Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4988 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38923  38924  38925  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53113287
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 11:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

En parlant de drague, y'en a à 16 ans ils savent déjà draguer, et nous on arrivera peut être jamais à ce niveau. :o

Comment vous expliquez ça ? C'est pas du talent quand même ? Et ils apprennent ça où sérieux ? :lol:

Bah vu qu'ils ne sont pas aso, ils sortent de chez eux et ont l'habitude des interactions sociales (et ont appris de leurs erreurs), pendant que l'aso lui préfère jouer à Zelda... :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 11:12:06  profilanswer

n°53113317
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 11:13:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ils savent draguer des adolescent(e)s de 16 ans, mais quid des vraies femmes ?  [:sad frog:3]

Si à 16 piges t'arrive à chopper de la 16 piges, on peut dire que tu es bon... :o  

donut78 a écrit :

[:mme michu:4]  

Pas sur, à 40 ans les meufs se prennent moins la tête que les gamines de 16 je pense.

Mais tu les vois plus dans la cour de récrée... :o

n°53113324
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 11:14:18  profilanswer

Cars_F a écrit :

En parlant de drague, y'en a à 16 ans ils savent déjà draguer, et nous on arrivera peut être jamais à ce niveau. :o
Comment vous expliquez ça ? C'est pas du talent quand même ? Et ils apprennent ça où sérieux ? :lol:

Je pensais à ça ce matin justement.
Je me souviens que des meufs de mon collège avaient fait une liste des plus beaux mecs.

Les premiers de cette liste étaient SEULEMENT les bagarreurs, les mecs qui se faisaient sucer dans les chiottes et qui le racontaient, ou ceux qui cherchaient la merde en permanence.
C'était des rebelles, mais pas les rebelles genre emo qui allaient égorger des poulets dans des cimetières.
Je parle plus du rebelle qui fumait des joints, pétaient les vitres des bagnoles ou victimisait les gentils  [:hannaemax:3]

L'aspect physique semblait inexistant, les mecs du top 10 étaient vraiment pas BG. Pourtant elles votaient pour le plus "beau"
Autre phénomène curieux, mon meilleur pote avait pété la gueule d'une "star" de mon collège et il était soudainement plus apprécié des meufs.

Je pense donc que pour baiser à 16 ans il faut être le plus gros rebelle de sa classe :o
La ça tombe tout cuit, même si t'es moche.

Message cité 4 fois
Message édité par coucouriste le 27-04-2018 à 11:19:47
n°53113348
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-04-2018 à 11:15:41  profilanswer

d'expérience, "pourquoi pas" = 100% ghostage annoncé (même si ya un smiley ou point d'exclamation derrière qui feint l'entousiasme)

c'est un TRAQUENARD, quand tu te prends un pourquoi pas faut SURTOUT pas essayer de concrétiser la proposition, ça veut dire que t'es pas encore qualifié faut faire un pas en arrière et espérer consolider d'avantage l'affinité (si tu t'es pas déja cramé)

n°53113359
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2018 à 11:16:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne dis pas que ce n'est pas à ce moment que tu dois faire ton apprentissage, ça me parait assez évident.

Par contre de dire que c'est plus simple à 16 qu'à 40, non je ne pense pas.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Perso, je trouve que c'est équivalent

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53113389
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2018 à 11:19:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si à 16 piges t'arrive à chopper de la 16 piges, on peut dire que tu es bon... :o  

Ben je suis sorti avec des meufs de mon âge, c'est pas faute d'avoir été un nigaud à cette période :D
Mais j'ai eu cette chance d'avoir à pas faire grand chose, c'était tjs les meufs qui venaient à moi  [:copepresident:2] (métissage power)

---------------
n°53113393
FLeFou
Posté le 27-04-2018 à 11:19:19  profilanswer

Surtout que je suis persuadé qu'à 16 ans elles sont moins exigeantes que celles de 25 ans par exemple. Si tu es "la star" de ta classe tu peux facilement les chopper. Après pour être la star c'est sûr que c'est rarement le mec le plus intello ou celui qui parle klingon.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53113399
groupoutou
Posté le 27-04-2018 à 11:19:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

GG pour le move, perso je pense que tu as raison, le compliment était peut être un peu trop gros...
Après pour le copain on saura jamais, ça peut être véridique ou un shit test, quoiqu'il à vraiment l'air d'exister, mais c'est tjr mieux d'essayer de soutirer l'info plus ou moins subtilement avant de se lançer... :o

de façon générale, il faut s'arranger pour qu'elle n'ait pas besoin de le dire. Il faut gratter vite fais des petites informations ici et là en faisant la conversation:
"c'est bientôt l'été vous partez où en vacances ?"
-> "oui entre nanas sur l'île du sexe" donc a priori pas de copains mais sait-on jamais
-> "oui avec Rodrigo que j'ai rencontré il y a une heure"

"il est sympa ce bar, je connaissais pas, vous sortez souvent ici entre nanas ?"
->"yeah trop bien, ici on se fait pécho trop facilement"
->"non Rodrigo n'aime pas trop ça mais de temps en temps ça fait du bien de décompresser"

"au fait vous êtes sur Toulouse ?"
->"yep mais ça a été difficile de se trouver qqch de potable, c'était plus facile avant avec mon ex de se trouver un truc à deux"
->"oui on est trop content avec Rodrigo on vient de s'acheter un loft sans travaux à 500€ le m², l'affaire du siècle"

et blablablablabla

bref faut les faire parler et récupérer tout ce qui donne des indices, les font croire qu'on s'intéresse à leur personne alors qu'on en veut qu'à leur cul, histoire de savoir s'il y a un Rodrigo et éviter un "j'ai un copain" parfois invérifiable mais qui est en soit un stop net.

n°53113408
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-04-2018 à 11:20:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après y'a des techniques afin de pouvoir limiter les fails, là pour le coup l'erreur de Budy, c'est qu'il l'a choisi et en se lançant il est tombé sur un mur ("j'ai un copain" )...
Alors qu'avec l'eye contact, tu peux déjà voir quelles meufs seraient intéressées par toi et en fonction de ce que tu as sous la main, tu fais ton choix...
Perso quand je drague IRL (essentiellement en soirée sous vodka) j'agis de cette manière et j'ai remarqué que mes fails étaient tjr dû au fait que je choisissais les meufs alors que c'est la meuf qui doit te choisir... :o
Mes potes winner m'ont tjr dit qu'en soirées il faut déjà travailler l'attraction et après tu peux essayer de créer un contact...

Mais dans ce que raconte budy j'ai l'impression que toutes ces étapes sont bien franchies  [:transparency]
Jusqu'au "ah comme on se retrouve" qui donne bien l'impression que la meuf n'attendait que ça  [:transparency]

Bien joué en tout cas  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53113433
cisco1
Posté le 27-04-2018 à 11:22:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Alors on ne pense pas pareil. A 16 ans tu peux plus facilement leurs parler. Déjà tu passes 6 heures par jour en cours avec elle. Y a des soirées/booms. Enfin je pense vraiment que pour apprendre les codes sociaux c'est vraiment le moment et c'est celui que font la plupart des gens.

Ha mais carrément pas, c'était Tinderlike, les 10% du haut du panier attiraient toutes les femmes, et assez d'accord avec Coucouriste, c'était les rebelz, ceux qui faisaient chier le monde, mais ça c'est un peu logique.
C'est la même chose partout, en exagérant à peine la chose beaucoup préfère le mec qui s'impose, celui qui fait "chef", même si c'est un connard incapable de faire un compromis et que la vie à deux sera un bel enfer, ça va souvent de pair.
Etre avec le chef, c'est comme pour un mec se taper un mannequin, c'est pas forcément le meilleur plan mais c'est ce qu'on nous inculque comme le graal. C'est dans l'éducation, dans le bouquin la princesse elle va pas se taper le paysan ou celui qui suit les ordres, elle veut choper le prince. Ca passe souvent/parfois avec le temps et l'expérience
J'attend des réactions féministes enflammées, "nan mais c'est même pas vrai" avec tous les contre exemple possible et imaginable...

dany rfm a écrit :

Tellement. Les mecs ils ont la confiance dès le départ, c'est pas évident pour tous surtout à cet âge.

Message édité par cisco1 le 27-04-2018 à 11:24:42

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 11:22:39  profilanswer

n°53113448
Budykiller
Posté le 27-04-2018 à 11:23:57  profilanswer

Ca dépend de plein de facteurs :  

- ton schéma parental
- si tes parents t'ont toujours encouragé à la réussite, l'audace, le dépassement de soit
- si ils ont toujours fait en sorte de te donner confiance en toi
- ton interaction sociale (tempérament ouvert, tes passions / goûts...)
- ton physique : avantageux, il génère de l'attraction et forcément plus d'interactions.
- ton parcours de vie : ceux ayant échappé à des drames ont parfois moins de complexe par la suite. Une sorte de seconde vie.

La liste est non-exhaustive. Je crois beaucoup au développement de l'enfant dans les premiers âges. C'est ce qui conditionnera une partie de la vie de cette personne ensuite.
Le moteur principal est je pense la confiance en soit. Quand t'as baigné toute ta vie dans un contexte où l'ont te répète que t'es un boss, cette mentalité tu l'as acquise et ça te permets d'aller très loin.

Ceux a qui ont a répété souvent qu'ils n'étaient que des merdes, ou ne valaient rien, doivent se reconstruire une identité et lutter sans cesse contre ça. Idem pour ceux qui ont grandi sans parents ou moitié de parents, et qui devront deviner ce qu'on ne leur a jamais dit.

n°53113461
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 27-04-2018 à 11:24:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Alors on ne pense pas pareil. A 16 ans tu peux plus facilement leurs parler. Déjà tu passes 6 heures par jour en cours avec elle. Y a des soirées/booms. Enfin je pense vraiment que pour apprendre les codes sociaux c'est vraiment le moment et c'est celui que font la plupart des gens.

À 16 ans, il y avait pas de meuf dans mon lycée, ça rend les choses compliquées :o

n°53113471
Acyd59
Posté le 27-04-2018 à 11:25:44  profilanswer

Personnellement c'est beaucoup plus facile pour moi à 40 qu'à 16 ans. J'étais bien trop timide étant ado, alors qu'aujourd'hui j'ai beaucoup plus d'assurance et de confiance en moi. C'est maintenant plus facile de discuter, d'échanger avec une femme et d'entrer dans le jeu de la séduction si je suis intéressé...
Aucune relation avant 18 ans (et j'en souffrais), alors qu'aujourd'hui, même si je ne les enchaine pas (je ne suis pas là pour scorer :o ), j'en ai quelques unes par an avec de jolies femmes (et je n'ai plus à me plaindre même si je peux rester célibataire quelques mois d'affilée).

n°53113474
cisco1
Posté le 27-04-2018 à 11:25:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

- ton schéma parental
- si tes parents t'ont toujours encouragé à la réussite, l'audace, le dépassement de soit
- ton physique : avantageux, il génère de l'attraction et forcément plus d'interactions.
- ton parcours de vie : ceux ayant échappé à des drames ont parfois moins de complexe par la suite. Une sorte de seconde vie.

La liste est non-exhaustive. Je crois beaucoup au développement de l'enfant dans les premiers âges. C'est ce qui conditionnera une partie de la vie de cette personne ensuite.
Le moteur principal est je pense la confiance en soit. Quand t'as baigné toute ta vie dans un contexte où l'ont te répète que t'es un boss, cette mentalité tu l'as acquise et ça te permets d'aller très loin.

Ceux a qui ont a répété souvent qu'ils n'étaient que des merdes, ou ne valaient rien, doivent se reconstruire une identité et lutter sans cesse contre ça. Idem pour ceux qui ont grandi sans parents ou moitié de parents, et qui devront deviner ce qu'on ne leur a jamais dit.

+1, j'essaye de dire à mes gamins qu'ils sont les meilleurs tous les jours, qu'ils peuvent tout réussir etc... ils galèreront peut être moins.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53113477
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:26:04  profilanswer

shinyu a écrit :

À 16 ans, il y avait pas de meuf dans mon lycée, ça rend les choses compliquées :o

Y a t'il UNE seule chose positive qui est arrivée dans ta vie ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53113494
halitose
Posté le 27-04-2018 à 11:27:30  profilanswer

donut78 a écrit :

[:mme michu:4]  

Pas sur, à 40 ans les meufs se prennent moins la tête que les gamines de 16 je pense.

Y'a pas d'âge pour se prendre la tête hélas  :whistle:  

Budykiller a écrit :

- ton schéma parental

Tout à fait d'accord!

n°53113498
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 11:27:53  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Personnellement c'est beaucoup plus facile pour moi à 40 qu'à 16 ans. J'étais bien trop timide étant ado, alors qu'aujourd'hui j'ai beaucoup plus d'assurance et de confiance en moi. C'est maintenant plus facile de discuter, d'échanger avec une femme et d'entrer dans le jeu de la séduction si je suis intéressé...
Aucune relation avant 18 ans (et j'en souffrais), alors qu'aujourd'hui, même si je ne les enchaine pas (je ne suis pas là pour scorer :o ), j'en ai quelques unes par an avec de jolies femmes (et je n'ai plus à me plaindre même si je peux rester célibataire quelques mois d'affilée).

Tu penses que c'est plus facile seulement parce que tu es "meilleur" ou aussi parce que les meufs de 35 - 40 ans ont des exigences différentes et laissent donc plus de portes ouvertes avec un panel de mecs plus large ?

n°53113499
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 11:27:53  profilanswer

groupoutou a écrit :

de façon générale, il faut s'arranger pour qu'elle n'ait pas besoin de le dire. Il faut gratter vite fais des petites informations ici et là en faisant la conversation:
-> "oui entre nanas sur l'île du sexe" donc a priori pas de copains mais sait-on jamais

"il est sympa ce bar, je connaissais pas, vous sortez souvent ici entre nanas ?"
->"non Rodrigo n'aime pas trop ça mais de temps en temps ça fait du bien de décompresser"

->"yep mais ça a été difficile de se trouver qqch de potable, c'était plus facile avant avec mon ex de se trouver un truc à deux"
->"oui on est trop content avec Rodrigo on vient de s'acheter un loft sans travaux à 500€ le m², l'affaire du siècle"

et blablablablabla

bref faut les faire parler et récupérer tout ce qui donne des indices, les font croire qu'on s'intéresse à leur personne alors qu'on en veut qu'à leur cul, histoire de savoir s'il y a un Rodrigo et éviter un "j'ai un copain" parfois invérifiable mais qui est en soit un stop net.

+1000
En général une meuf qui a un copain fini tôt ou tard par parler de lui (et que de lui  :o )...  

because the night a écrit :

Mais dans ce que raconte budy j'ai l'impression que toutes ces étapes sont bien franchies  [:transparency]
Jusqu'au "ah comme on se retrouve" qui donne bien l'impression que la meuf n'attendait que ça  [:transparency]

Bien joué en tout cas  :jap:

Sauf la technique permettant de soutirer l'info "maquée ou pas ?"...  :o  

Ben je suis sorti avec des meufs de mon âge, c'est pas faute d'avoir été un nigaud à cette période :D
Mais j'ai eu cette chance d'avoir à pas faire grand chose, c'était tjs les meufs qui venaient à moi  [:copepresident:2] (métissage power)

C'est sur que si tu bénéficies d'un cheat code pareil... :o  

n°53113505
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-04-2018 à 11:28:24  profilanswer

Bresse a écrit :

Il tardait à arriver, mais c'est bon, vendredi est lancé  [:poutrellette]

---------------

n°53113507
cisco1
Posté le 27-04-2018 à 11:28:25  profilanswer

Bresse a écrit :

HFR et le topic suicide  [:grastriple:3]  
 :D

---------------
n°53113519
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:29:18  profilanswer

Ben va y quote moi. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53113520
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-04-2018 à 11:29:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu penses que c'est plus facile seulement parce que tu es "meilleur" ou aussi parce que les meufs de 35 - 40 ans ont des exigences différentes et laissent donc plus de portes ouvertes avec un panel de mecs plus large ?

+1.000

n°53113525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 11:29:46  profilanswer

L'expérience de la vie. C'est plus simple avec un peu de bagage je trouve. D'un côté comme de l'autre. C'est plus simple en se connaissant mieux soi-même.

[:hahaguy]  

Ceci explique cela  [:toninus:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53113528
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 11:30:06  profilanswer

groupoutou a écrit :

et blablablablabla

Vendredi c'est le jour des vérités, et c'est ça qu'on aime.

n°53113529
FLeFou
Posté le 27-04-2018 à 11:30:09  profilanswer

shinyu a écrit :

Désolé de parler de cas général qu'une grande partie des gens ont pu/du vivre. Si tu as grandi dans un pays en guerre et que tu n'allais pas à l'école car tu devais trouver de la bouffe pour survivre, évidemment que tu es dans une autre situation. Mais si on part la dessus on en a pas fini.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53113531
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-04-2018 à 11:30:11  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Je suis le seul à trouver l'approche lourdingue au possible ?
Je valide pas.

C'est à dire que Budy partage sa vision et nous raconte comment ça se passe. Ta validation, il s'en cogne pas mal et il a bien raison [:darien]
edit : chaton.

Message édité par aRWaM le 27-04-2018 à 11:48:07

---------------
Demain c'est loin.
n°53113535
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-04-2018 à 11:30:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

- ton schéma parental

Ctun peu binaire ta vision de l'éducation  [:transparency]
Je suis ok sur le fait qu'un gamin qu'on a dévalorisé part avec un  gros handicap dans les relations sociales, mais celui qu'on a sur valorisé ("tu es un boss" ) aussi

Ça risque de donner un connard arrogant et dépourvu d'empathie, ce qui attire plutôt des meufs pas très claires dans leur tête

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53113538
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-04-2018 à 11:30:50  profilanswer

coucouriste a écrit :

les meufs de 35 - 40 ans ont des exigences différentes et laissent donc plus de portes ouvertes avec un panel de mecs plus large ?

Ont-elles le choix que de devoir revoir à la baisse leurs exigences et brasser plus large ? :o

---------------

n°53113556
halitose
Posté le 27-04-2018 à 11:32:39  profilanswer

As-tu le teint hâlé et les yeux clairs comme Stromae?

n°53113564
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2018 à 11:32:57  profilanswer

Acyd59 a écrit :

C'est clair que c'est dur car tu es plus timide, mais comme on est majoritairement timide, ça compense un peu :D (c'est très dur pour les gens pour qui la timidité est limite pathologique)
Avec le temps, tout le monde prend de l'assurance, devient plus exigeant.

Au final, on évolue +/- de la même manière, c'est en ce sens que c'est équivalent. :)

---------------
n°53113567
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:33:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il tardait à arriver, mais c'est bon, vendredi est lancé  [:poutrellette]

Bof, un jour j'ai couché. [:bresse:1]

---------------
n°53113582
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 11:34:20  answer

La meuf a qui j'ai proposé le ciné: je l'ai "un peu prise de cours."

[:mirror]

en même temps il n'y a que moi qui posait des questions... Moi ça me saoule de parler dans le "vide"...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2018 à 11:35:47
n°53113602
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-04-2018 à 11:35:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Les hormones.

n°53113607
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 11:36:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ont-elles le choix que de devoir revoir à la baisse leurs exigences et brasser plus large ? :o

Je ne sais pas trop.
Prenons une meuf de 35 ans, avec un enfant de 6 ans, et qui se retrouve sur le carreau parce que le père va voir ailleurs.
Elle élargit ses critères pour quelle raison ?

