Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6085 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38685  38686  38687  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52771615
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 11:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

MArkof elle te plait la demoiselle? J'ai du mal à comprendre si c'est pas parce qu'elle ne te plait pas et tu as peur de devoir la rembarrer.

Pour répondre à ta question :

markof a écrit :

Je viens de recruter une nana pour une mission de 3 mois, 30% au dessus du prix du marché juste parce que je suis tombé sous le charme.

Le pire c'est que je sais pas encore ce qu'elle doit faire, j'ai juste envie de sa présence. La voir sourire et entendre le son de sa voix.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 11:36:43  profilanswer

n°52771697
markof
Posté le 21-03-2018 à 11:43:07  profilanswer

Star2k a écrit :

[:alfa j:2]  

Je ne sais pas si on peut appeler ça une phobie, car tu ne pourrais pas lui parler sinon... Mais je pense plutôt que tu as peur de mal faire un truc, il faut que tu essayes de te laisser aller.

J'ai l'impression que tu fais des grands calculs, peur de souffrir peut être, mais tu ne dois pas te bloquer.
Essaye de lâcher prise. Après si tu es du style "No zob in job", don't do it.

Par contre, comme Donut78 l'a soulever, 5 jours qu'elle est dans ta boite... Tu es un peu son cadeau de bienvenue lol :o

Je suis pas "no zob in job". De toutes façons c'est une cliente, pas une collaboratrice. Une collaboratrice je ferais vachement plus gaffe. Je viens de recruter une nouvelle assistante, et psychologiquement j'ai un blocage que je trouve normal... Même si elle me plait physiquement.

L'histoire de la mission, c'est juste un moyen stupide que j'ai trouvé de me rapprocher un peu d'elle...

Enfin stupide non, je pense qu'elle est compétente dans l'absolu. Stupide du point de vue de mon attachement.

guigr a écrit :

Je crois qu'elle a bien cerné markof

C'est chouette qu'il se trouve un cœur entre deux commentaires déshumanisants :o

Cerné c'est à dire ?

FLeFou a écrit :

MArkof elle te plait la demoiselle? J'ai du mal à comprendre si c'est pas parce qu'elle ne te plait pas et tu as peur de devoir la rembarrer.

Elle me plait énormément, ça faisait très longtemps que j'avais rencontré une fille qui me correspond autant. En plus c'est parfaitement mon genre physiquement.

n°52771702
grossebana​ne0
Posté le 21-03-2018 à 11:43:52  profilanswer

C'est plus que la ramener chez elle si elle comptait lui faire voir des trucs à l'intérieur...

Elle perd pas de temps

n°52771748
guigr
Posté le 21-03-2018 à 11:48:10  profilanswer

markof a écrit :

Cerné c'est à dire ?

Elle a l'air de savoir l'effet qu'elle te fais et vouloir s'en servir. C'est pas incompatible avec une histoire mais elle te vois comme un bon parti.

n°52771772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 11:50:37  profilanswer

guigr a écrit :

Elle a l'air de savoir l'effet qu'elle te fais et vouloir s'en servir. C'est pas incompatible avec une histoire mais elle te vois comme un bon parti.

Bref, laisse toi faire Markof  [:sysman:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52771794
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-03-2018 à 11:52:43  profilanswer

guigr a écrit :

Il n'y a aucune honte à avoir d'être bloqué ou attiré par une personne à qui il manque une jambe.
J'ai du mal à comprendre les jugements moraux sur cette page.

C'est pas la honte d'être attiré ou pas. C'est le raisonnement,  extérieur à cette attirance,  qui fait croire que les gens sont interchangeables parce qu'on les trouve sur un sdr. Quand on raisonne en terme de produit: "je ne prends pas cette pomme avec une petite tache sur l'étalage parce qu' à côté il y en a 10 sans taches"

Ce raisonnement est pernicieux,  parce que quelqu'un avec qui la discussion se passe bien,  comme décrit coucou,  c'est rare et précieux.
C'est une illusion de croire qu'on a un millier de choix parce qu'on est sur sdr.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52771800
FLeFou
Posté le 21-03-2018 à 11:53:14  profilanswer

markof a écrit :

Elle me plait énormément, ça faisait très longtemps que j'avais rencontré une fille qui me correspond autant. En plus c'est parfaitement mon genre physiquement.

Alors si tu veux mon avis tu n'aurais pas du l'embaucher car la si tu tentes un move cela peut être dangereux.  
Ensuite de ce que tu viens de nous raconter, je pense que soit elle sait qu'elle te plait et en joue soit tu lui plais vraiment donc à toi de tenter de lui proposer d'aller boire un verre pour être fixé. Après tu sembles très timide et je connais ça malheureusement si tu ne tentes rien avec elle cela ne fera qu'empirer ta timidité. Il faut savoir se jeter à l'eau et peu importe le résultat.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52771813
Star2k
Posté le 21-03-2018 à 11:54:12  profilanswer

Gnarfou a écrit :

:sweat: Oui mais bon, c'est perturbant quand même, dur de se concentrer sur les mouvements  :cry:  

Ensuite, en effet, pousser le cri primal de la bête en rut en soulevant 30 kilos de ferraille n'est peut être pas nécessaire :d

Y'en a tellement dans les salles que j'ai pu fréquenter que ça en est risible  :lol:  

Après à la salle, je suis en mode écouteur et je ne regarde personne... FOCUS !  [:skum:1]

n°52771849
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2018 à 11:57:31  profilanswer

Star2k a écrit :

Y'en a tellement dans les salles que j'ai pu fréquenter que ça en est risible  :lol:

Après à la salle, je suis en mode écouteur et je ne regarde personne... FOCUS !  [:skum:1]

Franchement quand t'y vas à fond, c'est normal de lâcher des p'tits râles d'effort.
Ca veut aussi dire que t'y vas pépouz, limite pour mater only [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2018 à 11:57:48

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52771884
Star2k
Posté le 21-03-2018 à 12:01:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Franchement quand t'y vas à fond, c'est normal de lâcher des p'tits râles d'effort.
Ca veut aussi dire que t'y vas pépouz, limite pour mater only [:sad frog:3]

Y'a cris et râles... Là t'as des mecs qui font pas de bruit d'habitude et dès qu'une femme entre, tu les entends pousser des brames de Cerf en rûte...

Mais non, à la salle j'y vais pas pépouz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Star2k le 21-03-2018 à 12:01:46
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 12:01:24  profilanswer

n°52772046
markof
Posté le 21-03-2018 à 12:19:31  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

C'est plus que la ramener chez elle si elle comptait lui faire voir des trucs à l'intérieur...

Elle perd pas de temps

Elle disait ça pour rire bien sûr le truc de monter chez elle, mais par contre la ramener chez elle c'était sérieux:jap:  

guigr a écrit :

A quoi tu vois ça ?  

donut78 a écrit :

Bref, laisse toi faire Markof  [:sysman:4]

Bah faut quand même que j'agisse.

Cela dit je me suis pas mal bougé pour la séduire. Enfin de la séduction à la markof quoi.

Séduction par le troll et les tacles, mais ça me rend drôle  [:inick:3]  

FLeFou a écrit :

Alors si tu veux mon avis tu n'aurais pas du l'embaucher car la si tu tentes un move cela peut être dangereux.  
Ensuite de ce que tu viens de nous raconter, je pense que soit elle sait qu'elle te plait et en joue soit tu lui plais vraiment donc à toi de tenter de lui proposer d'aller boire un verre pour être fixé. Après tu sembles très timide et je connais ça malheureusement si tu ne tentes rien avec elle cela ne fera qu'empirer ta timidité. Il faut savoir se jeter à l'eau et peu importe le résultat.

Elle reste que 2, voire 3 mois max... Puis elle est pas vraiment subordonnée dans la mesure où elle n'a pas de contrat de travail, c'est une mission courte de conseil qu'elle va me facturer.

La dernière fois que j'ai tenté un move, c'était il y a trois, je m'en suis pas totalement remis tellement j'étais en PLS  [:jvc_hfr_0:1]  

J'avais même supprimé mon compte HFR à l'époque vu la violence  [:jvc_hfr_0:1]

n°52772112
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 12:26:56  profilanswer

markof a écrit :

Bah faut quand même que j'agisse.

Cela dit je me suis pas mal bougé pour la séduire. Enfin de la séduction à la markof quoi.

Séduction par le troll et les tacles, mais ça me rend drôle  [:inick:3]  

Suffira de lui rappeler qu'elle t'avait parlé d'arbustes à voir une fois que tu l'as ramenée  [:stardrawer:1]

---------------
n°52772143
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-03-2018 à 12:31:36  profilanswer

Markof,  il y a peu tu faisais le constat de ton sentiment d'" incompatibilité avec les femmes",  alors pourquoi tu t'entêtes ?  [:transparency]
Soit tu laisses tomber, soit tu fais un "travail sur toi" , et y a du taf  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52772195
markof
Posté le 21-03-2018 à 12:39:55  profilanswer

because the night a écrit :

Markof,  il y a peu tu faisais le constat de ton sentiment d'" incompatibilité avec les femmes",  alors pourquoi tu t'entêtes ?  [:transparency]  
Soit tu laisses tomber, soit tu fais un "travail sur toi" , et y a du taf  [:transparency]

C'est vrai que niveau couple ça se passe parfaitement bien pour toi  [:cond]

n°52772234
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 12:44:16  profilanswer

markof a écrit :

C'est vrai que niveau couple ça se passe parfaitement bien pour toi  [:cond]

Euh, ne plus mordre la main tendue va faire aussi partie du travail sur soi, apparemment.
 [:flopshot]  

n°52772267
markof
Posté le 21-03-2018 à 12:47:51  profilanswer

flopshot a écrit :

Euh, ne plus mordre la main tendue va faire aussi partie du travail sur soi, apparemment.
 [:flopshot]  

Je vois pas en quoi c'est une main tendue hein... Je la connais.

n°52772293
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2018 à 12:51:09  profilanswer

markof, essaye peut etre les mecs ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52772295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 12:51:11  profilanswer

markof a écrit :

Je vois pas en quoi c'est une main tendue hein... Je la connais.

Et oui, c'est une femme  [:issabou945:1]

---------------
n°52772318
markof
Posté le 21-03-2018 à 12:54:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

markof, essaye peut etre les mecs ? :??:

Si seulement je pouvais :o.

n°52772322
HumanRAGE
Posté le 21-03-2018 à 12:55:30  profilanswer

markof a écrit :

Si seulement je pouvais :o.

quand on veut on peut :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52772338
markof
Posté le 21-03-2018 à 12:57:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand on veut on peut :o

J'aimerais pouvoir avec les femmes déjà :o.

n°52772371
HumanRAGE
Posté le 21-03-2018 à 13:02:45  profilanswer

markof a écrit :

J'aimerais pouvoir avec les femmes déjà :o.

bah tu semblais bien parti, 30% au dessus du prix du marché pour avoir des gateries mais faut aussi te laisser faire pour que ca marche [:hansaplast]

---------------
n°52772403
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-03-2018 à 13:06:37  profilanswer

markof a écrit :

C'est vrai que niveau couple ça se passe parfaitement bien pour toi [:cond]

C'était pas agressif hein  [:transparency]
Tu comprends tout de travers :/

---------------
n°52772427
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 13:08:49  profilanswer

C'était pas agressif hein  [:transparency]  
Tu comprends tout de travers :/

Je crois qu'il essaie de te séduire en fait. Apparemment c'est sa technique de drague d'être agressif et désagréable :o

n°52772432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 13:09:15  profilanswer

n°52772433
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 13:09:34  profilanswer

Ça le rend drôle, paraît-il....
 [:zedlefou:1]

n°52772434
gaston1024​1
Posté le 21-03-2018 à 13:09:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

Clostri a rencontré son mec comme ça, il lui a donné un conseil sur l'exécution de son mouvement et boum, win.

Je ne connais pas le mec de Clostri, mais j'imagine qu'il a un peu plus à offrir qu'un conseil sur l'exécution d'un mouvement :o

Mais ouais, il a dû assurer  [:implosion du tibia]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52772437
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-03-2018 à 13:09:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Je crois qu'il essaie de te séduire en fait. Apparemment c'est sa technique de drague d'être agressif et désagréable :o

[:fredmoul:1]

---------------
n°52772506
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2018 à 13:17:22  profilanswer

Star2k a écrit :

Y'a cris et râles... Là t'as des mecs qui font pas de bruit d'habitude et dès qu'une femme entre, tu les entends pousser des brames de Cerf en rûte...  

Mais non, à la salle j'y vais pas pépouz :o

Nan tkt, je disais ça pour taquiner :D

---------------
n°52772593
coldman
Posté le 21-03-2018 à 13:27:28  profilanswer

pour avoir connu une situation de PLS qui semble similaire à la sienne c'est difficile de remettre pied à l'étrier.
Perso je suis toujours en jachère, aucune envie d'être avec une nana. Voir (visuellement) qqs nanas que je trouve jolies me suffit largement maintenant.
Donc oui gros travail sur soi à faire mais t'as toujours ce putain de cerveau qui te fait toc toc et qui te dit "rappelles toi ta PLS"...

Message cité 1 fois
Message édité par coldman le 21-03-2018 à 13:28:01
n°52772785
hyperboles​ke
Posté le 21-03-2018 à 13:43:34  profilanswer

Markof, aujourd'hui si tu la croises tu te lances : "Hier je ne pouvais pas mais si tu as besoin, je peux te raccompagner aujourd'hui"

On compte sur toi, qu'importe sa réponse. L'important c'est que tu te lances. Il y a des chances pour qu'elle réponde par l'affirmative visiblement et ça déverrouillera peut-être ce sentiment d'incompatibilité quand tu verra que des choses et des interactions peuvent se produire entre toi et des demoiselles :o

Si tu ne fais rien, tu vas :
- être frustré car elle est ton genre
- continuer à t'enfoncer dans ton sentiment d'incompatibilité.

On attend le cr pour 20h ce soir.

Message cité 4 fois
Message édité par hyperboleske le 21-03-2018 à 13:45:28

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52772795
coldman
Posté le 21-03-2018 à 13:45:05  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Markof, aujourd'hui si tu la croises tu te lances : "Hier je ne pouvais pas mais tu as besoin, je peux te raccompagner aujourd'hui"

On compte sur toi, qu'importe sa réponse. L'important c'est que tu te lances. Il y a des chances pour qu'elle réponde par l'affirmative visiblement et ça déverrouillera peut-être ce sentiment d'incompatibilité quand tu verra que des choses et des interactions peuvent se produire entre toi et des demoiselles :o

+1 en plus elle t aide beaucoup

n°52772811
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 13:46:13  profilanswer

Et même si elle dit non, tant mieux, au moins ça pose les choses et ça évite de s'enfoncer dans des fantasmes qui risquent de bloquer plein de choses.

n°52772813
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 13:46:39  answer

hyperboleske a écrit :

Markof, aujourd'hui si tu la croises tu te lances : "Hier je ne pouvais pas mais si tu as besoin, je peux te raccompagner aujourd'hui"

+1

N'essaye même pas de revenir sur le topic sans un CR

n°52772819
hyperboles​ke
Posté le 21-03-2018 à 13:47:01  profilanswer

coldman a écrit :

+1 en plus elle t aide beaucoup

Ouais et sans le savoir.
Tu peux envoyer chier les gens sur ce topic, je pense qu'on s'en fout mais pas cette nana, ça serait con.

Et si elle te rembarre, qu'est-ce qu'il se passera ?
Rien.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52772841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 13:48:59  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ouais et sans le savoir.
Tu peux envoyer chier les gens sur ce topic, je pense qu'on s'en fout mais pas cette nana, ça serait con.

Et si elle te rembarre, qu'est-ce qu'il se passera ?
Rien.

Si, PLS. Je suis le premier à dire qu'il faut qu'il y a aille, mais on sait tous que dans l'état d'esprit actuel de Markof, l'échec va faire mal  [:hollandreou]

---------------
n°52772891
hyperboles​ke
Posté le 21-03-2018 à 13:52:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Si, PLS. Je suis le premier à dire qu'il faut qu'il y a aille, mais on sait tous que dans l'état d'esprit actuel de Markof, l'échec va faire mal  [:hollandreou]

Techniquement, oui le risque c'est la PLS de l'amour râté qui peut arriver.
Mais si on arrive à être rationnel, le non ne va strictement rien changer à sa vie :o Il la connaissait pas avant, elle lui dit non, sa vie ne va pas changer.

Ouais je sais, c'est super facile à dire  [:maestun]

---------------
n°52772905
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 13:53:36  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Si son CR est méga positif, ça peut attendre demain matin (6h30), quand même :o

n°52772908
Star2k
Posté le 21-03-2018 à 13:53:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan tkt, je disais ça pour taquiner :D

Je sais bien ! D’où le redface :)

n°52772934
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2018 à 13:55:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Yep, après faut le sortir un peu de sa confort parce qu'à ce rythme, il restera vierge toute sa vie :(

Star2k a écrit :

Je sais bien ! D’où le redface :)

;)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2018 à 13:56:04

---------------
n°52772966
HumanRAGE
Posté le 21-03-2018 à 13:58:38  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Techniquement, oui le risque c'est la PLS de l'amour râté qui peut arriver.
Mais si on arrive à être rationnel, le non ne va strictement rien changer à sa vie :o Il la connaissait pas avant, elle lui dit non, sa vie ne va pas changer.

Ouais je sais, c'est super facile à dire  [:maestun]

quand il va lui filer que 70% de la somme par contre elle risque de tiquer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38685  38686  38687  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)