Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6105 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38514  38515  38516  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52492070
FLeFou
Posté le 20-02-2018 à 15:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Oui bon, y'a 50 ans il n'y avait pas autant de célibataires que mtn... :o  

Chez les hommes y en avait, moins mais y en avait. Après c'est sur que le mariage dès 18 ans et pas de divorce permettait une stabilité qui n'existe plus aujourd'hui.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 15:39:45  profilanswer

n°52492087
dany rfm
Posté le 20-02-2018 à 15:41:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Chez les hommes y en avait, moins mais y en avait. Après c'est sur que le mariage dès 18 ans et pas de divorce permettait une stabilité qui n'existe plus aujourd'hui.  [:cosmoschtroumpf]

Comme quoi si on veut de l'amout' durable il ne faut pas démocratiser les relations hommes/femmes... :o

n°52492092
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-02-2018 à 15:41:40  profilanswer

Tounet a écrit :

Ce n'est pas les outils la cause, c'est les gens qui utilisent les outils.
Un Sdr n'est qu'un outil en realité.

Quand au fait de draguer irl, ce n'est quand meme pas donné à tout le monde. Ca vient plus facilement avec l'age, c'est certains mais bon. :o

Vieux débat... Opinion de Donut et btn.
Pour ma part je reste convaincue que les outils changent les gens...

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°52492094
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-02-2018 à 15:41:41  profilanswer

mais c'est délirant cette façon de penser

tu paies le service de pouvoir accrocher des nénettes dans un espace virtuel où elles mènent la danse et tu critiques le système que tu paies  :pt1cable: mais pourtant c'est explicite dans le titre du site !
tu peux faire autrement : tu vas dans la rue, dans les endroits de vie et tu fais l'alpha, le bêta mais tu rencontres et tu fais ton truc, c'est toi qui sera avantagé pour le coup

ah bah, t'as pas envie de faire comme ça ? ok, bah bonne chance sur la boucherie en ligne  [:pdbzombifiay:3]  
m'enfin c'est tellement plus simple de dire que le seul système avec lequel tu daignes jouer est tronqué alors qu'il est conçu comme ça

n°52492129
daaadou
Posté le 20-02-2018 à 15:44:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

les entrées de boites de nuit sont gratuites pour les filles également, et si on décidait de les faire payer, bah elle ne viendront pas

si c'était payant, les femmes viendraient qd mm mais pas dans les boîtes de cassos
rentrer gratuit, ça signifie que t'es le produit

jpense que tu vois que c'est pas le game tout à fait...

n°52492152
Daphne
kernel panic
Posté le 20-02-2018 à 15:46:55  profilanswer

Tounet a écrit :

Quand au fait de draguer irl, ce n'est quand meme pas donné à tout le monde. Ca vient plus facilement avec l'age, c'est certains mais bon. :o

Je n'ai jamais dragué de ma vie. Les rencontres se font pas forcément dans le but de niquer, je suis jamais "partie à la chasse". Je connais des gens, qui connaissent des gens...
Alors c'est sûr qu'on fait pas 20 rencards par mois comme ça, mais quand rencard il y a, la personne tu l'as rencontrée avant dans des circonstances "normales" (soirée, boulot, club de sport, que sais-je) et elle te plaisait déjà, si elle a accepté a priori c'est que c'est mutuel, et sauf accident, ça se finit rarement mal.
Les SDR multiplient les rencontres mais ils multiplient les échecs d'autant, voire plus.
Et c'est un outil conçu pour être utilisé n'importe comment, faut arrêter de dire que c'est uniquement la faute des gens qui l'emploient si ça marche pas. si l'outil était bien conçu, tout le monde y trouverait son bonheur.

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 20-02-2018 à 15:48:01
n°52492175
FLeFou
Posté le 20-02-2018 à 15:48:12  profilanswer

daaadou a écrit :

si c'était payant, les femmes viendraient qd mm mais pas dans les boîtes de cassos

Les dernières fois que je suis allé en boite, les filles payaient aussi.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52492179
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 15:48:24  answer

Daphne a écrit :

Je n'ai jamais dragué de ma vie. je suis jamais "partie à la chasse".

T'es une meuf c'est normal. Ton expérience ne s'applique pas aux hommes.

n°52492219
daaadou
Posté le 20-02-2018 à 15:50:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les dernières fois que je suis allé en boite, les filles payaient aussi.  [:cosmoschtroumpf]

bah logique si la boîte mise sur autre chose que de faire rentrer des chattes pour que tous les pélos du coin viennent siphonner leur stock d'alcool frelaté
tu proposes une ambiance, tu paies des gens pour les divertissements, tu maintiens un établissement agréable et pas bondé, c'est payant, LOGIQUE

n°52492224
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2018 à 15:51:07  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il y a un peu des deux, mais pour qu'on outil soit adopté par la société et puisse la modifier, il faut que la société soit prête à l'accepter dans un premier temps.

Mais oui, les SDR sont un outil de plus à notre disposition pour rencontrer des gens. S'ils modifient ton rapport aux gens, c'est qu'il peut être temps de lever le pied.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 15:51:07  profilanswer

n°52492229
Daphne
kernel panic
Posté le 20-02-2018 à 15:51:36  profilanswer

Des hommes que j'ai connus, y'en a peut-être un seul qui m'a ouvertement draguée (et c'était le plus con de tous). Les autres, non, on a échangé normalement, les affinités se sont créées sans qu'il y ait de drague. Et c'est moi qui ai proposé le rencard dans la moitié des cas.

n°52492248
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-02-2018 à 15:52:58  profilanswer

Une meuf KEWL [:aloy]
En tant que meuf à moitié asociale et misanthrope un jour sur deux, j'peux te dire que c'est pas la même :o

n°52492258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2018 à 15:54:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Je n'ai jamais dragué de ma vie. Les rencontres se font pas forcément dans le but de niquer, je suis jamais "partie à la chasse". Je connais des gens, qui connaissent des gens...
Alors c'est sûr qu'on fait pas 20 rencards par mois comme ça, mais quand rencard il y a, la personne tu l'as rencontrée avant dans des circonstances "normales" (soirée, boulot, club de sport, que sais-je) et elle te plaisait déjà, si elle a accepté a priori c'est que c'est mutuel, et sauf accident, ça se finit rarement mal.

T'es une meuf, meuf  [:hansaplast]  

Un mec qui fait des études en informatique, c'est pas la même  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52492262
daaadou
Posté le 20-02-2018 à 15:54:45  profilanswer

donut78 a écrit :

S'ils modifient ton rapport aux gens, c'est qu'il peut être temps de lever le pied.

marrant, ça marche avec les transports en commun [:bigorneau magique:5]  

Daphne a écrit :

Des hommes que j'ai connus, y'en a peut-être un seul qui m'a ouvertement draguée (et c'était le plus con de tous). Les autres, non, on a échangé normalement, les affinités se sont créées sans qu'il y ait de drague. Et c'est moi qui ai proposé le rencard dans la moitié des cas.

t'écoutes rien de c'qu'il te dit encore, t'es une femme, tu peux pas COMPRENDRE  [:audessusclesoleil:5]

n°52492264
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 15:54:49  answer

daaadou a écrit :

mais c'est délirant cette façon de penser

tu paies le service de pouvoir accrocher des nénettes dans un espace virtuel où elles mènent la danse et tu critiques le système que tu paies  :pt1cable: mais pourtant c'est explicite dans le titre du site !
tu peux faire autrement : tu vas dans la rue, dans les endroits de vie et tu fais l'alpha, le bêta mais tu rencontres et tu fais ton truc, c'est toi qui sera avantagé pour le coup

ah bah, t'as pas envie de faire comme ça ? ok, bah bonne chance sur la boucherie en ligne  [:pdbzombifiay:3]  
m'enfin c'est tellement plus simple de dire que le seul système avec lequel tu daignes jouer est tronqué alors qu'il est conçu comme ça

Cela ne justifie en rien le déséquilibre qui existe. Sur Meetic, les femmes paient, mais au moins, elles savent ce qu'elles veulent ou du moins montrent un certain intérêt aux rencontres. Sur Adopte, ce site pour elles n'est qu'une option facultative, passe-temps, rien de plus. La bonne rencontre n'est qu'un surcroît. Au pire un plan cul facile.

n°52492267
Daphne
kernel panic
Posté le 20-02-2018 à 15:55:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais merde, puisque je viens de dire que les mecs avec qui j'ai été, y'en a aucun qui m'a draguée  [:zedlefou:1]  
Et d'ailleurs y'avait des informaticiens dans le tas  [:hansaplast]

n°52492291
FLeFou
Posté le 20-02-2018 à 15:56:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Si au lieu de toujours dire au mecs d'aller à la salle pour faire de la REF vous leurs disiez d'aller prendre des cours de danse, y aurait plus de retour positif des bons conseils d'ici.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 20-02-2018 à 15:58:56

---------------
n°52492302
bubkalours​on
Posté le 20-02-2018 à 15:58:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52492307
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-02-2018 à 15:58:23  profilanswer

Suffit de faire croire aux meufs que vous êtes les futurs Larry Page / Mark Zukerberg, hin.

n°52492308
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2018 à 15:58:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais merde, puisque je viens de dire que les mecs avec qui j'ai été, y'en a aucun qui m'a draguée  [:zedlefou:1]  

Ben moi ça m'est jamais arrivé. Une expérience partout, balle au centre  [:spamafote]

---------------
n°52492329
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2018 à 16:00:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si au lieu de toujours dire au mecs d'aller à la salle pour faire de la REF vous leurs disiez d'aller prendre des cours de danse, y aurait plus de retour positif des bon conseils d'ici.  :o

Mais le mec qui va au cours de danse, il choppe déjà en fait (de manière générale hein). Faut être à l'aise avec son corps, avec le regard des autres, avec les femmes. Bref il baise déjà  [:hansaplast]

---------------
n°52492364
pvcr
Posté le 20-02-2018 à 16:02:41  profilanswer

Tounet a écrit :

Je pensais que le TTBM avait plus de succès.  [:clooney38]  

Très Très Bien Membré?

n°52492371
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 16:03:41  answer

bubkalourson a écrit :

Sinon, pour nuancer un peu, y'a plein de meufs qui sont sincères dans leur recherche et veulent vraiment trouver l'amout hein -.-

Oui, je ne voulais pas généraliser. Mes confuses  :jap:

n°52492374
Tounet
I love apples
Posté le 20-02-2018 à 16:03:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Les SDR multiplient les rencontres mais ils multiplient les échecs d'autant, voire plus.
Et c'est un outil conçu pour être utilisé n'importe comment, faut arrêter de dire que c'est uniquement la faute des gens qui l'emploient si ça marche pas. si l'outil était bien conçu, tout le monde y trouverait son bonheur.

Je dirais meme plus, tu pars de ton cas perso pour en faire une généralité, et je ne suis absolument pas d'accord avec ca :D
Moi aussi je connais des gens, mais quand tu es resté longtemps en couple avec qq'un, tu finis par connaitre que des couples, et tu fonctionnes un peu en cercle fermé. Du coup le jour ou tu retrouves seul, tu dois sortir de ta zone de confort.
On est tous différent de ce point de vue de la, certains vont préférer avoir des tonnes d'amis qu'ils voient très occasionnellement ... d'autres un cercle restreint, qu'ils voient très régulièrement...etc. Et tout le monde n'a pas la meme envie de vie social (en terme de richesses de rencontres j'entends).
Les SDRs sont un palliatif pour bcp de personnes, ce n'est pas la solution ultime et ca évite potentiellement de sortir de sa zone de confort (ce qui est plutôt une mauvaise chose). Mais ce n'est pas aux SDRs de limiter ou de contrôler l'utilisation que les gens en font... Tu as beau pensé à développer un bel outil, il y a toujours des gens qui l'utiliseront de manière détournée (exemple flagrant .... OVS).

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52492381
FLeFou
Posté le 20-02-2018 à 16:04:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais le mec qui va au cours de danse, il choppe déjà en fait (de manière générale hein). Faut être à l'aise avec son corps, avec le regard des autres, avec les femmes. Bref il baise déjà  [:hansaplast]

Cours de danse c'est pas que pour les pros. Et c'est un exemple pour vous faire comprendre que si vous voulez rencontrer du monde il faut aller aux endroits où ils vont et arrêter de toujours être sur votre ordi où vos endroits qui n'attirent personne/où on ne peut pas faire de rencontres comme vos salles de sports pour homo refoulés.  
Mais c'est vrai que pleurnicher qu'en tant qu'informaticien on rencontre jamais de fille c'est plus facile. Après moi en tant qu'informaticien je peux être amené à rencontrer tous les départements d'à peu près n'importe quelle boite donc forcément j'en vois plein avec qui je peux parler. (et je me fais même inviter à des soirées suite à ça :D)

---------------
n°52492382
pvcr
Posté le 20-02-2018 à 16:04:33  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais clair, va essayer de zapper sans télécommande.

n°52492387
Daphne
kernel panic
Posté le 20-02-2018 à 16:04:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben moi ça m'est jamais arrivé. Une expérience partout, balle au centre  [:spamafote]

T'es resté aso pendant des années il me semble. Je te connais pas mais de ce que tu racontes, tu avais pas l'air de sortir souvent, de sociabiliser. Forcément, ça peut pas te tomber tout cuit dans le bec. C'est pareil quand t'es une meuf. Si tu sors pas de chez toi, que tu fais la tronche quand c'est le cas, faut pas s'attendre à une ruée de prétendants.
Mais dès lors que tu fais un minimum d'efforts, que tu es à l'aise, que tu sais te comporter avec les gens, que tu parles bien et que tu dis des choses intéressantes, que tu as une activité sociale assez remplie, que t'es pas trop moche et que tu sens pas trop le bouc, tu as des chances de t'en tirer honorablement.
Je sais que c'est pas donné à tout le monde, mais ce n'est pas propre aux FEMMES. La majorité des hommes ne meurent pas puceaux, c'est donc bien que c'est possible.

n°52492395
true-wiwi
Posté le 20-02-2018 à 16:05:29  profilanswer

Amen Daphne

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52492402
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-02-2018 à 16:06:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais clair, va essayer de zapper sans télécommande.

Ya encore des gens qui regardent la TV en 2018 à part ma grand mère [:el_risitos:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°52492422
Daphne
kernel panic
Posté le 20-02-2018 à 16:08:40  profilanswer

Tounet a écrit :

Je dirais meme plus, tu pars de ton cas perso pour en faire une généralité, et je ne suis absolument pas d'accord avec ca :D

Je ne fais pas de généralités. Je suis au courant que la majorité des gens ne sont pas comme moi, merci.
Je propose une alternative, une vision différente.
Vous préférez rester dans le cercle fermé des aigris et ne pas voir au-delà que les clichés, soit, ok, j'arrête  [:hansaplast]

n°52492455
dany rfm
Posté le 20-02-2018 à 16:11:38  profilanswer

daaadou a écrit :

Oh attention, monsieur fait partie de l'élite...
Au fait l'élite c'est même pas 10% des gens... :o  

Bah oui que sur meetic elles savent ce qu'elles veulent vu que la plupart sont pressées par leur horloge biologique... :o  
Les SDR ne font que grossir ce qui est déjà existant, c'est comme facebook ou snapchat avec l'AWisme...

Daphne a écrit :

Ils t'ont pas draguée mais séduite c'est encore mieux... :o  

bubkalourson a écrit :

Sinon, pour nuancer un peu, y'a plein de meufs qui sont sincères dans leur recherche et veulent vraiment trouver l'amout hein -.-

Après avoir testé X profils et choisi le meilleur oui, mais l'intention de base est le test... :o  

n°52492462
daaadou
Posté le 20-02-2018 à 16:12:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Cours de danse c'est pas que pour les pros. Et c'est un exemple pour vous faire comprendre que si vous voulez rencontrer du monde il faut aller aux endroits où ils vont et arrêter de toujours être sur votre ordi où vos endroits qui n'attirent personne/où on ne peut pas faire de rencontres comme vos salles de sports pour homo refoulés.  
Mais c'est vrai que pleurnicher qu'en tant qu'informaticien on rencontre jamais de fille c'est plus facile. Après moi en tant qu'informaticien je peux être amené à rencontrer tous les départements d'à peu près n'importe quelle boite donc forcément j'en vois plein avec qui je peux parler. (et je me fais même inviter à des soirées suite à ça :D)

l'un dans l'autre, est ce que c'est pas plus mal que tout ce petit monde reste chez lui ?  
jveux dire, dans notre intérêt commun ?  [:pdbzombifiay:3]

n°52492476
FLeFou
Posté le 20-02-2018 à 16:13:49  profilanswer

daaadou a écrit :

l'un dans l'autre, est ce que c'est pas plus mal que tout ce petit monde reste chez lui ?  
jveux dire, dans notre intérêt commun ?  [:pdbzombifiay:3]

Faut qu'ils acceptent de rester seuls alors ;) ->  

FLeFou a écrit :

Faut surtout se demander si tout le monde doit trouver chaussure à son pied. Après tout peut-être que ce n'est pas ainsi. Y en a peut-être qui ne sont pas destiné à être en couple et qui doivent finir seuls ou avec des chats.  

---------------
n°52492481
Daphne
kernel panic
Posté le 20-02-2018 à 16:14:23  profilanswer

Je crois que je vais déposer la marque "horloge biologique" et m'arranger pour toucher des droits quand ça sort ici, dany rfm va me rendre riche, à défaut de me séduire.

Message édité par Daphne le 20-02-2018 à 16:14:46
n°52492489
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 16:15:02  answer

Daphne a écrit :

Mais arrêtez d'aller sur les SDR si ça vous emmerde, la démotivation ça se ressent.

Et moi je galérais sur SDR alors qu'IRL je me débrouille bien, comme quoi...

+1 J'ai définitivement abandonné les SDR. C'est toxique pour moi.

dany rfm a écrit :

Bah oui que sur meetic elles savent ce qu'elles veulent vu que la plupart sont pressées par leur horloge biologique... :o  
Les SDR ne font que grossir ce qui est déjà existant, c'est comme facebook ou snapchat avec l'AWisme...

Lorsque j'avais pris Meetic 1 mois, il y avait tout âge mon cher Dany :o

n°52492499
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-02-2018 à 16:16:19  profilanswer

Tiens petite remarque sur la monétisation de Tinder. Si je n'avais pas de Boost je n'aurais pas de match. CQFD

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52492501
daaadou
Posté le 20-02-2018 à 16:16:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oh attention, monsieur fait partie de l'élite...
Au fait l'élite c'est même pas 10% des gens... :o  

tu vas te cacher derrière le redface mais je vois pas en quoi aller dans des établissements sympas, c'est faire partie de l'élite
parce que les boîtes bondées, musique nrj/skyrock à donf, alcool dégueu, c'est naze en fait, tu profites mm pas de ta soirée

n°52492517
dany rfm
Posté le 20-02-2018 à 16:17:24  profilanswer

Jamais testé, mais on m'a souvent dit qu'il n'y avait pas trop de jeunettes dedans, et que c'était plus un site pour "relation durable"...

n°52492519
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-02-2018 à 16:17:29  profilanswer

daaadou a écrit :

tu vas te cacher derrière le redface mais je vois pas en quoi aller dans des établissements sympas, c'est faire partie de l'élite
parce que les boîtes bondées, musique nrj/skyrock à donf, alcool dégueu, c'est naze en fait, tu profites mm pas de ta soirée

QU4EST CE QUE TU DIS [:hurle]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52492533
pvcr
Posté le 20-02-2018 à 16:18:23  profilanswer

Bresse a écrit :

Tiens petite remarque sur la monétisation de Tinder. Si je n'avais pas de Boost je n'aurais pas de match. CQFD

Oui mais si t'avais des boobs, tu paierais pas.

n°52492534
daaadou
Posté le 20-02-2018 à 16:18:23  profilanswer

Bresse a écrit :

QU4EST CE QUE TU DIS [:hurle]

JE DIS QUE LES BOITES A CAGOLE, C4EST PAS MA CAME MUSICALEMENT ET EN TERME D4AMBIANCE, BRESSOU

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38514  38515  38516  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)