1 - Parce qu'elle a gagné en maturité, qu'elle sait plus ce qui lui correspond et qu'elle est désormais prête à faire des compromis.
2 - Parce qu'elle se sait dans la merde, et que n'importe quel mec avec une situation stable qu'elle aurait dégagé 10 ans plus tôt peut maintenant faire l'affaire
3 - Un mix des deux

Je me pose la question.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 27-04-2018 à 11:37:23
n°53113613
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 11:36:24  profilanswer

J'ai du mal aussi avec ces meufs, t'as l'impression que si tes messages ne se terminent pas par un "?" il n'y aura pas de suite de son coté... :o  
Leur timidité les perdra...

n°53113618
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 11:36:50  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je pensais à ça ce matin justement.
Je me souviens que des meufs de mon collège avaient fait une liste des plus beaux mecs.

Les premiers de cette liste étaient SEULEMENT les bagarreurs, les mecs qui se faisaient sucer dans les chiottes et qui le racontaient, ou ceux qui cherchaient la merde en permanence.
C'était des rebelles, mais pas les rebelles genre emo qui allaient égorger des poulets dans des cimetières.
Je parle plus du rebelle qui fumait des joints, pétaient les vitres des bagnoles ou victimisait les gentils  [:hannaemax:3]  

L'aspect physique semblait inexistant, les mecs du top 10 étaient vraiment pas BG. Pourtant elles votaient pour le plus "beau"
Autre phénomène curieux, mon meilleur pote avait pété la gueule d'une "star" de mon collège et il était soudainement plus apprécié des meufs.

Je pense donc que pour baiser à 16 ans il faut être le plus gros rebelle de sa classe :o
La ça tombe tout cuit, même si t'es moche.

On reste des primates, faut pas se leurrer :D

---------------
What the FUCK ?
n°53113622
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-04-2018 à 11:37:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je ne sais pas trop.
Prenons une meuf de 35 ans, avec un enfant de 6 ans, et qui se retrouve sur le carreau parce que le père va voir ailleurs.
Elle élargit ses critères pour quelle raison ?

1 - Parce qu'elle a gagné en maturité, qu'elle sait plus ce qui lui correspond et qu'elle est prête à faire des compromis.
2 - Parce qu'elle se sait dans la merde, et que n'importe quel mec qu'elle aurait dégagé 10 ans plus tôt peut maintenant faire l'affaire

Je me pose la question.

Dans la merde pourquoi ?

n°53113623
Budykiller
Posté le 27-04-2018 à 11:37:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sauf la technique permettant de soutirer l'info "maquée ou pas ?"...  :o  

J'ai quand même parlé d'aller à la plage ensemble, à quoi ressembleraient nos futures vacances, si notre enfant sera de la team #chocolatine ou #painauchoc, bref. Elle n'en a pas fait mention. Je ne fais pas de fixette sur un plan de séduction ou de techniques, j'estime que tant que la fille ne le mentionne pas, c'est qu'elle est intéressée.  

Parfois elles ont quelqu'un mais ne disent rien en attendant de jauger si tu vaux mieux, dans ce cas je prends.  
Si j'ai la mention du copain au cours de la discussion, je m'éjecte car je pense qu'il y a assez de femmes pour ne pas devoir briser le peu de couples qui tentent de s'en sortir.  

n°53113624
guigr
Posté le 27-04-2018 à 11:37:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne dis pas que ce n'est pas à ce moment que tu dois faire ton apprentissage, ça me parait assez évident.

Par contre de dire que c'est plus simple à 16 qu'à 40, non je ne pense pas.

Après c'est plus difficile de calculer les attentes des personnes avec qui tu match à 40 ans. Entre les femmes sur la défensive, celles qui recherchent l'amour courtois, ou au contraire des plans cul, celles qui déconnent... Finalement, les conversations meurent rapidement si tu n'arrives pas à cerner la personnes en 2 messages.

A 16 ans, c'est plus homogène, les codes sociaux sont plus facile à suivre.

n°53113629
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 11:37:52  profilanswer

J'avais eu rencard avec une fille qui m'a expliqué qu'une de ses amis de 37 ans avait tout revu à la baisse tous ses critères pour rencontrer quelqu'un est avoir un enfant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38923  38924  38925  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)