Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38686  38687  38688  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52772966
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2018 à 13:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

Techniquement, oui le risque c'est la PLS de l'amour râté qui peut arriver.
Mais si on arrive à être rationnel, le non ne va strictement rien changer à sa vie :o Il la connaissait pas avant, elle lui dit non, sa vie ne va pas changer.

Ouais je sais, c'est super facile à dire  [:maestun]

quand il va lui filer que 70% de la somme par contre elle risque de tiquer :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 13:58:38  profilanswer

n°52772990
FLeFou
Posté le 21-03-2018 à 14:00:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Si, PLS. Je suis le premier à dire qu'il faut qu'il y a aille, mais on sait tous que dans l'état d'esprit actuel de Markof, l'échec va faire mal  [:hollandreou]

Oui mais à rester dans cette situation de non action ne le fera pas progresser.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52773018
hyperboles​ke
Posté le 21-03-2018 à 14:02:45  profilanswer

flopshot a écrit :

Si son CR est méga positif, ça peut attendre demain matin (6h30), quand même :o

[:gidoin]  
Chaque chose en son temps.  

Mec, tu lui proposes de la raccompagner si elle a besoin aujourd'hui. Tout le topic l'a décidé :o

[:sneijder:3]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52773041
hyperboles​ke
Posté le 21-03-2018 à 14:04:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand il va lui filer que 70% de la somme par contre elle risque de tiquer :o

- "mais mais... il manque 30% la, non ?"
- "Oui je sais"
- "Mais pourquoi ?"
- "C'est pour te pénaliser parceque je n'ai pas osé"  [:moooonblooood:2]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52773054
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-03-2018 à 14:05:41  profilanswer

Vu le temps que vont prendre les examens à l’hôpital vu qu'il se sera évanoui en entendant la réponse positive, on aura peut être un truc demain en fin de matinée  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52773058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 14:05:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais à rester dans cette situation de non action ne le fera pas progresser.

Je peux parler pour avoir pas mal d'expérience dans le domaine. Quand t'es pas prêt, t'es pas prêt. Pendant ma longue période de jachère, il aurait fallu qu'une meuf m'attache pour réussir quelque chose avec moi. Je suis d'accord avec BTN, Markof doit travailler sur lui-même avant tout pour sortir de sa torpeur.

Après, on est tous d'accord, l'occasion est trop belle, il doit la saisir. Mais il ne faut pas non plus occulter la possible grosse PLS derrière si ça ne fonctionne pas.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-03-2018 à 14:06:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52773155
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 14:12:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Après, on est tous d'accord, l'occasion est trop belle, il doit la saisir. Mais il ne faut pas non plus occulter la possible grosse PLS derrière si ça ne fonctionne pas.

En préparation mental pour les sportifs, on les entraîne à visualiser la trajectoire/le mouvement parfait. Et de rester concentrés sur l'objectif visé, pas les conséquences d'un possible échec.

Là, c'est pareil.

n°52773195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 14:14:40  profilanswer

flopshot a écrit :

En préparation mental pour les sportifs, on les entraîne à visualiser la trajectoire/le mouvement parfait. Et de rester concentrés sur l'objectif visé, pas les conséquences d'un possible échec.

Là, c'est pareil.

Non il faut apprendre au sportif a digérer l'échec, pas lui mentir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52773207
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-03-2018 à 14:15:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord avec BTN, Markof doit travailler sur lui-même avant tout pour sortir de sa torpeur.

pas très naturel tout ça

n°52773214
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 14:15:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Non il faut apprendre au sportif a digérer l'échec, pas lui mentir.

C'est pas ce que disent les professionnels [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 14:15:36  profilanswer

n°52773251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 14:18:32  profilanswer

flopshot a écrit :

C'est pas ce que disent les professionnels [:spamafote]

Normal, ta comparaison est naze  :D

---------------
n°52773302
Budykiller
Posté le 21-03-2018 à 14:21:44  profilanswer

L’échec fait partie de l'apprentissage. Rien à perdre dans la situation, donc.

n°52773354
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 14:25:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Normal, ta comparaison est naze  :D

Mais, mais, mais ...  

[:kolombin]

n°52773583
Star2k
Posté le 21-03-2018 à 14:39:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

+1 même si parfois, on se passerait bien de ce dernier.

n°52773681
FLeFou
Posté le 21-03-2018 à 14:46:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

http://www.azquotes.com/picture-quotes/quote-i-learn-from-my-mistakes-it-s-a-very-painful-way-to-learn-but-without-pain-the-old-saying-johnny-cash-63-19-47.jpg

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52773724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 14:48:58  profilanswer

Alors que certains se suicident après un échec. Comme quoi on est pas tous égaux  :o

---------------
n°52773731
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 14:49:38  answer

Ça me fait penser à Max Payne. :pt1cable:

n°52773758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2018 à 14:51:37  profilanswer

hyperboleske a écrit :

- "mais mais... il manque 30% la, non ?"
- "Oui je sais"
- "Mais pourquoi ?"
- "C'est pour te pénaliser parceque je n'ai pas osé"  [:moooonblooood:2]

le patriarcat dans toute sa splendeur :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52773965
markof
Posté le 21-03-2018 à 15:08:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah tu semblais bien parti, 30% au dessus du prix du marché pour avoir des gateries mais faut aussi te laisser faire pour que ca marche [:hansaplast]

Pas du tout...

J'ai fait l'offre généreuse pour être sûr qu'elle l'accepte, elle sortait un peu de nulle part. Histoire de continuer à la voir. C'était pas dans une optique de chercher à prendre un quelconque avantage.

coldman a écrit :

pour avoir connu une situation de PLS qui semble similaire à la sienne c'est difficile de remettre pied à l'étrier.
Perso je suis toujours en jachère, aucune envie d'être avec une nana. Voir (visuellement) qqs nanas que je trouve jolies me suffit largement maintenant.
Donc oui gros travail sur soi à faire mais t'as toujours ce putain de cerveau qui te fait toc toc et qui te dit "rappelles toi ta PLS"...

Le problème c'est que parfois ça ne te suffit pas de trouver une nana jolie  [:cond:4]  

hyperboleske a écrit :

Markof, aujourd'hui si tu la croises tu te lances : "Hier je ne pouvais pas mais si tu as besoin, je peux te raccompagner aujourd'hui"

On compte sur toi, qu'importe sa réponse. L'important c'est que tu te lances. Il y a des chances pour qu'elle réponde par l'affirmative visiblement et ça déverrouillera peut-être ce sentiment d'incompatibilité quand tu verra que des choses et des interactions peuvent se produire entre toi et des demoiselles :o

Si tu ne fais rien, tu vas :
- être frustré car elle est ton genre
- continuer à t'enfoncer dans ton sentiment d'incompatibilité.

On attend le cr pour 20h ce soir.

A froid comme ça, hors contexte. C'est trop creepy...

Elle est là aujourd'hui, et elle commence sa mission mardi. Du coup ya le temps d'élaborer une stratégie moins casse gueule non ?  [:cond]  

Daphne a écrit :

Et même si elle dit non, tant mieux, au moins ça pose les choses et ça évite de s'enfoncer dans des fantasmes qui risquent de bloquer plein de choses.

La dernière fois qu'une meuf m'a dit non. En fait elle a pas dit non, juste "je sais pas quoi te dire", ce qui est encore pire qu'un non... Même pas assumé quoi. Ca m'a traumatisé. J'osais peu déjà avant, depuis je tente absolument rien.

hyperboleske a écrit :

Ouais et sans le savoir.
Tu peux envoyer chier les gens sur ce topic, je pense qu'on s'en fout mais pas cette nana, ça serait con.

Et si elle te rembarre, qu'est-ce qu'il se passera ?
Rien.

Franchement la dernière fois c'était déjà atroce, si ça se reproduit, franchement je ressors plus de chez moi pendant 3 mois. Noredface.

donut78 a écrit :

Si, PLS. Je suis le premier à dire qu'il faut qu'il y a aille, mais on sait tous que dans l'état d'esprit actuel de Markof, l'échec va faire mal  [:hollandreou]

+1

flopshot a écrit :

Là, c'est pareil.

Bah si, faut un minimum anticiper les impacts d'un échec... Sinon tu peux pas trop jauger l'intérêt d'une prise de risque.

n°52774017
FLeFou
Posté le 21-03-2018 à 15:11:41  profilanswer

MArkof tu devrais vraiment réussir à te convaincre qu'un rateau c'est rien du tout. Pour toi prendre un non semble être horrible alors que justement si tu tentais plus souvent et en prenait plus souvent tu verrais qu'en réalité on s'en fout. Personne va mal te juger pour avoir tenté ta chance, ou parce qu'elle a refusé. PAr contre ne jamais rien tenté ou te mettre tant la pression n'est pas bon.

---------------
n°52774048
coldman
Posté le 21-03-2018 à 15:13:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

MArkof tu devrais vraiment réussir à te convaincre qu'un rateau c'est rien du tout. Pour toi prendre un non semble être horrible alors que justement si tu tentais plus souvent et en prenait plus souvent tu verrais qu'en réalité on s'en fout. Personne va mal te juger pour avoir tenté ta chance, ou parce qu'elle a refusé. PAr contre ne jamais rien tenté ou te mettre tant la pression n'est pas bon.

c'est le problème de confiance en soi je suppose.
Rateau = encore moins de confiance et on est dans une infinite loop.

n°52774121
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 15:18:20  answer

Bonjour [:super citron]

n°52774122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 15:18:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Laisse tomber, pour l'avoir vécu, c'est pas rationnel. On a beau te le dire, tu ne peux pas changer ce que tu ressens au fond de toi. Bref en l'état et sur ce coup là c'est quitte ou double, soit il win et c'est un ego boost extraordinaire, soit il lose et c'est une PLS violente  [:spamafote]

---------------
n°52774151
dany rfm
Posté le 21-03-2018 à 15:20:01  profilanswer

markof a écrit :

Pas du tout...

J'ai fait l'offre généreuse pour être sûr qu'elle l'accepte, elle sortait un peu de nulle part. Histoire de continuer à la voir. C'était pas dans une optique de chercher à prendre un quelconque avantage.

Tu te contredis sur la même phrase là... :o  

markof a écrit :

A froid comme ça, hors contexte. C'est trop creepy...

Elle est là aujourd'hui, et elle commence sa mission mardi. Du coup ya le temps d'élaborer une stratégie moins casse gueule non ?  [:cond]  

Attendre qu'elle revienne te faire une proposition et ne pas te braquer cette fois ci... :o  

markof a écrit :

La dernière fois qu'une meuf m'a dit non. En fait elle a pas dit non, juste "je sais pas quoi te dire", ce qui est encore pire qu'un non... Même pas assumé quoi. Ca m'a traumatisé. J'osais peu déjà avant, depuis je tente absolument rien.

Il va falloir que tu acceptes de te faire recaler, accepter le fait que tu ne peux pas ken tout le monde plaire à toutes, que le game à une part de d'inconnu, d'incertitude et que tu dois quand même te lancer malgré ces incertitudes (incertitudes qui sont relativisées par certains signes d’intérêt), quitte à te faire rataliser...

C'est comme au poker, il faut être prêt à perdre pour pouvoir gagner... :o  

n°52774167
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 15:21:28  profilanswer

markof a écrit :

Bah si, faut un minimum anticiper les impacts d'un échec... Sinon tu peux pas trop jauger l'intérêt d'une prise de risque.

FLeFou a écrit :

Flef répond tellement bien à ta remarque.
Il n'y a pas d'outcome négatif à tenter sa chance.

Il n'y en a qu'à ne rien tenter, à se morfondre et à geindre.

n°52774174
Budykiller
Posté le 21-03-2018 à 15:21:53  profilanswer

Trop de pression de résultat.
Trop de calcul.
Trop d'attente.

L'audace, et la prise de risque, ça marche mieux avec l'instantané.
Pour reprendre Nicolas Dolteau (séminaire TEDx "avoir de l'audace"), on voit rarement une personne hésitant 10mn au plongeoir le plus haut, de finir par sauter. Hésitation = abandon.

L'idée dans le cas de Markoff, et de nombreux autres nigauds, c'est d'arrêter de chercher une finalité. Laissez-vous porter, ne cherchez pas à séduire ou calculer une interaction.
Tu discutes, tu te marres, tu la ramènes chez elle si tu veux, et tu vois ce qui arrives.
Peut-être que ça finira en friendzone, peut-être que ça finira en rateau, peut-être que ça finira par un smack.

Si ça marche, t'es gagnant.  
Si le résultat n'est pas escompté, t'as au moins profiter de l'instant et tu peux ensuite analyser pour voir ce que tu peux corriger = WIN WIN.

Stop réflexion, GO ACTION.

n°52774208
FLeFou
Posté le 21-03-2018 à 15:24:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Laisse tomber, pour l'avoir vécu, c'est pas rationnel. On a beau te le dire, tu ne peux pas changer ce que tu ressens au fond de toi. Bref en l'état et sur ce coup là c'est quitte ou double, soit il win et c'est un ego boost extraordinaire, soit il lose et c'est une PLS violente  [:spamafote]

J'en parle parce que moi aussi j'ai connu ça. Et justement quand j'ai compris l'idiotie du truc j'ai regretté que personne ne me l'ai jamais dit. Après je sais bien que lui dire ne suffira pas mais peut-être que si beaucoup lui dise cela l'aidera à passer outre. Moi c'est pour lui.

---------------
n°52774215
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 15:25:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Trop de calcul.
Trop d'attente.

Pour reprendre Nicolas Dolteau (séminaire TEDx "avoir de l'audace"), on voit rarement une personne hésitant 10mn au plongeoir le plus haut, de finir par sauter. Hésitation = abandon.

L'idée dans le cas de Markoff, et de nombreux autres nigauds, c'est d'arrêter de chercher une finalité. Laissez-vous porter, ne cherchez pas à séduire ou calculer une interaction.
Tu discutes, tu te marres, tu la ramènes chez elle si tu veux, et tu vois ce qui arrives.
Peut-être que ça finira en friendzone, peut-être que ça finira en rateau, peut-être que ça finira par un smack.

Si le résultat n'est pas escompté, t'as au moins profiter de l'instant et tu peux ensuite analyser pour voir ce que tu peux corriger = WIN WIN.

+1

C'est comme ça qu'on s'en sort, en posant le cerveau et en arrentant de réfléchir. Plus difficile à dire qu'à faire pour nous les nigauds/aso, mais c'est le chemin à suivre  [:moonblood5:9]

---------------
n°52774242
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2018 à 15:26:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouaip, je pense qu'il faut un déclic ou une longue période avant de commencer à réaliser qu'un échec est formateur. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52774245
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 15:27:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'en parle parce que moi aussi j'ai connu ça. Et justement quand j'ai compris l'idiotie du truc j'ai regretté que personne ne me l'ai jamais dit. Après je sais bien que lui dire ne suffira pas mais peut-être que si beaucoup lui dise cela l'aidera à passer outre. Moi c'est pour lui.

En ce qui me concerne, je n'ai reçu le message qu'une fois que j'avais moi même évolué. Avant on pouvait me le répéter autant de fois que tu veux, je ne le comprenais pas. D'où la notion de travail sur soi à mon avis.

---------------
n°52774251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 15:27:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouaip, je pense qu'il faut un déclic ou une longue période avant de commencer à réaliser qu'un échec est formateur. :jap:

:jap:

---------------
n°52774280
Star2k
Posté le 21-03-2018 à 15:28:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

Trop de calcul.
Trop d'attente.

+1000

Go te sortir les doigts, n'ai crainte de l’échec, du résultat, crois moi... La chance sourit aux audacieux, là c'est du tout cuit dans ton bec ! FONCE ALFONSE !

Message édité par Star2k le 21-03-2018 à 15:30:35
n°52774286
gaston1024​1
Posté le 21-03-2018 à 15:29:29  profilanswer

The win needs the lose to win against the lose [:slay]

Message édité par gaston10241 le 21-03-2018 à 15:30:19

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52774345
markof
Posté le 21-03-2018 à 15:33:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Quand tu sais pas trop quoi améliorer, c'est juste badant. Tu veux apprendre quoi ? Que t'es bizarre et moche, tu le sais déjà en général :/

n°52774368
coldman
Posté le 21-03-2018 à 15:35:35  profilanswer

markof a écrit :

Quand tu sais pas trop quoi améliorer, c'est juste badant. Tu veux apprendre quoi ? Que t'es bizarre et moche, tu le sais déjà en général :/

ce qui est dit plus haut c'est juste d'avoir un peu d'audace en la ramenant chez elle et voir ce qui se passe ;)

n°52774423
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-03-2018 à 15:39:11  profilanswer

markof a écrit :

c'est marrant cette façon d'aborder votre profil par les défauts
tu t'imagines vendre une voiture en disant qu'elle est poussive et cher en maintenance ?

n°52774425
FLeFou
Posté le 21-03-2018 à 15:39:16  profilanswer

markof a écrit :

Bizarre et moche? Mec on est tous sur ce topic donc c'est pas à nous que tu vas expliquer ce que c'est que de vivre en étant ainsi. Cela n'est pas une excuse pour ne rien tenter et se mettre en PLS pour un non. C'est ça qu'on veut t'expliquer. On a tous reçu des non plus qu'à notre tour, on en est pas mort. Si tu veux que ça change il faut que tu tentes déjà. Donc coupe ce cerveau qui te gène et vas y fonce.

---------------
n°52774458
gizmo15
Posté le 21-03-2018 à 15:41:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Trop de calcul.
Trop d'attente.

Clairement!

C'est ce que j'ai fais avec la demoiselle que je vois en ce moment, on a discuté pas mal, je lui ai proposé une balade en mode "j'y vais, ca me plairais que tu vienne sinon pas grave", j'ai passé une super aprem et ca fait 2 semaines que l'on se voit.

Rien n'est gagné pour autant mais vu que j'attends "rien", on passe des moments ensemble, on discute, on se marre bien et voila, ca avance et c'est cool.

n°52774494
dany rfm
Posté le 21-03-2018 à 15:44:45  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Clairement!

C'est ce que j'ai fais avec la demoiselle que je vois en ce moment, on a discuté pas mal, je lui ai proposé une balade en mode "j'y vais, ca me plairais que tu vienne sinon pas grave", j'ai passé une super aprem et ca fait 2 semaines que l'on se voit.

Rien n'est gagné pour autant mais vu que j'attends "rien", on passe des moments ensemble, on discute, on se marre bien et voila, ca avance et c'est cool.

Et il est là le soucis avec Markof car lui il attend quelque chose, il a même payé pour... :D  

n°52774508
markof
Posté le 21-03-2018 à 15:46:24  profilanswer

donut78 a écrit :

+1000

Je vois pas comment il peut en être autrement.

flopshot a écrit :

Flef répond tellement bien à ta remarque.
Il n'y a pas d'outcome négatif à tenter sa chance.

Il n'y en a qu'à ne rien tenter, à se morfondre et à geindre.

J'ai déjà parlé des outcome négatifs...

T'as pas l'air de comprendre ce que ça fait de se faire tej tout le temps.

Budykiller a écrit :

Trop de calcul.
Trop d'attente.

Vois le problème dans l'autre sens : c'est ptete parce que tu ne peux pas sauter que tu hésites puis que tu ne sautes pas...

dany rfm a écrit :

Tu te contredis sur la même phrase là... :o  

Bah non, ya pas de tromperie, ni rien de mal à chercher la présence d'une personne. Aucun mal à dire à quelqu'un qu'on aime bien travailler avec.

dany rfm a écrit :

Attendre qu'elle revienne te faire une proposition et ne pas te braquer cette fois ci... :o  

Je vais essayer :/

dany rfm a écrit :

Il va falloir que tu acceptes de te faire recaler, accepter le fait que tu ne peux pas ken tout le monde plaire à toutes, que le game à une part de d'inconnu, d'incertitude et que tu dois quand même te lancer malgré ces incertitudes (incertitudes qui sont relativisées par certains signes d’intérêt), quitte à te faire rataliser...

C'est comme au poker, il faut être prêt à perdre pour pouvoir gagner... :o  

Sauf que quand tu perds tout le temps au poker tu finis juste par être dégoûté quoi [:garysh]

n°52774544
gizmo15
Posté le 21-03-2018 à 15:48:53  profilanswer

la dessus je vais rien dire car j'ai eu ce passage la aussi.

Genre l'impression de jouer ma vie durant le rencard, me dire faut pas dire si ou ca, être comme ca parce qu'y parait qu'il le faut etc.

Au final ca ma saoulé. j'ai stoppé les SDR pendant 3 mois pour reprendre ma vie comme je le voulais.

j'y suis retourné (sur AUM) juste pour voir et c'est la où j'ai eu les discussions les plus sympa, que ca mène à rien ou comme la, qu'on se rencontre.

Mais clairement, les premières fois avant le date j'étais méga stressé. La je l'ai récupérée un samedi pour aller se balader en bord de mer avec son chien (qui ma juste pourri la caisse :o ) alors qu'on s'était jamais vu. 45Mins de route aller, pareil retour si t'as rien à te dire c'est chaud :D

mais me suis dis, osef on verra, au pire je passe une aprem chiante mais en bord de mer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38686  38687  38688  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)