| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
geekette lachieuze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 07:25:59 ![]() ![]() |
hisvin | Bonjour. |
geekette lachieuze |
par-hasard |
On ne demande qu'à te croire, pics ? * Pour le côté cinglé, désolé mais là tu seras sans doute là dernière personne à le savoir *perso, je ne crois plus l'avis d'hfr concernant le critère beauté, trop de désillusions Message édité par par-hasard le 15-04-2018 à 07:46:22 --------------- Achievement HFR unlocked |
hisvin |
|
geekette lachieuze |
|
hisvin | Au moins, tu n'as pas renié ta passion. C'est assez rare. |
geekette lachieuze | c'est assez facile on n'aime pas les gens tous les deux on geek des heures |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 09:22:20 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq | |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 10:03:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 10:34:30 ![]()
|
Modération | Posté le 15-04-2018 à 10:40:16 ![]() Bonjour DONC, aujourd'hui je ne sanctionne personne. Mais vous avez intérêt à recentrer rapidement, genre un vieux CR, sinon ça va trancher rapidement et je vous swipe tous du mauvais côté. Vu ? Message cité 3 fois Message édité par le 15-04-2018 à 10:41:23 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Daphne kernel panic |
|
gaston10241 |
Pourquoi toujours chercher des messages cachés quand quelqu'un fait un compliment ? Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 15-04-2018 à 10:59:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil |
Tounet I love apples |
Ah le côté artiste, libre ... Ça cartonne toujours autant avec vous les filles Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 15-04-2018 à 11:16:11 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Romf |
|
Daphne kernel panic |
|
par-hasard |
Ce cliché --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 12:09:33 ![]()
Ça peut vouloir dire l'un et/ou l'autre. "Smart" c'est pas un mot concept signifiant qu'on est à la fois futé et chic, c'est un mot polysémique comme des milliers d'autres. Le mec a pu vouloir dire qu'elle était intelligente et/ou élégante, pas nécessairement les deux à la fois. Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 12:10:07 |
West-Point Focus on sciences |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
poutrella Contributeur net |
|
groupoutou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 16:24:28 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 18:40:54 ![]() |
Zoreil |
just a pinch | Un moment donné j'avais qu'une catégorie, pourquoi pas.
Message cité 2 fois Message édité par just a pinch le 15-04-2018 à 20:06:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |