Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38790  38791  38792  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52904407
dany rfm
Posté le 05-04-2018 à 11:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

C'est bien, après l'avoir traité quasiment de pute.

On dirait un gosse le mec... :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 11:36:20  profilanswer

n°52904413
Loka
Posté le 05-04-2018 à 11:36:36  profilanswer

guigr a écrit :

Le plus savoureux dans le poste de Loka restent la défense héroïque de son pote vent debout hier contre le reste du forum  [:war3_hum]  
Maintenant, on a le droit de dire que c'est con de défoncer une table après 2 jours de chat ou pas ?

Je suis heureux d'avoir des preux amis pour me supporter, peu m'importe votre avis très cher  [:froghettosky62:2]  

Je pense que le problème c'est pas la table même si t'as impressionné, le problème, c'est mon besoin maladif d'être en couple...  

n°52904447
ChrisPc
Posté le 05-04-2018 à 11:38:53  profilanswer

Loka a écrit :

Je suis heureux d'avoir des preux amis pour me supporter, peu m'importe votre avis très cher  [:froghettosky62:2]  

Je pense que le problème c'est pas la table même si t'as impressionné, le problème, c'est mon besoin maladif d'être en couple...  

Dans ton groupe de pote, y'en a pas qui connaissent des femmes célib' ?  
Ca pourrait t'aider à moins être déçu du physique si tu rencontres directement IRL qu'après 2-3 jours sur SDR

n°52904458
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-04-2018 à 11:39:39  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est ma révolte adolescente contre le capitalisme

Pouqie a un peu la même je crois.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52904480
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-04-2018 à 11:41:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pouqie a un peu la même je crois.

lui et moi sommes Maître Bombe

http://fotologimg.s3.amazonaws.com/photo/25/3/74/unforgiven_boys/13920438582768_f.jpg

n°52904597
coucourist​e
Posté le 05-04-2018 à 11:49:26  profilanswer

Ouais c'est vrai :o
Après tu peux te dire que tu vises seulement les petites meufs fraiches qui débarquent sur SDR et qui savent pas que tu galères depuis des plombes  [:el_fiasco:5]

n°52904662
hfr of the​ dead
Posté le 05-04-2018 à 11:52:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouais c'est vrai :o
Après tu peux te dire que tu vises seulement les petites meufs fraiches qui débarquent sur SDR et qui savent pas que tu galères depuis des plombes  [:el_fiasco:5]

Bonne technique les nouvelles.

Et sinon, c'est possible pour les mecs de faire des profils toujours renouvelés pour paraitre nouveau sur le site (avec des nouvelles photos bien sur)?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52904686
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 11:54:18  answer

hfr of the dead a écrit :

Et sinon, c'est possible pour les mecs de faire des profils toujours renouvelés pour paraitre nouveau sur le site (avec des nouvelles photos bien sur)?

Chirurgie esthétique? Si tu changes souvent, ça va avoir un coût... :o

n°52904688
mafiaman42
Posté le 05-04-2018 à 11:54:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

*Plop* :o

Bon, après une séparation (7 ans ensemble, quand-même :o), et une cohabitation difficile sur la fin, me voilà dans mon nouvel appart et à nouveau célib'. J'ai jamais foutu les pieds sur un SDR, à part OVS, et c'est a priori pas du tout du tout mon truc, mais l'époque des soirées teuf est révolue (entre les potes qui ont pondu et ceux qui ont quitté Paris), du coup, je vois pas beaucoup d'autre moyen de rencontrer des nouvelles personnes dans cette optique. Vous conseilleriez quoi, à un n00b total, pour commencer ? Faut pas que ça prenne beaucoup de temps, parce que je suis plus feignasse que en chien et je vais facilement me dire "Tant pis, c'est trop chiant, je laisse tomber :o". Ah, et plutôt un truc qui marche bien sur smartphone, parce que j'ai pas d'ordi à la maison.

Bienvenue au club Bébert :)
Commence par Tinder, facile d'accès, gratos.
Si t'es chatain/brun avec une barbe et pas trop moche ca devrait marcher pour toi sans te prendre trop de temps.
Sinon tente Adopte, mais je pense qu'il faut plus soigner son profil que ca fonctionne bien (pas testé de mon côté)
De quand date la séparation ?

n°52904706
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-04-2018 à 11:55:21  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

aïe aïe aïe HERBERT

ter foutu mon pauvre. Tu vas bel et bien te dire "Tant pis, c'est trop chiant, je laisse tomber :o"

arkrom a écrit :

[:blackballoon:3]  rude...  

Et sinon, des conseils de SDR, pour commencer ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 11:55:21  profilanswer

n°52904715
Cavatines
Posté le 05-04-2018 à 11:56:01  profilanswer

*Plop* :o

Bon, après une séparation (7 ans ensemble, quand-même :o), et une cohabitation difficile sur la fin, me voilà dans mon nouvel appart et à nouveau célib'. J'ai jamais foutu les pieds sur un SDR, à part OVS, et c'est a priori pas du tout du tout mon truc, mais l'époque des soirées teuf est révolue (entre les potes qui ont pondu et ceux qui ont quitté Paris), du coup, je vois pas beaucoup d'autre moyen de rencontrer des nouvelles personnes dans cette optique. Vous conseilleriez quoi, à un n00b total, pour commencer ? Faut pas que ça prenne beaucoup de temps, parce que je suis plus feignasse que en chien et je vais facilement me dire "Tant pis, c'est trop chiant, je laisse tomber :o". Ah, et plutôt un truc qui marche bien sur smartphone, parce que j'ai pas d'ordi à la maison.

Okcupid !

n°52904750
mafiaman42
Posté le 05-04-2018 à 11:58:50  profilanswer

Sinon il n'y a que moi qui ne comprend pas le problème de Loka ?  :??:

n°52904780
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 12:00:47  answer

mafiaman42 a écrit :

Il cherche une femme, voilà son soucis. :o

n°52904814
grossebana​ne0
Posté le 05-04-2018 à 12:02:44  profilanswer

Ou il cherche le clone de son ex.

n°52904819
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-04-2018 à 12:03:00  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Bienvenue au club Bébert :)
Commence par Tinder, facile d'accès, gratos.
Si t'es chatain/brun avec une barbe et pas trop moche ca devrait marcher pour toi sans te prendre trop de temps.
Sinon tente Adopte, mais je pense qu'il faut plus soigner son profil que ca fonctionne bien (pas testé de mon côté)
De quand date la séparation ?

Alors un truc basé 100% sur la photo, ça va clairement pas être mon atout, j'ai une tête un peu particulière [:mr sylvestre:1]

Séparation en octobre, cohabitation (avec encore un peu d'amusement de temps en temps :o) jusqu'à mi-décembre, le temps qu'elle achète son appart. Quelques rencontres ponctuelles et bien agréables durant cette période, mais rien de sérieux. J'ai vécu 2 mois dans l'ancien appart, le temps de trouver un truc qui me convienne, et là je suis enfin bien installé, donc je me dis que c'est le moment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2018 à 12:04:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52904840
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-04-2018 à 12:04:31  profilanswer

Alors un truc basé 100% sur la photo, ça va clairement pas être mon atout, j'ai une tête un peu particulière [:mr sylvestre:1]  

C'est plutôt un atout, il n'y a qu'à voir le nombre d'amoureuses d'Adam Driver ici !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52904846
par-hasard
Posté le 05-04-2018 à 12:04:49  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est ma révolte adolescente contre le capitalisme

[:vinz416:1]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52904853
coucourist​e
Posté le 05-04-2018 à 12:05:24  profilanswer

Séparation en octobre, cohabitation (avec encore un peu d'amusement de temps en temps :o) jusqu'à mi-décembre, le temps qu'elle achète son appart. Quelques rencontres ponctuelles et bien agréables durant cette période, mais rien de sérieux. J'ai vécu 2 mois dans l'ancien appart, le temps de trouver un truc qui me convienne, et là je suis enfin bien installé, donc je me dis que c'est le moment :o

Dans quel cadre ?  
Tu penses réellement avoir besoin d'un SDR si tu arrives à faire des rencontres au gré de tes sorties ?

n°52904858
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-04-2018 à 12:05:50  profilanswer

Et sinon, des conseils de SDR, pour commencer ? :o

Tinder,  c'est facile d'accès,  de ce qu'on lit ici c'est pas très "rentable" pour les mecs mais tu peux toujours essayer;

OK cupid,  malgré des changements d'interface chiants il reste le principe de pouvoir faire des profils un peu développés.

Tout ça est utilisable gratuitement.

Tu as un atout, c'est de savoir écrire, vu que sur sdr le dialogue commence toujours par écrit.
Bon,  c'est pas très utile pour draguer de la bimbo,  ça dépend de ce que tu cherches évidemment  [:fancisvan]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52904870
multidemoi​meme
Posté le 05-04-2018 à 12:06:44  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

il l'a dit : il ne sait pas être seul

C'est généralement associé à un gros manque de confiance en soit.

Se retrouver face à lui même le soir chez lui l'angoisse.

C'est assez courant comme trait de personnalité. Généralement les personnes enchainent les relations (longues), sans prendre le temps d'essayer de comprendre pourquoi ca n'a pas marché

Message cité 1 fois
Message édité par multidemoimeme le 05-04-2018 à 12:09:15
n°52904888
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 12:08:27  answer

because the night a écrit :

Tinder,  c'est facile d'accès,  de ce qu'on lit ici c'est pas très "rentable" pour les mecs mais tu peux toujours essayer;

OK cupid,  malgré des changements d'interface chiants il reste le principe de pouvoir faire des profils un peu développés.

Tout ça est utilisable gratuitement.

Tu as un atout, c'est de savoir écrire, vu que sur sdr le dialogue commence toujours par écrit.  
Bon,  c'est pas très utile pour draguer de la bimbo,  ça dépend de ce que tu cherches évidemment  [:fancisvan]

Et qui peuvent plaire apparemment ^^

n°52904904
pvcr
Posté le 05-04-2018 à 12:09:55  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ouais si t'es un brouteur.

n°52905087
Daphne
kernel panic
Posté le 05-04-2018 à 12:30:45  profilanswer

hisvin a écrit :

P.S:De ce dont je me rappelle de Daphnée, elle est totalement hors système dans le sens ou elle disait qu'elle avait énormément d'activité sociale (association etc) et qu'elle était très sociable. Elle a fait le choix des SDR pour des raisons particulières mais, d'un point de vue technique, elle n'est pas du tout "nigaud" ou autres comme 99% des mecs sur ce sujet, hein. Et soyons honnête, la quasi totalité des participants, vous êtes justes des mecs et meufs qui se mitonnent une nigalerie à la con alors qu'ils baisent par pack de 12 et ont une vie sentimentale certes chaotique mais très chargée, constante et parfois avec de très longue relation soit l'extrême inverse d'un nigaud.
Je dis ça comme cela mais la plupart, ici, sont dans une théatralisation de leur vie pour faire croire que et se remonter le moral en se "moquant" des autres. :o

J'ai grandi à la campagne où j'avais pas de vie sociale, j'avais pas d'amis à l'école/collège/lycée, j'étais moche, timide et empotée, j'ai embrassé mon premier garçon en 3e année de fac et eu mon premier rapport sexuel à presque 21 ans, et à 28 ans j'avais connu qu'un seul partenaire dans ma vie  [:hansaplast]  
Je comprenais rien aux rapports H/F avant mes 20 ans, puis j'ai été en couple jusqu'à mes 28 donc la séduction machin tout ça, les rencards, j'en avais fait que deux, finalement  [:hansaplast]  
Les SDR n'ont absolument rien donné, évidemment  [:hansaplast] Seulement une rencontre sympa mais rien de sérieux.
J'ai mis des années avant d'acquérir un minimum de confiance en moi et d'intelligence relationnelle et de bouger mon cul pour sortir dans les bars avec des gens (quasi jamais fait avant mes 28 ans), parler à des inconnus, m'insérer dans un groupe de personnes, et devenir intéressante et séduisante.
J'ai fait des choix pour ça, j'ai choisi d'habiter une grande ville, de refaire une formation, de m'impliquer dans des activités sociales... J'aurais très bien pu ne pas le faire. Mais je me suis forcée.

n°52905252
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 12:54:27  answer

Daphne a écrit :

J'aurais très bien pu ne pas le faire. Mais je me suis forcée.

Ça a bien fonctionné, maintenant, tu distyles de précieux (ou pas) conseils à tous les nigauds. :o

n°52905269
Daphne
kernel panic
Posté le 05-04-2018 à 12:56:05  profilanswer

C'est joli comme mot inventé  :love:

n°52905322
Loka
Posté le 05-04-2018 à 13:02:26  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Dans ton groupe de pote, y'en a pas qui connaissent des femmes célib' ?  
Ca pourrait t'aider à moins être déçu du physique si tu rencontres directement IRL qu'après 2-3 jours sur SDR

Si ma meilleure amie, va me présenter une de ses amies... Le truc c'est que j'aime bien parler longuement avant de rencontrer les filles, j'ai pas forcément envie de les croiser dans un bar à shots Parisien...

multidemoimeme a écrit :

il l'a dit : il ne sait pas être seul

C'est généralement associé à un gros manque de confiance en soit.

Se retrouver face à lui même le soir chez lui l'angoisse.

C'est assez courant comme trait de personnalité. Généralement les personnes enchainent les relations (longues), sans prendre le temps d'essayer de comprendre pourquoi ca n'a pas marché

This !  

n°52905375
hyperboles​ke
Posté le 05-04-2018 à 13:08:08  profilanswer

Bien joué mec !
T'as pas regretté de l'avoir fait ? Non ? Bah alors elle l'a vu que c'était naturel :jap:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52905459
hisvin
Posté le 05-04-2018 à 13:14:49  profilanswer

n°52905479
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 05-04-2018 à 13:16:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je vais tester une nouvelle méthode sur Tinder.

J'ai remarqué que quand tu t'inscrits sur Tinder, tu es immédiatement mis en avant.
J'ai testé hier (2 fois) de supprimer mon compte / le re-activer.
A chaque fois, c'était le même scénario.

Dés mon compte gold restauré, j'avais une dizaine de "likes" en attente.
A noter qu'en tant normal, j'en reçois naturellement un ou deux par jour, gros max.
Mes matchs viennent surtout de mes superlikes envoyés.

Tinder a également une "faille" qui permet de profiter des boost de manière quasi infinie.
Si tu utilises le boost gratuit des comptes premium, que tu supprimes ton compte, et que tu le re-actives, tu peux à nouveau re-utiliser le boost gratuit sur ton nouveau compte.

La technique serait donc de repartir sur un nouveau compte tous les 2 - 3 jours.
Tu lances ton boost, tu filtres, et tu ne parles qu'avec 1 - 2 meufs max pendant cet intervalle.

Si ça colle avec une, tu la vois.
Si ça colle pas, tu supprimes ton compte, et tu recommences l'opération.

Avantages
- Une seule session de swipe tous les 2 - 3 jours -> Gain de temps
- Seulement 1 - 2 conversation en même temps -> Plus de tranquillité, possibilité de mieux se concentrer
- Plus de choix, le boost donne une énorme visibilité supplémentaire.

Inconvénient
- Pas mal de meufs vont voir et revoir ma gueule sur leur Tinder, elles risquent d'en avoir plein le cul, surtout si elles me trouvent moche :o
- Tu perds tes matchs inactifs, mais rab en fait.

Voila

Certains ont inventé le Fordisme, tu viens de créer le Tinderisme.

La création/suppression c'est ce sont des nouveaux comptes ou c'est uniquement de la réactivation/désactivation du compte existant?

n°52905504
Loka
Posté le 05-04-2018 à 13:19:48  profilanswer

J vient de m'envoyer :  

Citation :

Je sais que tu ne voulais plus que j'en parle mais bon je vais en parler quand même
Si ça peut t'intéresser, j'ai annulé le RDV avec le gars avec qui je parlais sur Tinder

Ca veut dire que j'envoie vraiment pas les bons signaux...  [:l'0urs]  Je sais pas comment je vais m'en dépatouiller... faut peut être que je la revoie.

n°52905518
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-04-2018 à 13:21:06  profilanswer

Je comprends rien !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52905543
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 13:23:12  answer

Daphne a écrit :

C'est joli comme mot inventé  :love:

Je ne savais pas qu'une faute pouvait faire de l'effet.
Je vais noter ça pour une future rencontre. :D

n°52905545
ChrisPc
Posté le 05-04-2018 à 13:23:20  profilanswer

Loka a écrit :

J vient de m'envoyer :  

Citation :

Je sais que tu ne voulais plus que j'en parle mais bon je vais en parler quand même
Si ça peut t'intéresser, j'ai annulé le RDV avec le gars avec qui je parlais sur Tinder

Ca veut dire que j'envoie vraiment pas les bons signaux...  [:l'0urs]  Je sais pas comment je vais m'en dépatouiller... faut peut être que je la revoie.

Clairement elle est sous ton charme. Soit tu affrontes les choses et tu lui dis que ça ne sera pas possible ( elle va tomber de haut d'ailleurs elle a dû se faire d'énormes films ! ), soit tu la ghost ou soit tu continues avec elle parce que malgré tout tu cherches quand même à en apprendre plus sur elle et son charme opérera ( qui est différent de la beauté physique ).

n°52905552
Zoreil
Posté le 05-04-2018 à 13:23:47  profilanswer

Loka a écrit :

J vient de m'envoyer :  

Citation :

Tu devrais même coucher avec histoire d'envoyer le bon message.  
Et rester avec quelques mois.

---------------
What the FUCK ?
n°52905572
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 13:26:05  answer

Bresse a écrit :

Je comprends rien !

Elle lui court après, et lui n'a toujours pas décidé ce qu'il doit penser d'elle. ^^

n°52905578
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 05-04-2018 à 13:26:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Je comprends rien !

J veut la mite de Loka. Ça me paraît clair.

Loka, 11 de couplance, 3 jours de Tinder et 18 matchs plus tard, il trouve la FDSV. Le topic en PLS.

n°52905580
Daphne
kernel panic
Posté le 05-04-2018 à 13:26:39  profilanswer

Loka a écrit :

J vient de m'envoyer :  

Citation :

Demande à tes potes de répondre à ta place comme tu fais ici  [:zedlefou:1]

n°52905589
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-04-2018 à 13:27:41  profilanswer

Les décisions sont toujours meilleures après une partie de fion, alors Loka tu sais ce qu'il te reste à faire.

n°52905648
grossebana​ne0
Posté le 05-04-2018 à 13:32:53  profilanswer

Loka a écrit :

J vient de m'envoyer :

Citation :

Ca veut dire que j'envoie vraiment pas les bons signaux... [:l'0urs] Je sais pas comment je vais m'en dépatouiller... faut peut être que je la revoie.

Fais l'amour un coup ça te remettra les idées en place.
Et puis elle sera peut être un meilleur coup que ton ex et tu tomberas amoureux.

n°52905682
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 13:36:42  answer

grossebanane0 a écrit :

Fais l'amour un coup ça te remettra les idées en place.
Et puis elle sera peut être un meilleur coup que ton ex et tu tomberas amoureux.

Et dans 11 ans, il reviendra mettre en PLS les nigauds du moment sur  ce topic. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38790  38791  38792  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)