| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 13:26:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 13:26:19 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
Fibonachos | "Pour fêter ça, on va boire un coup. Je t'invite !" --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
jean pierre | en couple ca fera 1 ans le 23 avril. Pas évident quand 2 personnes debarque dans une appart --------------- Jean Pierre |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jean pierre | que nous sommes ensemble depuis bientot 1 ans --------------- Jean Pierre |
manu |
Tain j'ai un eye contact de folie avec une jeune là, mais je suis un peu loin. |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 16:45:57 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
markof |
poutrella Contributeur net | sympa |
Blaq | Date ce soir |
poutrella Contributeur net | c'est le moment de vérité markof |
markof | Elle a beaucoup de travail, je crois qu'elle a prévu de rentrer travailler chez elle plus tard |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Tounet I love apples | On dirait la pub sur les scénaristes à canal plus. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
gizmo15 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Tounet I love apples | C'était pas par rapport à toi que je disais ça --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
par-hasard |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
markof |
|
gilou54 |
+1 À suivre tel quel --------------- www.horusinformatique.fr |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
markof | Bordel, elle veut se casser à 20h finalement. Elle doit avoir un autre date j'imagine Message cité 1 fois Message édité par markof le 14-04-2018 à 18:38:05 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
markof |
Zoreil |
markof |
hush hush je savais que ça te plairait | Excellente idée!
|
markof |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |