Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38856  38857  38858  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53009498
noaa
Posté le 16-04-2018 à 12:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sdr, avant j'utilisais les sdr exclusivement gays où j'ai rencontré mes 2 ex (relations longues de 2 & 3 ans), j'ai découvert Tinder y'a quelques semaines et ça semble ma foi plutôt productif :D

Spoiler :

En fait je débarque après avoir visité le topic Ruptures début mars :o

D'ailleurs, une question aux habitués du topic : quand on prend un verre avec une fille, qu'on la revoit pour un ciné/bière 2 semaines plus tard, et qu'on réussit à la choper, quel est le délai recommandé pour proposer une nouvelle soirée sans paraître collante ni prendre le risque de se faire oublier ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 12:14:30  profilanswer

n°53009510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 12:15:46  profilanswer

n°53009514
FLeFou
Posté le 16-04-2018 à 12:15:58  profilanswer

Comment une femme qui a plusieurs enfants de plusieurs papas me ferait fuir directement.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53009539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 12:18:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comment une femme qui a plusieurs enfants de plusieurs papas me ferait fuir directement.

Ca dépend ce que tu veux faire avec  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53009542
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2018 à 12:18:33  profilanswer

noaa a écrit :

D'ailleurs, une question aux habitués du topic : quand on prend un verre avec une fille, qu'on la revoit pour un ciné/bière 2 semaines plus tard, et qu'on réussit à la choper, quel est le délai recommandé pour proposer une nouvelle soirée sans paraître collante ni prendre le risque de se faire oublier ?

Trois minutes.  [:hiich:3]  

J'ai une autre question, parce que les cr m'ont rappelé quelques vieux dates :
Quand vous avez EMBRASSÉ quelqu'un à la fin d'un date et que vous vous revoyez, comment vous vous dites bonjour ?  
Avec l'américain on se foutait des vents monumentaux à tour de rôle, c'était awkward af, je me rends compte que je saurais à nouveau pas quoi faire si ça se représente.  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53009558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 12:19:30  profilanswer

noaa a écrit :

Sdr, avant j'utilisais les sdr exclusivement gays où j'ai rencontré mes 2 ex (relations longues de 2 & 3 ans), j'ai découvert Tinder y'a quelques semaines et ça semble ma foi plutôt productif :D

Spoiler :

En fait je débarque après avoir visité le topic Ruptures début mars :o

Si elle te kiffe, elle se fout du délais probablement.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-04-2018 à 12:20:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53009561
FLeFou
Posté le 16-04-2018 à 12:19:56  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Quand vous avez EMBRASSÉ quelqu'un à la fin d'un date et que vous vous revoyez, comment vous vous dites bonjour ?  
Avec l'américain on se foutait des vents monumentaux à tour de rôle, c'était awkward af, je me rends compte que je saurais à nouveau pas quoi faire si ça se représente.  [:azyl:2]

Quand j'embrasse je continue par défaut à embrasser sauf si l'autre me dit clairement/fait comprendre que non il ne faut pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53009564
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2018 à 12:20:10  profilanswer

manu a écrit :

À propos d'anecdote homo, je ne sais plus si je l'avais raconté ici, mais un coup, j'avais raté le dernier train pour rentrer de Paname à ma banlieue, et j'ai sympathisé avec un gars qui après avoir bu quelques coups ensemble, m'avais proposé de dormir chez lui.
J'avais rien vu venir jusqu'à ce qu'une fois chez lui, son copain débarque à oilpé, l'air de rien :D

Blaq a écrit :

Tain ça fait penser à "Les garçons et Guillaume à table !"

Ou à ce sketch de Groland :
https://www.youtube.com/watch?v=g-Pr8C1bpaM

---------------
Lu et approuvé.
n°53009571
cisco1
Posté le 16-04-2018 à 12:21:03  profilanswer

:D , elle a plusieurs filles dont au moins un garçon BTN? :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53009593
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2018 à 12:23:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 12:23:21  profilanswer

n°53009603
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2018 à 12:24:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53009647
Migoul2
Pisci addict
Posté le 16-04-2018 à 12:30:46  profilanswer

Bon je m'étais promis de ne plus m'enflammer... Et je m'enflamme. Jetez moi un seau d'eau à la gueule pour me calmer.

J'ai refait un petit message encore ce matin pour dire des conneries d'ado !

J'arrive pas à bosser tellement j'ai hate d'etre à mercredi.

Merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 16-04-2018 à 12:30:57
n°53009668
noaa
Posté le 16-04-2018 à 12:32:34  profilanswer

Eh merde, j'suis foutue, ça date de mercredi dernier :o

donut78 a écrit :

Si elle te kiffe, elle se fout du délais probablement.

J'ai du mal à savoir, elle est pas trop sms. Les seuls échanges qu'on a eus c'était principalement pour prévoir les 2 soirées. Mais en live la conversation est super fluide, pas de blancs, et la première fois on a discuté comme des piailleuses de 20h à minuit sans s'en rendre compte. :o
C'est moi qui ai tenté le move une fois chez moi alors que je suis une grosse trouillarde en temps normal, parce que j'ai cru capter des signaux de feu vert, dans le regard, l'attitude, et vu le déroulement de la soirée. Après j'ai aucune idée de la manière dont elle gère le truc de son côté. En tous cas elle me plait bien, jolie, intelligente, et super agréable. Va pas falloir s'emballer :o J'vais proposer un truc d'ici ce soir du coup, advienne que pourra

n°53009683
noaa
Posté le 16-04-2018 à 12:34:22  profilanswer

Sans embrasser la personne direct pour dire bonjour, en général pour ma part ça venait après

n°53009685
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2018 à 12:34:39  profilanswer

noaa a écrit :

Eh merde, j'suis foutue, ça date de mercredi dernier :o

noaa a écrit :

jolie, intelligente, et super agréable. Va pas falloir s'emballer :o

Entre pas s'emballer et couper contact pendant des jours y'a un certain fossé.  [:bibliophage:1] Vous vous causez quand même, depuis mercredi ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53009695
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 12:35:40  profilanswer

noaa a écrit :

J'ai du mal à savoir, elle est pas trop sms. Les seuls échanges qu'on a eus c'était principalement pour prévoir les 2 soirées. Mais en live la conversation est super fluide, pas de blancs, et la première fois on a discuté comme des piailleuses de 20h à minuit sans s'en rendre compte. :o
C'est moi qui ai tenté le move une fois chez moi alors que je suis une grosse trouillarde en temps normal, parce que j'ai cru capter des signaux de feu vert, dans le regard, l'attitude, et vu le déroulement de la soirée. Après j'ai aucune idée de la manière dont elle gère le truc de son côté. En tous cas elle me plait bien, jolie, intelligente, et super agréable. Va pas falloir s'emballer :o J'vais proposer un truc d'ici ce soir du coup, advienne que pourra

:jap:

Message édité par donut78 le 16-04-2018 à 12:35:57

---------------
n°53009708
cisco1
Posté le 16-04-2018 à 12:37:41  profilanswer

Dzama a écrit :

Yes, Sir.
Merci du conseil.
...
blabla culture ... blabla intégration ...   Western Union toussa

Sur le coup, la perspective du garçon me fait peur.

Comme dirait Arwam

aRWaM a écrit :

Le plan cul avec des enfants, je pourrais pas. Je choisis la fille en couple.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 16-04-2018 à 12:45:37

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53009746
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2018 à 12:42:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je trouve ça hyper gênant perso, en général le mec venait m'embrasser et moi je bottais un peu en touche, j'installais de l'écart un peu direct, fallait que je me remette dans le truc :D

Ah, merci. J'suis pas la seule que ça stresse :D

noaa a écrit :

Sans embrasser la personne direct pour dire bonjour, en général pour ma part ça venait après

Et si c'est l'autre qui essaye de t'embrasser, c'est le vent. Vaut-il mieux mettre un vent, ou s'en prendre un ? :o

Ben la question est la même, j'trouve. Vous vous êtes vus UNE FOIS donc celle d'après, l'amorce est toujours un peu étrange, quand tu te connais pas encore tant que ça.  [:hipipeep]

---------------
n°53009915
Simsou
Posté le 16-04-2018 à 13:03:32  profilanswer

Trois minutes. [:hiich:3]

Avec l'américain on se foutait des vents monumentaux à tour de rôle, c'était awkward af, je me rends compte que je saurais à nouveau pas quoi faire si ça se représente. [:azyl:2]

En embrassant du coup, je vois pas pourquoi faire autrement. Sauf si la dernière fois on était ivres mort au moment de s'embrasser, mais ça m'arrive pas.

n°53009938
Phenom
Posté le 16-04-2018 à 13:04:55  profilanswer

Avec une p'tite pipe.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53010007
multidemoi​meme
Posté le 16-04-2018 à 13:11:49  profilanswer

C'est vraiment le genre de sujet sans intérêt, au sens où ca n'a pas de conséquence.

Si y'en a un des deux qui essaye, et que l'autre comprend pas trop, faut en rire tout simplement, ca détendra l'atmosphere.

.. tout comme se demander si on reste dormir ou pas... y'a pas de règle, faut faire ça au feeling.
Tu peux très bien avoir passé un très bon moment, une super baise, mais préférer rentrer chez toi, à la rigueur donner une raison valable pour rentrer et pas froisser l'autre si il est du genre succeptible. ( je me lève à 6h demain, faut que je promene mon chien, j'ai laissé le gaz allumé chez moi blablabla)

Perso, je n'aime pas dormir chez l'autre, à la rigueur on dort chez moi.
Evidemment je dirais jamais à une fille qui est chez moi de se barrer, mais si elle préfère rentrer je la retiens pas... je lui fais simplement comprendre qu'elle fait ce qu'elle veut, et que c'est pas un soucis.

Trop de noeuds au cerveau pour des problématiques plus que secondaires

n°53010034
Zoreil
Posté le 16-04-2018 à 13:14:36  profilanswer

J'ai connu plusieurs situations.  

Le check.  
La bise.  
Le smack.  
La pelle.  
Le vent.  
La fessée (habillée).  

[:clooney16]

---------------
What the FUCK ?
n°53010130
noaa
Posté le 16-04-2018 à 13:22:48  profilanswer

Entre pas s'emballer et couper contact pendant des jours y'a un certain fossé.  [:bibliophage:1] Vous vous causez quand même, depuis mercredi ?

On avait parlé de se revoir vendredi dernier (donc le surlendemain), mais c'était à reconfirmer car elle pensait être crevée vu qu'on a peu dormi mercredi soir. Donc j'lui ai écrit vendredi dans la journée et effectivement, trop crevée :o Rien depuis. Du coup je sais pas trop comment le prendre en fait :D

Et si c'est l'autre qui essaye de t'embrasser, c'est le vent. Vaut-il mieux mettre un vent, ou s'en prendre un ? :o

Ah bah si l'autre essaie et qu'on s'est déjà embrassées au précédent rdv, je mets pas de vent, les seuls vents que je mets éventuellement c'est lors d'une première tentative de l'autre si je suis pas attirée :o

Message cité 1 fois
Message édité par noaa le 16-04-2018 à 13:23:24
n°53010304
manu
Posté le 16-04-2018 à 13:39:53  profilanswer

n°53010321
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-04-2018 à 13:41:53  profilanswer

[:hish:4]  [:hish:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53010414
Blaq
Posté le 16-04-2018 à 13:50:15  profilanswer

En même temps voulais-tu vraiment d'une pisseuse de 21 ans ?

n°53010416
Zoreil
Posté le 16-04-2018 à 13:50:21  profilanswer

T'as qu'à mentir [:mimounne:3]

---------------
What the FUCK ?
n°53010418
mafiaman42
Posté le 16-04-2018 à 13:50:40  profilanswer

Tout dépend le contexte dans lequel tu t'es embrassé la dernière fois, mais moi par défaut j'embrasse à nouveau en guise de bonjour, sinon c'est vraiment spé je trouve, je suis pas là pour me trouver des amis :o
La seule qui m'avait foutu un vent une fois il y a longtemps, ca m'a tellement refroidi que lorsqu'elle a essayé de m'embrasser en repartant, c'est moi qui lui en ai collé un, et nous ne nous sommes jamais revu  :ange:

n°53010439
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-04-2018 à 13:51:58  profilanswer

[:4get9]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53010442
Cavatines
Posté le 16-04-2018 à 13:52:15  profilanswer

Trop loin le 14ème

n°53010474
Blaq
Posté le 16-04-2018 à 13:55:31  profilanswer

Mais juste pour du cul et changer tes serrures alors ?  [:galaswinda:4]

n°53010477
coucourist​e
Posté le 16-04-2018 à 13:55:50  profilanswer

Y a aussi les meufs qui affichent ouvertement leur statut de PRIVILÉGIÉE  

https://reho.st/medium/self/6c83a8bc1452fbb5678da1801cb4226c859f677d.jpg

n°53010605
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-04-2018 à 14:05:50  profilanswer

Pendant ce temps, les pêcheurs à la grenade sont de sortie sur FB  [:hephaestos]  

https://reho.st/thumb/self/f40578553d927cb1b0224b07ecd1a429d358c2ad.png

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°53010618
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-04-2018 à 14:06:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Et vous avez mangé quoi?

c'est pas important :o

FLeFou a écrit :

C'est pour ça que plus ca va, plus je sens que ça finira en passe-temps, copine qu'on pine plutôt que quelque chose d'autres

cisco1 a écrit :

:D , elle a plusieurs filles dont au moins un garçon BTN? :o

Exactement, surprise plusieurs filles ET un garçon [:prozac]  

cisco1 a écrit :

Comme dirait Arwam  

Belle phrase ,  [:lynk]  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53010736
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-04-2018 à 14:15:02  profilanswer

J'avoue que j'trouve ça curieux comme réflexion. J'me demande si c'est répandu.

Sondage à main levé : si la personne vous plaît vraiment pendant votre tête à tête chez elle, vous préférez :
> On baise et je me casse, on sait tout de suite si on se plaît AUSSI en levrette
> On baise pas et je me casse, on se levrettera sur un parterre de rose pendant 48h pour être sûr que ça l'fasse et puis finalement elle me sautera dessus avant que je me casse
> J'emménage immédiatement comme ça la question se pose pas SIGNE ICI ou j'appelle la POLICE

Vous avez deux heures.  [:clemlegrand:1]

J'ai ajouté un truc :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38856  38857  38858  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)