| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 10:51:06 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 10:53:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 10:53:50 |
true-wiwi | Une fois ça arrive. Deux c'est du foutage de gueule. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-03-2018 à 10:57:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pvcr |
|
Daphne kernel panic | Les mecs en retard pareil avec moi, ils durent pas longtemps. Je trouve ça insupportable, d'autant que je suis presque toujours à l'heure ou en avance |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 10:59:21 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 11:03:27 ![]()
|
Budykiller |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
coucouriste |
Clostri a rencontré son mec comme ça, il lui a donné un conseil sur l'exécution de son mouvement et boum, win. Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 21-03-2018 à 11:16:49 |
guigr | Il n'y a aucune honte à avoir d'être bloqué ou attiré par une personne à qui il manque une jambe.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2018 à 11:13:05 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Star2k |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 11:17:04 ![]()
|
Star2k |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 3 fois Message édité par CyrilleTelmer le 21-03-2018 à 11:20:24 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Daphne kernel panic |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Star2k |
Je ne sais pas si on peut appeler ça une phobie, car tu ne pourrais pas lui parler sinon... Mais je pense plutôt que tu as peur de mal faire un truc, il faut que tu essayes de te laisser aller. J'ai l'impression que tu fais des grands calculs, peur de souffrir peut être, mais tu ne dois pas te bloquer. Par contre, comme Donut78 l'a soulever, 5 jours qu'elle est dans ta boite... Tu es un peu son cadeau de bienvenue lol Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 21-03-2018 à 11:27:32 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
markof |
|
guigr |
|
dany rfm |
|
Daphne kernel panic |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Markof est juste un peu timide/nigaud, rien de grave --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 11:33:47 ![]()
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |