| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 12:14:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
FLeFou | Comment une femme qui a plusieurs enfants de plusieurs papas me ferait fuir directement. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-04-2018 à 12:20:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 12:23:21 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Migoul2 Pisci addict | Bon je m'étais promis de ne plus m'enflammer... Et je m'enflamme. Jetez moi un seau d'eau à la gueule pour me calmer. J'ai refait un petit message encore ce matin pour dire des conneries d'ado ! J'arrive pas à bosser tellement j'ai hate d'etre à mercredi. Merde. Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 16-04-2018 à 12:30:57 |
noaa |
|
noaa |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message édité par donut78 le 16-04-2018 à 12:35:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 16-04-2018 à 12:45:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Simsou |
En embrassant du coup, je vois pas pourquoi faire autrement. Sauf si la dernière fois on était ivres mort au moment de s'embrasser, mais ça m'arrive pas. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
multidemoimeme |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
noaa |
Message cité 1 fois Message édité par noaa le 16-04-2018 à 13:23:24 |
manu |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Blaq |
Zoreil |
mafiaman42 | Tout dépend le contexte dans lequel tu t'es embrassé la dernière fois, mais moi par défaut j'embrasse à nouveau en guise de bonjour, sinon c'est vraiment spé je trouve, je suis pas là pour me trouver des amis |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cavatines |
Blaq |
|
coucouriste |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |