| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 16:18:23 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lm2 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Daphne kernel panic |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:21:34 ![]() j'ai parlé à une petite étudiante en lettre de 21 ans sur tinder. Elle vient juste de s'inscrire, n'a jamais fait de rencontre et veut je cite "faire des rencontres et on verra selon le feeling". Discussion complètement plate et Je lui ai proposé de venir chez moi ce soir. A ma grande surprise elle a accepté. Je pense qu'il y a 90% qu'elle ne vienne pas et si elle vient il y a 90% que ce soit un fail. Mais je m'en tappe c'est chez moi donc j'ai même pas besoin de me fatiguer. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 16:22:13 |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 16:22:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:22:28 ![]()
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pvcr |
|
FLeFou |
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:25:07 ![]()
oui j'ai oublié de préciser, elle a l'air super bonne. Je pense que ca explique pourquoi l'invitation malgré une discussion des plus inintéressante. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 16:25:34 |
lm2 |
|
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
|
FLeFou |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 20-02-2018 à 16:26:54 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:28:14 ![]()
|
FLeFou |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
donut78 Stop eating donuts |
Honnêtement et sans redface, je vivrai l'enfer d'aller à un cours de danse seul. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-02-2018 à 16:36:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:33:48 ![]() |
Daphne kernel panic |
Si ça te rend plus heureux que je dise oui, alors je dis oui. Message édité par Daphne le 20-02-2018 à 16:34:02 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:36:25 ![]()
Je donne une chance au réel si la meuf m'attire physiquement. Elle débute sur les SDR et est pas une experte de la drague par SMS. Ca ne veut pas pour autant dire qu'elle n'est pas intéressante en vrai. Elle a l'air timide et ne parle pas beaucoup c'est tout. C'est pas une grosse poufiasse qui fait des photos avec la bouche en queue de poule et des filtres snapchats oreilles de lapin. La je pourrai pas car je sais que ca ne matchera pas. Elle, elle fait des études et a l'air d'être un minimum intelligente. C'est l'aventure on verra bien après. C'est chez moi donc au pire je me serai pas trop fatigué. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 16:37:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |