Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6446 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38785  38786  38787  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52897015
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 15:26:03  answer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Grand, sportif, brun, barbe, riche  [:budykiller:5]  Y a pas de secret, il coche les bonnes cases.

Pour les autres, il reste la boite de night au Macumba à partir de 3h. Sur la piste alcoolisée, les femmes ne sont plus trop regardante [:vc4fun:5]

Celles-là en même temps ne sont plus trop regardées :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 15:26:03  profilanswer

n°52897046
mafiaman42
Posté le 04-04-2018 à 15:27:50  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Adopte, pour une fois, ça a marché

Charmé une meuf de 35 ans sans photo de profil (j'en ai 28 en juillet). On parle, et elle me dit chercher un truc pas sérieux mais fun. Je lui dis OK. On se retrouve à midi, et je me vois débarquer une brune d'1m70, bien faite, qui fait cinq ans de moins à l'aise, cheveux en queue de cheval. Je monte dans sa voiture, on va chez elle, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire on s'est retrouvés au plumard.

Une bonne demi-heure de prise de pied réciproque, et une vraie complicité après. On va se revoir.

Chapeau  :jap:  
Le genre de truc qui n'est pas prêt de m'arriver je pense bien !
Comme m'avait dit une meuf une fois j'ai une gueule qui n'attire pas les plans cul mais plutôt les filles voulant du sérieux.

Sinon je viens de remonter les matchs Tinder auquels je n'ai pas engagé la conversation et ....
sur un match d'il y a 3 semaines, je viens de tomber sur mon petit coup de coeur embrassé la semaine dernière en boite !! WTF !! :pt1cable:

n°52897096
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2018 à 15:31:41  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Chapeau  :jap:  
Le genre de truc qui n'est pas prêt de m'arriver je pense bien !
Comme m'avait dit une meuf une fois j'ai une gueule qui n'attire pas les plans cul mais plutôt les filles voulant du sérieux.

genre regard pas confiant sur les photos?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52897125
Budykiller
Posté le 04-04-2018 à 15:33:35  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Sinon je viens de remonter les matchs Tinder auquels je n'ai pas engagé la conversation et ....
sur un match d'il y a 3 semaines, je viens de tomber sur mon petit coup de coeur embrassé la semaine dernière en boite !! WTF !! :pt1cable:

Tu sais maintenant pourquoi elle est très occupée cette semaine  [:budykiller:3]
Feelsbadman.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 04-04-2018 à 15:33:54
n°52897128
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 04-04-2018 à 15:33:50  profilanswer

Bon le truc c'est que c'est une maman divorcée et qu'elle ne veut vraiment pas méler ses enfants à ça donc du coup on risque de se voir qu'une fois par semaine

n°52897131
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-04-2018 à 15:33:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

Grand, sportif, brun, barbe, riche  [:budykiller:5]  Y a pas de secret, il coche les bonnes cases.

Pour les autres, il reste la boite de night au Macumba à partir de 3h. Sur la piste alcoolisée, les femmes ne sont plus trop regardante [:vc4fun:5]

Sinon, il y'a aussi les femmes au boulot qu'on peut avoir par l'usure avec de la générosité et des petites attentions

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°52897155
dany rfm
Posté le 04-04-2018 à 15:35:27  profilanswer

impopo a écrit :

Sinon, il y'a aussi les femmes au boulot qu'on peut avoir par l'usure avec de la générosité et des petites attentions

Au boulot c'est souvent des Josiane 39 ans IMC 29... :o

n°52897162
Budykiller
Posté le 04-04-2018 à 15:36:00  profilanswer

impopo a écrit :

Tout à fait. C'est pourquoi je pisses toujours un peu à côté, histoire que la femme de ménage tombe sous mon charme [:smaragdus]

n°52897219
lm2
Posté le 04-04-2018 à 15:40:54  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Adopte, pour une fois, ça a marché

Charmé une meuf de 35 ans sans photo de profil (j'en ai 28 en juillet). On parle, et elle me dit chercher un truc pas sérieux mais fun. Je lui dis OK. On se retrouve à midi, et je me vois débarquer une brune d'1m70, bien faite, qui fait cinq ans de moins à l'aise, cheveux en queue de cheval. Je monte dans sa voiture, on va chez elle, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire on s'est retrouvés au plumard.

Une bonne demi-heure de prise de pied réciproque, et une vraie complicité après. On va se revoir.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52881193

lm2 a écrit :

c'est cette frimousse que j'imagine.. que j'adore imaginer, mais surtout rencontrer;

CR n°17760 en départ de lyon part dieu et à destination de paris bercy en passant par villefranche..

Le must de la surprise ou plutot de la frimousse du jour... une fois raccompagnée sur le quai, un long baiser pour lui laisser un bon souvenir, durant lequel on se serrera comme des fous, malgré la brise passagère, juste après qu'elle m'ait fait part de son appréciation de la journée, de lui avoir rechargé les batteries... long baiser d'une bonne minute pour pas dire deux, comme deux ados de vingt-cinq et presque quadra qui se roulent une pelle en plein quai, avant de repartir comme un prince devant tous ces gens sidérés, notamment certaines jeunes, de leur tête ébahie, surprise et quasi choquée, de tout ce monde n'ayant jamais croisé une cougar et son jeunot se rouler un patin en plein quai de gare.. certaines fuyaient mon regard tellement le choc fut violent.

juste que moi c'est pas une seule fois :)

Message édité par lm2 le 04-04-2018 à 15:41:35
n°52897229
makwis
Posté le 04-04-2018 à 15:41:23  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Le débutant au profil parfait ultra optimisé. Étrange.
Le faux modeste "non mais j'ai rien de spécial" et des dizaines de match en 1 semaine.
Le tout je suis sur sans payer de boost ou gold.

C'est fou hein, le mec a surement du passer la plupart de son temps à kiffer sa vie, faire du sport et avoir un lifestyle sympa.
T'as bien raison, il aurait du passer des années et des années à lire des ebooks & 35.000 pages de différents forum pour devenir un pro.

Budykiller a écrit :

C'est rigolo, j'ai un profil inverse et ça marche pas trop mal pour moi. Pas sur tinder of course, découvrez juste votre terrain de jeu et vous vous éclaterez après, c'est pas plus compliqué... Après les femmes alcoolisées à 3h du mat, je déconseille ;) #Metoo

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 15:41:23  profilanswer

n°52897375
mafiaman42
Posté le 04-04-2018 à 15:49:08  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

genre regard pas confiant sur les photos?

J'en ai pas l'impression. Plutôt regard de gentil genre "viens là petite je te ferais pas de mal"  [:ronfl]

Budykiller a écrit :

Tu sais maintenant pourquoi elle est très occupée cette semaine  [:budykiller:3]
Feelsbadman.jpg

Ouai j'en ai bien peur. Elle ne m'avait pas caché être allé une ou deux fois sur les sdr, mais je n'aurais pas pensé tomber dans la vie de tous les jours sur un de mes matchs Tinder ^^
Par contre contrairement à Happn, impossible de savoir savoir l'activité de la demoiselle sur le réseau, et au fond c'est pas plus mal...
C'est ouf quand même l'attirance que je peux avoir pour elle contrairement à tous mes autres matchs.
Et dire que je ne lui aurais surement jamais parlé via Tinder :/

Message cité 1 fois
Message édité par mafiaman42 le 04-04-2018 à 15:50:48
n°52897723
coucourist​e
Posté le 04-04-2018 à 16:17:01  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Ouai j'en ai bien peur. Elle ne m'avait pas caché être allé une ou deux fois sur les sdr, mais je n'aurais pas pensé tomber dans la vie de tous les jours sur un de mes matchs Tinder ^^
Par contre contrairement à Happn, impossible de savoir savoir l'activité de la demoiselle sur le réseau, et au fond c'est pas plus mal...
C'est ouf quand même l'attirance que je peux avoir pour elle contrairement à tous mes autres matchs.
Et dire que je ne lui aurais surement jamais parlé via Tinder :/

C'est le drame des sdr ça.
Si tu n'as pas un oeil laser, tu te fais avoir dans les deux sens.
Tu ne parles pas aux meufs qui sont mignonnes IRL mais pas ouf en photo, et tu insistes avec des meufs hyper photogéniques jusqu'a la déception IRL.

n°52897773
grossebana​ne0
Posté le 04-04-2018 à 16:21:38  profilanswer

makwis a écrit :

C'est fou hein, le mec a surement du passer la plupart de son temps à kiffer sa vie, faire du sport et avoir un lifestyle sympa.
T'as bien raison, il aurait du passer des années et des années à lire des ebooks & 35.000 pages de différents forum pour devenir un pro.

Je critique pas le résultat.
C'est bien si il est doué, qu'il sait quoi dire, quoi faire, quoi être, quoi montrer.
Apres tout c'est pas si dur, juste du bon sens.

Par contre il nous a mené en bateau.
Il voulait des conseils, de l'aide, alors que toi qui le connaît si bien dit qu'il est doué naturellement.

n°52897834
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2018 à 16:27:48  profilanswer

Sauf à 3h du mat !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52897879
makwis
Posté le 04-04-2018 à 16:32:22  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Je critique pas le résultat.
C'est bien si il est doué, qu'il sait quoi dire, quoi faire, quoi être, quoi montrer.
Apres tout c'est pas si dur, juste du bon sens.

Par contre il nous a mené en bateau.
Il voulait des conseils, de l'aide, alors que toi qui le connaît si bien dit qu'il est doué naturellement.

Je pense pas qu'il cherchait à vous mener en bateau, il découvre ce monde après 11ans de couple, le besoin d'être rassuré se comprend...
Le bash qui a suivi un peu moins.

n°52897920
dany rfm
Posté le 04-04-2018 à 16:35:29  profilanswer

makwis a écrit :

Je pense pas qu'il cherchait à vous mener en bateau, il découvre ce monde après 11ans de couple, le besoin d'être rassuré se comprend...
Le bash qui a suivi un peu moins.

Après il faut comprendre les nigauds présents ici, le mec sort de 11 de relation de couple et te dis galérer sur SDR alors qu'il a un taux de match supérieur à presque tout les posteurs réguliers du topic, on en vient presque à croire que c'est du troll...

n°52897931
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2018 à 16:36:33  profilanswer

Et on lui propose direct de baiser !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52897948
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-04-2018 à 16:37:56  profilanswer

Bresse a écrit :

c'est du troll  :o

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52897981
markof
Posté le 04-04-2018 à 16:40:49  profilanswer

environ 300 calories/jour depuis dimanche avec ce putain de régime de la mort, 4h de sommeil par nuit en moyenne avec 0 repos depuis deux semaines. J'en ai marre de ses dossiers de merde qui me bouffent mes nuits depuis 5 jours.

Je suis d'une humeur exécrable, elle a pas intérêt à être relou aujourd'hui.

Juste envie de lui dire de l'envoyer balader une bonne fois pour toutes, elle me manipule.

Son coup était bien ficelé mais je tomberai pas dans le panneau, le seul moyen de couper à court à cette blague est de l'éloigner de mi une bonne fois pour toutes.

Je puiserai dans cette rage l'énergie nécessaire à la poursuite de mon régime alimentaire et la reprise du sport. Le meilleur moteur est la rage. Elle transcende la douleur.

n°52897993
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2018 à 16:41:52  profilanswer

markof a écrit :

environ 300 calories/jour depuis dimanche avec ce putain de régime de la mort, 4h de sommeil par nuit en moyenne avec 0 repos depuis deux semaines. J'en ai marre de ses dossiers de merde qui me bouffent mes nuits depuis 5 jours.

Juste envie de lui dire de l'envoyer balader une bonne fois pour toutes, elle me manipule.

Son coup était bien ficelé mais je tomberai pas dans le panneau, le seul moyen de couper à court à cette blague est de l'éloigner de mi une bonne fois pour toutes.

Je puiserai dans cette rage l'énergie nécessaire à la poursuite de mon régime alimentaire et la reprise du sport. Le meilleur moteur est la rage. Elle transcende la douleur.

Le topic dépression est à coté.

---------------
n°52898004
guigr
Posté le 04-04-2018 à 16:42:30  profilanswer

RIP markof 1989-2018

n°52898005
dany rfm
Posté le 04-04-2018 à 16:42:32  profilanswer

markof a écrit :

Qu'est-ce qui se passe ? Elle est partie déjeuner avec ton rival ?  :D

n°52898028
makwis
Posté le 04-04-2018 à 16:44:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après il faut comprendre les nigauds présents ici, le mec sort de 11 de relation de couple et te dis galérer sur SDR alors qu'il a un taux de match supérieur à presque tout les posteurs réguliers du topic, on en vient presque à croire que c'est du troll...

Et quel est donc l'objectif de ces "nigauds" ? Passer leur temps sur le forum à blamer les potentielles réussites en dénigrant ceux qui s'en sortent ?
Pourquoi ne pas suivre un chemin gagnant gagnant et chercher à comprendre le pourquoi du comment ?
S'il ne s'y connait pas, on peut comprendre que 10% de réussite ça peut sembler peu dans la vrai vie, bien sûr sur un SDE c'est pas du tout le cas.

Bresse a écrit :

Désolé mon bonhomme, si ça t'arrive pas à toi c'est pas pour autant que ça peut pas arriver aux autres. Mon colloc frôle les 2K match sur tinder, j'peux t'assurer que les One shot via tinder c'est plus que courant. Même moi ne dépassant pas les 10 match j'en ai eu, c'est dire.
Commence par comprendre qu'une femme aura autant envie de baiser que toi, mais c'est clair qu'en partant négativement comme tu le fais tu n'iras nul part.

adsl-max a écrit :

c'est du troll  :o

Tellement, je suis aussi persuadé que ussain bolt c'est un troll, moi quand je cours à fond j'y arrive pas, donc c'est pas possible.

n°52898032
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-04-2018 à 16:44:47  profilanswer

markof a écrit :

t'es en pleine parano, tu devrais dormir 10h, ca te fera du bien.

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52898075
dany rfm
Posté le 04-04-2018 à 16:49:02  profilanswer

makwis a écrit :

Et quel est donc l'objectif de ces "nigauds" ? Passer leur temps sur le forum à blamer les potentielles réussites en dénigrant ceux qui s'en sortent ?
Pourquoi ne pas suivre un chemin gagnant gagnant et chercher à comprendre le pourquoi du comment ?
S'il ne s'y connait pas, on peut comprendre que 10% de réussite ça peut sembler peu dans la vrai vie, bien sûr sur un SDE c'est pas du tout le cas.

Je suis d'accord avec toi là dessus mais t'es sur Nigauds, après t'as des nigauds insatisfaits de leur état et qui se bougent pour évoluer, d'autres qui sont très bien satisfaits de leur état et font exactement ce que tu as dit plus haut, et le tout perdure depuis 38786 pages... :o  

n°52898107
makwis
Posté le 04-04-2018 à 16:51:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis d'accord avec toi là dessus mais t'es sur Nigauds, après t'as des nigauds insatisfaits de leur état et qui se bougent pour évoluer, d'autres qui sont très bien satisfaits de leur état et font exactement ce que tu as dit plus haut, et le tout perdure depuis 38786 pages... :o  

Et mon message ne s'adresse absolument pas à ceux qui se bougent, bien au contraire j'étais dans le même monde il y a quelques temps.

n°52898140
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 04-04-2018 à 16:53:54  profilanswer

en fait t'embarrasses ton pote là

il te le dira pas parcequ'il est gentil donc jle dis pour lui

Message cité 3 fois
Message édité par le multi de pouqie le 04-04-2018 à 16:56:43

---------------
encore plus de pouqie
n°52898162
Budykiller
Posté le 04-04-2018 à 16:56:00  profilanswer

makwis a écrit :

Ceux qui réussissent ici sont mal vus  [:budykiller] That's the spirit

Pour le pourquoi du comment, sur Tinder c'est délicat parce qu'il y a l'algo qui joue beaucoup. J'ai eu du succès à mes débuts (je me rappelle qu'on me disait "bogoss" ici même) alors qu'1 mois et demi après, je me retrouvais avec des brouettes de baleine (BTN m'avait taclé à ce sujet  :D ). Depuis j'étais un zombie, où 1 match par semaine c'était déjà du bol (et le match était bof).

makwis a écrit :

Désolé mon bonhomme, si ça t'arrive pas à toi c'est pas pour autant que ça peut pas arriver aux autres. Mon colloc frôle les 2K match sur tinder, j'peux t'assurer que les One shot via tinder c'est plus que courant. Même moi ne dépassant pas les 10 match j'en ai eu, c'est dire.
Commence par comprendre qu'une femme aura autant envie de baiser que toi, mais c'est clair qu'en partant négativement comme tu le fais tu n'iras nul part.

Il ne dit pas que ça n'arrive pas. Juste que c'est rarissime que les nanas nous proposent direct de baiser.  

Y pas de secret, quand ça marche sur tous les SdR c'est que t'es dans les critères positifs. Mon collègue enchainait aussi, il faisait 1m90, baraké, social proof, etc.
Ici les nigauds sont souvent timides, inexpérimentés, asociaux, etc. Dany il a une photo de ski, il pourrait bien avoir une photo de Kangourou, pour autant il sera toujours un hmal sur tinder.

n°52898203
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 16:59:59  answer

Budykiller a écrit :

Pour le pourquoi du comment, sur Tinder c'est délicat parce qu'il y a l'algo qui joue beaucoup. J'ai eu du succès à mes débuts (je me rappelle qu'on me disait "bogoss" ici même) alors qu'1 mois et demi après, je me retrouvais avec des brouettes de baleine (BTN m'avait taclé à ce sujet  :D ). Depuis j'étais un zombie, où 1 match par semaine c'était déjà du bol (et le match était bof).

Il y a un ÉNORME boost à l'inscription sur Tinder. Je l'ai testé encore quand j'ai reboot le compte. En moyenne temps normal 1 match par jour, à l'inscription sur le reboot : une dizaine de matchs rien que le 1er jour.

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2018 à 17:00:30
n°52898206
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2018 à 17:00:21  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

le pote est ptet lui aussi rémunéré au dessus du marché ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52898224
makwis
Posté le 04-04-2018 à 17:02:00  profilanswer

Merci pour ta participation, tu reviens quand tu veux.

Budykiller a écrit :

Il ne dit pas que ça n'arrive pas. Juste que c'est rarissime que les nanas nous proposent direct de baiser.  
Le langage est différent, faut juste apprendre à le comprendre. Mais vous, avec le féminisme qui arrive ils seront tous bientôt sauvés ;)
Y pas de secret, quand ça marche sur tous les SdR c'est que t'es dans les critères positifs. Mon collègue enchainait aussi, il faisait 1m90, baraké, social proof, etc.  
Franchement je suis pas sûr, autant sur Adopte c'était d'une simplicité sans nom, autant tinder ça n'a jamais énormement marché pour moi (bon j'y passe très peu de temps et j'aime pas trop, ça a joué)
Ici les nigauds sont souvent timides, inexpérimentés, asociaux, etc. Dany il a une photo de ski, il pourrait bien avoir une photo de Kangourou, pour autant il sera toujours un hmal sur tinder.
Et donc qu'ils en profitent pour apprendre au lieu de dénigrer le premier venu.

Je suis d'accord avec le spirit, c'est c'est ça que me gène. Vous êtes normalement sur ce forum pour progresser, parce que vous n'atteignez pas vos objectifs aujourd'hui.

n°52898236
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 04-04-2018 à 17:02:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Le topic dépression est à coté.

Alors qu'une simple petite pipe d'elle pourrait lui remonter le moral, la vie est injuste  :sweat:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52898254
coucourist​e
Posté le 04-04-2018 à 17:04:16  profilanswer

C'est probable qu'il s'agisse de la même personne.

n°52898299
grossebana​ne0
Posté le 04-04-2018 à 17:07:33  profilanswer

Markof me fait peur...

n°52898301
dany rfm
Posté le 04-04-2018 à 17:07:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

makwis a écrit :

Et donc qu'ils en profitent pour apprendre au lieu de dénigrer le premier venu.

Je suis d'accord avec le spirit, c'est c'est ça que me gène. Vous êtes normalement sur ce forum pour progresser, parce que vous n'atteignez pas vos objectifs aujourd'hui.

Le truc c'est que Budy aurait dû rajouter (quitte à se faire shitstormer) "bornés"... :o

n°52898315
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2018 à 17:08:23  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Markof me fait peur...

a mon avis il doit faire peur a tous ceux qu'il croise la... et alors la fille encore plus.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52898316
guigr
Posté le 04-04-2018 à 17:08:29  profilanswer

makwis a écrit :

Merci pour ta participation, tu reviens quand tu veux.

makwis a écrit :

Mais de quoi tu parles ? Tu as une vision aussi absolue de la séduction que markof en a des relations dominant/dominé :o
On est là pour discuter et c'est débile de vouloir imposer une méthode de tombeur à l'ensemble du topic.

n°52898329
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 17:09:54  answer

Je crois que je vais aller vivre dans les pays de l'est.  
https://youtu.be/lKrbo2UYybc

[:msaint]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2018 à 17:10:11
n°52898342
makwis
Posté le 04-04-2018 à 17:10:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le pote est ptet lui aussi rémunéré au dessus du marché ? :??:

coucouriste a écrit :

C'est probable qu'il s'agisse de la même personne.

Je sais même pas quoi vous dire, au moins je sais pour quelles raisons j'ai arrêté de fréquenter ces communautés de pseudo "nigauds" souhaitant progresser, apprendre, grandir et atteindre leurs objectifs, mais qui à la première marche font demi-tour.

guigr a écrit :

Mais de quoi tu parles ? Tu as une vision aussi absolue de la séduction que markof en a des relations dominant/dominé :o
On est là pour discuter et c'est débile de vouloir imposer une méthode de tombeur à l'ensemble du topic.

A aucun moment j'ai dis ça. Bien au contraire, je suis totalement contre ces dites méthodes...
Je remet en question ce pessimiste prépondérant.

Message cité 4 fois
Message édité par makwis le 04-04-2018 à 17:13:13
n°52898360
coucourist​e
Posté le 04-04-2018 à 17:12:19  profilanswer

makwis a écrit :

Je sais même pas quoi vous dire, au moins je sais pour quelles raisons j'ai arrêté de fréquenter ces communautés de pseudo "nigauds" souhaitant progresser, apprendre, grandir et atteindre leurs objectifs, mais qui à la première marche font demi-tour.

Tu as vraiment l'air à cran, franchement calme toi.
Je pense juste que tu es son multi, pas de quoi péter un cable.
Ca ne retire rien à tes arguments d'ailleurs, prend du recul.

n°52898370
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2018 à 17:13:38  profilanswer

makwis a écrit :

[:gugus2000]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38785  38786  38787  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)