Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38933  38934  38935  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53121457
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-04-2018 à 13:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Il y a pas la règle du kimouss club qui dit que tout ce qu'il se passe en ki reste en ki ? :o

Il y avait 3 rencards, un vieux beau avec une jeune grande brune magnifique.
Un autre c'était monsieur madame century 21
et le dernier avec un petit et une très grande et jolie nana qui m'a tapé la discute dans la queue des toilettes. Je sais pas ce qu'elle cherchait mais au moins j'ai appris son âge. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2018 à 13:32:53  profilanswer

n°53121512
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2018 à 13:42:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

:D  
J'aurai dit GB , enfin tous ces mecs qui sont forcément d'accord avec les nanas pour maximiser leur chance et moins passer pour des connards en apparence :o
/le dredi c'est gratuit .

C't'à dire que j'ai pas vraiment besoin de maximiser mes chances [:timoonn:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53121515
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-04-2018 à 13:42:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Il y avait 3 rencards, un vieux beau avec une jeune grande brune magnifique.

Sa race pendant dix minutes j'avais cru que c'était son daron. Faut vraiment que je me sorte la tête du cul.  [:vandread:2]

n°53121530
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-04-2018 à 13:44:13  profilanswer

vandread a écrit :

Sa race pendant dix minutes j'avais cru que c'était son daron. Faut vraiment que je me sorte la tête du cul.  [:vandread:2]

WHOS YOUR DADDY

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53121551
alfredus
Vive le fromage
Posté le 28-04-2018 à 13:48:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a pas la règle du kimouss club qui dit que tout ce qu'il se passe en ki reste en ki ? :o

Si seulement ...
Ils ont qu'a faire un groupe Messenger, tu rejoins le cercle privé quand tu participes à ta 1ere ki.  [:idee]

n°53121603
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2018 à 13:56:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53121609
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2018 à 13:57:47  answer

alfredus a écrit :

Si seulement ...
Ils ont qu'a faire un groupe Messenger, tu rejoins le cercle privé quand tu participes à ta 1ere ki.  [:idee]

T'as des news d'Amraz ?

n°53121689
alfredus
Vive le fromage
Posté le 28-04-2018 à 14:20:47  profilanswer

Il va super bien car :
-Il a fait beau et chaud et malgré sa blancheur il a pris des couleurs.
-Il a (enfin) pu visiter Paris cette semaine et il a trouvé ca beau.
-Ca va super bien avec son épouse (et il est immensément soulagé de ne plus avoir à chercher)
-Il lui a fait des burgers maisons hier et ils ont mangé des fraises au sucre.

[:olakeen]

Message édité par alfredus le 28-04-2018 à 14:21:46
n°53122112
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2018 à 15:56:25  answer

La véritance : https://www.youtube.com/watch?v=LaaO1rgZVKw

Prenez-en de la graine les Nigauds

n°53122117
alfredus
Vive le fromage
Posté le 28-04-2018 à 15:58:07  profilanswer

C'est Alpachinois ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2018 à 15:58:07  profilanswer

n°53125512
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-04-2018 à 09:15:50  profilanswer

[:skaine]

---------------
Demain c'est loin.
n°53125727
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 10:26:04  answer

[:super citron]

n°53125729
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 10:26:50  answer

J'ai craqué j'ai installé badoo...

n°53125772
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 10:37:55  answer

Badoo, pire nid à kassos des SDR que j'ai essayés. J'ai tenu deux heures sur cette merde.

n°53125782
hisvin
Posté le 29-04-2018 à 10:40:02  profilanswer

L'Humanité n'est constituée que de cassos, c'est juste une question d'échelle de valeurs et de point de vue.

n°53125807
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-04-2018 à 10:45:00  profilanswer

C'est surtout que les gens dessus ont quatorze ans, non ?  [:sorcery:6]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53125941
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-04-2018 à 11:12:43  profilanswer

Un peu de lecture:
http://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html

Citation :

La misère sexuelle est une construction sociale, et elle fait des ravages

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53125990
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-04-2018 à 11:22:24  profilanswer

because the night a écrit :

Un peu de lecture:

Citation :

[:vapeur_cochonne]  
J'avoue que ça me fiche un peu le cafard de lire tout ça noir sur blanc. Y'a décidément un truc qui m'échappe très fort dans la réflexion de ces types.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53126181
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2018 à 12:01:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'avoue que ça me fiche un peu le cafard de lire tout ça noir sur blanc. Y'a décidément un truc qui m'échappe très fort dans la réflexion de ces types.

Pourtant c'est expliqué dans l'article :o

Après l'article est pas mal, mais elle oublie à mon avis une part importante du problème. Ce n'est pas temps le besoin de pénétration inassouvi qui peut amener à cette haine, mais surtout le rejet.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53126199
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-04-2018 à 12:04:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Après l'article est pas mal, mais elle oublie à mon avis une part importante du problème. Ce n'est pas temps le besoin de pénétration inassouvi qui peut amener à cette haine, mais surtout le rejet.

Oui, le reproche s'est pas d'interactions sexuelles tout court, l'article est un peu hors sujet donc :o

n°53126201
disgrace
Posté le 29-04-2018 à 12:04:31  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je pense que c'est une vision très libérale des rapports sociaux : pour les rencontres comme pour le sexe, les droits des consommateurs ne sont pas les mêmes que ceux des consommatrices (apparemment, les hommes doivent plus payer pour utiliser les SDR et pour entrer en boîte, il est plus facile pour les femmes de consommer, etc.), ce qui est profondément injuste à leurs yeux. D'autant plus si on ajoute à cela le mythe du nice guy et du bad guy/Rodrigo (des moyens de rationaliser des rapports très complexes) et l'imagerie de la femme objet parfaite toujours prête à être séduite que l'on voit dans les films, séries ou autres publicités.

En gros, ce sont des types qui sont déconnectés de la réalité et qui essayent de rattraper leur manque de compréhension par une pseudo analyse libérale et rationnelle des rapports humains, qui n'ont plus rien de très humains au bout du compte.

Mais bon même ici, des gens adhèrent à cette vision du monde (cf la vidéo partagée un peu plus haut).

Message cité 1 fois
Message édité par disgrace le 29-04-2018 à 12:05:19
n°53126218
disgrace
Posté le 29-04-2018 à 12:07:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que ces types tentent rarement leur chance et sont donc rarement "rejetés" et que leur haine, ils se fabriquent toute seule pour trouver une explication à leur frustration. A moins qu'on ne parle que des SDR.

n°53126220
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2018 à 12:07:52  profilanswer

Non donut. Le rejet tu peux le subir ailleurs, de la part de tes parents, au boulot, au sport où personne te choisit, dans les soirées où personne va te parler, sur les forums internet... mais dans le cas précis des Incels c’est le refus des femmes de se laisser baiser qui provoquent leur haine. Certains ont peut-être été friendzonés, ce qui ne constitue pas un rejet total de la fille, certains ont pu tripoter la nana ou la prendre dans leurs bras ce qui n’est pas un rejet non plus. C’est bien expliqué dans l’article.

n°53126234
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-04-2018 à 12:09:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourtant j'suis élevée à la même culture et je suis capable de lire la description qu'elle fait de leur état d'esprit mais j'arrive pas à assimiler cette histoire de sexe comme un dû, non. Ça imprime pas, chez moi. [:azyl:2]  
Pour ta deuxième phrase, à mon avis c'est pareil de parler de rejet et de refus de récompenser un comportement par du sexe. C'est juste qu'elle se concentre sur l'état d'esprit d'injustice que ça génère chez ces types et pas sur l'épouvantable violence d'une fille qui ose dire non.

---------------
n°53126261
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 29-04-2018 à 12:14:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Facile tu faisais quoi à 16 ans quand eux se prenaient des vestes et travailler leurs expériences?  
Ils ont appris comme tout le monde est censé le faire en tentant/faisant des moves. Et c'est plus simple quand tu es au lycée que quand tu as 40 ans car les filles sont plus accessibles et moins blasé du game.

J'ai bien essayé des approches au collège et au lycée mais c'était pitoyable et ça m'a totalement découragé.

dany rfm a écrit :

Bah vu qu'ils ne sont pas aso, ils sortent de chez eux et ont l'habitude des interactions sociales (et ont appris de leurs erreurs), pendant que l'aso lui préfère jouer à Zelda... :o

Y'a de ça je pense. Sinon c'était plus CSS ou AOE II perso. [:yazid hasselhoff:9]

coucouriste a écrit :

Je pensais à ça ce matin justement.
Je me souviens que des meufs de mon collège avaient fait une liste des plus beaux mecs.

Les premiers de cette liste étaient SEULEMENT les bagarreurs, les mecs qui se faisaient sucer dans les chiottes et qui le racontaient, ou ceux qui cherchaient la merde en permanence.
C'était des rebelles, mais pas les rebelles genre emo qui allaient égorger des poulets dans des cimetières.
Je parle plus du rebelle qui fumait des joints, pétaient les vitres des bagnoles ou victimisait les gentils  [:hannaemax:3]  

L'aspect physique semblait inexistant, les mecs du top 10 étaient vraiment pas BG. Pourtant elles votaient pour le plus "beau"
Autre phénomène curieux, mon meilleur pote avait pété la gueule d'une "star" de mon collège et il était soudainement plus apprécié des meufs.

Je pense donc que pour baiser à 16 ans il faut être le plus gros rebelle de sa classe :o
La ça tombe tout cuit, même si t'es moche.

Ah, j’étais tout le contraire. :D

aRWaM a écrit :

Une assurance supplémentaire. Et avoir compris que c'est pas la mort d'aller parler à une fille, que l'égoboost dont parle souvent Budy existe bel et bien et fait réellement du bien, que l'issue soit positive ou non avec la fille en question, tant que c'est fait correctement et dans le respect.
Ca veut pas dire que je le fais pour autant hein [:faman:1]

Euh mouais, les fois où je l'ai fait t'es pas bien surtout si t'as pas l’habitude. :lol:

Mais clairement ça doit booster l'ego et améliore l'assurance sans doute mais ça se fait pas comme ça.

Grenouille Bleue a écrit :

A mon avis, c'est surtout que leur personnalité et leur physique sont plus attirants, et que donc à la même phrase de base genre "ça te dirait qu'on aille au ciné ensemble", la fille répondra oui (parce qu'il est beau et rebeau/qu'il a un 125cm3/qu'il fait du tennis et du foot en club/qu'il revient bronzé des US/qu'il sait s'habiller/qu'il joue de la guitare comme un dieu/qu'il est musclé...) alors qu'elle répondra non à la même proposition venant du pâlichon boutonneux qui ne se met jamais en avant.

Et bizarrement, ça marche pareil à 25 ou 30 ans.

C'est pour ça que je me tue à dire que la drague toute faite n'existe pas, que ça ne sert à rien de recopier des techniques ou de payer un coach (Markof, petit ange parti trop tard). Sauf cas extrême à la pongi, ce n'est pas tellement l'accroche qui va être importante mais le physique, la répartie, le cercle social ou les centres d'intérêt.

Bref, si vous voulez être plus séduisants, travaillez sur votre physique/personnalité/passions plutôt que de travailler sur l'accroche parfaite et le SMS idéal.

Ouais mais plus par touches d'améliorations je pense.

n°53126293
alfredus
Vive le fromage
Posté le 29-04-2018 à 12:19:56  profilanswer

Moi je pense aussi que la tarance des incels vient en totalité d'un rejet.
Même un seul, même un tout petit.
C'est l'élément declancheur.

Apres il y a tout une palette de degré, de gravité, de vécu différent.

n°53126301
Yopiyep
Posté le 29-04-2018 à 12:21:24  profilanswer

Mouhai enfin là on parle quand même de mecs qui se sont lancés dans des tueries de masses hein..
Alors qu il s agisse de rejet, de besoin de pénétration inassouvie, ou de frustration, ça semble encore un peu léger pour expliquer leur logique macabre.
Ils devaient surtout avoir de gros pbs psy à la base qui les ont fait passer de déséquilibrés à meurtriers.  
Des mecs qui baisent pas y en a des tas, de là à s en prendre de façon aveugle à une foule de femelles castratrices responsables de tous leurs maux, heureusement il y en a peu, ce genre de faits divers serait bien plus fréquents sinon..

n°53126302
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-04-2018 à 12:21:33  profilanswer

alfredus a écrit :

Moi je pense aussi que la tarance des incels vient en totalité d'un rejet.
Même un seul, même un tout petit.
C'est l'élément declancheur.

Apres il y a tout une palette de degré, de gravité, de vécu différent.

Faut être déjà atteint pour prendre le non d'une meuf comme un motif de meurtre, si je puis me permettre.

---------------
n°53126336
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2018 à 12:27:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je pensais à ça ce matin justement.
Je me souviens que des meufs de mon collège avaient fait une liste des plus beaux mecs.

Les premiers de cette liste étaient SEULEMENT les bagarreurs, les mecs qui se faisaient sucer dans les chiottes et qui le racontaient, ou ceux qui cherchaient la merde en permanence.
C'était des rebelles, mais pas les rebelles genre emo qui allaient égorger des poulets dans des cimetières.
Je parle plus du rebelle qui fumait des joints, pétaient les vitres des bagnoles ou victimisait les gentils  [:hannaemax:3]  

L'aspect physique semblait inexistant, les mecs du top 10 étaient vraiment pas BG. Pourtant elles votaient pour le plus "beau"
Autre phénomène curieux, mon meilleur pote avait pété la gueule d'une "star" de mon collège et il était soudainement plus apprécié des meufs.

Je pense donc que pour baiser à 16 ans il faut être le plus gros rebelle de sa classe :o
La ça tombe tout cuit, même si t'es moche.

C’est pas faux, quand on a 14 ans on est totalement debiles nous les meufs. Mes crushes de college étaient pas forcément les bagarreurs ceci dit, c’était plutôt les gars sportifs et sûrs d’eux qui faisaient des blagues en classe sans être des voyous pour autant. Les voyous me tapaient dessus et je préférais déjà ceux qui étaient sympas avec moi, j’étais pas complètement gogole non plus, ouf :o Par contre j’étais Sensible au physique, bien plus qu’aujourd’hui en fait.
Heureusement la majorité d’entre nous grandit. Mes crushes sont toujours les mecs sûrs d’eux qui font des blagues mais je suis bien moins branchée sportif musclé et viril !

n°53126339
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 12:28:16  answer

because the night a écrit :

Un peu de lecture:

Citation :

Citation :

Il est temps de se débarrasser de cette vision bornée de la sexualité. Si nous ne le faisons pas pour nous-mêmes, faisons-le pour éviter le prochain massacre.

En d'autres termes, rouvrons les lupanars que les bonnes consciences ont voulu fermer.
Ça nous épargnera nombre de massacres, de viols et disparition de mineures.

n°53126340
alfredus
Vive le fromage
Posté le 29-04-2018 à 12:28:36  profilanswer

Les meurtres c'est les incels les plus fou.
Des incels ont en a ici.
Je pourrais même dire que j'en ai été un très léger à une époque.
Dans le sens où j'étais frustré de pas trouver l'amour alors que je donnais beaucoup pour y arriver, que je pensais être très bien, et que donc je ne comprenais pas pourquoi je galerais tant.

n°53126362
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2018 à 12:32:19  profilanswer

C’est pas un débat pour ce topic mais c’est une réflexion qui se fait oui.  
Ou sinon, la branlette c’est pas mal non plus. Mais ces mecs sont souvent dans la mouvance no-fap prônée par les sites de séduction  [:hansaplast]

n°53126379
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-04-2018 à 12:36:08  profilanswer

alfredus a écrit :

Des incels ont en a ici.
Dans le sens où j'étais frustré de pas trouver l'amour alors que je donnais beaucoup pour y arriver, que je pensais être très bien, et que donc je ne comprenais pas pourquoi je galerais tant.

Attends mais y'a une vraie différence entre un mal-être, l'incompréhension, un sentiment d'injustice et de rejet et la conclusion franche que les meufs (ou qui que ce soit d'autre) sont des perverses qui méritent de payer pour ce que tu ressens.

---------------
n°53126388
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2018 à 12:37:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Non donut. Le rejet tu peux le subir ailleurs, de la part de tes parents, au boulot, au sport où personne te choisit, dans les soirées où personne va te parler, sur les forums internet... mais dans le cas précis des Incels c’est le refus des femmes de se laisser baiser qui provoquent leur haine. Certains ont peut-être été friendzonés, ce qui ne constitue pas un rejet total de la fille, certains ont pu tripoter la nana ou la prendre dans leurs bras ce qui n’est pas un rejet non plus. C’est bien expliqué dans l’article.

Ne pas confondre rejet et râteau. Si je suis resté si longtemps en jachère, c'est que jeune certaines meuf m'ont rejeté, m'ont fait comprendre que j'étais moche, indigne de leur considération. T'es au sous-sol à ce moment-la.

Moi j'ai choisi le mode hermite de l'amour en considérant que je n'étais pas fait pour ça, d'autre deviennent aigris ou encore pire, haineux.

Ça ne me choque pas plus que ça, tout du moins je comprend le mécanisme, quand tous les jours on te balance le modèle du couple à tout va, que toute la culture de masse parle d'amour.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 29-04-2018 à 12:45:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53126407
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 29-04-2018 à 12:41:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça ne me choque pas plus que ça, tout du moins je comprend le mécanisme, quand tous les jours on te balader le modèle du couple à tout va, que toute la culture de masse parle d'amour.

ça peut clairement finir en pétant un cable  [:bastian:3]

n°53126424
guigr
Posté le 29-04-2018 à 12:44:13  profilanswer

alfredus a écrit :

Des incels ont en a ici.

Vous devriez organiser une contre-ki incels  [:viniw]  [:caseytatum]  [:napoleon dynabyte:3]

n°53126436
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 29-04-2018 à 12:46:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne pas confondre rejet et râteau. Si je suis resté si longtemps en jachère, c'est que jeune certaines meuf m'ont rejeté, m'ont fait comprendre que j'étais moche, indigne de leur considération. T'es au sous-sol à ce moment-la.

Moi j'ai choisi le mode hermite de l'amour en considérant que je n'étais pas fait pour ça, d'autre deviennent aigris ou encore pire, haineux.

Ça ne me choque pas plus que ça, tout du moins je comprend le mécanisme, quand tous les jours on te balader le modèle du couple à tout va, que toute la culture de masse parle d'amour.

Ouais c'est le risque, faut sortir de ce cercle vicieux, mais y'a du taf !

n°53126463
lm2
Posté le 29-04-2018 à 12:52:10  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ouais c'est le risque, faut sortir de ce cercle vicieux, mais y'a du taf !

pour certains c'est grandement possible;
mais après l'idée est 'comment se sortir de ce cercle vicieux?'
il peut y avoir plusieurs possibilités..
une motivation, une persévérance, et comme toute initiative ya des ratés, comme ici des lapins, ou de simples 'ca marchera pas entre nous';

meme les non-incels en ont hein, on va pas se mentir;
pendant deux semaines j'ai vu personne; ni eu le temps, ni l'énergie; et pourtant vendredi une quadra est passée chez moi, pendant six heures on a fait du lit; c'était ce qu'on voulait, on avait déjà fait ca, et pourtant plusieurs années avant ce schéma était totalement illusoire pour moi;
pourquoi? parce que j'étais quelqu'un de différent; et j'ai fait un lourd travail sur moi sur quelques années; et je suis très fier de cette métamorphose;

donc l'idée serait de pouvoir savoir ce qui déclencherait, comme le disait un grand gourou des internets francais, "ce petit truc qui va faire que l'ado/adulte devant son ordi à longueur de journée qui va lui coller un coup au derrière pour que sa vie change à jamais, pour qu'il arrete son train-train quotidien et donne une signification bien différente à sa vie".

j'ai trouvé ca pas mal, j'ai un peu adapté ce schéma à ma vie privée.... c'est passé par l'outil en ligne, mais surtout par un grand travail de ma personne, et surtout un grand recul par rapport aux interactions avec les personnes que je croise, bien plus nombreuses que lorsque je n'atteignais que timidement mes vingt ans.... la route est longue mais la voie est possible.

n°53126482
coucourist​e
Posté le 29-04-2018 à 12:57:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense pareil.

Quand il ne se passe rien parce que tu ne veux pas bouger ton cul et aborder, l’air de rien tu sais que c’est ta faute. Ça fait mal, mais tu t’en prends à toi même.

Avec les SDR c’est plus la même histoire. Tu as l’impression de tout faire bien, d’etre « en règle » avec ce qui est attendu (les clichés qu’on entend partout sur les caracteristiques du copain idéal) et pourtant tu te fais tej.

La ou avant SDR tu avais 10 rejets par an, maintenant tu en a une centaine si t’es actif. Par rejet j’entend ghostage, ratal, refus de se revoir, etc.

Ça me ne surprends pas que les plus fragiles n’arrivent pas à l’encaisser et commencent à détester le sexe opposé. Je ne dis pas que c’est bien hein.

L’article dit que c’est le sexe qui est primordial pour ces mecs. Je pense pas que ce soit ça, mais plus le fait de se sentir aimé et désiré. Le sexe reste accessoire, sinon ils iraient tirer des putes.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 29-04-2018 à 13:01:55
n°53126484
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 12:57:47  answer

coucouriste a écrit :

Hier j’ai fait un rdv qui s’est bien passé.
Meuf mignonne, on a bien rigolé, un bon moment.  

A la fin on s’est embrassé et elle m’a proposé de « continuer la soirée chez elle ». J’avais mal a la tête, et j’étais fatigué, j’ai donc refusé.  

Qu’auriez vous fait à ma place ?  

J'aurais honoré la demoiselle, un homme fort ne baisse pas les bras à la première difficulté venue [:hish:4]

n°53126531
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2018 à 13:09:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça ne me choque pas plus que ça, tout du moins je comprend le mécanisme, quand tous les jours on te balance le modèle du couple à tout va, que toute la culture de masse parle d'amour.

Et je comprends, mais la réflexion de ces types semble aller bien moins loin. Ils sont tarés : tout le monde doit les rejeter je pense. J’en suis même persuadée en fait. A part les gens « comme eux » je suis certaine que pas grand monde ne les apprécie. Logiquement c’est contre la société toute entière qu’ils devraient se rebeller, non ? Ben non, seulement contre les femmes. C’est là qu’un truc pourri se passe, la différence fondamentale entre toi qui es sain d’esprit, et eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38933  38934  38935  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)