Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5598 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38792  38793  38794  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52907975
par-hasard
Posté le 05-04-2018 à 16:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est sans doute le prix d'un maxi pain à la brioche dorée

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 16:51:03  profilanswer

n°52907997
grossebana​ne0
Posté le 05-04-2018 à 16:54:03  profilanswer

Loka a écrit :

physique je ne pense pas être dans les 20%, je pense juste que j'arrive à intéresser mes matchs...

[:frogaski62:4]

n°52908067
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2018 à 16:59:08  profilanswer

en meme temps, si tu te trompes de jour sur la fin de ton abo... :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52908086
Damze
Posté le 05-04-2018 à 17:00:38  profilanswer

Bon en tout cas la dernière MAJ tinder Android me redonne accès à mon profil, je vais pouvoir mettre ma photo de super BG blue eyes power  :)

Sinon la loose pour moi. J'avais rencontré une mof à mon anniv, on s'étais embrassé, on s'est revu une semaine après ça s'est super bien passé (une fana d'aviation comme moi qui ressemblais vachement à Sara Giraudeau  :love:  :love:  :love: ). On a passé 15 minutes à s'embrasser dans la caisse, elle voulais pas partir fin bref voilà.
J'ai envoyé un sms, réponse 2 jours plus tard, un autre, pareil, et le dernier en proposant un ciné ou autre et là plus jamais de réponse  :sweat:
Elle s'est peut être rendu compte que sortir avec un nain (elle fait 175, un poil de cul plus grande que moi) c'était pas tip top  :o

Message édité par Damze le 05-04-2018 à 17:11:35
n°52908114
Phenom
Posté le 05-04-2018 à 17:03:37  profilanswer

Ou alors tu embrasses mal.
Ou alors elle a décuvé entre temps.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52908135
Damze
Posté le 05-04-2018 à 17:05:50  profilanswer

Ou alors quand je lui ai dit que la série 5 toute neuve et l'Omega c'était pas à moi   [:juanlespines:7]  

Message édité par Damze le 05-04-2018 à 17:07:52
n°52908170
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 05-04-2018 à 17:09:17  profilanswer

le dernier contact remonte à quand?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°52908174
Loka
Posté le 05-04-2018 à 17:09:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Et si le ski était le secret ?  [:delarue]

La clé du bronzage en avril et des mollets, cuisses bien dessinées.  
Et cessons les bavardages sur la richesse, car j'ai négocié une rupture pour préparer des concours depuis 5 mois du coup je touche plus que 2100 de chômage donc bien moins que la majorité du topic. Heureusement, que j'ai mis pas mal de côté.

n°52908198
HumanRAGE
Posté le 05-04-2018 à 17:11:55  profilanswer

'tain :D²²²

qui s'amuse, que font les modos ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52908200
ChrisPc
Posté le 05-04-2018 à 17:12:03  profilanswer

Loka a écrit :

Et cessons les bavardages sur la richesse, car j'ai négocié une rupture pour préparer des concours depuis 5 mois du coup je touche plus que 2100 de chômage donc bien moins que la majorité du topic. Heureusement, que j'ai mis pas mal de côté.

Loka, Loka... Même au chomdu tu touches plus que les 4/5 du topic :(

Et les modos pas utile hein. Si il touche plus que nous, c'est bien, non ? Il a un bon job, si on touche moins c'est qu'on a pas encore l'expérience ou qu'on n'a pas choisi le bon job. Autant être heureux pour lui que de désapprouvé comme ça ...  

Voyez américian pas français râleur et jaloux...

Message cité 2 fois
Message édité par ChrisPc le 05-04-2018 à 17:14:42
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 17:12:03  profilanswer

n°52908211
grossebana​ne0
Posté le 05-04-2018 à 17:13:37  profilanswer

Loka a écrit :

je touche plus que 2100 de chômage donc bien moins que la majorité du topic. Heureusement, que j'ai mis pas mal de côté.

[:triple porc:3]

n°52908216
HumanRAGE
Posté le 05-04-2018 à 17:13:48  profilanswer

ChrisPc a écrit :

vu que ca le met dans le top 20% de la population francaise, ca parait pas déconnant si la population hfr est repartie comme le reste de la population :o

---------------
n°52908234
Loka
Posté le 05-04-2018 à 17:15:50  profilanswer

Non mais vous êtes lourds, je sais très bien que beaucoup de gens touchent moins.
Après, c'est pas la richesse et comparé à certains topics c'est ridicule...

Édit pour au dessus = l'échantillon hfr est pas représentatif de la population française.

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 05-04-2018 à 17:16:34
n°52908257
HumanRAGE
Posté le 05-04-2018 à 17:18:26  profilanswer

no shit

---------------
n°52908279
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:20:39  answer

HumanRAGE a écrit :

vu que ca le met dans le top 20% de la population francaise, ca parait pas déconnant si la population hfr est repartie comme le reste de la population :o

HFR = Taupe 20
Au feminin = Median
Docti = RSA  

:o

n°52908284
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:21:26  answer

Ah non non. On a notre part d’andouilles et de connards vous inquiétez pas.

n°52908298
FLeFou
Posté le 05-04-2018 à 17:23:18  profilanswer

Oui mais on les a mis modo ou sur le topic foot pour les reconnaître/parquer :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 05-04-2018 à 17:23:31

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52908310
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:24:37  answer

FLeFou a écrit :

Oui mais on les a mis modo ou sur le topic foot pour les reconnaître/parquer :o

Cet edit.  
'culay.

n°52908315
FLeFou
Posté le 05-04-2018 à 17:25:21  profilanswer

On est au début du mois tu as le temps pour faire ton quota de TT :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52908359
pvcr
Posté le 05-04-2018 à 17:30:17  profilanswer

Elles sont ou les nigaudes?

n°52908368
HumanRAGE
Posté le 05-04-2018 à 17:31:15  profilanswer

en train de vomir jpense :o

---------------
n°52908381
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:32:00  answer

HumanRAGE a écrit :

en meme temps, si tu te trompes de jour sur la fin de ton abo... :D

Non c'est par hasard en voulant supprimer le compte que j'ai vu qu'il y avait un renouvellement automatique.

n°52908383
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:32:05  answer

HumanRAGE a écrit :

Topic papa/maman ça.

n°52908392
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:33:14  answer

HumanRAGE a écrit :

J'ai enlevé ma photo du trombi pourtant :o

n°52908399
FLeFou
Posté le 05-04-2018 à 17:33:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Elles sont ou les nigaudes?

Les beaux jours reviennent. Elles ne vont pas tarder à toutes trouver un amoureux pour profiter le temps que l'hiver revienne.

---------------
n°52908422
just a pin​ch
Posté le 05-04-2018 à 17:35:47  profilanswer

Mais Loka tu as pas des amis à qui envoyer ces messages ?
Qu'importe la personne/relation tant qu'il y a de l'attention ?
Je trouve ça touchant comme démarche mais ce dont j'ai peur c'est qu'à MT tu ne Réussiras pas à choisir une personne parce qu'elle te plaît mais plus parce qu'elle comble ce besoin et qu'elle est plutôt bonne.

n°52908430
pvcr
Posté le 05-04-2018 à 17:36:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les beaux jours reviennent. Elles ne vont pas tarder à toutes trouver un amoureux pour profiter le temps que l'hiver revienne.

Si on peut même plus quoter une fille sur HFR, il nous reste quoi?

n°52908449
FLeFou
Posté le 05-04-2018 à 17:39:05  profilanswer

pvcr a écrit :

La solitude [:vizera]

---------------
n°52908460
Loka
Posté le 05-04-2018 à 17:40:09  profilanswer

just a pinch a écrit :

Je trouve ça touchant comme démarche mais ce dont j'ai peur c'est qu'à MT tu ne Réussiras pas à choisir une personne parce qu'elle te plaît mais plus parce qu'elle comble ce besoin et qu'elle est plutôt bonne.

Si, j'ai même un ami chercheur qui fait une étude sur les réseaux de rencontre !  
J'aime extérioriser et je trouvais ça sympa de partager avec des inconnus... Avoir des regards extérieurs hors de mon cercle d'amis...  

Ensuite, je pense que j'ai des gros problèmes de tolérance niveau physique, j'ai des critères assez précis.
Après, je pense être quelqu'un de beaucoup trop respectueux et gentil... Les relations éphémères je veux nk les subir ni les imposer.

Message cité 3 fois
Message édité par Loka le 05-04-2018 à 17:41:44
n°52908467
Zoreil
Posté le 05-04-2018 à 17:40:48  profilanswer

Viva la vida [:binaryprocess:2]

---------------
What the FUCK ?
n°52908471
just a pin​ch
Posté le 05-04-2018 à 17:41:00  profilanswer

La dernière avait un grain de beauté sur le mauvais côté, c'est ça ?

n°52908487
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:42:42  answer

Loka a écrit :

Loka a écrit :

Non mais vous êtes lourds, je sais très bien que beaucoup de gens touchent moins.
Après, c'est pas la richesse et comparé à certains topics c'est ridicule...

Édit pour au dessus = l'échantillon hfr est pas représentatif de la population française.

En fait, tu racontes n'importe quoi mais c'est le topic qui est lourd?

n°52908495
HumanRAGE
Posté le 05-04-2018 à 17:43:31  profilanswer

pvcr a écrit :

on nait et on meurt seul tu sais :o

---------------
n°52908503
Loka
Posté le 05-04-2018 à 17:44:20  profilanswer

Francis, Je vois pas ?
Tu cites deux parties différentes.  
En haut, je parle du topic, en bas je parle de la population en générale.

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 05-04-2018 à 17:44:58
n°52908504
makwis
Posté le 05-04-2018 à 17:44:39  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

La quasi totalité de mes potes sont casés, et ils n'ont aucune envie de ce genre de soirée (je les comprends complètement, j'étais pareil avant d'être de l'autre côté de la barrière)
Le seul pote que je connaisse et avec qui j'ai déjà fait ça, j'ai trouvé la soirée malsaine, ou moi et lui regardions les mêmes filles, et au final lorsque j'avais fini par parler avec une nana, il était venu s'immiscer dans la conversation comme pour me casser le coup... Et puis des endroits blindés de celib à Lyon j'en connais pas des masses à part les péniches l'été...
Ce qui me fait plutôt rêver c'est le genre de rencontres totalement fortuite dans la rue, dans la file d'attente d'un magasin, voir lors d'une soirée où tu vas alors que t'avais pas spécialement prévu d'y aller...

Quelques steps pour te faire un réseau rapidement :
--> Trouve toi une passion, sors pratiquer cette passion, tu te feras des potes facilement ils ont la même passion.
--> Arrête de VOULOIR trouver l'amour, comme 90% des gens tu topic tu fais une énorme connerie, tu veux trouver quelqu'un qui t'aime avant même de t'autokiffer. Bha ça marchera pas, désolé. Sauf tomber sur une relation toxic ou tu t'enfermeras dans un couple sans vie extérieur. Your pick.
--> Intéresse toi aux gens et voyage, fais toi un voyage solo dans une auberge de jeunesse, ça te révolutionnera la vie. Mais pour ça faut des couilles. Me parle pas d'argent par contre, t'économises quelques mois si t'es vraiment dans la merde, et tu vas à majorque/prague/RandomPaysPasCher pour 200e.  
--> Vire les relations toxic autour de toi, ou prend du recule... ( ouai une grosse partie du forum te foutra plus au fond qu'autre chose )  

Nicky_rr a écrit :

Fais gaffe, makwis c'est son bras droit, il peut enfoncer une table :o

J'ai pris du lubrifiant, t'es prêt ?

guigr a écrit :

Le plus savoureux dans le poste de Loka restent la défense héroïque de son pote vent debout hier contre le reste du forum  [:war3_hum]  
Maintenant, on a le droit de dire que c'est con de défoncer une table après 2 jours de chat ou pas ?

Merci, J'ai tout appris à Batman. Sinon tu vois pas une redondance entre sa première intervention et la dernière ?

Daphne a écrit :

Demande à tes potes de répondre à ta place comme tu fais ici  [:zedlefou:1]

T'es rigolo toi aussi, quelques postes plus loin tu semblais presque plus mature que les autres, c'est con devoir les effets d'un écran dis moi.

ChrisPc a écrit :

Quelqu'un avait dit que oui et que son profil sentait clairement la richesse.

Son profil est Opti, une fois de plus c'est du MARKETING, tu vas plutôt kiffer une BMW ou une fiat punto ? C'est con mais sociologique, son profil met en avant les aspects qui attirent.

le multi de pouqie a écrit :

il sort de 11 ans de relation cumulées, et est en première approche de SDR. Il s'est laissé aller à l'idéalisation d'une personne avec qui il avait un bon contact écrit, comme on l'a tous déja fait une fois

Et en rencard il a pris dans la tête plusieurs pans de réalité d'un coup qui l'ont ramené sur terre. Pas étonnant qu'il soit un peu perdu, faut digérer un peu

j'aime bien la candeur que témoigne loka, un BG qui arrive un peu en mode bisounours, tout le monde essaye de le désillusionner et d'en faire un CYNIQUE (ce que je trouve en partie dommage). Jtrouve ça cool d'un point de vue SPECTATEUR. Bon cliffhanger, on se demande ce qu'il va faire et comment cette péripétie va façonner notre protagoniste au gros potentiel

Juste dommage qu'il ait été si agaçant à humblebrag pendant 2 semaines à base de HELP HELP J'AI QU'UN MATCH SUR 3 ET QUE 20 MATCH PAR JOUR C'EST LA CATA. Jveux bien qu'il soit novice en sdr mais là c'était clairement surjoué

Bon résumé, aussi fou que ça puisse paraître il est vraiment novice ahah

n°52908506
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:44:57  answer

FLeFou a écrit :

Les nigauds pourront rager de plus belle :D

n°52908518
pvcr
Posté le 05-04-2018 à 17:46:25  profilanswer

Bon je vais aborder la femme de ménage...

n°52908520
ChrisPc
Posté le 05-04-2018 à 17:46:26  profilanswer

Loka a écrit :

Si, j'ai même un ami chercheur qui fait une étude sur les réseaux de rencontre !  
J'aime extérioriser et je trouvais ça sympa de partager avec des inconnus... Avoir des regards extérieurs hors de mon cercle d'amis...  

Ensuite, je pense que j'ai des gros problèmes de tolérance niveau physique, j'ai des critères assez précis.
Après, je pense être quelqu'un de beaucoup trop respectueux et gentil... Les relations éphémères je veux nk les subir ni les imposer.

T'es pas tout seul niveau physique, un truc mal placé et c'est rédhibitoire pour ma part... C'est con mais je sais que ça me dérangera plus tard.

n°52908523
Daphne
kernel panic
Posté le 05-04-2018 à 17:46:40  profilanswer

Loka a écrit :

Elle parlait, envoyer des messages à la nana qui finalement te plaît pas tellement et la laisser croire l'inverse.
Personne va te reprocher de poster ici :o

n°52908532
dany rfm
Posté le 05-04-2018 à 17:47:44  profilanswer

coucouriste a écrit :

Et si le ski était le secret ?  [:delarue]

Tu sens l'oseille à plein nez avec (surtout si t'es du coté de Courchevel)... :o  

ChrisPc a écrit :

Et les modos pas utile hein. Si il touche plus que nous, c'est bien, non ? Il a un bon job, si on touche moins c'est qu'on a pas encore l'expérience ou qu'on n'a pas choisi le bon job. Autant être heureux pour lui que de désapprouvé comme ça ...  

Voyez américian pas français râleur et jaloux...

HFR c'est pas l'élite normalement ?  :??:  

:lol:  

just a pinch a écrit :

La majeure partie des nigauds se mettent en couple comme ça... :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38792  38793  38794  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)