Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38826  38827  38828  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52960972
groupoutou
Posté le 11-04-2018 à 10:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

J'ai eu ça aussi  [:implosion du tibia]  
Une meuf qui avait comme habitude de prendre un selfie dans le lit, avec le mec qui dort à coté.
Elle en avait un bon paquet, GG à elle.

ya un skill qu'on kiffe et qu'elles doivent apprendre à maitriser c'est leur virginité sur SDR même avec 1 millions de points et 10000 contacts.
"je discute pas beaucoup", "j'ai fais 2-3 rencontres sans plus", "t'es le premier avec qui je baise dès le premier soir"
on sait bien que c'est du pipo et on raconte les mêmes conneries, mais c'est toujours moins pire que de savoir que Rodrigo1 à 1000 sont passés avant...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 10:57:48  profilanswer

n°52961011
true-wiwi
Posté le 11-04-2018 à 11:00:28  profilanswer

Si un millier de Rodrigo est passé avant, tu vas te retrouver avec une meuf expérimentée au pieu. Que demander de mieux ? :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52961017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2018 à 11:00:55  profilanswer

groupoutou a écrit :

ya un skill qu'on kiffe et qu'elles doivent apprendre à maitriser c'est leur virginité sur SDR même avec 1 millions de points et 10000 contacts.
"je discute pas beaucoup", "j'ai fais 2-3 rencontres sans plus", "t'es le premier avec qui je baise dès le premier soir"
on sait bien que c'est du pipo et on raconte les mêmes conneries, mais c'est toujours moins pire que de savoir que Rodrigo1 à 1000 sont passés avant...

Fig.1 - La fragilité

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52961046
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 11:03:12  answer

groupoutou a écrit :

et pour les mecs c'est pas pareil ? Genre la meuf devrait avoir honte mais Rodrigo peut se vanter de ses 5000 conquêtes il y a pas de problème?

On s'en fout non que ce soit une meuf ou un mec ? Il y a pas un nombre de consommation limité

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 11:06:38
n°52961051
groupoutou
Posté le 11-04-2018 à 11:03:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Si un millier de Rodrigo est passé avant, tu vas te retrouver avec une meuf expérimentée au pieu. Que demander de mieux ? :o

j'en déduis que la femme de tes rêves est donc une prostipute [:- mr white -]

n°52961083
Budykiller
Posté le 11-04-2018 à 11:06:04  profilanswer

Ca part en vrille vot' discussion. On se croirait au PMU

n°52961087
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2018 à 11:06:22  profilanswer

ça pue le multitroll surtout :o

Message édité par Daphne le 11-04-2018 à 11:06:33
n°52961105
groupoutou
Posté le 11-04-2018 à 11:07:48  profilanswer

bah écoute, si je ne kiffais pas ça de la part de nana, qu'est-ce qui te fais croire que je me vantais de mon tableau de chasse ?

n°52961121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2018 à 11:09:00  profilanswer

groupoutou a écrit :

T'es un bon toi  [:deep tool:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52961147
dany rfm
Posté le 11-04-2018 à 11:10:57  profilanswer

C'est pas ce que disent les préjugés, sinon elles nous parleraient pas de "relations qui ne comptent pas"... :o  

true-wiwi a écrit :

Si un millier de Rodrigo est passé avant, tu vas te retrouver avec une meuf expérimentée au pieu.

Oui, et une schnek digne des grottes de Lascaux... :o
Pas besoin de 1000 rogridos pour ne plus mettre les dents...  :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 11:10:57  profilanswer

n°52961156
true-wiwi
Posté le 11-04-2018 à 11:11:38  profilanswer

Red is red contrairement aux Nuls :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52961168
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 11:12:30  profilanswer

La lourdance

---------------
What the FUCK ?
n°52961230
FLeFou
Posté le 11-04-2018 à 11:16:43  profilanswer

groupoutou a écrit :

Une belle remarque de gros beauf  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52961278
Trajet
Posté le 11-04-2018 à 11:19:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle t'en parlait AVANT qu'il se passe quoique ce soit entre vous ?

Oui.
Mais c'était une rencontre sur SDR, elle avait déjà un plan cul et en cherchait un nouveau pour le remplacer.

En gros il y a eu rencard, je l'ai embrassé à la fin, c'est parti en pelotage, elle n'a pas voulu qu'on aille chez elle parce qu'elle avait soit disant ses règles.
2 jours après je lui propose de se revoir pour continuer où on en était resté, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle devait voir son plan cul mais comptait bien me revoir ensuite : la délicatesse. [:tinostar]

n°52961366
multidemoi​meme
Posté le 11-04-2018 à 11:26:12  profilanswer

Trajet a écrit :

Oui.
Mais c'était une rencontre sur SDR, elle avait déjà un plan cul et en cherchait un nouveau pour le remplacer.

En gros il y a eu rencard, je l'ai embrassé à la fin, c'est parti en pelotage, elle n'a pas voulu qu'on aille chez elle parce qu'elle avait soit disant ses règles.
2 jours après je lui propose de se revoir pour continuer où on en était resté, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle devait voir son plan cul mais comptait bien me revoir ensuite : la délicatesse. [:tinostar]

J'en ai connu plusieurs des filles comme ça...

C'est un manque de délicatesse, et globalement ça n'a rien d'excitant.
C'est valable aussi bien pour les mecs pour les meufs

C'est bien de rester un peu flou sur ses expériences passées, d'autant plus quand il s'agit juste de cul, ça n'a pas grand intérêt de le partager.

Quand on est dans une vraie discussion, reussir à parler - objectivement - de ses relations passées c'est bien (et encore, il faut savoir doser, c'est souvent un indice d'ailleurs sur l'état psychologique d'une personne quand elle en parle trop)

n°52961595
Trajet
Posté le 11-04-2018 à 11:43:58  profilanswer

multidemoimeme a écrit :

J'en ai connu plusieurs des filles comme ça...

C'est un manque de délicatesse, et globalement ça n'a rien d'excitant.
C'est valable aussi bien pour les mecs pour les meufs

C'est bien de rester un peu flou sur ses expériences passées, d'autant plus quand il s'agit juste de cul, ça n'a pas grand intérêt de le partager.

Quand on est dans une vraie discussion, reussir à parler - objectivement - de ses relations passées c'est bien (et encore, il faut savoir doser, c'est souvent un indice d'ailleurs sur l'état psychologique d'une personne quand elle en parle trop)

Je n'ai aucun soucis à aborder ce sujet là (les expériences passées, les ex, ce qu'on a chacun essayé de notre coté ect...) et je suis même content de pouvoir le faire quand l'occasion se présente je trouve ça enrichissant.

Le seul truc qui m'avait mis de travers c'est que son message voulait dire "non ce soir je baise avec quelqu'un d'autre" et c'était un peu vexant.

n°52961609
Blaq
Posté le 11-04-2018 à 11:45:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai eu ça aussi [:implosion du tibia]
Une meuf qui avait comme habitude de prendre un selfie dans le lit, avec le mec qui dort à coté.
Elle en avait un bon paquet, GG à elle.

http://reho.st/assets.rebelcircus.com/blog/wp-content/uploads/2016/02/5kwIyG7.png

n°52961664
Blaq
Posté le 11-04-2018 à 11:49:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah d'accord, je pense venir alors.

[:deejayboulette:3]

n°52961681
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2018 à 11:51:21  profilanswer

n°52961712
cisco1
Posté le 11-04-2018 à 11:54:53  profilanswer

cara45 a écrit :

Tu sais aussi qu'il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants ;)
Et puis si ça devait arriver...Ce serait un peu la suite logique des choses.

Hmm c'est clarifié entre vous ce point de détail ?  [:transparency]
C'est sûrement moi qui surinterprète mais dans ta phrase ça parait pas clair.
Parce que si vous en voulez c'est bon de le savoir, si un des deux n'en veut pas et que l'autre en veut c'est aussi bon de le savoir et urgent de clarifier.
Par contre la position "les gosses je m'en ballec, fais ce que tu veux" ça me parait très difficilement tenable vu tout ce que ça implique derrière.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 11-04-2018 à 12:55:28

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52961853
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2018 à 12:04:08  profilanswer

cisco1 a écrit :

Hmm c'est clarifié entre ce vous ce point de détail ?  [:transparency]  
C'est sûrement moi qui surinterprète mais dans ta phrase ça parait pas clair.
Parce que si vous en voulez c'est bon de le savoir, si un des deux n'en veut pas et que l'autre en veut c'est aussi bon de le savoir et urgent de clarifier.
Par contre la position "les gosses je m'en ballec, fais ce que tu veux" ça me parait très difficilement tenable vu tout ce que ça implique derrière.

Ouais, réponse typique de mec qui s'en occupera pas de toute façon :o

n°52962090
cisco1
Posté le 11-04-2018 à 12:31:33  profilanswer

Voila, si elle est consciente et accepte qu'il sera au bar / voyage d'affaire à Vegas / chez une copine pendant qu'elle s'occupera de la gastro du petit Jason-Mahmoud alors ça va  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52962219
Budykiller
Posté le 11-04-2018 à 12:49:16  profilanswer

Putain j'ai raté une occasion en or avec ma caissière. Je suis TEUBÉ [:murrage]

Je crois que je vais y retourner avant le taff, pas possible là

n°52962236
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-04-2018 à 12:51:05  profilanswer

cisco1 a écrit :

Voila, si elle est consciente et accepte qu'il sera au bar / voyage d'affaire à Vegas / chez une copine pendant qu'elle s'occupera de la gastro du petit Jason-Mahmoud alors ça va [:haha cosmoschtroumpf]

:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52962249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2018 à 12:52:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Putain j'ai raté une occasion en or avec ma caissière. Je suis TEUBÉ [:murrage]

Je crois que je vais y retourner avant le taff, pas possible là

Raconte :o

---------------
n°52962285
Budykiller
Posté le 11-04-2018 à 12:57:09  profilanswer

Rien de spé. Je croyais qu'elle avait arrêté de bosser là bas. Je l'ai repéré en entrant, donc à la fin je vais à sa caisse.
Gros EC tout le long, personne derrière. L'occasion en OR.
Les jeunes avant moi reviennent au moment où c'étiat mon tour : "on a un souci sur le ticket, blablaba". Ca me coute dans mon élan, je suis bloqué. Elle leur dit de passer à la caisse à la place.

Au moment où ils partent, un mec se pointe sur la file d'attente, du coup je suis plus seul. DOUBLE CRAP bordel.
Je dis rien, j'avais 4-5 articles. Je paye, elle me regarde longtemps, je souris, elle aussi. A la fin on se souhaite bonne journée, mais elle "bonne journée Monsieur" sans plus.

Du coup je suis blasé, je sais pas trop comment interpréter. Elle sourit pas comme ça aux autres, et moi j'avais déjà parlé avec elle la 1ère fois.
Mais là j'ai fait l'autiste. J'ai peur d'être passé pour un sans pénis, si j'attends la prochaine fois pour discuter, ça va faire boloss. j'ai envie de revenir en disant que j'avais oublié quelqeu chose, et poser mes couilles MERDE

n°52962346
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2018 à 13:05:14  profilanswer

Poser les couilles sur le tapis roulant c'est moyen hygiénique :/

n°52962357
-rOmanO-
Posté le 11-04-2018 à 13:06:50  profilanswer

ça fait payer une andouillette de plus surtout :/

n°52962369
cisco1
Posté le 11-04-2018 à 13:07:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Rien de spé. Je croyais qu'elle avait arrêté de bosser là bas. Je l'ai repéré en entrant, donc à la fin je vais à sa caisse.
Les jeunes avant moi reviennent au moment où c'étiat mon tour : "on a un souci sur le ticket, blablaba". Ca me coute dans mon élan, je suis bloqué. Elle leur dit de passer à la caisse à la place.

Au moment où ils partent, un mec se pointe sur la file d'attente, du coup je suis plus seul. DOUBLE CRAP bordel.
Je dis rien, j'avais 4-5 articles. Je paye, elle me regarde longtemps, je souris, elle aussi. A la fin on se souhaite bonne journée, mais elle "bonne journée Monsieur" sans plus.

Du coup je suis blasé, je sais pas trop comment interpréter. Elle sourit pas comme ça aux autres, et moi j'avais déjà parlé avec elle la 1ère fois.
Mais là j'ai fait l'autiste. J'ai peur d'être passé pour un sans pénis, si j'attends la prochaine fois pour discuter, ça va faire boloss. j'ai envie de revenir en disant que j'avais oublié quelqeu chose, et poser mes couilles MERDE

"Re-Bonjour "  [:tahitiflo:2]  
"Re-Bonjour, vous aviez oublié quelque chose?"  [:nessie94]
"Oui, mes couilles, à quel point j'avais envie de vous offrir un verre"   [:gordon shumway:1]

Message édité par cisco1 le 11-04-2018 à 13:09:47

---------------
n°52962387
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2018 à 13:09:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

ça fait payer une andouillette de plus surtout :/

Non, ça, c'est la bite  [:tull chili]

n°52962401
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2018 à 13:10:43  profilanswer

"Pardon Mademoiselle il y a un problème sur mon ticket de caisse il manque quelque chose.
- Ah ?
- Oui, votre numéro de téléphone."

[:gerard_sur_aix:3]

n°52962443
cisco1
Posté le 11-04-2018 à 13:13:38  profilanswer

Daphne a écrit :

"Pardon Mademoiselle il y a un problème sur mon ticket de caisse il manque quelque chose.
- Ah ?

mieux  :jap:

---------------
n°52962450
cara45
Posté le 11-04-2018 à 13:13:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

Hmm c'est clarifié entre vous ce point de détail ?  [:transparency]  

Absolument.

n°52962452
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 11-04-2018 à 13:14:05  profilanswer

Daphne a écrit :

- Ah ?

J'aime bien.

n°52962479
groupoutou
Posté le 11-04-2018 à 13:16:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

toi : "je préfère passer à ta caisse c'est plus rapide"
elle : "normal, il n'y en a qu'une d'ouverte hihi"
toi : "si t'avais un pourcentage sur les paniers de ta file, tu serais plus au smic avec moi" [:clooney3]  
elle :  [:sophiste:1]  
toi : "bon je prends ça aussi"
elle :" ah c'est des small"
toi : "je paye en ticket resto "[:eric le-looser]  

n°52962485
grossebana​ne0
Posté le 11-04-2018 à 13:16:51  profilanswer

Buddy killer se croit dans la pub intermarché. Alors que la fille lui propose un sourire "premium" juste parce qu'il lui a déjà parlé. Un genre de "tu sais que je sais qu'on se connaît".

Elle rentrera le soir au près de son amoureux. Rodrigo.

n°52962514
pvcr
Posté le 11-04-2018 à 13:19:21  profilanswer

hyperboleske a écrit :

:jap:
Donc il ne faut pas se foutre ces critères de sélections à la con :jap:

Même la mochance, c'est pas un critère.

Message édité par pvcr le 11-04-2018 à 13:26:42
n°52962544
pvcr
Posté le 11-04-2018 à 13:22:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Good morning topic :hello:

J'ai pas suivi, l'amour a t-il frappé à la porte de vos chaumières?

T'étais ou?

n°52962597
pvcr
Posté le 11-04-2018 à 13:26:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Retire les avant qu'elles arrivent au bout du tapis ou ça risque de faire mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38826  38827  38828  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)