| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:36:25 ![]() Reprise du message précédent :
Je donne une chance au réel si la meuf m'attire physiquement. Elle débute sur les SDR et est pas une experte de la drague par SMS. Ca ne veut pas pour autant dire qu'elle n'est pas intéressante en vrai. Elle a l'air timide et ne parle pas beaucoup c'est tout. C'est pas une grosse poufiasse qui fait des photos avec la bouche en queue de poule et des filtres snapchats oreilles de lapin. La je pourrai pas car je sais que ca ne matchera pas. Elle, elle fait des études et a l'air d'être un minimum intelligente. C'est l'aventure on verra bien après. C'est chez moi donc au pire je me serai pas trop fatigué. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 16:37:47 |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 16:36:25 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 16:37:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:38:49 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:40:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:40:27 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:41:55 ![]()
|
lm2 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daphne kernel panic |
|
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:44:32 ![]()
|
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
Tarifs en MP. --------------- "The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about." |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:46:35 ![]() |
dany rfm |
|
FLeFou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:48:21 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |