| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
J'étais sur Orange et les 30/40+ chopait aussi à tout va. Message édité par Phenom le 13-04-2018 à 14:42:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 14:42:24 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 14:42:51 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr | Il parait qu'en mai 68 les murs de la Sorbonne dégoulinaient de foutre. |
Phenom |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 14:44:09 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
poutrella Contributeur net |
|
Phenom |
Phenom |
Ben dis lui qu'elle peut se faire un lavement avant le coït alors si c'est ça qui t'inquiète ? Message édité par Phenom le 13-04-2018 à 14:47:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil | Il faudrait rajouter cette phrase au titre du topic, ça complète bien. --------------- What the FUCK ? |
Simsou |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr | C'est pas très engageant pour recruter des brebis égarées. |
dany rfm |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Zoreil |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
true-wiwi | Choper sur War II : achievement unlocked.
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'pas souvent qu'on rencontre quelqu'un qui reconnait la puissance du MK first Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-04-2018 à 15:38:39 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
true-wiwi | En même temps, bubka est une meuf qui jouait à un RTS en ligne.
shinyu Cartésien désabusé |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-04-2018 à 15:41:39 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
shinyu Cartésien désabusé |
|
dany rfm |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 13-04-2018 à 15:43:24 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |