Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6349 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38789  38790  38791  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52902414
hisvin
Posté le 05-04-2018 à 07:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ma remarque s’adresse plus à ceux qui galerent à avoir des match. A mon avis, les SDR ne servent qu’à détruire le peu de confiance qu’il leur reste, et ils feraient bien mieux de tenter d’ameliorer leur cercle relationnel comme le suggérait Daphné.

Si l'on va sur les SDR, généralement, c'est aussi parce que notre cercle relationnel est faible pour diverses raisons (déménagement, sociabilité faible, fainéantise, timidité maladive, agoraphobie, peur de faire chier, être chiant tout simplement ( :o ), boulot/métro/dodo qui nique la possibilité de rencontrer, manque de confiance... généralement un mélange de tout cela. etc).  
C'est une sorte de cercle vicieux qui nécessite une sorte d'"accident de la vie" pour en sortir...Le SDR peut rentrer dans cette catégorie pour les chanceux (Par curiosité, je me suis inscrit, il y a un an à AUM et 0...moins d'une visite par an sur mon profil (certes pas super rempli mais il y a une tof), 0 approche en dehors du bot de base. Par contre, je visite les pages des dames et elles n'en ont rien à foutre, ce qui est assez "logique" mais, bizarrement frustrant. :o

P.S:De ce dont je me rappelle de Daphnée, elle est totalement hors système dans le sens ou elle disait qu'elle avait énormément d'activité sociale (association etc) et qu'elle était très sociable. Elle a fait le choix des SDR pour des raisons particulières mais, d'un point de vue technique, elle n'est pas du tout "nigaud" ou autres comme 99% des mecs sur ce sujet, hein. Et soyons honnête, la quasi totalité des participants, vous êtes justes des mecs et meufs qui se mitonnent une nigalerie à la con alors qu'ils baisent par pack de 12 et ont une vie sentimentale certes chaotique mais très chargée, constante et parfois avec de très longue relation soit l'extrême inverse d'un nigaud.
Je dis ça comme cela mais la plupart, ici, sont dans une théatralisation de leur vie pour faire croire que et se remonter le moral en se "moquant" des autres. :o

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 05-04-2018 à 07:29:22
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 07:24:16  profilanswer

n°52902423
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-04-2018 à 07:31:24  profilanswer

markof a écrit :

le seul moyen de couper à court à cette blague est de l'éloigner de mi

c'est qui mi? est-ce qu'il fait un four? quand il crie, est-ce que ça cro-onde?  

Daphne a écrit :

J'ai parfaitement compris l'intérêt des SDR, ne t'inquiète pas. Tout ce que tu as listé je le savais déjà.

comme tu te vantes.  

Kyjja a écrit :

Markof c'est un phasme ?

j'ai ri.  

- Erik Von Hartmann a écrit :

On est beaucoup a avoir une violence a extérioriser, dans certaines situations, personnellement comme Loka, je cogne des choses inanimés, même si la colère est liée a un humain, je redirige a chaque fois vers des objets  [:garypresident:2]

et ben évite d'être en colère quand tu te mets un suppo, j'ai un très bon ami qui en est décédé

n°52902428
hisvin
Posté le 05-04-2018 à 07:34:13  profilanswer

Lourspd a écrit :

et ben évite d'être en colère quand tu te mets un suppo, j'ai un très bon ami qui en est décédé

Il s'est trompé de sens? :o

n°52902432
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-04-2018 à 07:35:40  profilanswer

hisvin a écrit :

Il s'est trompé de sens? :o

tout le monde se trompe de sens avec les suppos.  [:kanyetothe:4]

n°52902437
hisvin
Posté le 05-04-2018 à 07:37:20  profilanswer

Il parait. :D

n°52902447
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 07:39:48  answer

Faut enfoncer le côté plat en premier. Le côté "fusée" permet d'aller tout seul. Si tu mets le côté fusée en premier ça ressort à la vitesse d'une balle.  
Je sais pas pourquoi ni comment mais c'est notre prof de philo qui l'a expliqué en faisant un dessin d'un suppo au tableau. Une journée bien étrange.

n°52902458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2018 à 07:41:54  profilanswer

les sphincters qui se contractent, et du coup appuient sur l'ogive et font rentrer le truc plus profondément.

a l'envers, bah la meme action pousse vers la sortie :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52902459
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 07:42:29  answer

Fait un suppopaint pour ceux qui suivent pas derrière.

n°52902465
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2018 à 07:43:12  profilanswer

aucun site de rehost ne passe au taf donc je suis dans l'impossibilité de satisfaire ta demande :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52902470
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-04-2018 à 07:44:46  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522907062-bhj-jk.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 07:44:46  profilanswer

n°52902471
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-04-2018 à 07:45:10  profilanswer

Pourquoi ne pas avoir deux côtés fusée alors ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52902473
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 07:45:57  answer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi ne pas avoir deux côtés fusée alors ?

Force égale des deux côté tu finirais en lévitation.

n°52902528
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-04-2018 à 08:05:13  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est qui mi? est-ce qu'il fait un four? quand il crie, est-ce que ça cro-onde?

Un fat :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52902564
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 08:15:32  answer

markof a écrit :

[:inick:2]

Félicitations  [:inick:3]

Merci :jap:

hfr of the dead a écrit :

La rapidité que tu as eu pour rebondir après ton ex qui voulait un gosse... chapeau!

Ça a été plus facile de tourner la page quand j'ai compris que ce n'était plus une personne que je pouvais estimer.
Le sentiment d'abandon, c'était dur, le sentiment de trahison quand j'ai compris qu'elle voyait un mec depuis des mois m'a fait mal mais m'a permis d'avoir une coupure nette de mes sentiments et de rebondir.

De ce que j'entends, le Karma fait son oeuvre. J'avoue que j'en éprouve une certaine satisfaction, sentiment que j'aimerais chasser d'ailleurs, j'aimerais juste m'en foutre.

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 11:51:23
n°52902573
Zoreil
Posté le 05-04-2018 à 08:18:25  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est qui le gars avec Cersei ? :o
L'actrice fait 1m65, j'aimerais bien savoir combien mesure le gars.

Tu sais qui est cersei mais pas l'autre ? [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°52902652
Budykiller
Posté le 05-04-2018 à 08:37:55  profilanswer

hisvin a écrit :

Si l'on va sur les SDR, généralement, c'est aussi parce que notre cercle relationnel est faible pour diverses raisons (déménagement, sociabilité faible, fainéantise, timidité maladive, agoraphobie, peur de faire chier, être chiant tout simplement ( :o ), boulot/métro/dodo qui nique la possibilité de rencontrer, manque de confiance... généralement un mélange de tout cela. etc).  
C'est une sorte de cercle vicieux qui nécessite une sorte d'"accident de la vie" pour en sortir...Le SDR peut rentrer dans cette catégorie pour les chanceux (Par curiosité, je me suis inscrit, il y a un an à AUM et 0...moins d'une visite par an sur mon profil (certes pas super rempli mais il y a une tof), 0 approche en dehors du bot de base. Par contre, je visite les pages des dames et elles n'en ont rien à foutre, ce qui est assez "logique" mais, bizarrement frustrant. :o

P.S:De ce dont je me rappelle de Daphnée, elle est totalement hors système dans le sens ou elle disait qu'elle avait énormément d'activité sociale (association etc) et qu'elle était très sociable. Elle a fait le choix des SDR pour des raisons particulières mais, d'un point de vue technique, elle n'est pas du tout "nigaud" ou autres comme 99% des mecs sur ce sujet, hein. Et soyons honnête, la quasi totalité des participants, vous êtes justes des mecs et meufs qui se mitonnent une nigalerie à la con alors qu'ils baisent par pack de 12 et ont une vie sentimentale certes chaotique mais très chargée, constante et parfois avec de très longue relation soit l'extrême inverse d'un nigaud.
Je dis ça comme cela mais la plupart, ici, sont dans une théatralisation de leur vie pour faire croire que et se remonter le moral en se "moquant" des autres. :o

Pas mal de vérité la dedans. Je ne suis moi même pas vraiment un nigaud, en revanche tout se travaille.  
Je n'ai pas attendu un accident de la vie pour me transcender (sauf si rupture compte comne accident de la vie).

Sortir seul, aborder des gens, parler aux filles, afronter le rejet, c'est pas une 2ème nature pour moi. Mais comme tout, pour devenir expert il faut morfler et s'entrainer. C'est à la portée de n'importe qui, encore plus aujourd'hui avec tout le contenu youtube qui n'existait pas à l'époque.  

Aux gens de se prendre en main pour changer.

n°52902909
ChrisPc
Posté le 05-04-2018 à 09:20:19  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est qui le gars avec Cersei ? :o
L'actrice fait 1m65, j'aimerais bien savoir combien mesure le gars.

Hafþór Júlíus Björnsson => 2.06m, 180kg

Et petit news Tinder :

http://labo.fnac.com/actualite/tin [...] ion-video/

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 05-04-2018 à 10:14:20
n°52903595
coucourist​e
Posté le 05-04-2018 à 10:34:18  profilanswer

Personne n'a un débat à lancer ? :o
Je m'emmerde au taf.

n°52903635
ChrisPc
Posté le 05-04-2018 à 10:38:23  profilanswer

T'as pas un CR à balancer ?

n°52903636
Budykiller
Posté le 05-04-2018 à 10:38:33  profilanswer

Qu'est-ce qui fait qu'une personne trouvera la motivation pour s'en sortir, quand d'autres trouveront toujours des excuses pour ne pas changer ?

n°52903727
dany rfm
Posté le 05-04-2018 à 10:47:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Qu'est-ce qui fait qu'une personne trouvera la motivation pour s'en sortir, quand d'autres trouveront toujours des excuses pour ne pas changer ?

La vraie envie de changer, le fait que la personne n'apprécie vraiment pas sa situation, à la différence de celui qui s'y complaît...
C'est comme les mecs qui ne bossent pas, t'as ceux qui se plaignent et le se lève à 15h et d'autres qui ne parle pas mais sont connectés tout les matins sur les sites d'offres d'emploi...

n°52903759
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 10:49:56  answer

Aiiight.  [:bilderberg:5]

n°52903854
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-04-2018 à 10:56:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

déjà je dirais un peu de chance. si autour de toi y'a que des gens qui te confortent dans ta loose ça va pas être évident de trouver des infos sur ce qui cause problème.  
ensuite j'imagine que c'est surtout le confort psychologique qui fait changer ou pas. si c'est plus confort d'être dans la répétition et/ou la loose que de changer et se remettre en cause, ça va être coton pour injecter les efforts, le temps et l'implication émotionnelle au changement.

n°52903900
true-wiwi
Posté le 05-04-2018 à 10:59:11  profilanswer

Ça me choque de voir une auteure ne pas mettre de majuscule en début de phrase sur un forum :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52903984
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 11:05:25  answer

coucouriste a écrit :

Personne n'a un débat à lancer ? :o
Je m'emmerde au taf.

Aux vues de ses nombreux CR, peut-on considérer Coucou comme un nigaud?

n°52903997
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-04-2018 à 11:06:04  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça me choque de voir une auteure ne pas mettre de majuscule en début de phrase sur un forum :o

c'est ma révolte adolescente contre le capitalisme

n°52904008
Loka
Posté le 05-04-2018 à 11:06:56  profilanswer

Tagcr 1 - Loka à la recherche de l'amour

Après mes récentes altercations modérées sur ce forum (pour ceux qui n'ont pas suivi, oubliez), je suis allé à la rencontre de J.
Rappel : J a 19ans, mais on parle super bien (intelligente, cultivée, marrante et tarée), premier RDV depuis 11 ans...

RDV fixé à 17h45 "rue Mouffetard" parce que la pote chez qui chez dort (rappel : j'habite dans la forêt) m'a dit que c'était sympa (et pas trop loin).

J'arrive en retard parce que j'avais un rdv, elle arrive en retard parce qu'elle devait passer chez elle pour se changer, doucher et maquiller (Pas de problème ça me va  [:elessar53] )
Je tremble et stress tel le nigaud que je suis.

Elle arrive et directement grosse désillusion, elle est plutôt jolie, mais je me suis tout de suite dit :  
"Loka, tu es encore tombé amoureux beaucoup trop vite..." J'ai passé 3 jours à lui parler H24, j'ai même fait "la fille" en ne parlant pas à mes matchs.

Nous décidons de marcher vers les jardins du Luxembourg, mais je me trompe de chemin et nous partons à l'opposé  :heink: (elle a trouvé ça charmant  :heink: ), elle m'avait ramené des kdos (kinders surprises et 2/3 trucs c'était mignon !). Moment sympa, discussion très fluide, puis je lui propose d'aller boire un coup. Après 1h10 de non décision de ma part, je lui dis "le premier bar qu'on voit on s'y arrête" => Un bar irlandais et la elle prend une Guinness  [:wark0]  
Nous parlons toujours aussi bien, je vois qu'elle sourit toujours et fait que de toucher ses cheveux et changer leur disposition, je trouve ça charmant.
Nous allons donc manger, un bo bun, je trouvais ça original... (rue Mouffetard je crois?)

Il est alors 23h, nous sommes ensemble depuis 5h, je lui dis que j'ai des amis qui m'attendent à Chatelet, elle me propose de m'accompagner et de prendre son métro labas, nous marchons donc dans Paris pendant 35 minutes (la pauvre en talon...).
Je sentais qu'elle essayait de me prendre la main et à la fin de tenter une approche, mais malgré le bon moment que j'avais passé, j'étais un peu paumé.

Problème : J'espérais trouver l'amour en 3 jours sur Tinder, j'espérais d'ailleurs l'avoir trouvé... Je m'étais emballé. Comme un signe ce matin, je me réveille et plusieurs matcheuses se sont décidées à faire le première pas, mais j'ai pas la tête à ça, je suis une victime de l'amour.

TL:DR : Jolie, intéressante mais quelque chose ne va pas, j'ai tout de même passé 6h avec, je suis super triste...

Message cité 5 fois
Message édité par Loka le 05-04-2018 à 11:10:23
n°52904011
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-04-2018 à 11:07:00  profilanswer

*Plop* :o

Bon, après une séparation (7 ans ensemble, quand-même :o), et une cohabitation difficile sur la fin, me voilà dans mon nouvel appart et à nouveau célib'. J'ai jamais foutu les pieds sur un SDR, à part OVS, et c'est a priori pas du tout du tout mon truc, mais l'époque des soirées teuf est révolue (entre les potes qui ont pondu et ceux qui ont quitté Paris), du coup, je vois pas beaucoup d'autre moyen de rencontrer des nouvelles personnes dans cette optique. Vous conseilleriez quoi, à un n00b total, pour commencer ? Faut pas que ça prenne beaucoup de temps, parce que je suis plus feignasse que en chien et je vais facilement me dire "Tant pis, c'est trop chiant, je laisse tomber :o". Ah, et plutôt un truc qui marche bien sur smartphone, parce que j'ai pas d'ordi à la maison.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52904014
coucourist​e
Posté le 05-04-2018 à 11:07:11  profilanswer

Je vais tester une nouvelle méthode sur Tinder.

J'ai remarqué que quand tu t'inscrits sur Tinder, tu es immédiatement mis en avant.
J'ai testé hier (2 fois) de supprimer mon compte / le re-activer.
A chaque fois, c'était le même scénario.

Dés mon compte gold restauré, j'avais une dizaine de "likes" en attente.
A noter qu'en tant normal, j'en reçois naturellement un ou deux par jour, gros max.
Mes matchs viennent surtout de mes superlikes envoyés.

Tinder a également une "faille" qui permet de profiter des boost de manière quasi infinie.
Si tu utilises le boost gratuit des comptes premium, que tu supprimes ton compte, et que tu le re-actives, tu peux à nouveau re-utiliser le boost gratuit sur ton nouveau compte.

La technique serait donc de repartir sur un nouveau compte tous les 2 - 3 jours.
Tu lances ton boost, tu filtres, et tu ne parles qu'avec 1 - 2 meufs max pendant cet intervalle.

Si ça colle avec une, tu la vois.
Si ça colle pas, tu supprimes ton compte, et tu recommences l'opération.

Avantages
- Une seule session de swipe tous les 2 - 3 jours -> Gain de temps
- Seulement 1 - 2 conversation en même temps -> Plus de tranquillité, possibilité de mieux se concentrer
- Plus de choix, le boost donne une énorme visibilité supplémentaire.

Inconvénient
- Pas mal de meufs vont voir et revoir ma gueule sur leur Tinder, elles risquent d'en avoir plein le cul, surtout si elles me trouvent moche :o
- Tu perds tes matchs inactifs, mais rab en fait.

Voila :o

[:enyg:3]

Loka a écrit :

Problème : J'espérai trouver l'amour en 3 jours sur Tinder, j'espérai d'ailleurs l'avoir trouvé... Je m'étais emballé. Comme un signe ce matin, je me réveille et plusieurs matcheuses se sont décidées à faire le première pas, mais j'ai pas la tête à ça, je suis une victime de l'amour.

J'avoue, trop dure la life  [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 05-04-2018 à 11:12:48
n°52904176
Budykiller
Posté le 05-04-2018 à 11:18:54  profilanswer

Loka a écrit :

Loka à la recherche de l'amour

- Quelle(s) leçon(s) tu fais de cette parenthèse ?
- Que recherches-tu en allant sur ces sites ?
- Crois-tu pouvoir tomber amoureux en ne te basant que sur quelques photos et de l'écrit ?
- Vas-tu la recontacter ? Que vas-tu faire maintenant ?

n°52904189
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 05-04-2018 à 11:20:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

ça dépend bien sur de chaque cas/personne et ya pleins de facteurs

mais jpense qu'un combo assez commun pour rebondir est :  
1) tomber suffisament bas : on a pas tous la même tolérance à la frustration, il faut qu'il y ait assez d'inconfort
2) déclic externe (donc qui dépend pas entièrement de nous), que ce soit la goutte d'eau qui fait déborder le vase ou au un élément feel good qui inspire

Message édité par le multi de pouqie le 05-04-2018 à 11:27:02
n°52904242
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 11:23:49  answer

Loka a écrit :

.

Je sentais qu'elle essayait de me prendre la main et à la fin de tenter une approche, mais malgré le bon moment que j'avais passé, j'étais un peu paumé.

Problème : J'espérais trouver l'amour en 3 jours sur Tinder, j'espérais d'ailleurs l'avoir trouvé... Je m'étais emballé. Comme un signe ce matin, je me réveille et plusieurs matcheuses se sont décidées à faire le première pas, mais j'ai pas la tête à ça, je suis une victime de l'amour.

TL:DR : Jolie, intéressante mais quelque chose ne va pas, j'ai tout de même passé 6h avec, je suis super triste...

Cette AW à peine caché [:bledartana]

Si ton post n'est pas un troll (sérieux j'en doute vu le ton du message) je te donne un conseil : sur SDR ne reste pas pendant des heures dans le on-line, il faut rencontrer vite sinon tu vas continuer d'avoir des déceptions. Aussi (et encore + avant de rencontrer IRL) il faut multitarget car il y a rien de sur, tu es pas sur qu'elle te plaise et tu qu'ellene te ghoste pas.

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 11:24:59
n°52904252
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 05-04-2018 à 11:24:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, après une séparation (7 ans ensemble, quand-même :o), et une cohabitation difficile sur la fin, me voilà dans mon nouvel appart et à nouveau célib'. J'ai jamais foutu les pieds sur un SDR, à part OVS, et c'est a priori pas du tout du tout mon truc, mais l'époque des soirées teuf est révolue (entre les potes qui ont pondu et ceux qui ont quitté Paris), du coup, je vois pas beaucoup d'autre moyen de rencontrer des nouvelles personnes dans cette optique. Vous conseilleriez quoi, à un n00b total, pour commencer ? Faut pas que ça prenne beaucoup de temps, parce que je suis plus feignasse que en chien et je vais facilement me dire "Tant pis, c'est trop chiant, je laisse tomber :o". Ah, et plutôt un truc qui marche bien sur smartphone, parce que j'ai pas d'ordi à la maison.

aïe aïe aïe HERBERT

ter foutu mon pauvre. Tu vas bel et bien te dire "Tant pis, c'est trop chiant, je laisse tomber :o"

n°52904262
grossebana​ne0
Posté le 05-04-2018 à 11:25:38  profilanswer

Loka a écrit :

- Loka à la recherche de l'amour

Wtf?  [:torsadealanapo]

n°52904309
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-04-2018 à 11:29:27  profilanswer

Loka a écrit :

J'ai pas compris ce qui s'est passé.  [:atropine]  
Elle t'attire pas, c'est ça ? Ou sa conversation te donnait envie de te faire un replay de Wild plutôt que de lui répondre ?  
Si rien de tout ça, c'est peut-être juste que t'as pas hyper envie de rencontrer quelqu'un. Fais une pause, ce n'est pas sale. Et vois tes p'tits potes, c'est cool les potes.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52904310
guigr
Posté le 05-04-2018 à 11:29:33  profilanswer

Le plus savoureux dans le poste de Loka restent la défense héroïque de son pote vent debout hier contre le reste du forum  [:war3_hum]  
Maintenant, on a le droit de dire que c'est con de défoncer une table après 2 jours de chat ou pas ?

n°52904319
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-04-2018 à 11:30:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, après une séparation (7 ans ensemble, quand-même :o), et une cohabitation difficile sur la fin, me voilà dans mon nouvel appart et à nouveau célib'.

Holy cow.  [:gracchus13:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52904383
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-04-2018 à 11:34:22  profilanswer

markof a écrit :

On partage une salade au poulet  :love:

C'est bien, après l'avoir traité quasiment de pute.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52904396
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-04-2018 à 11:35:22  profilanswer

[:blackballoon:3]  rude...

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52904400
grossebana​ne0
Posté le 05-04-2018 à 11:36:03  profilanswer

J'espère que markof n'a dormi que 2h cette nuit. Plus ça serait néfaste à son travail.

n°52904407
dany rfm
Posté le 05-04-2018 à 11:36:20  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est bien, après l'avoir traité quasiment de pute.

On dirait un gosse le mec... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38789  38790  38791  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)