| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 21:56:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 21:58:36 ![]()
Oui probablement. Maintenant si tu penses comme ça il vaut mieux arrêter les SDRs ou faire une pause car tu as perdu la motivation et tu n'y crois plus du tout. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2018 à 21:59:35 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Karousel_ Suce mon pote |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 22:06:28 ![]()
C'est le gars a qui t'as propose de se voir et qui a refusé sans relancer derrière ? En tant que mec, je peux te dire que si une fille prends les devants (c'est vraiment rare) et me propose de se voir, il y a tous les signaux qui sont au vert (= je vais baiser) et si je suis un minimum intéressé par la meuf j'accepte direct ou je propose au moins une autre date si j'ai vraiment un empêchement. Il était pas intéressé samedi et maintenant il revient à la charge c'est clair que c'est louche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2018 à 22:08:02 |
par-hasard |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 22:10:01 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Bah dans le fond rien de grave. Il m'a pas manqué de respect ou autre, et tout ce qu'on raconte ici ne sont que pures conjectures. Moi je proposerai plus rien, s'il propose un truc j'aviserai en fonction du quoi et du comment. Si c'est un resto le week-end pourquoi pas, si c'est un verre chez lui j'irai pas. Mais ça m'étonnerait de toute façon.
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 22:23:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 22:28:55 ![]()
|
par-hasard |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 23:34:24 ![]() Plop, CR: Je n'ai jamais vu une fille avec autant de charme. Vous savez, le genre de fille à la fac ou au boulot dont tout le monde est amoureux tellement elle dégage des choses positives. Et bien c'est elle et elle m'écrit pour me dire qu'elle était bien dans mes bras. J'ai l'impression d'avoir le ticket gagnant de l'euro millions. J'ai peur que ça s'arrête je dois avouer comme mon précédent flirt où tous les signaux me semblait au vert puis paf, ça s'est fini sans explications. Mais là je pense que c'est une fille beaucoup plus équilibrée et qui aura le courage de me dire les choses ... en espérant que ça n'arrive jamais. Bref , je suis déjà conquis. Ça fait du bien et peur à la fois ! Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2018 à 23:36:26 |
lilyz Violon dinde |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
par-hasard | TL;DR pour ceux qui seraient rebutés par le style pompeux dégueulasse : il a couché avec une nana dans un hôtel la journée en laissant la porte ouverte. --------------- Achievement HFR unlocked |
Gogole Masque Gros mort | Et il est tombé dans une marmite de futur antérieur quand il était petiot. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 00:20:51 ![]()
|
lm2 |
vous trouvez que ca manque d'émoticones et de gif animés?
Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 03-04-2018 à 00:23:46 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'attends le TLDR de par-hasard avant de me prononcer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
helene71 | Ca y est 3 matches sur tinder. Déjà un qui veut qu’on soit discret et qui ne veut qu’une aventure légère. J’en ai marre J’attends un mail du prof (celui qui veut boire un verre pour faire connaissance dans un premier temps). Message cité 1 fois Message édité par helene71 le 03-04-2018 à 06:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 07:28:51 ![]()
Pourquoi tu en as marre ? Le gars est honnête (avec toi au moins, probablement pas avec sa femme) et te dit clairement ce qu'il veut. C'est pas de lui dont tu dois te méfier mais des crevards qui pensent la même chose mais qui ne te le diront pas et te feront croire que tu es la femme de leur vie juste pour te baiser.... Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 07:29:38 |
sadlig |
Pour moi, la connerie initiale c'est de là faire bosser pour toi, cela ne peut que mal se finir. Après, dis-lui maintenant car elle peut effectivement trouver quelqu’un dans l’intervalle. Par ailleurs si elle a des sentiments pour toi, elle sera d’aurant plus motivée pour votre projet. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-04-2018 à 07:46:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
par-hasard |
tl;dr : il ouvre son cœur, reprend l'histoire, c'est touchant. Il y a des signaux au vert, mais je ne sais quoi lui conseiller Edit : d'accord avec btn, y'a pas urgence mais commencer par un verre et peut être en profiter pour parler d'autre chose que le boulot ? Message édité par par-hasard le 03-04-2018 à 07:59:39 --------------- Achievement HFR unlocked |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 08:46:04 ![]() Après 2 mois de okc là ou je me disait que ça ne fonctionnait pas j'ai enfin compris le fonctionnement. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 08:56:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 09:01:16 ![]() Non je l'ai créé depuis un moment mais je ne comprenais pas le fonctionnement du bouzin. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 09:03:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |