Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6106 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38786  38787  38788  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52898370
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2018 à 17:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

makwis a écrit :

Je sais même pas quoi vous dire, au moins je sais pour quelles raisons j'ai arrêté de fréquenter ces communautés de pseudo "nigauds" souhaitant progresser, apprendre, grandir et atteindre leurs objectifs, mais qui à la première marche font demi-tour.

[:gugus2000]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 17:13:38  profilanswer

n°52898378
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 04-04-2018 à 17:14:17  profilanswer

Attention, y a pays de l'est et pays de l'est...
Y en a un qui a fait comme toi après gangnam style. Il s'est trompé de Choré

Spoiler :

[:apges:5]

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/001/297/256/622.jpg

Message édité par hush hush le 04-04-2018 à 17:16:30
n°52898393
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-04-2018 à 17:15:33  profilanswer

makwis a écrit :

Je sais même pas quoi vous dire, au moins je sais pour quelles raisons j'ai arrêté de fréquenter ces communautés de pseudo "nigauds" souhaitant progresser, apprendre, grandir et atteindre leurs objectifs, mais qui à la première marche font demi-tour.

:??:  
prend le comme tu veux.
Mais là, je comprend plus le projet.

La gamine avoue qu'elle match avec d'autres, c'est pas fin mais c'est comme ca.
ça plait pas....ben next, il n'y a que l'embarras du choix a ce que j'ai compris  :D

Message édité par adsl-max le 04-04-2018 à 17:16:24

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52898396
makwis
Posté le 04-04-2018 à 17:15:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu as vraiment l'air à cran, franchement calme toi.
Je pense juste que tu es son multi, pas de quoi péter un cable.
Ca ne retire rien à tes arguments d'ailleurs, prend du recul.

ahah mais je suis d'un calme sans nom :)
Tu sais bien qu'insinuer que je suis son multi est un tacle en soit ;) Et également une façon de ne pas prendre en compte mes arguments, une certaine fuite quoi  :bounce:

@Adsl-max je crois qu'on parle pas de la même chose :D Mais oui je suis d'accord avec toi sur le next !

Message cité 1 fois
Message édité par makwis le 04-04-2018 à 17:16:33
n°52898404
HumanRAGE
Posté le 04-04-2018 à 17:16:19  profilanswer

shemale ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52898422
Budykiller
Posté le 04-04-2018 à 17:17:42  profilanswer

makwis a écrit :

Si je peux calmer le jeu un peu.  

Ca fait 2 ans que je suis là. 1 an et demi sur tout SDR confondus. Ni beau, ni moche. Démarche de progression à 500% (filtre mon pseudo depuis 2016 si tu veux).
Mais y a des limites à tout. Pour Dany, l'éthnie. Pour d'autre, la taille. Pour d'autres, le physique à Jean Claude Dus.

Sur SDR tu ne peux pas TOUJOURS gagner. J'ai fait des tutos sur comment prendre des photos. J'ai mis de la qualité pro, j'ai fait valider par des nanas et photofeeler, j'ai tenté la photo avec un clébard, au ski, en costume, tout ce que tu veux. Au final... tu peux optimiser ton profil, mais j'ai jamais eu 10 matchs par jour, des nanas voulant me sexer etc.

Donc je comprends ton point de vue rapide. Ca ne marche pas pour vous ? Posez vous les bonnes questions. OK, ici certains sont dans une roue et font les hamsters depuis que je les connais.
Mais d'autres se bougent (comme moi), mais y a des facteurs difficiles à faire changer : l'évolution de la société, les goûts féminins (marketing mode), les algorithmes, etc etc.

Perso j'ai arrêté les SdR car je me suis pris trop de claques dans la gueule et que j'ai moins de succès qu'IRL. Je pense pas avoir abandonner bêtement, juste pris une route qui me semblait plus naturelle même si moins facile.
Attention à ne pas juger trop vite.

n°52898439
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 04-04-2018 à 17:19:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est probable qu'il s'agisse de la même personne.

mdr coucouriste le complotiste  
coucouplotiste  [:alain hiramoux:5]  

jcroyais que t'étais sain d'esprit à pas voir de fake karousel mais en fait t'as pas encore l'oeil RAYONLAZER de l'internet

n°52898442
coucourist​e
Posté le 04-04-2018 à 17:19:34  profilanswer

makwis a écrit :

ahah mais je suis d'un calme sans nom :)
Tu sais bien qu'insinuer que je suis son multi est un tacle en soit ;) Et également une façon de ne pas prendre en compte mes arguments, une certaine fuite quoi  :bounce:  

Tu délires complètement.  
Tu mélanges tout :/

Non, c'est juste insinuer que tu es son multi, rien d'autre, tes arguments n'ont rien à voir.

Ton premier message sur le topic c'est aujourd'hui, pour rebondir sur son profil tinder.
Tu as une alerte pour le suivre ? Ou juste lurkeur depuis 5 ans en attendant le moment fatidique pour poster ?
Et tu passes beaucoup beaucoup beaucoup de temps à le défendre, parler de sa vie, son lifestyle, etc

n°52898460
HumanRAGE
Posté le 04-04-2018 à 17:20:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Donc je comprends ton point de vue rapide. Ca ne marche pas pour vous ? Posez vous les bonnes questions. OK, ici certains sont dans une roue et font les hamsters depuis que je les connais.
Mais d'autres se bougent (comme moi), mais y a des facteurs difficiles à faire changer : l'évolution de la société, les goûts féminins (marketing mode), les algorithmes, etc etc.

est ce que t'as deja essayé de payer une meuf plus qu'elle ne valait sur le marché du travail pour qu'elle te sourie ? :o

---------------
n°52898478
Budykiller
Posté le 04-04-2018 à 17:21:51  profilanswer

J'ai envie de dire... makwis qui se pawsse ? [:the coli:2]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 17:21:51  profilanswer

n°52898503
HumanRAGE
Posté le 04-04-2018 à 17:25:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai envie de dire... makwis qui se pawsse ? [:the coli:2]

http://Reho.st/https://vignette.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/9/9d/Ambulance_target.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/640?cb=20140529051557

---------------
n°52898507
makwis
Posté le 04-04-2018 à 17:25:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si je peux calmer le jeu un peu.  

Ca fait 2 ans que je suis là. 1 an et demi sur tout SDR confondus. Ni beau, ni moche. Démarche de progression à 500% (filtre mon pseudo depuis 2016 si tu veux).
Mais y a des limites à tout. Pour Dany, l'éthnie. Pour d'autre, la taille. Pour d'autres, le physique à Jean Claude Dus.

Sur SDR tu ne peux pas TOUJOURS gagner. J'ai fait des tutos sur comment prendre des photos. J'ai mis de la qualité pro, j'ai fait valider par des nanas et photofeeler, j'ai tenté la photo avec un clébard, au ski, en costume, tout ce que tu veux. Au final... tu peux optimiser ton profil, mais j'ai jamais eu 10 matchs par jour, des nanas voulant me sexer etc.

Perso j'ai arrêté les SdR car je me suis pris trop de claques dans la gueule et que j'ai moins de succès qu'IRL. Je pense pas avoir abandonner bêtement, juste pris une route qui me semblait plus naturelle même si moins facile.
Attention à ne pas juger trop vite.

Je suis exactement dans la même démarche, et totalement d'accord avec toi... à quel moment j'ai remis ça en question ? Si t'as eu cette impression je m'en excuse ! Ce qui m'embête c'était simplement les attaques gratuites d'un mec qui vient demander des conseils, même s'il a des bons taux de match.

coucouriste a écrit :

Tu délires complètement.  
Tu mélanges tout :/

Non, c'est juste insinuer que tu es son multi, rien d'autre, tes arguments n'ont rien à voir.

Ton premier message sur le topic c'est aujourd'hui, pour rebondir sur son profil tinder.
Tu as une alerte pour le suivre ? Ou juste lurkeur depuis 5 ans en attendant le moment fatidique pour poster ?
Et tu passes beaucoup beaucoup beaucoup de temps à le défendre, parler de sa vie, son lifestyle, etc

Absolument pas, on en discutait et il m'a dit qu'il a posté sur ce forum. je suis donc venu voir, et découvert les attaques gratuites et sans arguments qui ont suivies son poste.
En soit on pourrait en discuter en privé, mais ayant eu les mêmes problématiques il y a quelques années, je sais que ça peut aider de transmettre ce genre d'information.

n°52898518
markof
Posté le 04-04-2018 à 17:26:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52898566
mafiaman42
Posté le 04-04-2018 à 17:30:57  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est le drame des sdr ça.
Si tu n'as pas un oeil laser, tu te fais avoir dans les deux sens.
Tu ne parles pas aux meufs qui sont mignonnes IRL mais pas ouf en photo, et tu insistes avec des meufs hyper photogéniques jusqu'a la déception IRL.

Carrément ! C'est fou de se dire qu'une personne qui ne nous pas liké sur le sdr nous aurait peut être trouvé mignon en vrai...
Et de l'autre côté c'est pareil, j'ai eu très souvent des déceptions sur des filles très photogéniques. L'un d'elle m'avait avoué qu'elle avait fait pas moins de 60 photos de la même scène avant d'en sortir une, c'est dingue !
Et j'irais même plus loin en disant que pour une même fille donnée, j'aurais une attirance 10 fois plus forte si rencontrée en vrai, que via un sdr. Ca ne s'explique pas...

n°52898570
newbie_arg​ent
Posté le 04-04-2018 à 17:31:16  profilanswer

Franchement Markof va consulter, je dis pas ca méchamment hein, un suivi médical par un psy te ferait du bien, tu as des reactions super excessives et limites flippantes..

n°52898602
makwis
Posté le 04-04-2018 à 17:34:00  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Carrément ! C'est fou de se dire qu'une personne qui ne nous pas liké sur le sdr nous aurait peut être trouvé mignon en vrai...
Et de l'autre côté c'est pareil, j'ai eu très souvent des déceptions sur des filles très photogéniques. L'un d'elle m'avait avoué qu'elle avait fait pas moins de 60 photos de la même scène avant d'en sortir une, c'est dingue !
Et j'irais même plus loin en disant que pour une même fille donnée, j'aurais une attirance 10 fois plus forte si rencontrée en vrai, que via un sdr. Ca ne s'explique pas...

En fait ça s'explique très facilement, IRL = Toi, ta personne. SDR = Ta projection Marketing, rien de plus. Tu n'es jamais jugé sur un site de rencontre, c'est ton image, ta projection MARKETING et non humaine, c'est l'énorme différence qui explique que certains récupèrent tous les match :)

n°52898615
dany rfm
Posté le 04-04-2018 à 17:34:51  profilanswer

makwis a écrit :

Je suis exactement dans la même démarche, et totalement d'accord avec toi... à quel moment j'ai remis ça en question ? Si t'as eu cette impression je m'en excuse ! Ce qui m'embête c'était simplement les attaques gratuites d'un mec qui vient demander des conseils, même s'il a des bons taux de match.

T'es sur HFR aussi... :o  

markof a écrit :

Non, juste que c'est pas réciproque et qu'elle profite largement de la situation. Sans scrupules.

Tu lui tends le bâton pour qu'elle te fouette et tu te plains d'avoir mal ?  :??:  
On se plaint pas des conséquences lorsqu'on chéri les causes, y'a quelques posts tu disais que tu aimais l'idéaliser, mtn que tu subis le revers de la médaille, tu te plains...
Ne fais surtout pas le frustré avec elle, elle n'y est pour rien si ton cœur et ton cerveau partent en cacahuètes... :o

n°52898658
mafiaman42
Posté le 04-04-2018 à 17:38:22  profilanswer

makwis a écrit :

En fait ça s'explique très facilement, IRL = Toi, ta personne. SDR = Ta projection Marketing, rien de plus. Tu n'es jamais jugé sur un site de rencontre, c'est ton image, ta projection MARKETING et non humaine, c'est l'énorme différence qui explique que certains récupèrent tous les match :)

Je suis d'accord sur le principe, pour le match en tout cas.
Mais une fois le match effectué, le date organisé, c'est pas pareil, et pourtant ca se transforme en IRL ...

n°52898712
makwis
Posté le 04-04-2018 à 17:42:02  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Je suis d'accord sur le principe, pour le match en tout cas.
Mais une fois le match effectué, le date organisé, c'est pas pareil, et pourtant ca se transforme en IRL ...

Il faut aussi prendre une chose très importante en compte, l'IRL que tu as après une discussion tinder et après que tu l'ai accosté sera pas le même.
D'un côté tu montres que tu as un certain besoin de confort en passant par une appli, de l'autre tu montres plus de confiance en toi...
Mais c'est comme tout, teste, découvre toi et ça marchera petit à petit... Rome s'est pas fait en un jour !

Message cité 1 fois
Message édité par makwis le 04-04-2018 à 17:42:27
n°52898716
markof
Posté le 04-04-2018 à 17:42:11  profilanswer

n°52898738
coucourist​e
Posté le 04-04-2018 à 17:43:59  profilanswer

Markof il va faire la une des faits divers d'ici 3 mois, je prends les paris.

n°52898785
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 17:48:41  answer

markof a écrit :

C'est plus un atout qu'un handicap.

markof a écrit :

Je lui ai tendu quel bâton ? J'ai rien demandé, surtout que je la trouvais infecte à la base. C'est sa vraie nature de peste que j'ai captée au premier abord.

C'est elle qui a utilisé son charme, à faire semblant de s'intéresser à moi à faire de petits yeux doux, juste pour gratter.

Ca se rapproche pas mal du concept de la prostitution.

Donc en 24h tu change d'avis car un BG est passé par là.

Bref, arrête les frais et va prendre soin de toi. ça a été dit 10 000 fois mais ça ne coûte rien de te le redire.
Tu es à côté de la plaque et il faudrait prendre un peu de recul.

n°52898790
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2018 à 17:48:56  profilanswer

markof a écrit :

C'est plus un atout qu'un handicap.

markof a écrit :

Je lui ai tendu quel bâton ? J'ai rien demandé, surtout que je la trouvais infecte à la base. C'est sa vraie nature de peste que j'ai captée au premier abord.

C'est elle qui a utilisé son charme, à faire semblant de s'intéresser à moi à faire de petits yeux doux, juste pour gratter.

Tu as finis ton troll ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52898796
dany rfm
Posté le 04-04-2018 à 17:49:46  profilanswer

markof a écrit :

Ce discours de frustrés [:prozac]
C'est pas à elle que tu dois en vouloir mais à ta mythe, car elle prend tout ton cerveau... :D

Message édité par dany rfm le 04-04-2018 à 17:57:43
n°52898820
Budykiller
Posté le 04-04-2018 à 17:52:26  profilanswer

Markof en euuh.. en roueuh libre mon couzinw [:tonymontana2013:5]
Sa pépita qui va bientôt le weinsteiniser, j'sors le bingo pour cocher les cases avec mes babtzous szûrs du topic [:erg machaon:4]

Message édité par Budykiller le 04-04-2018 à 17:52:58
n°52898862
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-04-2018 à 17:57:05  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Adopte, pour une fois, ça a marché

Charmé une meuf de 35 ans sans photo de profil (j'en ai 28 en juillet). On parle, et elle me dit chercher un truc pas sérieux mais fun. Je lui dis OK. On se retrouve à midi, et je me vois débarquer une brune d'1m70, bien faite, qui fait cinq ans de moins à l'aise, cheveux en queue de cheval. Je monte dans sa voiture, on va chez elle, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire on s'est retrouvés au plumard.

Une bonne demi-heure de prise de pied réciproque, et une vraie complicité après. On va se revoir.

tu aurais fait quoi si elle ressemblait à :  [:ydalb]

n°52898873
lm2
Posté le 04-04-2018 à 17:58:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ceux qui réussissent ici sont mal vus

ici? seriously, ici?

perso je jalouse quand ca arrive aux autres et je l'hexibe quand ca m'arrive..  et oui c'est comme ca, et c'est pareil avec tout le monde sur un élément essentiel : la richesse, les gros salaires, en france on crache sur la réussite/richesse, qu'elle soit sociale ou pécuniaire, on est un pays de jaloux aigris, et moi je clame haut et fort ma légitimité à faire part de cette jalousie ressentie. (rassurez vous, tout ca se voit pas en rencards  :D  :D )

n°52898889
Zoreil
Posté le 04-04-2018 à 18:01:20  profilanswer

makwis a écrit :

Je pense pas qu'il cherchait à vous mener en bateau, il découvre ce monde après 11ans de couple, le besoin d'être rassuré se comprend...
Le bash qui a suivi un peu moins.

Et donc il appelle ses petits potes en renfort [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°52898920
mafiaman42
Posté le 04-04-2018 à 18:05:01  profilanswer

makwis a écrit :

Il faut aussi prendre une chose très importante en compte, l'IRL que tu as après une discussion tinder et après que tu l'ai accosté sera pas le même.
D'un côté tu montres que tu as un certain besoin de confort en passant par une appli, de l'autre tu montres plus de confiance en toi...
Mais c'est comme tout, teste, découvre toi et ça marchera petit à petit... Rome s'est pas fait en un jour !

J'ai déjà testé les deux aspects et je préfère bien largement les rencontres IRL.
Mais je pense ne pas être assez couillu, et d'autre part les occasions sont pas loin du néant.
Il n'empêche que je n'ai pas loupé ma dernière occasion et l'alcool aidant j'ai saisi mes couilles pour aller pecho la nana... mais ce genre d'occasion est tellement rare :(
A moins d'avoir une vie sociale ultra épanoui (sortir plusieurs fois par semaine avec des potes celib dans des lieux de celibataires), je ne vois pas comment provoquer ca plus souvent

n°52898966
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 18:09:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et donc il appelle ses petits potes en renfort [:tsomi:2]

Attention ils vont taper sur la table  [:demon debilieux]

n°52899083
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-04-2018 à 18:23:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Attention ils vont taper sur la table [:demon debilieux]

Spas fairplay :O

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52899096
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 18:24:46  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

J'ai déjà testé les deux aspects et je préfère bien largement les rencontres IRL.
Mais je pense ne pas être assez couillu, et d'autre part les occasions sont pas loin du néant.
Il n'empêche que je n'ai pas loupé ma dernière occasion et l'alcool aidant j'ai saisi mes couilles pour aller pecho la nana... mais ce genre d'occasion est tellement rare :(
A moins d'avoir une vie sociale ultra épanoui (sortir plusieurs fois par semaine avec des potes celib dans des lieux de celibataires), je ne vois pas comment provoquer ca plus souvent

Qu'est-ce qui t'en empêche ? Vraie question (t'es pas forcé de rentrer dans les détails si c'est trop perso)

n°52899116
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 04-04-2018 à 18:27:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Qu'est-ce qui t'en empêche ? Vraie question (t'es pas forcé de rentrer dans les détails si c'est trop perso)

Sachant que ça marche aussi sans "postes celib"
C'est plus fastidieux, mais ça marche aussi :o

n°52899131
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 04-04-2018 à 18:29:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu fais exprès pour faire sortir la team souffrance de sa tanière, avoue. [:lefab:3]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52899162
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 18:33:54  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Tu fais exprès pour faire sortir la team souffrance de sa tanière, avoue. [:lefab:3]

Oui j'aime bien lire les gens se plaindre que les activités sociales coûtent du temps et de l'argent mais n'hésitent pas à lâcher 30 balles par mois dans une appli sur laquelle ils passent trois heures par jour minimum :o
Le paradoxe de l'humain me satisfait, faut bien que je prenne mon pied d'une façon ou d'une autre [:bobbyfrasier:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 04-04-2018 à 18:34:10
n°52899167
mafiaman42
Posté le 04-04-2018 à 18:34:38  profilanswer

Daphne a écrit :

La quasi totalité de mes potes sont casés, et ils n'ont aucune envie de ce genre de soirée (je les comprends complètement, j'étais pareil avant d'être de l'autre côté de la barrière)
Le seul pote que je connaisse et avec qui j'ai déjà fait ça, j'ai trouvé la soirée malsaine, ou moi et lui regardions les mêmes filles, et au final lorsque j'avais fini par parler avec une nana, il était venu s'immiscer dans la conversation comme pour me casser le coup... Et puis des endroits blindés de celib à Lyon j'en connais pas des masses à part les péniches l'été...
Ce qui me fait plutôt rêver c'est le genre de rencontres totalement fortuite dans la rue, dans la file d'attente d'un magasin, voir lors d'une soirée où tu vas alors que t'avais pas spécialement prévu d'y aller...

n°52899185
markof
Posté le 04-04-2018 à 18:37:20  profilanswer

n°52899203
guigr
Posté le 04-04-2018 à 18:39:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui j'aime bien lire les gens se plaindre que les activités sociales coûtent du temps et de l'argent mais n'hésitent pas à lâcher 30 balles par mois dans une appli sur laquelle ils passent trois heures par jour minimum :o
Le paradoxe de l'humain me satisfait, faut bien que je prenne mon pied d'une façon ou d'une autre [:bobbyfrasier:5]

Cela coûte un investissement sur soi-même et sur les relations sociales sans commune mesure avec du swipe right.

Je suis condamné à aller boire des coups en semaine avec ma friend d'aum :o
Pas facile d'être célibataire en fin de trentaine quand on a perdu de vue 1 million de personnes et que le reste est en couple avec enfants :/

n°52899206
manu
Posté le 04-04-2018 à 18:39:39  profilanswer

makwis a écrit :

Ce qui m'embête c'était simplement les attaques gratuites d'un mec qui vient demander des conseils, même s'il a des bons taux de match.

Nan mais il faut savoir qu'ici c'est spécial.
D'habitude, ce sont des utilisateurs qui trollent des topics, ici c'est le topic qui trolle les gens.

Au début ça surprend, ça pousse à des réactions un peu excessives, parfois, le principe du troll quoi, puis on s'habitue et on se rend compte que c'est ce qui fait en partie le charme du topic :D

Tu as vraiment cru qu'un gars qui tape du poing sur la table pouvait être considéré comme violent ? [:jul mcfly:4]

Quoique, pour certains parisiens de souche, c'est peut-être possible de penser ça [:docteur g:5]
Faudra peut-être penser à organiser une ki aux bosquets ou aux 4000, Dany, pour bien montrer c koi la violence [:dannyocean:1]

Bon par contre Loka, comme beaucoup t'ont dit, ne fais pas une fixette sur la première gamine de SDR, mal polie ou inexpérimentée, qui se présente.

Mais vu ce que tu as décrit de toi et de tes matchs, il n'est pas impossible que tu la scotches lors de la rencontre [:zigg]

Message édité par manu le 04-04-2018 à 18:45:01
n°52899248
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 18:44:03  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

La quasi totalité de mes potes sont casés, et ils n'ont aucune envie de ce genre de soirée (je les comprends complètement, j'étais pareil avant d'être de l'autre côté de la barrière)
Le seul pote que je connaisse et avec qui j'ai déjà fait ça, j'ai trouvé la soirée malsaine, ou moi et lui regardions les mêmes filles, et au final lorsque j'avais fini par parler avec une nana, il était venu s'immiscer dans la conversation comme pour me casser le coup... Et puis des endroits blindés de celib à Lyon j'en connais pas des masses à part les péniches l'été...
Ce qui me fait plutôt rêver c'est le genre de rencontres totalement fortuite dans la rue, dans la file d'attente d'un magasin, voir lors d'une soirée où tu vas alors que t'avais pas spécialement prévu d'y aller...

Y'a une notion de "partir à la chasse" qui me dérange. Ca marche pas vraiment mieux que sur SDR, voire moins je dirais. Sur SDR tout le monde s'attend à être dragué, dans des bars pas forcément. En boîte ouais, à la rigueur...  
Tu peux très bien faire des activités sociales qui n'impliquent pas de "chasser", mais te permettent simplement de rencontrer des gens nouveaux, qui connaissent des gens, qui... Bref élargir ton cercle social.
Ca demande de la patience mais ça réclame pas non plus tant d'énergie et puis surtout, tu fais autre chose d'"utile" en même temps : une activité sportive, culturelle, de l'humanitaire, du périscolaire si t'as des gosses, whatever... Faut pas y aller en mode crevard, tu serais vite repéré, mais avec un peu de curiosité, d'ouverture d'esprit, de sympathie, tu fais des rencontres cools qui pourraient mener vers plus.

Ce n'est qu'une suggestion, bien entendu.

n°52899269
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 18:48:05  profilanswer

Bon de toute manière ça sert à rien, on peut toutes avoir notre Rodrigo, même les moches et vieilles :

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/29695327_1985431895054517_7879551477915586434_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=v1%3AAeGymB7a24jatIUHhiPVBaZssCssotFBBMcgOT4baqjU6QpY7fPUPdJYol1mXQlOpoLUdL-WkvbTLT5-YpQ5LrwhfAHgYYnfIrYpq6rzF2BEbQ&oh=7110542a2034c2b9ff269da965008e9c&oe=5B393771

Vous êtes foutus les gars, foutus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38786  38787  38788  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)