| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 21:10:33 ![]() ![]() |
pvcr |
|
francis1256 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
just a pinch | La méchanceté. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 22:17:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 22:40:32 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Message édité par donut78 le 13-05-2018 à 22:52:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | c'est marrant de lire toutes les nanas de 25 30 ans qui mettent des avertissements anti queutard voir anti dickpick sur les profils n'empêche |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poutrella Contributeur net | bha oué, jveux pas d'une folle qui va percer les capotes pour tomber enceinte |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Simsou |
Oui sauf que la non, je suis d'accord avec toi, il a l'air de vouloir explicitement s'amuser. Certes on pourrait toujours dire qu'on sait jamais, mais vu ce que Poutrella décrit, il n'est pas vraiment intéressé par elle autrement que physiquement, dans ce cas autant être honnête de suite donc. |
feu d'artifice | Il y a des fois ou j'ai vraiment du mal à suivre certains mecs célibataires dans leur logique et leur raisonnement de recherche de gonzesses.
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 14-05-2018 à 00:12:30 |
dany rfm |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 14-05-2018 à 00:02:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 14-05-2018 à 00:15:08 |
Zoreil | Feu d'artichaut yen a pas un ou deux dans le tas qui t'inspireraient ? --------------- What the FUCK ? |
feu d'artifice |
|
dany rfm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Tant de vérité dans vos post ce soir Maitre RFM --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 00:27:00 ![]()
Bah la logique c'est que les mecs cherchent avant tout une meuf qui soit BONNE. Tous les critères derrière c'est de l'optionnel du moment qu'elle est BONNE. Après c'est des critères bonus. Pareil quand les meufs disent quelles veulent pas de connard queutard, mais elles veulent un mec gentil attentionné fidèle à l'écoute. Certes elles veulent ça, mais avant tout il faut qu'il soit BG et musclé avec de la thune. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 00:27:56 |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 14-05-2018 à 00:37:47 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |