Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6014 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38773  38774  38775  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52880137
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-04-2018 à 21:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Monsieur AUM vient de m'envoyer un sms pour me souhaiter une bonne nuit et un bon premier jour de taf demain.
On est d'accord qu'il avait rencard avec Rodriguette aujourd'hui et qu'elle était moins bien que moi ? Ou qu'il m'a sentie intéressée et ne veut pas perdre un éventuel plan cul ?  [:raph0ux:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 21:56:45  profilanswer

n°52880160
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 21:58:36  answer

lilyz a écrit :

Monsieur AUM vient de m'envoyer un sms pour me souhaiter une bonne nuit et un bon premier jour de taf demain.
On est d'accord qu'il avait rencard avec Rodriguette aujourd'hui et qu'elle était moins bien que moi ? Ou qu'il m'a sentie intéressée et ne veut pas perdre un éventuel plan cul ?  [:raph0ux:1]

Oui probablement. Maintenant si tu penses comme ça il vaut mieux arrêter les SDRs ou faire une pause car tu as perdu la motivation et tu n'y crois plus du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2018 à 21:59:35
n°52880189
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-04-2018 à 22:01:05  profilanswer

T'as suivi le déroulement du truc ou pas pour me dire ça ?  [:transparency]

---------------
n°52880215
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 02-04-2018 à 22:03:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Ou qu'elle lui a mis un râteau [:raph0ux:1]

n°52880221
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-04-2018 à 22:04:05  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ou qu'elle lui a mis un râteau [:raph0ux:1]

C'était induit. :o

---------------
n°52880230
par-hasard
Posté le 02-04-2018 à 22:04:35  profilanswer

lilyz a écrit :

Elle l'a nexté :o

C'est pas de passer en deuxième le problème je pense, c'est que le mec en avait RAF et revient comme une fleur.
Mon avis, il aurait du se montrer emballé, reproposer derrière quitte à annuler si ça avait fonctionné avec Rodriguette :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52880255
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 02-04-2018 à 22:06:24  profilanswer

lilyz a écrit :

C'était induit. :o

Et donc c'est quoi ton plan ?

n°52880257
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 22:06:28  answer

lilyz a écrit :

T'as suivi le déroulement du truc ou pas pour me dire ça ?  [:transparency]

C'est le gars a qui t'as propose de se voir et qui a refusé sans relancer derrière ? En tant que mec, je peux te dire que si une fille prends les devants (c'est vraiment rare) et me propose de se voir, il y a tous les signaux qui sont au vert (= je vais baiser) et si je suis un minimum intéressé par la meuf j'accepte direct ou je propose au moins une autre date si j'ai vraiment un empêchement. Il était pas intéressé samedi et maintenant il revient à la charge c'est clair que c'est louche.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2018 à 22:08:02
n°52880285
par-hasard
Posté le 02-04-2018 à 22:08:50  profilanswer

Ca mérite une  [:so-saugrenu2:1]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52880298
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-04-2018 à 22:10:01  profilanswer

Une leçon pourquoi ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 22:10:01  profilanswer

n°52880375
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-04-2018 à 22:18:10  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Et donc c'est quoi ton plan ?

Bah rien. J'ai dit merci et je lui ai souhaité une bonne nuit.

Bah dans le fond rien de grave. Il m'a pas manqué de respect ou autre, et tout ce qu'on raconte ici ne sont que pures conjectures. Moi je proposerai plus rien, s'il propose un truc j'aviserai en fonction du quoi et du comment. Si c'est un resto le week-end pourquoi pas, si c'est un verre chez lui j'irai pas. Mais ça m'étonnerait de toute façon.

Bresse a écrit :

Une leçon pourquoi ?

Pluzun

---------------
n°52880443
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 22:23:30  answer

Bresse a écrit :

Une leçon pourquoi ?

Car ça nous manque de voir des lessons...

n°52880507
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 22:28:55  answer

n°52880594
par-hasard
Posté le 02-04-2018 à 22:36:18  profilanswer

Merci francis  [:jacques-ce-chirac:8]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52880605
par-hasard
Posté le 02-04-2018 à 22:37:35  profilanswer

Nan, quand c'est organisé par des lyonnais c'est à Lyon.

Bien sur, si on nous paie le billet et que la SNCF n'est pas en grève, Paris-Aix c'est plutôt rapide.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52881052
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 23:34:24  answer

Plop,

CR:
4e rendez vous avec ma Okc girl. Petite animation florale dans un village du coin. On se rejoint. On se fait quelques bisous, puis en faisant le tour du village, on s'embrasse plus langoureusement. La même chose en se disant au revoir puis elle m'étreint en posant sa tête sur mon épaule puis me jette un regard qui en dit long.

Je n'ai  jamais vu une fille avec autant de charme. Vous savez, le genre de fille à la fac ou au boulot dont tout le monde est amoureux tellement elle dégage des choses positives. Et bien c'est elle et elle m'écrit pour me dire qu'elle était bien dans mes bras.

J'ai l'impression d'avoir le ticket gagnant de l'euro millions. J'ai peur que ça s'arrête je dois avouer comme mon précédent flirt où tous les signaux me semblait au vert puis paf, ça s'est fini sans explications. Mais là je pense que c'est une fille beaucoup plus équilibrée et qui aura le courage de me dire les choses ... en espérant que ça n'arrive jamais.

Bref , je suis déjà conquis. Ça fait du bien et peur à la fois !

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2018 à 23:36:26
n°52881090
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-04-2018 à 23:41:51  profilanswer

[:skylie]  [:gordon shumway:2]  [:kr1k0e:4]
Rolala Doy, je croise les doigts pour toi. [:zigg]  D'autant que je vois ton smile d'ici... :)

---------------
n°52881105
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-04-2018 à 23:45:29  profilanswer

L'état d'esprit de conquérant. Tu m'étonnes que les mecs rament dans le guému. [:vave:4]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52881193
lm2
Posté le 03-04-2018 à 00:10:37  profilanswer

c'est cette frimousse que j'imagine.. que j'adore imaginer, mais surtout rencontrer;

CR n°17760 en départ de lyon part dieu et à destination de paris bercy en passant par villefranche..

donc voilà, petite pensées aux réceptionnistes de l'hotellerie, qui auront une pensée pour cette personne qui nous a reçus..

un dimanche un peu ordinaire, petite réponse d'une personne dont la conversation, entamée deux mois plus tot, étaient passée sous l'étiquette 'lettre morte'.  
une petite conversation textuelle s'ensuit, avant de réfléchir au téléphone à comment se voir dans les prochaines heures...
au bout d'une heure de réflexion et d'intenses négociations logistiques, on en vient donc à s'accorder sur le centre de sa ville natale, qu'elle doit quitter pour rejoindre paris ce lundi soir;
donc le lendemain lundi, vers midi, on se retrouve enfin, avant de discuter de longues minutes, durant lesquelles on se fait part de nos impressions, de notre passé, de tout ça.. et on finit par prendre une chambre un peu cheros, mais qu'on ne regrettera pas..

c'est assez marrant à voir de mon point de vue d'étudiant.. de comprendre que le réceptionniste ne nous fera pas de prix alors qu'on en a que pour trois heures (commodités obligent), que c'est en pleine journée et que l'établissement semble vide.. mais surtout quand il comprend ce qu'il va se dérouler dans une chambre entre un vingt-cinquenaire et une quasi-quadra..

quelques péripéties vont secouer cette jolie séance de gym au lit, notamment nos surprises 'c'est la premiere fois que je fais ca' (moi aussi en chambre d'hotel), mais également la frayeur de la porte qui s'entrouvre parce que j'avais oublié de la fermer, alors que quelqu'un passait dans le couloir.. en plein calin..

c'est aussi lors de ces aventures que j'ai pu apprécier les tout nouveaux skyn, terminer sa bière ou encore à la fin la voir éliminer le soutien-gorge de sa tenue vestimentaire ('fuck it!') avant que je ne la raccompagne.

Raccompagnée un peu trop en avance pour son train, donc on discute un bon coup, c'est très chaleureux, elle est très proche, très bavarde, très confidente, et surtout autant tactile que moi.. et c'est là que je m'amuse à nouveau.. après nos deux heures de galipettes, où je retrouverai le bonheur d'avoir de longs cheveux féminins sur les draps avant de me coucher...

Le must de la surprise ou plutot de la frimousse du jour... une fois raccompagnée sur le quai, un long baiser pour lui laisser un bon souvenir, durant lequel on se serrera comme des fous, malgré la brise passagère, juste après qu'elle m'ait fait part de son appréciation de la journée, de lui avoir rechargé les batteries... long baiser d'une bonne minute pour pas dire deux, comme deux ados de vingt-cinq et presque quadra qui se roulent une pelle en plein quai, avant de repartir comme un prince devant tous ces gens sidérés, notamment certaines jeunes, de leur tête ébahie, surprise et quasi choquée, de tout ce monde n'ayant jamais croisé une cougar et son jeunot se rouler un patin en plein quai de gare.. certaines fuyaient mon regard tellement le choc fut violent.

n°52881211
par-hasard
Posté le 03-04-2018 à 00:14:01  profilanswer

TL;DR pour ceux qui seraient rebutés par le style pompeux dégueulasse : il a couché avec une nana dans un hôtel la journée en laissant la porte ouverte.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52881220
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 00:19:00  profilanswer

Et il est tombé dans une marmite de futur antérieur quand il était petiot. [:emeric zemmour:3]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52881222
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 00:20:51  answer

par-hasard a écrit :

TL;DR pour ceux qui seraient rebutés par le style pompeux dégueulasse : il a couché avec une nana dans un hôtel la journée en laissant la porte ouverte.

[:neokill@h]

n°52881224
lm2
Posté le 03-04-2018 à 00:22:16  profilanswer

par-hasard a écrit :

j'ai sauté des lignes quand meme..  :non:

vous trouvez que ca manque d'émoticones et de gif animés?  :lol:  :lol:

Spoiler :

pour info, je la connaissais depuis.. 12h auparavant. Oui, je trouve que ca mérite d'etre noté, notamment au vu de cette journée hors du commun

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 03-04-2018 à 00:23:46
n°52881236
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 03-04-2018 à 00:26:02  profilanswer

par-hasard a écrit :

Il vous en faut peu, je trouve qu'on a lu bien pire içi.
Chouette histoire, ça peut être sympa les vieilles.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52881239
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-04-2018 à 00:26:48  profilanswer

lm2 a écrit :

j'ai sauté des lignes quand meme..  :non:  

vous trouvez que ca manque d'émoticones et de gif animés?  :lol:  :lol:  

Spoiler :

pour info, je la connaissais depuis.. 12h auparavant. Oui, je trouve que ca mérite d'etre noté, notamment au vu de cette journée hors du commun

Non mais c'est chouette, mais pas aussi transgressif que tu  as l'air de croire  :D  quant au réceptionniste, il en a vu d'autres

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52881289
Blaq
Posté le 03-04-2018 à 01:01:38  profilanswer

because the night a écrit :

Non mais c'est chouette, mais pas aussi transgressif que tu as l'air de croire :D quant au réceptionniste, il en a vu d'autres

C'était avec toi ? [:gordon shumway]

n°52881351
Ayrin
Miaou
Posté le 03-04-2018 à 01:55:24  profilanswer

Ca me déprime de voir autour quasi tout le monde en couple, marié et/ou avec des enfants.  [:tim_coucou]  
Je me demande à partir de quel âge il n'y a plus de chance de trouver quelqu'un qui n'ait pas déjà été marié et n'ait pas d'enfants. J'aimerais bien une chance d'encore trouver l'âme soeur  [:flagadadim]  [:tim_coucou]

n°52881401
markof
Posté le 03-04-2018 à 03:18:08  profilanswer

Pour ceux qui me détestent pas encore suffisamment pour m'éjecter après ce message je prends la peine de faire un dernier appel à l'aide avec tous les éléments de contexte.

Je sais tl;dr et tout, j'ai une réputation de troll (qui n'a jamais été justifiée), aidez moi et après je vous embête plus jamais s'il vous plâit

J'ai rencontré XX Il y a 3 mois. Une cliente parmi d'autres. Pas spécialement jolie, ni particulièrement intéressante au premier abord plutôt froide. A la base c'est mon associé qui devait s'en occuper mais retenu par un autre truc, je m'en occupe à une période un peu chargée et je m'en occupe rapidement sans prêter spécialement attention à elle.

Un jour elle m'appelle pour me dire qu'elle est pas du tout satisfaite de notre prise en charge... Elle ose pas dire qu'on se fout de sa gueule mais l'idée est là. Ca me fout une claque donc je décide de passer une après-midi à m'occuper de son cas. Pour rattraper nos conneries, mon associé et moi remuons ciel et terre pour lui faire un montage sophistiqué... Un peu risqué, et chronophage.  

Ca nous a amené à passer beaucoup de temps ensemble, et j'ai commencé à apprécier le soin qu'elle apporte à ses tenues, son maquillage et ses parfums. On a beaucoup discuté et c'est une fille très drôle et touchante. On s'est rapproché et elle est devenue un peu plus à l'aise avec moi en devenant tactile et en me faisant des (petits) sous-entendus sexuels qui ont eu pour effet de me braquer un peu. Une fois un mec parlait des relations nées de contacts pros, et elle a fait allusion au fait que les mecs qu'elle cotoyait dans ma boîte avaient quasiment le même âge qu'elle, et qu'un mec de ** ans (en donnant mon âge) c'était pas du tout problématique. C'est d'ailleurs ce soir là qu'elle mavait demandé de la ramener chez elle et que je l'avais envoyé balader. Vu qu''on s'entendait bien et que je craignais qu'avec l'aboutissement d'une grosse partie de la mission de moins la voir je lui ai proposé de travailler pour moi.

Puis il y a eu le week-end prolongé dans sa famille... A son retour elle a commencé à travailler, et excellente nouvelle... L'opération qu'on avait montée ensemble a fonctionné au-delà de nos espérances. Elle a sauté dans mes bras en me serrant de toutes ses forces, et j'étais fou de joie également.

Les deux premiers jours avec elle étaient très difficiles car j'étais trop fixé sur elle. Maintenant je suis un peu plus habitué à sa présence, et même si je lui accorde beaucoup de temps j'arrive à me concentrer sur mon travail à peu près normalement.

Aujourd'hui on a commencé à parler de relations H/F. Elle m'a montré des photos de filles dont elle est un peu jalouse, puis m'a parlé des mecs... En me disant que les mecs trop BG l'agacent, genre abdos visibles et tout... Qu'elle préfère les hommes charismatiques. Hier on parlait de nos compatibilités niveau signe astro.

Je n'ose pas encore la complimenter sur son physique, mais je lui ai formulé un petit encouragement. Elle a remarqué que c'était la première fois que je la complimentais et elle a apprécié. Elle a rajouté qu'elle supposait que mes tacles étaient au second degré, même si elle craignait un peu que je pense réellement ce que je dis à certains moments (quand je lui dis qu'elle est stupide par exemple).

On est reparti sur un projet encore plus important depuis quelques jours, du coup j'ai mis le boulot que je lui demande en standby... Et là c'est vraiment du très lourd. Si le projet réussit... Vu la difficulté et ce que ça va lui rapporter, la vision qu'elle a de moi risque d'être encore plus transformée qu'aujourd'hui. Si ça foire ça ferait une grosse tâche... Ca prendra environ un mois pour que ce soit bouclé, mais le plus gros de l'étude se déroule maintenant.

Je suis face à un dilemme aujourd'hui. Je joue la montre en me buttant pendant un mois avec un régime drastique et en travaillant dur sur son projet pour qu'il réussisse pour lui déclarer ma flamme quand tout sera terminé et que j'aurai perdu du poids (j'ai déjà perdu 12 kilos en un mois, c'est violent mais je sais faire) ou je tente quelque chose maintenant ?

Je tiens vraiment à elle, et j'ai envie d'optimiser mes chances. Si j'attends, j'ai peur qu'elle trouve un autre mec et de regretter... J'ai un peu peur qu'elle se lasse de moi aussi.

Si j'agis maintenant, ce sera avec la pire forme physique que j'ai eue de ma vie, et avec un risque que tout explose au passage si ça rate. Je travaille pour elle, elle travaille pour moi. Je me connais, si je prends un râteau elle deviendra la personne que je déteste le plus sur terre... Et les conséquences seront compliquées à gérer et on risque de perdre gros tous les deux.

Je sais pas trop quoi faire... On passe quand même énormément de temps ensemble et le risque de la lasser me donne envie d'agir malgré les risques... Mais bon, si ça se trouve je me fais des films et je risque de tout foutre en l'air pour rien, bref tout va trop vite dans ma tête en ce moment.

Merci le topic  :hello:  

n°52881439
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-04-2018 à 05:50:41  profilanswer

J'attends le TLDR de par-hasard avant de me prononcer.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52881456
helene71
Posté le 03-04-2018 à 06:20:44  profilanswer

Ca y est 3 matches sur tinder. Déjà un qui veut qu’on soit discret et qui ne veut qu’une aventure légère. J’en ai marre [:tim_coucou]

J’attends un mail du prof (celui qui veut boire un verre pour faire connaissance dans un premier temps).

Message cité 1 fois
Message édité par helene71 le 03-04-2018 à 06:21:53
n°52881555
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 07:28:51  answer

helene71 a écrit :

Ca y est 3 matches sur tinder. Déjà un qui veut qu’on soit discret et qui ne veut qu’une aventure légère. J’en ai marre [:tim_coucou]

Pourquoi tu en as marre ? Le gars est honnête  (avec toi au moins, probablement pas avec sa femme) et te dit clairement ce qu'il veut. C'est pas de lui dont tu dois te méfier mais des crevards qui pensent la même chose mais qui ne te le diront pas et te feront croire que tu es la femme de leur vie juste pour te baiser....

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 07:29:38
n°52881589
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-04-2018 à 07:44:22  profilanswer

@markof
Tu demandes des conseils mais t'imprime pas:
Certain(e)s t'ont dit ici,  mais surtout ELLE te dit,  que le physique ne compte pas tant que ça, elle te dit qu'elle est sensible au charisme et pas aux pecs : pourquoi t''irais t'infliger le régime de la mort qui va t'epuiser et te rendre encore plus maussade?   [:fegafobobos:2]
C'est pas une raison pour prendre 25kg mais c'est visiblement pas la priorité.

La priorité c'est plutôt le challenge professionnel,  qui va renforcer ton image à ses yeux;  et le fait qu'elle comprenne ta façon de  communiquer (les tacles).

J'ai déjà vu passer ici des histoires de gens qui démarrent des relations en se balançant des fions,  il me semble que ça suppose une connivence forte,  pour qu'il n'y ait pas de malentendus sur ce qui est du premier ou du second degré :D

A part ça c'est pas mal comme situation, vous vous voyez souvent,  dans un contexte qui te met en valeur, avec un enjeu qui vous rassemble:  l'attirance se fait toute seule.

Même si à un moment il va falloir  que tu fasses un move  ;) arrêter les fions et dire un truc positif. Vu comme elle semble t'apprécier ça ne devrait pas être trop difficile de lui proposer une sortie ou un verre quelque part ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52881594
sadlig
Posté le 03-04-2018 à 07:46:03  profilanswer

markof a écrit :

Pour ceux qui me détestent pas encore suffisamment pour m'éjecter après ce message je prends la peine de faire un dernier appel à l'aide avec tous les éléments de contexte.

Je sais tl;dr et tout, j'ai une réputation de troll (qui n'a jamais été justifiée), aidez moi et après je vous embête plus jamais s'il vous plâit

J'ai rencontré XX Il y a 3 mois. Une cliente parmi d'autres. Pas spécialement jolie, ni particulièrement intéressante au premier abord plutôt froide. A la base c'est mon associé qui devait s'en occuper mais retenu par un autre truc, je m'en occupe à une période un peu chargée et je m'en occupe rapidement sans prêter spécialement attention à elle.

Un jour elle m'appelle pour me dire qu'elle est pas du tout satisfaite de notre prise en charge... Elle ose pas dire qu'on se fout de sa gueule mais l'idée est là. Ca me fout une claque donc je décide de passer une après-midi à m'occuper de son cas. Pour rattraper nos conneries, mon associé et moi remuons ciel et terre pour lui faire un montage sophistiqué... Un peu risqué, et chronophage.

Ca nous a amené à passer beaucoup de temps ensemble, et j'ai commencé à apprécier le soin qu'elle apporte à ses tenues, son maquillage et ses parfums. On a beaucoup discuté et c'est une fille très drôle et touchante. On s'est rapproché et elle est devenue un peu plus à l'aise avec moi en devenant tactile et en me faisant des (petits) sous-entendus sexuels qui ont eu pour effet de me braquer un peu. Une fois un mec parlait des relations nées de contacts pros, et elle a fait allusion au fait que les mecs qu'elle cotoyait dans ma boîte avaient quasiment le même âge qu'elle, et qu'un mec de ** ans (en donnant mon âge) c'était pas du tout problématique. C'est d'ailleurs ce soir là qu'elle mavait demandé de la ramener chez elle et que je l'avais envoyé balader. Vu qu''on s'entendait bien et que je craignais qu'avec l'aboutissement d'une grosse partie de la mission de moins la voir je lui ai proposé de travailler pour moi.

Puis il y a eu le week-end prolongé dans sa famille... A son retour elle a commencé à travailler, et excellente nouvelle... L'opération qu'on avait montée ensemble a fonctionné au-delà de nos espérances. Elle a sauté dans mes bras en me serrant de toutes ses forces, et j'étais fou de joie également.

Les deux premiers jours avec elle étaient très difficiles car j'étais trop fixé sur elle. Maintenant je suis un peu plus habitué à sa présence, et même si je lui accorde beaucoup de temps j'arrive à me concentrer sur mon travail à peu près normalement.

Aujourd'hui on a commencé à parler de relations H/F. Elle m'a montré des photos de filles dont elle est un peu jalouse, puis m'a parlé des mecs... En me disant que les mecs trop BG l'agacent, genre abdos visibles et tout... Qu'elle préfère les hommes charismatiques. Hier on parlait de nos compatibilités niveau signe astro.

Je n'ose pas encore la complimenter sur son physique, mais je lui ai formulé un petit encouragement. Elle a remarqué que c'était la première fois que je la complimentais et elle a apprécié. Elle a rajouté qu'elle supposait que mes tacles étaient au second degré, même si elle craignait un peu que je pense réellement ce que je dis à certains moments (quand je lui dis qu'elle est stupide par exemple).

On est reparti sur un projet encore plus important depuis quelques jours, du coup j'ai mis le boulot que je lui demande en standby... Et là c'est vraiment du très lourd. Si le projet réussit... Vu la difficulté et ce que ça va lui rapporter, la vision qu'elle a de moi risque d'être encore plus transformée qu'aujourd'hui. Si ça foire ça ferait une grosse tâche... Ca prendra environ un mois pour que ce soit bouclé, mais le plus gros de l'étude se déroule maintenant.

Je suis face à un dilemme aujourd'hui. Je joue la montre en me buttant pendant un mois avec un régime drastique et en travaillant dur sur son projet pour qu'il réussisse pour lui déclarer ma flamme quand tout sera terminé et que j'aurai perdu du poids (j'ai déjà perdu 12 kilos en un mois, c'est violent mais je sais faire) ou je tente quelque chose maintenant ?

Je tiens vraiment à elle, et j'ai envie d'optimiser mes chances. Si j'attends, j'ai peur qu'elle trouve un autre mec et de regretter... J'ai un peu peur qu'elle se lasse de moi aussi.

Si j'agis maintenant, ce sera avec la pire forme physique que j'ai eue de ma vie, et avec un risque que tout explose au passage si ça rate. Je travaille pour elle, elle travaille pour moi. Je me connais, si je prends un râteau elle deviendra la personne que je déteste le plus sur terre... Et les conséquences seront compliquées à gérer et on risque de perdre gros tous les deux.

Je sais pas trop quoi faire... On passe quand même énormément de temps ensemble et le risque de la lasser me donne envie d'agir malgré les risques... Mais bon, si ça se trouve je me fais des films et je risque de tout foutre en l'air pour rien, bref tout va trop vite dans ma tête en ce moment.

Pour moi, la connerie initiale c'est de là faire bosser pour toi, cela ne peut que mal se finir.

Après, dis-lui maintenant car elle peut effectivement trouver quelqu’un dans l’intervalle. Par ailleurs si elle a des sentiments pour toi, elle sera d’aurant plus motivée pour votre projet.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 03-04-2018 à 07:46:20

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°52881604
par-hasard
Posté le 03-04-2018 à 07:47:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'attends le TLDR de par-hasard avant de me prononcer.

tl;dr : il ouvre son cœur, reprend l'histoire, c'est touchant. Il y a des signaux au vert, mais je ne sais quoi lui conseiller [:cerveau spamafote]

Edit : d'accord avec btn, y'a pas urgence mais commencer par un verre et peut être en profiter pour parler d'autre chose que le boulot ?

Message édité par par-hasard le 03-04-2018 à 07:59:39

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52881729
Fibonachos
Posté le 03-04-2018 à 08:25:33  profilanswer

markof a écrit :

[...]

Fais quand même gaffe à ta santé, 12 kilos en un mois ça me parait dingue !  :sweat:

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52881805
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2018 à 08:40:46  profilanswer

n°52881824
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 08:44:12  answer

Pour Markof, concrètement, je ne saurais pas trop quoi te conseiller...
Tu mélanges ta vie pro et sentimentale. Je dis ça car tu as l'air de n'avoir aucune vie sentimentale ou privée en dehors de ton job.
Tu as axé ta vie autours du boulot.
Tu as créé toi même tes contraintes et ça te rend mal à l'aise. En gros, tu as la maîtrise de la situation mais ne sais pas t'en servir.

Un conseil plutôt générique, si tu veux te reprendre en main, ne le fait pas pour elle, fait le pour toi.

n°52881839
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 08:46:04  answer

Après 2 mois de okc là ou je me disait que ça ne fonctionnait pas j'ai enfin compris le fonctionnement. :lol:

n°52881894
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 08:56:50  answer

2 mois pour créer un compte, c'est pas mal. :o

n°52881925
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 09:01:16  answer

Non je l'ai créé depuis un moment mais je ne comprenais pas le fonctionnement du bouzin. :o

n°52881941
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 09:03:18  answer

Grenouille Bleue a écrit :

« IL RESTE POUR LE CANCER DES GOSSES » ?

"Mais tu comprends, je l'aime  [:romano21] "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38773  38774  38775  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)