Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38866  38867  38868  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53018950
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 11:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ici le topic pèche à la ligne?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 11:04:56  profilanswer

n°53018975
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 11:07:00  profilanswer

Surtout qu'ils se sont séparés récemment. [:ponaygay:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53018979
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 11:07:23  profilanswer

Quand je me demande ce qui me dérange concrètement avec le gosse, j'ai du mal à poser des mots dessus.  
C'est comme si je refusais juste que la meuf ait eu une vie avant.  
Il y a ce truc limite d'ego ou je refuse de mettre des ressources (temps, argent, etc) dans un gosse qui est pas le mien.

Alors que concrètement la meuf me demande rien, je me monte juste la tête tout seul. C'est bizarre.
J'ai même pas encore bu un verre avec donc la proba que ça colle pas est énorme, c'est tellement prématuré de se prendre la tête sur ça.
Mais c'est plus fort que moi  [:gilles_simon]

Message cité 5 fois
Message édité par coucouriste le 17-04-2018 à 11:09:38
n°53019001
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 11:09:23  profilanswer

Je sais pas si ça répond à ta question, mais personnellement j'aurais du mal à m'occuper d'un gosse qui n'est pas le mien :/
Comme s'il y avait une part de l'autre (ex) en permanence.
J'avoue que c'est plutôt égoïste

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-04-2018 à 11:10:19

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53019047
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 11:14:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso, j'ai fini par intégrer cette difficulté comme la normalité.  [:bigorneau magique:1]  
Bon, là y'a un garçon qui m'écrit de lui-même, régulièrement, et propose spontanément qu'on se revoit.  [:transparency]  
J'suis pas habituée.  [:tenjo tenge:4]  
Y'a un piège.  [:anefay:1]

:D

Imagine il te plaque contre un mur par surprise :o

---------------
What the FUCK ?
n°53019049
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2018 à 11:14:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Quand je me demande ce qui me dérange concrètement avec le gosse, j'ai du mal à poser des mots dessus.
Il y a ce truc limite d'ego ou je refuse de mettre des ressources (temps, argent, etc) dans un gosse qui est pas le mien.

Alors que concrètement la meuf me demande rien, je me monte juste la tête tout seul. C'est bizarre.

Je trouve que c'est compréhensible. Notamment parce que quand on s'imagine commencer une histoire, on se la visualise à deux et pas avec toute une smala qu'on connait pas derrière. Mais il y a des tas de façon de commencer quelque chose avec quelqu'un, la fille a peut-être une vision très précise de la façon de gérer une nouvelle histoire vis à vis de son fils, quelque chose de réfléchi qui évite à tout le monde de se marcher dessus ou d'être mal à l'aise. Mais c'est sûr, dater quelqu'un avec un enfant c'est passer après cet enfant dans la vie de l'autre, faut en être conscient. En fait, je pense que la meilleure façon pour qu'un jeune papa réussisse à me dater ce serait qu'il me parle de ses enfants sur place, c'est pour ça que j'suis partagée avec ton histoire. Parce que j'aurais comme toi des réticences de départ en le voyant affiché sur un profil alors que si on en discutait en vrai, en se plaisant par ailleurs, y'aurait moyen que je l'envisage. C'est épineux comme question mais à la trentaine elle se démocratise, de toute façon.  [:bigorneau magique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-04-2018 à 11:15:40

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53019055
dany rfm
Posté le 17-04-2018 à 11:15:31  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai même pas encore bu un verre avec donc la proba que ça colle pas est énorme, c'est tellement prématuré de se prendre la tête sur ça.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à nexter une meuf qui a une gosse (et qui te le cache), tes arguments sont raisonnables pour moi.
Et puis pour l'instant elle ne te demande rien, mais plus le temps passera et plus ton statut de beau père se confirmera...

n°53019057
Simsou
Posté le 17-04-2018 à 11:15:44  profilanswer

Du mec ou du fait que tout soit hyper simple ?  [:tenjo tenge:4]

Du mec parce que c'est hyper simple avec lui !

n°53019061
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 11:16:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

p'têtre que tu trouveras des mots qui te parlent, perso j'ai tenté une fois, ça s'est super mal passé.  
ce qui m'a gonflé, c'est qu'on était pas "au même niveau", même si l'histoire avait marché et qu'on avait fait des gosses, on aurait rien appris ensemble, j'aurais "hérité" des gestes qu'il avait appris avec quelqu'un d'autre et avec un autre enfant.  
tout ce qu'avoir un premier enfant peut avoir de neuf et de viscéral je l'aurais vécu seule, dans mon coin, et maintenant que j'ai des mômes je vois à quel point ça m'aurais pas plu, à moi, encore une fois perso.  
les trucs de l'ex, maintenant j'en ai clairement rien à foutre, mais à l'époque j'avais eu finalement que des petites histoires qu'on peut effacer relativement simplement, elles avaient été assez passionnelles et destructrices et je voyais pas comment avoir une relation saine avec un ou une ex sans que ça parte en couilles. du coup les "sa maman l’emmène au sport" j'aurais pas saisi la neutralité du truc.  

sans enfants j'aurais pas voulu d'un mec qui en avait déjà, maintenant je voudrais pas d'un mec qui n'en a pas, par contre, va piger.

n°53019062
gaston1024​1
Posté le 17-04-2018 à 11:16:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais c'est plus fort que moi [:gilles_simon]

C'est pas de ta faute, c'est génétique :o
Pas de ressource à dépenser pour sélectionner des allèles qui ne sont pas les tiens.

La probabilité de décès lors d'un accident domestique est proportionnelle à la différence allèlique entre le gosse et toi :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 11:16:25  profilanswer

n°53019071
true-wiwi
Posté le 17-04-2018 à 11:16:55  profilanswer

Pas mieux.

Faut pas déconner :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53019072
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2018 à 11:16:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D

Imagine il te plaque contre un mur par surprise :o

[:yann39]  

Simsou a écrit :

Du mec parce que c'est hyper simple avec lui !

Mais ça n'a aucun sens  [:zedlefou:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53019104
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 11:19:49  profilanswer

Non mais toi t'es limite à taper dans la prepubère, c'est normal que le concept te cause pas :o

---------------
What the FUCK ?
n°53019115
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 11:21:12  profilanswer

Sinon dans la nature, les mâles de certaines races tuent les petits d'une précédente couche, je dis ça je dis rien :whistle:

---------------
What the FUCK ?
n°53019124
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 11:21:46  answer

Lourspd a écrit :

p'têtre que tu trouveras des mots qui te parlent, perso j'ai tenté une fois, ça s'est super mal passé.  
ce qui m'a gonflé, c'est qu'on était pas "au même niveau", même si l'histoire avait marché et qu'on avait fait des gosses, on aurait rien appris ensemble, j'aurais "hérité" des gestes qu'il avait appris avec quelqu'un d'autre et avec un autre enfant.  
tout ce qu'avoir un premier enfant peut avoir de neuf et de viscéral je l'aurais vécu seule, dans mon coin, et maintenant que j'ai des mômes je vois à quel point ça m'aurais pas plu, à moi, encore une fois perso.  
les trucs de l'ex, maintenant j'en ai clairement rien à foutre, mais à l'époque j'avais eu finalement que des petites histoires qu'on peut effacer relativement simplement, elles avaient été assez passionnelles et destructrices et je voyais pas comment avoir une relation saine avec un ou une ex sans que ça parte en couilles. du coup les "sa maman l’emmène au sport" j'aurais pas saisi la neutralité du truc.  

sans enfants j'aurais pas voulu d'un mec qui en avait déjà, maintenant je voudrais pas d'un mec qui n'en a pas, par contre, va piger.

T'as mis les mots sur ce que je pense. Genre exactement.

n°53019141
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-04-2018 à 11:23:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bun il a mis un vent à une nana qu'il a croisé dans le métro et avec qui il avait RDV [:tinostar]

Je vois pas ce qu'il y a de très mal. Au pire il lui dit qu'il l'a vu dans le métro et c'est tout. [:zedlefou:1]

n°53019145
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 11:23:43  profilanswer

Merci pour ces beaux témoignages  [:eneytihi:4]

n°53019156
Trajet
Posté le 17-04-2018 à 11:24:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon dans la nature, les mâles de certaines races tuent les petits d'une précédente couche, je dis ça je dis rien :whistle:

Comportement que l'on retrouve également chez les femelles chimpanzés quand elles veulent se débarrasser de la progéniture de leurs rivales.

n°53019161
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 11:25:15  profilanswer

coucouriste a écrit :

Merci pour ces beaux témoignages  [:cmonchx]  

Fyp

---------------
What the FUCK ?
n°53019171
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 11:26:01  profilanswer

tant mieux, j'aurai servi à quelque chose aujourd'hui  [:silice youniste:1]  

coucouriste a écrit :

Merci pour ces beaux témoignages  [:eneytihi:4]

suis ce que te dicte ton coeur  

https://www.telestar.fr/var/telestar/storage/images/3/0/6/3/3063637/l-histoire-sans-fin-rumeur-sur-vraie-mort-cheval-est-elle-vraie.jpg

n°53019203
Daphne
kernel panic
Posté le 17-04-2018 à 11:28:50  profilanswer

Perso, j'ai fini par intégrer cette difficulté comme la normalité.  [:bigorneau magique:1]  
Bon, là y'a un garçon qui m'écrit de lui-même, régulièrement, et propose spontanément qu'on se revoit.  [:transparency]  
J'suis pas habituée.  [:tenjo tenge:4]  
Y'a un piège.  [:anefay:1]

Un mec d'où si ce n'est pas indiscret ? Vous aviez déjà eu un rencard ? Il s'est fait lourder par Roberta90D ?

n°53019216
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 11:29:52  profilanswer

J'aimerais bien la voir, mais la ce qui m'emmerde c'est qu'on a prévu un rdv hyper tard, qui va me couter une blinde (vu que je vais inviter).
J'avais placé beaucoup d'espoir, mais finalement un simple café en face de mon taf fera l'affaire.
Je vais décaler :o

n°53019258
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2018 à 11:33:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Un mec d'où si ce n'est pas indiscret ? Vous aviez déjà eu un rencard ? Il s'est fait lourder par Roberta90D ?

C'est pas indiscret, c'est un garçon croisé sur Bumble qui avait envie de se jeter du haut de la tour Eiffel après une année de sdr. Et moi aussi je suis génération désenchantée alors on a juste causé de comment c'était nul cette merde.
Lui il a supprimé toutes les applis juste après notre discussion, en me laissant son zérosept. Moi j'ai gardé juste Bumble mais j'ai une flemme monumentale donc j'ai arrêté d'y aller.
Il y a eu quelques rebondissements de sitcom parce qu'il a fréquenté une fille que je connais de très loin et qui avait pas l'air de trop kiffer qu'on se cause. [:hipipeep]
On s'est vus, et revus, et re-revus sur quatre jours.
Là il veut m'emmener voir du stand up, j'espère qu'on sera au premier rang et qu'on nous posera des questions gênantes.  [:azyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-04-2018 à 11:34:33

---------------
n°53019263
-Chris-
Posté le 17-04-2018 à 11:34:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 17-04-2018 à 11:35:40
n°53019272
pvcr
Posté le 17-04-2018 à 11:35:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'aimerais bien la voir, mais la ce qui m'emmerde c'est qu'on a prévu un rdv hyper tard, qui va me couter une blinde (vu que je vais inviter).
J'avais placé beaucoup d'espoir, mais finalement un simple café en face de mon taf fera l'affaire.
Je vais décaler :o

Tu peux pas te faire prêter un gosse, pour te faire la main?

n°53019315
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 11:37:55  profilanswer

Là il veut m'emmener voir du stand up, j'espère qu'on sera au premier rang et qu'on nous posera des questions gênantes.  [:azyl:1]

C'est ce que j'avais fait avec miss train :'(
On était au 1er rang, et l'humoriste (Kheiron) a cherché à me caser avec une meuf célib de la salle  [:tim_coucou]

n°53019322
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2018 à 11:38:04  profilanswer

-Chris- a écrit :

Non mais surtout, surtout (j'ai eu un seul rencard avec une mère, elle l'avait caché aussi, les autres ça s'est arrêté à l'écrit) :
- tu dois à chaque fois passer sous les fourches caudines les plus acérées du monde, genre 99% des mecs sont des pédophiles ou des tueurs à les lire/écouter tellement elles sont méfiantes
- on te fait clairement comprendre que tu passeras toujours après, OK sans doute mais annoncer ça lourdement après quelques messages ou sans qu'il ne se soit rien passé ça refroidit n'importe quel mec

Dans ces conditions t'as beau être OK pour mettre de l'eau dans ton vin passé 35 ans ça coupe toute envie de poursuivre je trouve.

J'suis totalement d'accord. J'ai du mal aussi avec les pères qui t'annoncent entre deux jeux des choix "Une famille de canards - d'ailleurs j'ai un fils et si ça te plaît pas tu dégages oké" de façon assez agressive. Je sais jamais quoi répondre à part "moi j'ai trois mini cactus, j'espère que tu comprendras.".  [:atropine]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-04-2018 à 11:39:03

---------------
n°53019331
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-04-2018 à 11:38:55  profilanswer

La famille de canards !

Message édité par Pablo Escrobarbe le 17-04-2018 à 11:39:02

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53019333
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 11:39:02  profilanswer

On est d'accord que quand tu décides de fréquenter quelqu'un, tu acceptes cette personne dans son entièreté (avec ses qualités, ses défauts, son histoire).  
Que tu aies demandé quelque chose ou pas n'y change rien au final. [:spamafote]

Cars_F a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de très mal. Au pire il lui dit qu'il l'a vu dans le métro et c'est tout. [:zedlefou:1]

Imaginons, tu rencontres une nana, vous passez une super soirée, vous décidez de remettre ça.
Entre temps, vous vous écrivez, puis par le plus grand des hasards vous vous croisez dans le métro, vous vous regardez furtivement sans vous dire bonjour (pour X raison).

Y a pas un truc qui te gène ? :D

---------------
n°53019367
-Chris-
Posté le 17-04-2018 à 11:42:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53019425
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 11:45:48  profilanswer

-Chris- a écrit :

ouais voilà, sentir de l'aggressivité direct, on se demande à qui ça pose des problèmes le gamin au final...

https://www.youtube.com/watch?v=nB6PerifbTk

---------------
What the FUCK ?
n°53019426
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2018 à 11:45:56  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est ce que j'avais fait avec miss train :'(
On était au 1er rang, et l'humoriste (Kheiron) a cherché à me caser avec une meuf célib de la salle  [:tim_coucou]

Pareil avec l'Adolescent. Le type a demandé "Vous êtes ensemble ?" et moi j'ai regardé l'Adolescent, qui s'est plongé dans un silence étranglé. Le mec sur scène a senti LA GÊNE, ça lui a fait son spectacle. "Ben vous êtes ensemble ou pas ? T'attends qu'elle te valides ? Tu le valides ?" ou "Bon, là je parle pas pour les deux qui savent pas encore s'ils sont ensemble." et "Vous nous tiendrez au courant, les gars ? Ça m'intrigue votre affaire". Il nous a affichés jusqu'au bout, c'était merveilleux.  [:paquerette]

Message cité 6 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-04-2018 à 11:47:03

---------------
n°53019490
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 11:49:41  profilanswer

Pareil avec l'Adolescent. Le type a demandé "Vous êtes ensemble ?" et moi j'ai regardé l'Adolescent, qui s'est plongé dans un silence étranglé. Le mec sur scène a senti LA GÊNE, ça lui a fait son spectacle. "Ben vous êtes ensemble ou pas ? T'attends qu'elle te valides ? Tu le valides ?" ou "Bon, là je parle pas pour les deux qui savent pas encore s'ils sont ensemble." et "Vous nous tiendrez au courant, les gars ? Ça m'intrigue votre affaire". Il nous a affichés jusqu'au bout, c'était merveilleux.  [:paquerette]

Sainte merde [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°53019526
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-04-2018 à 11:52:16  profilanswer

n°53019645
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2018 à 12:01:19  profilanswer

Putain [:ddr555]
C'était Kheiron aussi ?

---------------
n°53019652
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2018 à 12:01:41  profilanswer

Moi j'adore ce genre de truc et le premier rang me fait pas tellement peur, si c'est initié par l'autre, qu'il assume en cas de gêne.  [:hipipeep]
L'Adolescent a eu un rire nerveux jusqu'au bout, moi ça m'avait évidemment un peu vexée, mais pas trop de dégâts. Finalement on est retournés voir un des types de la soirée (qui à la fin nous avait donné un flyer chacun en nous disant "Moi je vous en donne deux, je crois pas en vous." ) (J'avais matché ce type sur Tinder après) (OUI)

Message édité par Grande Greluche le 17-04-2018 à 12:02:48

---------------
n°53019662
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-04-2018 à 12:02:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain [:ddr555]
C'était Kheiron aussi ?

Nope, une scène ouverte avec plusieurs personnes. Mais celui qui nous a affichés présentait aussi, évidemment, il est revenu des tas de fois et c'est lui qui a conclu la soirée.  [:sorcery:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38866  38867  38868  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)