| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 05-04-2018 à 07:29:22 |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 07:24:16 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
hisvin |
|
hisvin | Il parait. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 07:42:29 ![]() |
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 07:44:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi ne pas avoir deux côtés fusée alors ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 07:45:57 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 08:15:32 ![]()
Merci
Ça a été plus facile de tourner la page quand j'ai compris que ce n'était plus une personne que je pouvais estimer. De ce que j'entends, le Karma fait son oeuvre. J'avoue que j'en éprouve une certaine satisfaction, sentiment que j'aimerais chasser d'ailleurs, j'aimerais juste m'en foutre. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 11:51:23 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Budykiller |
|
ChrisPc |
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 05-04-2018 à 10:14:20 |
coucouriste |
ChrisPc | T'as pas un CR à balancer ? |
Budykiller | Qu'est-ce qui fait qu'une personne trouvera la motivation pour s'en sortir, quand d'autres trouveront toujours des excuses pour ne pas changer ? |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 10:49:56 ![]() |
|
true-wiwi | Ça me choque de voir une auteure ne pas mettre de majuscule en début de phrase sur un forum --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 11:05:25 ![]()
|
|
Loka | Tagcr 1 - Loka à la recherche de l'amour
Message cité 5 fois Message édité par Loka le 05-04-2018 à 11:10:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | *Plop* --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
coucouriste | Je vais tester une nouvelle méthode sur Tinder. J'ai remarqué que quand tu t'inscrits sur Tinder, tu es immédiatement mis en avant. Dés mon compte gold restauré, j'avais une dizaine de "likes" en attente. Tinder a également une "faille" qui permet de profiter des boost de manière quasi infinie. La technique serait donc de repartir sur un nouveau compte tous les 2 - 3 jours. Si ça colle avec une, tu la vois. Avantages Inconvénient Voila
J'avoue, trop dure la life Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 05-04-2018 à 11:12:48 |
Budykiller |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message édité par le multi de pouqie le 05-04-2018 à 11:27:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 11:23:49 ![]()
Cette AW à peine caché Si ton post n'est pas un troll (sérieux j'en doute vu le ton du message) je te donne un conseil : sur SDR ne reste pas pendant des heures dans le on-line, il faut rencontrer vite sinon tu vas continuer d'avoir des déceptions. Aussi (et encore + avant de rencontrer IRL) il faut multitarget car il y a rien de sur, tu es pas sur qu'elle te plaise et tu qu'ellene te ghoste pas. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 11:24:59 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
grossebanane0 |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grossebanane0 | J'espère que markof n'a dormi que 2h cette nuit. Plus ça serait néfaste à son travail. |
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |