude, ni l'eau froide d'ailleurs. Elle passe sa vie devant les émissions de téléréalité à base de marseillais contre chtis on ne sait pas ou. Alors certes, elle est gentille, sympa et pas moche, mais c'est tout quoi. Ils sont partis en mode concurrence pour essayer de se la draguer et quand nous autres leur avons faire remarquer que la nana c'était pas non plus trop ça, ils sont partis dans l'idée d'au moins coucher avec alors que clairement quand tu discutes 5 min avec elle tu vois clairement que c'est pas du tout son truc les coups d'un soir ni rien (elle cherche un mari pour faire des enfants + labrador + pavillon + scénic). D'ailleurs, elle n'est sortit et n'a couché avec personne dans l'histoire, ou comment perdre son temps alors qu'on leur avait dit dès le début  [:hansaplast]  

Le 5e qui se choisit que des mères célibataires de 27/28 ans (alors qu'à cet âge-là tu peux encore trouver des gonzesses sans gamins quand même) pour après que ça parte en eau de boudin car se plains qu'elles donnent trop d'importance à leurs gosses et également encore au(x) pères de ceux-ci. Bah forcément, prend en une sans gamin directement.

Autre cas encore, aller essayer de draguer des nanas qui sont finalement + ou - déjà en couple, qui habitent à l'autre bout de la France...

Autres cas d'un couple que j'ai connu, maintenant séparés, le mec ultra porté sur le cul, la nana qu'il rencontre lui dit dès le début qu'elle est pas du tout portéE sur le cul qu'elle ne fait pas de fellation car elle n'aime pas ça etc... enfin la fille très honnête quoi, qui n'a pas essayé de l'entourlouper ni rien. Au final il sort quand même avec pour après lui reprocher tout ça pour ensuite se séparer à cause de ça... Pourquoi se mettre en couple avec dès le départ ? Si tu veux une nana portée sur le cul tu prends une nana portée sur le cul dès le début. Et les autres de commenter qu'elle avait cas faire un effort mais en même temps non, elle avait prévenu dès le début, c'était à prendre ou à laisser elle a rien fait miroiter. Ce serait comme prendre une grosse fumeuse alors qu'on déteste la cigarette et qu'on y est allergique pour ensuite la forcer à arrêter de fumer, même si dans ce dernier cas ça aurait au moins un intérêt pour la santé de la personne, ça n'en reste pas moins débile.

Et le ponpon dernièrement revient quand même à un couple qui eux se cherchent une nana pour faire un plan à 3, alors oui ils font ce qu'ils veulent jusque là vous allez me dire pourquoi pas. Par contre là ou je n'arrive plus à suivre, c'est qu'ils sont quand même aller solliciter la nana la plus "coincée du cul" des connaissances pour ça, mais ou est la logique ? Une personne + ouverte sexuellement parlant aurait été un choix + judicieux pour aborder ça...

Et tout ça, alors que gravitent autour d'eux dans le cercle de connaissances plusieurs gonzesses sympas ouvertes plutôt mignonnes (sans enfants du coup pour le dernier) etc... qu'à priori, ils ne voient même pas apparemment  [:heow]  

Ou est la logique dans tout ça ?  

Sans parler du "on veut des nanas qui ont du caractère" alors qu'ils disent ne pas vouloir de chieuses, et "qu'avoir du caractère" ça ne veut rien dire, on peut avoir un caractère doux, c'est avoir du caractère quand même, mais souvent les gens qui disent qu'ils ont du caractère ou un caractère fort sont en réalité la plupart du temps des casses couilles finis.

Et quant à ceux qui sont portés sur le cul, je comprendrai jamais la logique de courir après ou se mettre avec des coincées du cul, alors que franchement des gonzesses ouvertes sur le cul j'en connais quand même pas mal  [:arank'thnar:5]  

Le pire c'est leur côté à presser les autres potes en couples ou les amies filles comme moi à leur présenter des filles célibataires. Moi c'est hors de question. Certains potes ont fait la connerie de ramener des gonzesses célibataires (c'est le cas de Mme Princesse Disney qui passe sa vie devant la télé-réalité citée + haut), au final c'est foire à l'empoigne, ils s'embrouillent tous et se battent pour la nana, à la fin aucun ne l'a, et ça retombe sur la ou le pote qui a rameuter la dite nana célibataire. Même pas la peine.

Enfin rien à voir mais au dessus vous disiez que les hommes recherchent de manière totalement inconsciente de bonnes reproductrices, physiquement parlant. Vu ce qu'on entend sur le moindre petit kilo en trop d'une nana ça me parait faux : logiquement les femmes paraissant les + fertiles ont quand même un peu de gras de ça de là notamment les hanches larges (et du coup les fesses et cuisses qui vont avec), je ne parle bien sur pas d'obésité qui justement peut poser des soucis de fertilité. Or la mode en ce moment c'est d'aimer les nanas ultras maigres apparemment, du moins c'est ce que la société vous ordonne de manière inconsciente d'aimer comme physique via les médias, donc ça va à l'encontre de cette idée. Cela reste inconscient, mais ce sont les injonctions sociétales qui sont prises en compte dans le choix d'un physique plutôt que la capacité reproductive instinctive.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 14-05-2018 à 00:12:30
n°53251454
dany rfm
Posté le 13-05-2018 à 23:57:37  profilanswer

Simsou a écrit :

Oui sauf que la non, je suis d'accord avec toi, il a l'air de vouloir explicitement s'amuser. Certes on pourrait toujours dire qu'on sait jamais, mais vu ce que Poutrella décrit, il n'est pas vraiment intéressé par elle autrement que physiquement, dans ce cas autant être honnête de suite donc.

Au bout d'un moment la béquille et la jachère rendent fou, et franchement, faut être hyper BG/musclé pour vendre de la baise en toute honnêteté... :o

n°53251457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2018 à 23:57:58  profilanswer

Simsou a écrit :

Non mais parce que ça existe vraiment les mecs qui répondent sérieusement je cherche du sérieux à une meuf qui a trois chiards ?  :o

---------------
n°53251477
gaston1024​1
Posté le 14-05-2018 à 00:02:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il y a des fois ou j'ai vraiment du mal à suivre certains mecs célibataires dans leur logique et leur raisonnement de recherche de gonzesses.
...

[:apges:5]

Message édité par gaston10241 le 14-05-2018 à 00:02:43

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53251479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2018 à 00:02:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Feu d'artifesse qui découvre les mecs les gens. Parce que les meufs vous êtes pas en reste non plus dans les choix débiles  :D

---------------
n°53251508
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-05-2018 à 00:09:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Feu d'artifice qui régularise tout le topic [:paul frogba:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53251511
feu d'arti​fice
Posté le 14-05-2018 à 00:09:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Feu d'artifesse qui découvre les mecs les gens. Parce que les meufs vous êtes pas en reste non plus dans les choix débiles  :D

Je dis pas le contraire pour les nanas en général  :D  mes congénères me désespèrent tout autant, cf la fameuse princesse disney qui regarde la téléréalité à longueur de journée, en cherchant le prince charmant avec comme critères principaux beau, musclé, friqué.

Mais là on a été en soirée ce week-end et ils m'ont saoulés, notamment un qui à passer toute sa soirée à essayer de dragouiller une connaissance ramenée par un autre pote qui : n'était pas intéressée, était déjà en couple, habitait à perpète tataouine. Au lieu de passer la soirée avec ses potes quoi (nous). Ça m'a gonflé.

C'est pas si con ce que je dis; pour ceux qui trouvent pas chaussure à leur pied, si vous avez certains critères précis, comme dans l'exemple que j'ai prit, une nana portée sur le cul, arrêter de sortir avec des coincées ou même d'essayer de se draguer des coincées serait déjà une évolution dans la recherche non ?

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 14-05-2018 à 00:15:08
n°53251518
Zoreil
Posté le 14-05-2018 à 00:11:41  profilanswer

Feu d'artichaut yen a pas un ou deux dans le tas qui t'inspireraient ?

---------------
What the FUCK ?
n°53251528
feu d'arti​fice
Posté le 14-05-2018 à 00:14:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Feu d'artichaut yen a pas un ou deux dans le tas qui t'inspireraient ?

Pourquoi, il faudrait encore en + que j'aille dépanner et faire du social pour les sortir de leur connerie  :lol:  

n°53251533
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2018 à 00:14:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je dis pas le contraire pour les nanas en général  :D  mes congénères me désespèrent tout autant, cf la fameuse princesse disney qui regarde la téléréalité à longueur de journée.

Mais là on a été en soirée ce week-end et ils m'ont saoulés, notamment un qui à passer toute sa soirée à essayer de dragouiller une connaissance ramenée par un autre pote qui : n'était pas intéressée, était déjà en couple, habitait à perpète tataouine. Au lieu de passer la soirée avec ses potes quoi (nous). Ça m'a gonflé.

C'est pas si con ce que je dis; pour ceux qui trouvent pas chaussure à leur pied, si vous avez certains critères précis, comme dans l'exemple que j'ai prit, une nana portée sur le cul, arrêter de sortir avec des coincées ou même d'essayer de se draguer des coincées serait déjà une évolution dans la recherche non ?

Beaucoup espèrent trouver le mouton à cinq pattes ou que la personne changera.

---------------
n°53251539
dany rfm
Posté le 14-05-2018 à 00:16:33  profilanswer

because the night a écrit :

Feu d'artifice qui régularise tout le topic [:paul frogba:4]

Ils font pour moi la même erreur que beaucoup de gens, à savoir choisir au physique et espérer un changement dans ce qui ne va pas dans la personnalité...

n°53251542
Zoreil
Posté le 14-05-2018 à 00:18:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pourquoi, il faudrait encore en + que j'aille dépanner et faire du social pour les sortir de leur connerie  :lol:  

Leur montrer la lumière [:tee steewood:2]

---------------
What the FUCK ?
n°53251550
dany rfm
Posté le 14-05-2018 à 00:20:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Posté sur Nigauds, cela peut être assimilé à un troll... :lol:  
On parle de gens qui n'arrivent pas à chopper ce qu'ils peuvent, et tu leur demandes de chopper ce qu'ils veulent... :o

n°53251557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2018 à 00:22:45  profilanswer

Tant de vérité dans vos post ce soir Maitre RFM  [:gaga jap]

---------------
n°53251560
feu d'arti​fice
Posté le 14-05-2018 à 00:24:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Beaucoup espèrent trouver le mouton à cinq pattes ou que la personne changera.

:jap: C'est ça. Alors le mouton à 5 pattes encore, à la limite, c'est plus compréhensif, et ça peut éventuellement se trouver, selon les critères.

Mais les gens qui pensent faire changer une personne perdent clairement leur temps.

Peut-être que leurs critères principaux ne sont pas les bons, exemple de certains mecs (le cas souvent de mecs assez jeunes moins de 30 ans) qui sont capables de nexter une gonzesse parce que quelques kilos en trop (je parle pas de 30 kg en trop), je connais des mecs dans ce cas, qui pour autant, eux-même physiquement, sont très loin d'être des apollons : ils veulent Angelina Jolie sauf qu'ils ne sont pas Brad Pitt. Je ne suis le topic que de loin mais me semble sans me souvenir de pseudos en particulier que c'est le cas de plusieurs ici  [:fredmoul:1]  

Alors que ça, pour le coup, ça me parait bien secondaire peut-être parce que pour moi quelques kilos en trop chez un mec quelques poignées d'amour et un peu de gras me paraissent très secondaires à moi.

Ce n'est qu'un exemple, mais ça illustre bien. Pour que ça se passe bien au pieu pour reprendre le raisonnement initial, si vous avez le choix entre :

- une fille avec un physique parfait mais qui n'aime pas le sexe, nulle au pieu, qui ne fait que l'étoile de mer ;
- une fille un peu moins belle (pas Maïtée non plus pas repoussante) mais beaucoup plus douée que la première ;

Vous prenez laquelle ? Pour que le couple dur, au moins sur le plan sexuel, le second choix me parait le + adéquat. Sachant que la fille avec un physique parfait et qui est une déesse au pieu est souvent déjà en couple ou inaccessible pour le quidam moyen.

n°53251566
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 00:27:00  answer

feu d'artifice a écrit :

Ou est la logique dans tout ça ?  

.

Bah la logique c'est que les mecs cherchent avant tout une meuf qui soit BONNE. Tous les critères derrière c'est de l'optionnel du moment qu'elle est BONNE. Après c'est des critères bonus.

Pareil quand les meufs disent quelles veulent pas de connard queutard, mais elles veulent un mec gentil attentionné fidèle à l'écoute. Certes elles veulent ça, mais avant tout il faut qu'il soit BG et musclé avec de la thune.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 00:27:56
n°53251592
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2018 à 00:35:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: C'est ça. Alors le mouton à 5 pattes encore, à la limite, c'est plus compréhensif, et ça peut éventuellement se trouver, selon les critères.

Mais les gens qui pensent faire changer une personne perdent clairement leur temps.

Peut-être que leurs critères principaux ne sont pas les bons, exemple de certains mecs (le cas souvent de mecs assez jeunes moins de 30 ans) qui sont capables de nexter une gonzesse parce que quelques kilos en trop (je parle pas de 30 kg en trop), je connais des mecs dans ce cas, qui pour autant, eux-même physiquement, sont très loin d'être des apollons : ils veulent Angelina Jolie sauf qu'ils ne sont pas Brad Pitt. Je ne suis le topic que de loin mais me semble sans me souvenir de pseudos en particulier que c'est le cas de plusieurs ici  [:fredmoul:1]  

Alors que ça, pour le coup, ça me parait bien secondaire peut-être parce que pour moi quelques kilos en trop chez un mec quelques poignées d'amour et un peu de gras me paraissent très secondaires à moi.

Ce n'est qu'un exemple, mais ça illustre bien. Pour que ça se passe bien au pieu pour reprendre le raisonnement initial, si vous avez le choix entre :

- une fille avec un physique parfait mais qui n'aime pas le sexe, nulle au pieu, qui ne fait que l'étoile de mer ;
- une fille un peu moins belle (pas Maïtée non plus pas repoussante) mais beaucoup plus douée que la première ;

Vous prenez laquelle ? Pour que le couple dur, au moins sur le plan sexuel, le second choix me parait le + adéquat. Sachant que la fille avec un physique parfait et qui est une déesse au pieu est souvent déjà en couple ou inaccessible pour le quidam moyen.

Je généralise, mais je pense que jeune on choisit plutôt la première option, et un peu plus mature, la seconde.

Pour la meuf au physique parfait et déesse au pieu, c'est le fameux mouton à cinq pattes  [:hansaplast]

---------------
n°53251595
feu d'arti​fice
Posté le 14-05-2018 à 00:35:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils font pour moi la même erreur que beaucoup de gens, à savoir choisir au physique et espérer un changement dans ce qui ne va pas dans la personnalité...

dany rfm a écrit :

Posté sur Nigauds, cela peut être assimilé à un troll... :lol:  
On parle de gens qui n'arrivent pas à chopper ce qu'ils peuvent, et tu leur demandes de chopper ce qu'ils veulent... :o

Bah au moins qu'ils ne choppent pas ce qu'ils ne veulent pas alors   :whistle:  

Quand la meuf est bonne mais qu'elle est nul au pieu elle n'a plus aucun intérêt, j'ose espérer qu'il ne s'agit que de certains mecs et de certaines meufs celle dont j'ai parlé certes elle cherche un BG musclé avec de la thune, mais c'est loin d'être le cas de toutes et heureusement j'ai beaucoup d'exemples contraires.

Moi par exemple mon premier critère c'est que le mec soit sensible.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 14-05-2018 à 00:37:47
n°53251620
dany rfm
Posté le 14-05-2018 à 00:44:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah au moins qu'ils ne choppent pas ce qu'ils ne veulent pas alors   :whistle:  

La jachère et la béquille peuvent altérer le discernement, et par exemple, te faire croire que tu pourras supporter la chieuse... :o  

feu d'artifice a écrit :

Moi par exemple mon premier critère c'est que le mec soit sensible...

...Une fois que tu as validé la dégaine du mec lorsqu'il s'approche de toi, à savoir sa tête, sa silhouette et son style vestimentaire... :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39005  39006  39007  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)