Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38865  38866  38867  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53018204
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 10:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

:D
Tu y vas quand même coup ?

Je sais pas. Je vais chercher a savoir si c’est vraiment le sien et annuler si c’est le cas.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 10:09:52  profilanswer

n°53018259
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 10:13:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je sais pas. Je vais chercher a savoir si c’est vraiment le sien et annuler si c’est le cas.

Mais tu vas dire quoi ?
"Je t'ai retrouvée sur FB, tu m'avais caché ton gosse, Adieu [:daphnehova:2]"

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-04-2018 à 10:13:45

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53018262
mafiaman42
Posté le 17-04-2018 à 10:13:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais, mais, mais! C'est une blague?

Non non c’est ça le pire.... Jamais été une baltringue pareille, mais mes pieds étaient collés sur le sol!  :cry:  

[:ticento:4]  

Tu as envoyé un message derrière pour rattraper un peu le coup ?

Heuuu non pas encore. si je te dis qu’en plus au moment où je l’ai croisé j’étais en train de répondre à son dernier message tu me crois ? :hebe:

Message cité 2 fois
Message édité par mafiaman42 le 17-04-2018 à 10:14:29
n°53018347
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 10:19:38  profilanswer

Ben ouais la base !  

"désolé j'étais tellement décalqué de la veille que je t'ai mis un vent cyclonique :D j'espère que tu es plus en forme que moi, on se voit vendredi ou samedi ?"

---------------
What the FUCK ?
n°53018354
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 10:20:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

T'es vieux coucou, fais toi une raison :o

---------------
What the FUCK ?
n°53018375
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 10:21:29  profilanswer

Mais tu vas dire quoi ?
"Je t'ai retrouvée sur FB, tu m'avais caché ton gosse, Adieu [:daphnehova:2]"

Elle mériterait :o

A savoir que c'est un profil sans photo, qui m'a posé des dizaines de questions "filtres" (selon elle) pour voir si je me qualifiais.
Genre, "Combien tu mesures ? Tu es gros ? Tu es tatoué ? Tu fais quoi comme taf ?" etc.
Et elle oublie de préciser ce détail qui peut avoir une légère importance quand même  [:moundir]

Zoreil a écrit :

T'es vieux coucou, fais toi une raison :o

Quand j'aurais vraiment plus le choix :o
La je peux encore me permettre d'avoir quelques critères, j'en profite :o

Message cité 5 fois
Message édité par coucouriste le 17-04-2018 à 10:22:45
n°53018388
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 10:22:46  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Non non c’est ça le pire.... Jamais été une baltringue pareille, mais mes pieds étaient collés sur le sol!  :cry:  

mafiaman42 a écrit :

Heuuu non pas encore. si je te dis qu’en plus au moment où je l’ai croisé j’étais en train de répondre à son dernier message tu me crois ? :hebe:

Prends ton  tel " j'étais tellement concentré en train de répondre à la future FDMV que j'ai pas vu qu'elle était en face de moi" cœur avec les doigts et face rouge.

n°53018405
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 10:24:10  answer

coucouriste a écrit :

A savoir que c'est un profil sans photo, qui m'a posé des dizaines de questions "filtres" (selon elle) pour voir si je me qualifiais.
Genre, "Combien tu mesures ? Tu es gros ? Tu es tatoué ? Tu fais quoi comme taf ?" etc.
Et elle oublie de préciser ce détail qui peut avoir une légère importance quand même  [:moundir]  

Il lui faut une bonne lecon [:so-saugrenu2:1]

Baise la et ghoste la [:mycrub]

n°53018410
mafiaman42
Posté le 17-04-2018 à 10:24:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben ouais la base !  

"désolé j'étais tellement décalqué de la veille que je t'ai mis un vent cyclonique :D j'espère que tu es plus en forme que moi, on se voit vendredi ou samedi ?"

Ah c’est pas mal ça !
Mais il me vient une hésitation... et si ce n’était pas elle  :gratgrat:  
Non mais je vous jure, j’étais vraiment arraché ce matin  :/

n°53018426
Laroa
Posté le 17-04-2018 à 10:25:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ce parcours du combattant sérieux...  [:adnauseam:4]  

Bordel mais à quel moment les relations H/F sont à ce point parties en vrac ??

---------------
You better work bitch
mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 10:25:54  profilanswer

n°53018442
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 10:27:11  answer

Laroa a écrit :

Au moment où des gens se sont pliés a répondre.  
Perso jamais je réponds à un interrogatoire gestapo pour potentiellement boire un coup.

n°53018470
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 10:29:10  profilanswer

Tu peux répondre sous forme de boutade et si elle revient à la charge avec son 1er degré, tu lui souhaites bon vent.

n°53018484
Daphne
kernel panic
Posté le 17-04-2018 à 10:30:07  profilanswer

Nous les meufs on a jamais ce genre d'interrogatoire sur SDR. A part "coucou sa va ?" et "tu fais koi de bo ?" les mecs nous posent aucune question :o

n°53018494
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2018 à 10:30:47  profilanswer

pvcr a écrit :

j'ai lu grosse, merci topic.

pvcr a écrit :

J'ai lu conne.

Il est peut-être temps de t'éloigner un peu du topic :o

---------------

n°53018521
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 10:32:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il est peut-être temps de t'éloigner un peu du topic :o

Si je m'éloigne j'arrive plus à lire, c'est pire.

n°53018530
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 10:32:55  answer

pvcr a écrit :

Tu peux répondre sous forme de boutade et si elle revient à la charge avec son 1er degré, tu lui souhaites bon vent.

Bonne stratégie.  

Daphne a écrit :

Nous les meufs on a jamais ce genre d'interrogatoire sur SDR. A part "coucou sa va ?" et "tu fais koi de bo ?" les mecs nous posent aucune question :o

Vous avez un vagin. C’est tout ce qu’on veut savoir.

n°53018531
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 10:32:57  answer

coucouriste a écrit :

Pourquoi tu t'infliges ça, sérieux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 10:33:18
n°53018574
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 10:35:49  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

J'espère que t'as l'intention d'envoyer un message rapidos ! [:hish:4]

Zoreil a écrit :

Ben ouais la base !  

Ouais voilà, nickel comme réponse ça. :jap:  

coucouriste a écrit :

Y a plein d'nanas qui font ça, parce qu'elles savent que ça peut être un frein pour les mecs.
Ca m'est arrivé deux ou trois fois, j'ai souvenir d'avoir ABORT STRAIGHT NOW [:copepresident:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53018605
dany rfm
Posté le 17-04-2018 à 10:37:54  profilanswer

Y a plein d'nanas qui font ça, parce qu'elles savent que ça peut être un frein pour les mecs.
Ca m'est arrivé deux ou trois fois, j'ai souvenir d'avoir ABORT STRAIGHT NOW [:copepresident:2]

Après un gosse c'est comme un IMC désavantageux, ça se cache que sur la photo... :o  
J'ai toujours l'impression que les filles qui usent de cette tricherie ne souhaitent rien d'autre qu'un one shot...

n°53018656
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2018 à 10:41:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais du coup, elle coche des cases à chaque réponse ? Y'en a auxquelles t'as mal répondu ? Peut-être qu'elle essaye simplement d'en savoir plus sur toi et qu'elle demande tout ce qui lui passe par la tête. Moi j'aime bien demander des détails idiots de leur vie aux inconnus, comment se sont rencontrés tes parents, si tu devais plus manger qu'un seul truc dans ta vie ce serait quoi, tu préfères des bras en mousse ou être poursuivi par une famille de canards, c'est quoi le film de la honte que tu kiffes, pour autant j'suis pas de la police. Bon, mais j'suis un peu creepy, c'est vrai.  [:kouardt]

Laroa a écrit :

Perso, j'ai fini par intégrer cette difficulté comme la normalité.  [:bigorneau magique:1]  
Bon, là y'a un garçon qui m'écrit de lui-même, régulièrement, et propose spontanément qu'on se revoit.  [:transparency]  
J'suis pas habituée.  [:tenjo tenge:4]  
Y'a un piège.  [:anefay:1]

Message cité 6 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-04-2018 à 10:44:55

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53018660
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-04-2018 à 10:41:42  profilanswer

Et s'il mord.  :o

Message édité par Pablo Escrobarbe le 17-04-2018 à 10:42:23

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53018661
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 10:41:52  answer

Non. Ou alors faut vraiment être en chien.

n°53018698
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 10:45:31  profilanswer

Je sais pas  [:hannaemax:3]  

Grande Greluche a écrit :

Mais du coup, elle coche des cases à chaque réponse ? Y'en a auxquelles t'as mal répondu ? Peut-être qu'elle essaye simplement d'en savoir plus sur toi et qu'elle demande tout ce qui lui passe par la tête. Moi j'aime bien demander des détails idiots de leur vie aux inconnus, comment se sont rencontrés tes parents, si tu devais plus manger qu'un seul truc dans ta vie ce serait quoi, c'est quoi le film de la honte que tu kiffes, pour autant j'suis pas de la police. Bon, mais j'suis un peu creepy, c'est vrai.  [:kouardt]

Je sais pas. C'est seulement une fois que j'ai répondu qu'elle a précisé
"haha, j'ai mes questions filtres avant de donner mon numéro  [:julm3] "

n°53018717
Simsou
Posté le 17-04-2018 à 10:46:38  profilanswer

Perso, j'ai fini par intégrer cette difficulté comme la normalité.  [:bigorneau magique:1]  
Bon, là y'a un garçon qui m'écrit de lui-même, régulièrement, et propose spontanément qu'on se revoit.  [:transparency]  
J'suis pas habituée.  [:tenjo tenge:4]  
Y'a un piège.  [:anefay:1]

Le piège c'est que tu vas t'en lasser :o

n°53018732
dany rfm
Posté le 17-04-2018 à 10:48:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

Purée elle ose te dire ça alors qu'elle omet de te dire qu'elle a un gosse... :pfff:

n°53018748
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 10:49:37  profilanswer

comment se sont rencontrés tes parents, si tu devais plus manger qu'un seul truc dans ta vie ce serait quoi, tu préfères des bras en mousse ou être poursuivi par une famille de canards, c'est quoi le film de la honte que tu kiffes, pour autant j'suis pas de la police. Bon, mais j'suis un peu creepy, c'est vrai.  [:kouardt]

je trouve pas ça creepy et j'adore ce genre de questions, genre "quel est ton ver préféré?"

n°53018760
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 10:50:55  answer

Lourspd a écrit :

je trouve pas ça creepy et j'adore ce genre de questions, genre "quel est ton ver préféré?"

Te faire amputer une jambe ou ne plus jamais boire de vin de ta vie?
La question qui m'a fait comprendre que je ne tenais pas tant que ça à mes jambes.

n°53018765
mafiaman42
Posté le 17-04-2018 à 10:51:17  profilanswer

J'espère que t'as l'intention d'envoyer un message rapidos ! [:hish:4]

Ouais voilà, nickel comme réponse ça. :jap:  

Voilà c’est envoyé !  
Je suis vraiment un boulet quand même  :pfff:  
Nig niveau 1

Message cité 1 fois
Message édité par mafiaman42 le 17-04-2018 à 10:51:33
n°53018780
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-04-2018 à 10:52:12  profilanswer

Rattraper quoi ? Qu'est ce qu'il a fait de mal ?

n°53018809
Trajet
Posté le 17-04-2018 à 10:54:30  profilanswer

Mais du coup, elle coche des cases à chaque réponse ? Y'en a auxquelles t'as mal répondu ? Peut-être qu'elle essaye simplement d'en savoir plus sur toi et qu'elle demande tout ce qui lui passe par la tête. Moi j'aime bien demander des détails idiots de leur vie aux inconnus, comment se sont rencontrés tes parents, si tu devais plus manger qu'un seul truc dans ta vie ce serait quoi, tu préfères des bras en mousse ou être poursuivi par une famille de canards, c'est quoi le film de la honte que tu kiffes, pour autant j'suis pas de la police. Bon, mais j'suis un peu creepy, c'est vrai.  [:kouardt]

Les tiennes sont recherchées et fun.
Celles de la meuf qui cause avec coucouriste ça a un petit coté foire aux bestiaux un peu repoussant : https://youtu.be/bBentse0kng?t=36s

n°53018817
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2018 à 10:55:18  profilanswer

Simsou a écrit :

Le piège c'est que tu vas t'en lasser :o

Du mec ou du fait que tout soit hyper simple ?  [:tenjo tenge:4]

coucouriste a écrit :

Fallait répliquer avec tes propres filtres pour enregistrer son numéro. INFINITE LOOP de SHIT TESTS, et ça se termine en course d'obstacles dans la boue pour savoir qui va payer le premier verre. [:un canard en hiver:4]

dany rfm a écrit :

Purée elle ose te dire ça alors qu'elle omet de te dire qu'elle a un gosse... :pfff:

La MORUE qui a osé se REPRODUIRE  [:sanglier:3]
Edit. Te fâche pas Danychou, j'suis d'accord que ça aurait été plus fair qu'elle dise la vérité. Elle comptait peut-être le faire dans la vraie vie pour éviter un filtre qu'elle trouve un peu injuste (alors que les siens sont tout à fait justifiés, qui daterait un maigre non tatoué ? personne) :o

Lourspd a écrit :

Le ver solitaire est la bonne réponse, on est d'accord ? [:atropine]

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-04-2018 à 10:58:32

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53018858
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 10:58:08  profilanswer

Le ver solitaire est la bonne réponse, on est d'accord ? [:atropine]  

je préfère les nématodes, mais si on se draguait je te demanderais pourquoi tu préfères les ténias et on aurait une discu super en buvant du cidre, ça serait bien.

n°53018894
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2018 à 11:00:57  profilanswer

Lourspd a écrit :

je préfère les nématodes, mais si on se draguait je te demanderais pourquoi tu préfères les ténias et on aurait une discu super en buvant du cidre, ça serait bien.

https://media.giphy.com/media/5n9trBEZRdWkSqrTu0/giphy.gif

---------------
n°53018912
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 11:02:25  answer

Les vers rouges du compost là

n°53018917
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 11:02:39  profilanswer

Cars_F a écrit :

Rattraper quoi ? Qu'est ce qu'il a fait de mal ?

Bun il a mis un vent à une nana qu'il a croisé dans le métro et avec qui il avait RDV [:tinostar]

---------------
n°53018924
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 11:03:00  profilanswer

n°53018930
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 11:03:31  profilanswer

ah ouais, les crotte de nez dégueues, là, toutes fines? HOLALA  [:mrmeth69:3]

n°53018950
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 11:04:56  profilanswer

C'est ici le topic pèche à la ligne?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38865  38866  38867  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)