Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5396 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38924  38925  38926  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53113629
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais eu rencard avec une fille qui m'a expliqué qu'une de ses amis de 37 ans avait tout revu à la baisse tous ses critères pour rencontrer quelqu'un est avoir un enfant.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 11:37:52  profilanswer

n°53113639
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2018 à 11:39:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je pensais à ça ce matin justement.
Je me souviens que des meufs de mon collège avaient fait une liste des plus beaux mecs.

Les premiers de cette liste étaient SEULEMENT les bagarreurs, les mecs qui se faisaient sucer dans les chiottes et qui le racontaient, ou ceux qui cherchaient la merde en permanence.
C'était des rebelles, mais pas les rebelles genre emo qui allaient égorger des poulets dans des cimetières.
Je parle plus du rebelle qui fumait des joints, pétaient les vitres des bagnoles ou victimisait les gentils  [:hannaemax:3]  

L'aspect physique semblait inexistant, les mecs du top 10 étaient vraiment pas BG. Pourtant elles votaient pour le plus "beau"
Autre phénomène curieux, mon meilleur pote avait pété la gueule d'une "star" de mon collège et il était soudainement plus apprécié des meufs.

Je pense donc que pour baiser à 16 ans il faut être le plus gros rebelle de sa classe :o
La ça tombe tout cuit, même si t'es moche.

Tous les clichés ont leur part de vérité et, en effet, les bad boys ont vraiment la cote avec toutes les ados que je côtoie ( [:ken masters] -proof).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53113651
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 11:40:07  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Dans la merde pourquoi ?

Dans mon idée, quand tu te retrouves seul(e) avec un / des enfant(s) sur les bras, c'est quand même chaud à gérer dans pas mal de cas.
Beaucoup s'en sortent très bien, ont un bon taf et avancent bien, mais pour d'autres c'est un monde qui s'écroule.
Un salaire en moins, du temps en plus à consacrer à l'enfant, et sans parler de l'affection qui peut manquer, c'est pas une situation de rêve quand même.
Pour les mecs comme pour les meufs.

Je ne sais pas s'il y a des études sur ça, mais ça m'intéresse.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 27-04-2018 à 11:40:58
n°53113660
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 11:41:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai quand même parlé d'aller à la plage ensemble, à quoi ressembleraient nos futures vacances, si notre enfant sera de la team #chocolatine ou #painauchoc, bref. Elle n'en a pas fait mention. Je ne fais pas de fixette sur un plan de séduction ou de techniques, j'estime que tant que la fille ne le mentionne pas, c'est qu'elle est intéressée.  

Parfois elles ont quelqu'un mais ne disent rien en attendant de jauger si tu vaux mieux, dans ce cas je prends.  
Si j'ai la mention du copain au cours de la discussion, je m'éjecte car je pense qu'il y a assez de femmes pour ne pas devoir briser le peu de couples qui tentent de s'en sortir.  

Ah ouais tu vends du rêve toi, jusqu'au scénic + labrador !  :lol:  
Mais je comprend ta manière de fonctionner, mais par contre le coup du copain là je comprend plus, est-ce ton "je te trouve super jolie" qui était peut être trop gros ?

n°53113692
gaston1024​1
Posté le 27-04-2018 à 11:44:02  profilanswer

Bresse a écrit :

J'avais eu rencard avec une fille qui m'a expliqué qu'une de ses amis de 37 ans avait tout revu à la baisse tous ses critères pour rencontrer quelqu'un est avoir un enfant.

Ça veut dire quoi "critères à la baisse" ?
C'est tellement subjectif.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53113694
Budykiller
Posté le 27-04-2018 à 11:44:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah ouais tu vends du rêve toi, jusqu'au scénic + labrador !  :lol:
Mais je comprend ta manière de fonctionner, mais par contre le coup du copain là je comprend plus, est-ce ton "je te trouve super jolie" qui était peut être trop gros ?

Non Dany, je pense que t'as oublié l'égoboost / validation. Pas mal de femmes adorent ça, même si c'est socialement mal accepté.

Si j'étais en couple et qu'une fille très mignonne, drôle, sympa, venait à me dragouiller, je ne pense pas que je l'enverrai promener "oh j'ai une copine !". Je discute, je prends un bol d'air frais avec ce qu'elle m'apporte, et quand ça doit aller plus loin ça se finit là.
EDIT : n'allait pas interpréter que je me considère comme tel... mais quelqu'un qui vous aborde et qui n'est pas trop dégueu, ça doit être plaisant.

Message cité 2 fois
Message édité par Budykiller le 27-04-2018 à 11:45:13
n°53113700
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 11:44:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Parfois elles ont quelqu'un mais ne disent rien en attendant de jauger si tu vaux mieux, dans ce cas je prends.  

[:vave:3]

---------------
What the FUCK ?
n°53113703
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-04-2018 à 11:45:01  profilanswer

coucouriste a écrit :

Dans mon idée, quand tu te retrouves seul(e) avec un / des enfant(s) sur les bras, c'est quand même chaud à gérer dans pas mal de cas.
Beaucoup s'en sortent très bien, ont un bon taf et avancent bien, mais pour d'autres c'est un monde qui s'écroule.
Un salaire en moins, du temps en plus à consacrer à l'enfant, et sans parler de l'affection qui peut manquer, c'est pas une situation de rêve quand même.

Mouais, j'ai été dans le cas que tu décris côté enfant, les compagnes et compagnons de mes parents ont jamais eu à participer à mon éducation, que ce soit financièrement ou autrement ; et normalement quand tu divorces, l'autre parent est quand même censé s'occuper aussi de ses enfants...
Enfin je dis pas que c'est facile non plus, mais vouloir se recaser "pour les enfants", dans l'idée je trouve ça assez triste.

n°53113704
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:45:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

La plupart des personnes avec qui je discutais sur SDR avaient déjà un ou plusieurs enfants, par contre, elles ne m'ont jamais parlé du mauvais coté d'être seules, elles ne se sont jamais plaintes de la situation ou je n'ai jamais ressenti de manque à combler absolument.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53113707
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-04-2018 à 11:45:13  profilanswer

gaston10241 a écrit :

pas aussi grand, pas aussi musclé, pas aussi riche, pas autant de passions en commun etc, c'est quoi tes criteres a toi ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 11:45:13  profilanswer

n°53113711
groupoutou
Posté le 27-04-2018 à 11:45:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai quand même parlé d'aller à la plage ensemble, à quoi ressembleraient nos futures vacances, si notre enfant sera de la team #chocolatine ou #painauchoc, bref. Elle n'en a pas fait mention. Je ne fais pas de fixette sur un plan de séduction ou de techniques, j'estime que tant que la fille ne le mentionne pas, c'est qu'elle est intéressée.  

Si j'ai la mention du copain au cours de la discussion, je m'éjecte car je pense qu'il y a assez de femmes pour ne pas devoir briser le peu de couples qui tentent de s'en sortir.  

Moi non plus je comprends plus. Finalement yavait peut-être moyen en continuant comme si elle n'avait pas de copain.

n°53113722
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:46:51  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Oui tout à fait, elle a conclu que la personne avec qui son amie s'était mise, c'était une personne que jamais son amie aurait regardé ou considéré avant, ça pose quand même le grand écart !

---------------
n°53113723
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 11:46:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non Dany, je pense que t'as oublié l'égoboost / validation. Pas mal de femmes adorent ça, même si c'est socialement mal accepté.

Si j'étais en couple et qu'une fille très mignonne, drôle, sympa, venait à me dragouiller, je ne pense pas que je l'enverrai promener "oh j'ai une copine !". Je discute, je prends un bol d'air frais avec ce qu'elle m'apporte, et quand ça doit aller plus loin ça se finit là.  
EDIT : n'allait pas interpréter que je me considère comme tel... mais quelqu'un qui vous aborde et qui n'est pas trop dégueu, ça doit être plaisant.

Oui je pense que tu as raison, je voulais juste éviter de faire une DanyRFM, #allumeuse... :D

n°53113728
gaston1024​1
Posté le 27-04-2018 à 11:47:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas aussi grand, pas aussi musclé, pas aussi riche, pas autant de passions en commun etc, c'est quoi tes criteres a toi ? :o

J'ai pas de critères prédéfinis.

Mais je suis un vieux con.

---------------
n°53113738
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:48:18  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tu sais que personne ne me croit quand je dis que je n'ai pas de critères particuliers ? :o

---------------
n°53113741
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-04-2018 à 11:48:39  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ne pas avoir de critères est-il un critère en soi ?  [:finkielcrotte]

n°53113743
gaston1024​1
Posté le 27-04-2018 à 11:48:54  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu sais que personne ne me croit quand je dis que je n'ai pas de critères particuliers ? :o

C'est parce que t'es pas un vieux con :o

---------------
n°53113748
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 11:49:17  profilanswer

J'imagine bien budy faire tout le taf proprement mais pressé par son pote qui attend depuis trop longtemps, se saborde d'un subtil "ET SINON TU SUCES ?" poungi style à la nana.

---------------
What the FUCK ?
n°53113751
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 11:49:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu baises tout ce qui bouge ?  :??:

n°53113753
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-04-2018 à 11:49:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ont-elles le choix que de devoir revoir à la baisse leurs exigences et brasser plus large ? :o

C'est la notion même d'exigences qui est impropre, amha.

Ça sous-entend que les relations HF sont conformes aux lois du marché, que les gens ont une espèce de valeur, inversement proportionnelle à  l'âge / L'IMC /la calvitie / etc.
Et que donc on serait sur une échelle absolue, la même pour tout le monde. Vision capitalistique et Houellebecquienne.

Je crois que le désir et l'attraction c'est plus complexe, moins rationnel.

Et avec l'âge on change d'objets du désir, pas forcément dans le sens d'un renoncement.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53113756
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:49:51  profilanswer

Ne pas avoir de critères est-il un critère en soi ?  [:finkielcrotte]

Non vu que l'on ne s'impose pas de ne pas avoir de critère. :p

---------------
n°53113762
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:50:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu baises tout ce qui bouge ?  :??:

CQFD merci dany de faire du dany :D

---------------
n°53113763
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-04-2018 à 11:50:35  profilanswer

Vous entendez quoi par "critères" ?

n°53113769
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 11:51:01  profilanswer

guigr a écrit :

Après c'est plus difficile de calculer les attentes des personnes avec qui tu match à 40 ans. Entre les femmes sur la défensive, celles qui recherchent l'amour courtois, ou au contraire des plans cul, celles qui déconnent... Finalement, les conversations meurent rapidement si tu n'arrives pas à cerner la personnes en 2 messages.

A 16 ans, c'est plus homogène, les codes sociaux sont plus facile à suivre.

Si tu sens que la conversation se meure, propose un rencard. Ca veut dire qu'elle n'a que trop duré  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53113773
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:51:16  profilanswer

Vous entendez quoi par "critères" ?

34

---------------
n°53113795
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-04-2018 à 11:53:29  profilanswer

Ha donc on parle que de physique.

n°53113803
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2018 à 11:54:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'imagine bien budy faire tout le taf proprement mais pressé par son pote qui attend depuis trop longtemps, se saborde d'un subtil "ET SINON TU SUCES ?" poungi style à la nana.

A l'américaine :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53113808
cisco1
Posté le 27-04-2018 à 11:54:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non ce n'est pas chaud, c'est une Situation merdique qu'il faut résoudre. Et dans beaucoup de cas c'est mieux séparé, c'est un poids en moins, des moment casse couille en moins, oui y'a 36 000 trucs à faire mais c'était déjà le cas avant en général. Et 99/100 des séparations que je connais c'est quand le couple a été incapable de discuter, de prendre en considération ce que l'autre disait. Chacun vivant dans sa bulle...

du coup j'enchaine sur le message de Buddy

Budykiller a écrit :

Au début d'une relation ok, après un certain temps si on commence à vivre Ensemble et/ou on pense s'engager faut se poser quand même quelques questions... on peut toujours trouver "mieux", quelqu'un qui "nous convient mieux", surtout si y'a plein de petites merdes du quotidien qui sont restés non résolues (discussion communication toussa toussa).
On peut aussi tomber amoureux, that's life, mais faut savoir mettre les choses sur la table et considérer ce que l'autre dit (et inversement). Et on peut espérer avancer à deux jusqu'au bout, sinon y'aura forcément des couacs à un moment. Les enfants multipliant par trois les sujets de discorde.
Mais là on est plus sur le topic couple.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53113813
guigr
Posté le 27-04-2018 à 11:54:53  profilanswer

Bresse a écrit :

La plupart des personnes avec qui je discutais sur SDR avaient déjà un ou plusieurs enfants, par contre, elles ne m'ont jamais parlé du mauvais coté d'être seules, elles ne se sont jamais plaintes de la situation ou je n'ai jamais ressenti de manque à combler absolument.

Personne ne va parler des mauvais coté. Mais rien que diviser le salaire pour se loger avec des enfants fait très mal en Ile de France. Sans compter la difficulté de gérer des enfants seul.

n°53113818
cisco1
Posté le 27-04-2018 à 11:55:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Yeah  [:cisco11:5]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53113826
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:56:25  profilanswer

Non, je ne faisais que caricaturer.

Mais la première impression que l'on a est effectivement un critère physique, le coté sociopathe tu ne le vois qu'après. :o

---------------
n°53113848
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-04-2018 à 11:58:23  profilanswer

jcapte pas trop votre truc sur les 16 ans

Même à 8 ans à la récré y en a des plus populaires que les filles vont kiffer et ils vont faire des bisous aux toilettes, ca veut pas dire que le bambin sait DRAGUER. Y en a juste qui savent être populaire et attirant naturellement

n°53113853
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-04-2018 à 11:58:41  profilanswer

Cars_F a écrit :

En parlant de drague, y'en a à 16 ans ils savent déjà draguer, et nous on arrivera peut être jamais à ce niveau. :o

Comment vous expliquez ça ? C'est pas du talent quand même ? Et ils apprennent ça où sérieux ? :lol:

Une assurance supplémentaire. Et avoir compris que c'est pas la mort d'aller parler à une fille, que l'égoboost dont parle souvent Budy existe bel et bien et fait réellement du bien, que l'issue soit positive ou non avec la fille en question, tant que c'est fait correctement et dans le respect.
Ca veut pas dire que je le fais pour autant hein [:faman:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°53113856
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:58:57  profilanswer

à 8 ans je bisoullais personne.

---------------
n°53113860
Laroa
Posté le 27-04-2018 à 11:59:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu penses que c'est plus facile seulement parce que tu es "meilleur" ou aussi parce que les meufs de 35 - 40 ans ont des exigences différentes et laissent donc plus de portes ouvertes avec un panel de mecs plus large ?

C'est clair !
De ce que je constate autour de moi, dans cette tranche d'âge, plus que le physique les meufs cherchent surtout un mec capable de leur redonner leur train de vie d'avant divorce :o

Edit : bordel, j'suis bien à la bourre là !

Message édité par Laroa le 27-04-2018 à 12:01:49

---------------
You better work bitch
n°53113861
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 11:59:47  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

jcapte pas trop votre truc sur les 16 ans
Même à 8 ans à la récré y en a des plus populaires que les filles vont kiffer et ils vont faire des bisous aux toilettes, ca veut pas dire que le bambin sait DRAGUER. Y en a juste qui savent être populaire et attirant naturellement

A 6 ans je prenais mon premier ratal.
Et 25 ans plus tard je suis sur nigauds.
Putain de vie de merde.

n°53113874
FLeFou
Posté le 27-04-2018 à 12:00:35  profilanswer

Pour moi un critère c'est pas forcément le physique. Une personne ayant un avis politique trop fort ne me donnerai pas envie.  
Après on a tous des "critères" qui dépendent beaucoup de la personne en face. C'est les trucs qui te font ne pas vouloir d'elle mais qui chez une autre pourrait en plus te séduire c'est pour ça qu'il faut savoir passer outre.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53113878
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-04-2018 à 12:01:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

Putain de vie de merde.

Retrouve-la sur facebook cette petite peste et leçonne-la :fou:

n°53113884
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 12:01:33  profilanswer

:D

---------------
n°53113886
cisco1
Posté le 27-04-2018 à 12:01:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

Putain de vie de merde.

Qs tu revu cette personne?  [:abakuk:3]
Dis lui qu'il faut qu'elle t'embrasse pour exorciser cette malédiction  [:rogerlelapin]
EDIT: ho mais zut :D

Message édité par cisco1 le 27-04-2018 à 12:02:18

---------------
n°53113895
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 12:02:49  profilanswer

J'avais fait mon lover en offrant une pierre en forme de coeur à cette meuf, en lui disant que j'étais amoureux d'elle.
Elle l'a balancé par dessus de grillage de la cour en se foutant de ma gueule.
Peut être que je l'ai mérité, j'ai été trop gentil  [:hannaemax:3]

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 27-04-2018 à 12:03:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38924  38925  38926  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)