Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4539 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38931  38932  38933  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53117335
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2018 à 18:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

par les femmes+donut

Tain :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 18:04:26  profilanswer

n°53117392
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-04-2018 à 18:14:03  profilanswer

:jap:  
Et puis bon à partir d'un certain âge on sait tous que l'autre a un passé et qu'il en a vu passé de la go (bon plus ou moins selon les personnes komém :o). Donc en vouloir à l'autre d'avoir voulu tenter avec X plutôt qu'avec soi, osef c'est le passé, surtout si le présent tend à montrer que c'est vers soi qu'elle se tourne :o

---------------

n°53117417
Blaq
Posté le 27-04-2018 à 18:18:34  profilanswer

Mais tout dépend de la situation, on sait bien que vous avez déjà couché avec x mecs avant nous. Mais dans le cas énoncé, il la courtisait depuis un moment et elle se casse avec le premier pechno venu, je le comprends.

Après comme dit pouqie, il y a aussi une différence de ressenti entre les hommes et les femmes sur cette question je pense.

Message édité par Blaq le 27-04-2018 à 18:18:52
n°53117435
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 18:21:06  profilanswer

Obawi je pense que les femmes acceptent sans soucis qu'on les drague puis qu'on choisisse leur pote plus bonne qu'elle, pour finalement revenir la bouche en fleur 2 mois plus tard, ça passe crème !

---------------
What the FUCK ?
n°53117439
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 18:21:46  answer

jpense qu'il faut savoir assumer sa part de FIERTÉ MAL PLACÉE. C'est pas un truc qu'il faut se dire "non c'est pas justifié je vais faire comme si ça me faisait rien". C'est un coup à finir névrosé.  

Les blessures à la fierté il y a généralement quelqu'un à l'origine, qui peut catalyser notre frustration, mais au fond si on parle de FIERTÉ c'est avant tout parcequ'on en veut à nous même. L'autre en tant que catalyseur est avant tout un rappel de notre propre faiblesse. On peut savoir qu'objectivement il n'a rien fait de mal, et pourtant on lui en veut d'avoir exposé et été témoin de notre faiblesse.  

Pourquoi la meuf de JOHN l'agace ? Parcequ'elle lui rappelle qu'il n'a pas su être assez bon pour la séduire. Pas parcequ'elle a mal agi. Elle le fait se sentir moins HOMME. Quelqu'un de plus confiant n'aurait pas de problème à ne pas l'avoir séduite et il ne s'en sentirait pas diminué. Tant pis. Mais ca se décrète pas comme ça.

il faut accepter le paradoxe d'en vouloir à quelqu'un sans rien n'avoir à lui reprocher. Ca peut parfois déboucher à de la mesquinerie, je pense que c'est une moyen de défense pour certains de préserver son amour propre. C'est la faute de l'autre, donc j'ai encore de la valeur. Je lui fous un vent, je me prouve que j'ai changé et je me sens un peu plus HOMME.

Bon je freestyle complet là jsais pas trop ce que je dis, mais j'ai vraiment l'impression que la fierté masculine est mal comprise par les femmes+donut, et qu'il faut savoir l'accepter et l'écouter plutôt que de la refouler. Et que c'est une énorme source de développement personnel imo

voila démerdez vous avec ça

Premier post que je lis en de semaines [:super citron]  
J'ai rien compris mon gars [:super citron]  

n°53117443
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 18:22:04  answer

Mais genre rien de rien !

n°53117448
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2018 à 18:22:45  profilanswer

n°53117453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2018 à 18:23:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Obawi je pense que les femmes acceptent sans soucis qu'on les drague puis qu'on choisisse leur pote plus bonne qu'elle, pour finalement revenir la bouche en fleur 2 mois plus tard, ça passe crème !

"Désolé, t'étais pas plus bonne que la plus bonne de tes copines"  [:mistral_ winner]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53117465
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 18:25:36  profilanswer

Disons qu'en théorie on choisit pas vraiment ce qu'on est intrinsèquement dans le dedans de soi même :o

Tu peux jouer un perso, mais le naturel revient souvent en faisant cataclop.

---------------
What the FUCK ?
n°53117486
Daphne
kernel panic
Posté le 27-04-2018 à 18:28:09  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Avant y'avait Grenouille et Darya mais maintenant ils sont plus là pour soumettre le type à l'épreuve de la soirée gênante et me donner leur bénédiction, et ma frangine est pas à Paris, je suis perdue. [:kouardt]

Je pense que mon radar à tocard est plutôt efficace, si jamais  [:moonblood3:8]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 18:28:09  profilanswer

n°53117489
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 18:29:00  profilanswer

Désolé de faire ça, ce sera la seule est unique fois mais je ne me souviens plus de mon MDP.  

JE SUIS À LA MÊME PLACE QUE LA DERNIÈRE FOIS.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53117493
Blaq
Posté le 27-04-2018 à 18:29:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu exagères un peu le truc mais j'ai cette impression-là. Ce que pouqie appelle fierté masculine.

n°53117500
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 18:30:50  profilanswer

Il fallait bien entendu lire bouche en coeur, c'est l'anus qui est en fleur.

---------------
What the FUCK ?
n°53117502
Blaq
Posté le 27-04-2018 à 18:31:03  profilanswer

Bresse a écrit :

Désolé de faire ça, ce sera la seule est unique fois mais je ne me souviens plus de mon MDP.

Encore des mecs qui parlent de la ki sur le forum  [:salade man:1]

n°53117504
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-04-2018 à 18:31:13  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est déjà tôt pour être bourré  [:tim_coucou:3]

---------------

n°53117509
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 18:32:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Y a des ki a 18h30 ?
Vous bossez pas ? Comment vous faites pour avoir un salaire HFR compliant ? :o

n°53117523
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2018 à 18:36:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Disons qu'en théorie on choisit pas vraiment ce qu'on est intrinsèquement dans le dedans de soi même :o

Tu peux jouer un perso, mais le naturel revient souvent en faisant cataclop.

Et pourquoi il ferait pas pouetpouh, le naturel ?
Ou coincointût ?  

Hein, pourquoi ? [:paydaybear:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53117534
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 18:37:50  profilanswer

Purée le feeling est sans pitié...  :sweat:
Je comprend ta rage, c'est pour ça que la sanction est inévitable... :o

Le truc c'est que ça vous donne envie de baffer le mec et la meuf au lieu de comprendre comment et pourquoi le mec lui a plu en partant de rien. Dans ces moments-là faut prendre DES NOTES, puis rager salement dans son coin, puis ressortir ses notes. [:lolilol]
(et Coucou, vu ton aisance à toi j'suis sûre que sur tes ex t'as fait rager un ou deux types tapis dans l'ombre qui pensaient les pécho au même moment, au passage :o )

Bah le comment on le sait (cf en gras) et le pourquoi, bah c'est tout simple, elle suit les papillons, mtn le mec à suffisamment mémorisé ses leçons et optimisé sa technique sur le terrain qu'il arrive à générer ces papillons...

:lol:  :lol:
Tu m'as burn... :D

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 27-04-2018 à 18:41:52
n°53117545
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 18:39:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et pourquoi il ferait pas pouetpouh, le naturel ?
Ou coincointût ?  

Hein, pourquoi ? [:paydaybear:5]

Alors je sais que le sud c'est un peu un autre pays mais je doute que les chwals y fassent coincointût quand même. (A mon grand dam, tu penses bien)

---------------
What the FUCK ?
n°53117552
just a pin​ch
Posté le 27-04-2018 à 18:40:46  profilanswer

Est-ce qu'il y a des détails physiques idiots qui peuvent vous faire bloquer sur quelqu'un (positivement) ?
Chez les mecs et chez certaines meufs, j'ai une fascination très bizarre sur le mouvement de l'os de la mâchoire, genre ça (je suis très fière d'avoir trouvé un gif) :
https://78.media.tumblr.com/07aa0bc [...] qz4rgp.gif
C'est complètement con mais ça m'hypnotise. [:bigorneau magique:1]

Le mouvement de la pomme d'adam et aussi la façon particulière de s'agripper à sa cigarette.
Complètement irrationnel.

n°53117563
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 18:42:03  answer

Daphne a écrit :

Je confirme.  
Me semble que t’as validé mon actuelle quand tu l’as vu. Ça aide la validation des copains.

n°53117585
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-04-2018 à 18:44:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

Y a des ki a 18h30 ?

Bah pour le goûter, mec. [:lionceaufail:4]

Message édité par Gogole Masque le 27-04-2018 à 18:45:02

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53117586
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2018 à 18:44:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Parfait, je vais composer un jury avec Pinch, Miettes et toi.  
Après cette étape, y'aura un passage obligé chez ma frangine.
Enfin, le type qui aura survécu aura le droit de se faire questionner par Darya et Grenouille.
Et s'il résiste, un passage en ki devrait avoir raison de lui. :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53117598
just a pin​ch
Posté le 27-04-2018 à 18:46:53  profilanswer

Enfin, le type qui aura survécu aura le droit de se faire questionner par Darya et Grenouille.

Mon radar est HS.
Mais juste pour je peux tester sa résistance et sa sensibilité.

n°53117603
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 18:48:02  answer

J’avais un bon radar quand j’étais à rennes. 2 couples qui vont bientôt se pascser et le reste ne croit pas au mariage. :o

n°53117625
cisco1
Posté le 27-04-2018 à 18:52:41  profilanswer

.. les femmes+donut...

:D
J'aurai dit GB , enfin tous ces mecs qui sont forcément d'accord avec les nanas pour maximiser leur chance et moins passer pour des connards en apparence :o
/le dredi c'est gratuit .

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 27-04-2018 à 18:53:29

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53117634
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 18:54:24  profilanswer

Bresse a écrit :

http://kimouss.forumactif.org/t103 [...] nickelback

Venez voir ma technique inspirée du tueur de pote !

Faudrait peut être indiquer l'adresse, à moins que ce soit une soirée privée... :o

n°53117642
Blaq
Posté le 27-04-2018 à 18:55:17  profilanswer

[:emile-louis joli:5]

n°53117654
Daphne
kernel panic
Posté le 27-04-2018 à 18:57:08  profilanswer

"Jury" est un bien grand mot, je peux te dire si tel type est un trou de balle ou non, c'est tout, ça voudra pas dire qu'il sera bon pour toi. J'avais bien kiffé la Roussance par exemple, et le papa de Charlie aussi évidemment, comme quoi mon radar est imparfait [:marechal_pepetain]

Message édité par Daphne le 27-04-2018 à 18:58:46
n°53117657
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2018 à 18:58:30  profilanswer

Non mais vous me faites rire avec votre ego masculin. L'ego c'est humain, les meufs en ont un aussi, hein. Je temporisais l'affaire de John parce que suivant le nextage de la meuf à l'origine, y'avait pas lieu de s'offusquer qu'elle retente (tenter de pécho quelqu'un qui nous attire quand on se retrouve célibataire c'est aussi humain, et un mec l'aurait fait de la même façon).
John a développé le fait d'avoir vécu le nextage comme un truc bien sale et bien rageant, du coup sa réaction au retour de la fille se comprend. Parce qu'il a été blessé. Pas parce que c'est un mec. Vous êtes choux, mais bon. Les filles sont des mecs comme les autres, pour pas mal de choses, hein.  [:hipipeep]

---------------
n°53117669
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 19:02:03  profilanswer

Non mais vous me faites rire avec votre ego masculin. L'ego c'est humain, les meufs en ont un aussi, hein. Je temporisais l'affaire de John parce que suivant le nextage de la meuf à l'origine, y'avait pas lieu de s'offusquer qu'elle retente (tenter de pécho quelqu'un qui nous attire quand on se retrouve célibataire c'est aussi humain, et un mec l'aurait fait de la même façon).
John a développé le fait d'avoir vécu le nextage comme un truc bien sale et bien rageant, du coup sa réaction au retour de la fille se comprend. Parce qu'il a été blessé. Pas parce que c'est un mec. Vous êtes choux, mais bon. Les filles sont des mecs comme les autres, pour pas mal de choses, hein.  [:hipipeep]

P’tit chat !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53117692
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 19:06:08  profilanswer

J'avais fait plus court :o

---------------
What the FUCK ?
n°53117704
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2018 à 19:09:39  profilanswer

Ouh ouh ouh, j'aimerais pouvoir pisser debout [:mc2messiah]

---------------
n°53117721
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-04-2018 à 19:13:31  profilanswer

Les filles sont des mecs comme les autres, pour pas mal de choses, hein.  [:hipipeep]

https://s9.postimg.cc/yyl5nos5b/CDZ_Misty_Rire.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53117735
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2018 à 19:16:41  profilanswer

C'est dur à avaler, je sais. [:hipipeep]  

Spoiler :

COMME MA BITE

---------------
n°53117745
Daphne
kernel panic
Posté le 27-04-2018 à 19:18:07  profilanswer

C'est dur à avaler, je sais. [:hipipeep]  

Spoiler :

COMME MA BITE

dinde stp [:tim_coucou:1]

n°53117748
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 19:18:59  profilanswer

J’assiste en direct à un premier rendez-vous :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38931  38932  38933  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)