| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 13:36:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 13:36:42 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
coucouriste |
pvcr |
|
ChrisPc |
|
pvcr |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-04-2018 à 13:54:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 14:03:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 14:03:58 ![]() ![]() |
markof | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nah mais je suis le genre de mec qui capte rien quand ya moyen en soirée/sortie, c'est une catastrophe Dans quel cadre ? Deux à la même soirée d'anniversaire d'un ami, dans le sud (mais j'ai pas refait de grosse soirée depuis) Et plus récemment, une rencontre en contexte un peu particulier, puisque c'était un sauna Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2018 à 14:16:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChrisPc |
|
Budykiller |
EDIT : burned par Pouquie Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 05-04-2018 à 14:15:35 |
coucouriste |
On sait tous comment ça va finir
Le pire qui puisse lui arriver serait de se sentir grisé par le choix infini et avoir des exigences folles. La c'est le meilleur moyen de prendre une carte de membre sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 05-04-2018 à 14:18:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 14:16:06 ![]() Il n'a tout simplement pas les forces pour s'énerver. |
par-hasard |
Y'a une ki vendredi, vient montrer ta tête bizarre plz --------------- Achievement HFR unlocked |
markof | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
par-hasard | "Qu'est ce qu'on va tous devenir ?" : quand un bug de Tinder crée la panique Le bal des AW --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 14:25:13 ![]() Je viens de me faire piner de 29,90€ par Adopte Un Mec, c'est un renouvellement automatique Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 14:25:24 |
Budykiller |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 14:52:41 ![]() Si tu venais de trouver la femme de ta semaine, oui, c'est un drame. |
dany rfm |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 15:08:32 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Trajet | M'est avis que ça doit être possible de leur envoyer un mail pour gueuler et faire annuler le renouvellement si t'as effectivement pas utilisé l'application depuis le début du mois. Edit : après une rapide recherche pas du tout en fait. Message cité 1 fois Message édité par Trajet le 05-04-2018 à 16:32:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 16:41:45 ![]()
J'ai annulé le renouvellement automatique ce matin peu après minuit. Prélèvement aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 16:43:40 |
Loka | Je vous remercie pour les résumés de ma courte vie sur les SDR !
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 05-04-2018 à 16:51:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 16:43:53 ![]() Et plutôt deux fois qu'une ! |
par-hasard | J'ai une tête qui donne l'impression que je suis riche, je comprends pas hop, je pars 4j au ski sur un coup de tête Dis, t'es pas au smic non ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 16:49:57 ![]() |
coucouriste |
par-hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |