Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5499 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38488  38489  38490  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52469208
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 11:10:02  answer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Une fille m'invite à aller boire un verre demain soir. Mais elle sera avec une pote à elle. Et comme c'est le nouvel an chinois, tous mes potes sont rentrés chez eux, j'ai personne pour m'accompagner. Ca vous est déjà arrivé d'aller à un RDV seul avec une meuf qu'a sa pote ? Déjà qu'à la base j'suis pas hyper à l'aise...

N'y vas pas. J'ai toujours regretté avoir accepté les rencards avec des vieux plans avec des amis. C'est juste trop bizarre

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 11:10:02  profilanswer

n°52469211
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 11:10:41  answer

Daphne a écrit :

Ca marche sur les gourdasses qui représentent une bonne majorité des meufs sur SDR. C'est triste mais c'est comme ça.

Cette aigrance [:implosion du tibia]

n°52469216
halley-bru​ley
Posté le 18-02-2018 à 11:11:13  profilanswer

Si j'avais des potes en ville, genre on aurait fait un truc à plusieurs, ça aurait pu être sympa je pense. Mais là d'y aller tout seul face à deux meufs dont une j'en ai rien à foutre, ça me paraît suicidaire.

n°52469253
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 11:15:38  answer

halley-bruley a écrit :

Une fille m'invite à aller boire un verre demain soir. Mais elle sera avec une pote à elle. Et comme c'est le nouvel an chinois, tous mes potes sont rentrés chez eux, j'ai personne pour m'accompagner. Ca vous est déjà arrivé d'aller à un RDV seul avec une meuf qu'a sa pote ? Déjà qu'à la base j'suis pas hyper à l'aise...

Faut pas que tu le vois comme un date.
Vois-le comme une soirée entre "amis". Si la fille que tu devais dater est fun, alors y'a des chances que sa copine soit fun aussi.
Donc au pire tu passes un bon moment à rire et à discuter de choses et d'autres.
Ça te fait aussi deux fois plus de chances de choper. Et bonus : si tu fais bonne impression, la fille que tu veux choper aura directement un avis positif de sa copine, ce qui est TRÈS important pour les filles.

Donc pour moi c'est tout bon. Sauf si tu dates une débile avec 0 conversation. Y'a aussi beaucoup de chances qu'elle soit plus à l'aise avec toi quand elle sera avec sa copine.
Le seul point négatif, c'est si jamais elles se mettent à faire des private jokes entre elles..

n°52469263
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 11:17:14  answer

HAPPN, je comprends pas.
Parfois il me notifie qu'une fille secrètement m'a liké.
Mais je like TOUTES les filles. Donc si elle m'avait liké, je l'aurais dans mes messages  [:cond]

n°52469277
halley-bru​ley
Posté le 18-02-2018 à 11:18:59  profilanswer

Bah déjà mon chinois est pas terrible, j'les sens bien parler de j'sais pas quoi et rien compreendre. J'suis OK sur le fait de voir ça comme un truc entre amis, mais pas si j'y vais tout seul. Parce que j'les connais pas, j'vais me sentir mal à l'aise. Et pas deux fois plus de chances de choper, l'autre est casée + moche (j'me suis renseigné en scred)

n°52469284
just a pin​ch
Posté le 18-02-2018 à 11:20:30  profilanswer

Je viens d'envoyer la phrase au hasard d'un de mes match sur happn. Dire je t'aime à un inconnu c'est plutôt cool.

Pas de pression. Si il me répond pas c'est pour une bonne raison.

n°52469319
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 11:24:45  answer

halley-bruley a écrit :

Bah déjà mon chinois est pas terrible, j'les sens bien parler de j'sais pas quoi et rien compreendre. J'suis OK sur le fait de voir ça comme un truc entre amis, mais pas si j'y vais tout seul. Parce que j'les connais pas, j'vais me sentir mal à l'aise. Et pas deux fois plus de chances de choper, l'autre est casée + moche (j'me suis renseigné en scred)

Ouais bon si l'autre est moche + casée..

Perso je l'avais fait une fois avec une fille que j'avais rencontré sur AUM.
On s'était vu une fois avant. Après, elle me propose une sortie sur Metz (on y est allé en train).
J'étais hyper à l'aise, on s'est bien marré. Le soir on quitte sa pote et on reste à deux. La fille me dit "putain tu lui as fait trop d'effet, elle a eu un crush sur toi"
Moi : "ah bon?  [:transparency] "
Je voyais tellement que ça la faisait kiffer que sa pote ait eu un crush sur moi  [:daddyfatsax:4]  

C'est du marketing de base. Voir les gens acheter, ça donne envie d'acheter.

n°52469338
Daphne
kernel panic
Posté le 18-02-2018 à 11:27:07  profilanswer

because the night a écrit :

Maâme Daph, on ne glisserait pas sur la pente de la généralité bilieuse, oklm?  [:hish:4]

y'a surement un public pour ce genre de vannes, et tant mieux pour ceux qui trouvent ça drôle. Mais assimiler un ensemble de meufs à des gourdasses sous prétexte qu'elles utilisent un type de media particulier, c'est un peu mince
#jeSuisGourdasse

Entre nous, si tu avais trouvé ton bonheur sur les SDR, est-ce que tu les traiterais de gourdasses?  "les raisins sont trop verts" un peu, non?

Je dis pas que celles qui utilisent les SDR sont des gourdasses. Tu as mal compris mon message.
Il y a beaucoup de gourdasses dans la vraie vie, qui ont des réflexions de beaufs et qui sont encore nourries au schéma "les homme c tous des cochon lol" comme il y a encore beaucoup de beaufs qui disent que "les femme c toute des putes et des princess lol", DONC MATHÉMATIQUEMENT y'en a beaucoup sur SDR aussi. Et les méthodes de beaufs ben ça marche sur eux, c'est les cibles, machin tout ça. Je crois que tu sous-estimes leur nombre depuis trop longtemps.
C'est triste mais c'est comme ça. Je ne dis rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 18-02-2018 à 11:48:26
n°52469441
halley-bru​ley
Posté le 18-02-2018 à 11:43:22  profilanswer

Tu l'as déjà vue une fois, ça change tout déjà

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 11:43:22  profilanswer

n°52469472
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 11:47:09  answer

halley-bruley a écrit :

Tu l'as déjà vue une fois, ça change tout déjà

Non, ça aurait été pareil.
Soit les deux filles sont cool et tu passes un bon moment, soit ça peut effectivement être un mauvais moment :o
Donc à toi de voir :o
mais ça sera plus facile pour toi de laisser en plan la fille si elles sont deux que si elle avait été toute seule.

n°52470751
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2018 à 13:46:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Et la lumière fut, mais sur le fond c'est pas con, on échange d'abord sur un ton léger,très bien le jeu de rôle, on fait connaissance après.
https://www.dragueurdeparis.com/com [...] ur-tinder/

Ça donne envie, et après on s'étonne d'être déçu par la rencontre après échanges sur sdr
Ce qui est fait est tellement travaillé...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52470785
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2018 à 13:51:05  profilanswer

Juste celles qui te likent ne sont pas passées dans ton fil ? Ou alors pour appâter le chaland. Ce genre d'applications étant avant tout fait pour profiter de la misère sentimentale des gens. N'oublions jamais qu'un type désespéré est l'idéal pr se faire du pognon facile.

Message édité par kriloner le 18-02-2018 à 13:51:54

---------------
antithéiste
n°52470790
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2018 à 13:52:19  profilanswer

Maâme Daph, on ne glisserait pas sur la pente de la généralité bilieuse, oklm? [:hish:4]

y'a surement un public pour ce genre de vannes, et tant mieux pour ceux qui trouvent ça drôle. Mais assimiler un ensemble de meufs à des gourdasses sous prétexte qu'elles utilisent un type de media particulier, c'est un peu mince
#jeSuisGourdasse

Entre nous, si tu avais trouvé ton bonheur sur les SDR, est-ce que tu les traiterais de gourdasses? "les raisins sont trop verts" un peu, non?

https://i.imgur.com/rYVrFc4_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

---------------
n°52470978
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-02-2018 à 14:24:01  profilanswer

Bon, je suis un peu circonspecte quant à l'attitude du tatoué avec moi...

En fait il continue à me parler tous les jours, alors que je ne relance pas forcément la conversation. Il m'a même dit que j'étais quelqu'un de bien, blabla.
J'ai fini par lui demander ce qu'il pensait de notre rencontre de dimanche dernier.
Il m'a répondu qu'il me trouvait très intéressante mais avec une hypersensibilité très visible. Comme il m'avait déjà confié essayer de sortir d'une sorte de complexe du sauveur, je lui demande s'il a cru rejouer ça avec moi. Il me dit "je ne pense pas que tu sois une fille fragile, mais par contre je me suis dit que tu ne venais pas seulement pour moi en effet..." Et il me dit qu'il sort d'une relation compliquée un peu fraîche. Certes il m'en avait parlé mais ça ne semblait pas tant que ça un problème avant notre rencontre..

Ce a quoi j'ai répondu "je pense simplement que je ne te plais pas plus que ça, pas plus que pour la proposition que tu m'as faite, et que du coup tu essayes de te donner bonne conscience depuis l'autre jour en venant papoter avec moi. Si c'est le cas tu peux arrêter, je préfère l'honnêteté intellectuelle."
Et là il prétend que non, qu'il me trouve réellement très intéressante, que c'est pas le genre à se forcer à parler aux gens.

Bref, je me demande ce qu'il cherche. Des avis ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52470995
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2018 à 14:26:55  profilanswer

n°52471001
adriiiiien
Posté le 18-02-2018 à 14:28:16  profilanswer

n°52471005
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-02-2018 à 14:28:34  profilanswer

Moi j'ai pas bien compris. [:cerveau klem]  
En quoi venir parler à une fille qui ne lui plait pas lui donnerait bonne conscience? Si la meuf qui ne lui plait pas prend des distances d'elle-même, ça me parait tout bénèf.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52471008
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 14:28:56  answer

This.

n°52471056
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-02-2018 à 14:36:45  profilanswer

M'enfin on vit à 2h30 de route hein. C'est pas comme s'il pouvait se pointer à ma porte un soir de beuverie.

CyrilleTelmer a écrit :

Moi j'ai pas bien compris. [:cerveau klem]
En quoi venir parler à une fille qui ne lui plait pas lui donnerait bonne conscience? Si la meuf qui ne lui plait pas prend des distances d'elle-même, ça me parait tout bénèf.

Ça pourrait lui donner bonne conscience de se dire que c'est pas son genre de faire une proposition indécente à un meuf parce que c'est pas la FDSV et de la ghoster derrière.
Du reste j'ai pas relancé du tout, c'est lui qui le fait à chaque fois. "Tu fais quoi ?" "Bonne soirée ?", etc. C'est pas comme si on avait des discussions philosophiques depuis l'autre jour. En revanche on a dit qu'on reparlerait de cette discussion sur le féminisme parce que ça l'a heurté apparemment.

---------------
n°52471083
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 14:40:55  answer

lilyz a écrit :

M'enfin on vit à 2h30 de route hein. C'est pas comme s'il pouvait se pointer à ma porte un soir de beuverie.  

Pas compris  :??:  
Le mec te trouve séduisante et veut ton Q.
Où est la difficulté de compréhension ?  [:vono09]

n°52471085
Zoreil
Posté le 18-02-2018 à 14:41:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce a quoi j'ai répondu "je pense simplement que je ne te plais pas plus que ça, pas plus que pour la proposition que tu m'as faite, et que du coup tu essayes de te donner bonne conscience depuis l'autre jour en venant papoter avec moi. Si c'est le cas tu peux arrêter, je préfère l'honnêteté intellectuelle."

Le sorte de legendary shit test [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°52471090
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2018 à 14:41:42  profilanswer

C'est trop simple à comprendre :O

---------------
n°52471094
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-02-2018 à 14:42:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le sorte de legendary shit test [:rofl]

J'aime bien quand les choses sont claires moi.  [:thalis]

---------------
n°52471105
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-02-2018 à 14:44:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est trop simple à comprendre :O

Ok il vit en bousie mais je pense qu'il peut plus facilement sauter une nana qui vient se faire tatouer que moi non ? Ça aussi ça me paraît simple.
Je suis pas Adriana Karembeu non plus hein.

---------------
n°52471131
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-02-2018 à 14:51:12  profilanswer

Il est tatoueur  ?  Cela dit s'il parle à des nanas à 2h de route de chez lui, c'est peut-être parce qu'il ne trouve personne qui lui plait dans son trou paumé...voire personne du tout  [:klemton]

n°52471136
gaston1024​1
Posté le 18-02-2018 à 14:53:24  profilanswer

Ou alors il te trouve réellement très intéressante, je ne vois pas où est le problème.
Ni en quoi c'est difficile à comprendre, d'ailleurs  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par gaston10241 le 18-02-2018 à 14:54:16

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52471137
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2018 à 14:53:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Ok il vit en bousie mais je pense qu'il peut plus facilement sauter une nana qui vient se faire tatouer que moi non ? Ça aussi ça me paraît simple.
Je suis pas Adriana Karembeu non plus hein.

Ben peut être n'a t-il pas tant de prétendantes que cela ? :O
Mais si après ton refus qui semblait clair, il revient à la charge, ça sent quand même le mec qui a le slip qui gratte :O 2

---------------
n°52471142
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-02-2018 à 14:54:06  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ou alors il te trouve réellement très intéressante, je ne vois pas où est le problème.
Ni en quoi c'est difficile à comprendre, d'ailleurs.

Oui ça aussi  !

n°52471143
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 14:55:07  answer

C'est sûrement plus simple de se taper une fille prête à faire 2h30 de route qu'une cliente qui vient juste se faire tatouer. Quelqu'un qui veut bien se taper 2h30 de route c'est du tout cuit.

n°52471157
Zoreil
Posté le 18-02-2018 à 14:57:47  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Il est tatoueur  ?  Cela dit s'il parle à des nanas à 2h de route de chez lui, c'est peut-être parce qu'il ne trouve personne qui lui plait dans son trou paumé...voire personne du tout  [:klemton]

Ou alors il a fait une deltibo [:moonblood13:10]

---------------
What the FUCK ?
n°52471168
Tounet
I love apples
Posté le 18-02-2018 à 14:59:12  profilanswer

Je sors de mon lurkage :o
Lol ... vous savez vraiment pas lire entre les lignes...

Le mec sort d'une relation compliquée et relance en permancence la conversation ... Oui il veut juste ken pour oublier l'autre, et il sera prêt à faire 2h30 de route pour ca :o
Un mec somme toute normal en sorte...

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52471196
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-02-2018 à 15:03:29  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ni en quoi c'est difficile à comprendre, d'ailleurs  :sarcastic:  

merci putin, je capte vraiment pas la méfiance. Si c'est juste le coup de la proposition je trouve ça surinterprété x100

n°52471199
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-02-2018 à 15:04:35  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ni en quoi c'est difficile à comprendre, d'ailleurs :sarcastic:

Mon chat aussi est une personne très intéressante hein.  Si on va par là.
Je veux dire il veut quoi à la fin ? S'il veut une aventure il a qu'à le dire et on verra bien si ça me tente ou pas, s'il veut autre chose il a qu'à proposer. Mais moi je sais pas lire entre les lignes là.
Je suis fatiguée de la séduction je crois.  [:fan de rama:4]

---------------
n°52471207
halley-bru​ley
Posté le 18-02-2018 à 15:05:57  profilanswer

Bah ptet' qu'il t'aime vraiment bien. On le connait pas nous, on peut pas savoir, mais pourquoi pas ?

EDIT : Ah ok, ma page était ouverte depuis tout à l'heure, j'ai pas actualisé. 90% du topic qui dit "il veut juste baiser" comme ça. Les gens ici m'étonneront toujours :lol:

Message édité par halley-bruley le 18-02-2018 à 15:07:33
n°52471209
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-02-2018 à 15:06:00  profilanswer

Ben peut-être qu'il sait pas ce qu'il veut, ça arrive à plein de gens très bien.

n°52471222
par-hasard
Posté le 18-02-2018 à 15:07:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Mon chat aussi est une personne très intéressante hein. Si on va par là.
Je veux dire il veut quoi à la fin ? S'il veut une aventure il a qu'à le dire et on verra bien si ça me tente ou pas, s'il veut autre chose il a qu'à proposer. Mais moi je sais pas lire entre les lignes là.
Je suis fatiguée de la séduction je crois. [:fan de rama:4]

Et toi, tu veux quoi ? Tu as l'air complètement paumée.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52471226
manu
Posté le 18-02-2018 à 15:08:17  profilanswer

C'est-à-dire que 20 cm ça risque d'en intéresser quelques unes, oui.
Tu aurais pu t'en douter.

Maâme Daph, on ne glisserait pas sur la pente de la généralité bilieuse, oklm? [:hish:4]

#jeSuisGourdasse

Entre nous, si tu avais trouvé ton bonheur sur les SDR, est-ce que tu les traiterais de gourdasses? "les raisins sont trop verts" un peu, non?

Ça veut dire que les femmes sont gourdes, même si elles n'utilisent pas les SDR [:delarue3]
Je t'ai connue moins sévère avec les femmes [:tom barker]

Ben c'est-à-dire qu'il la trouvée sur SDR [:yiipaa:4]

Daphne a écrit :

Je dis pas que celles qui utilisent les SDR sont des gourdasses. Tu as mal compris mon message.
Il y a beaucoup de gourdasses dans la vraie vie, qui ont des réflexions de beaufs et qui sont encore nourries au schéma "les homme c tous des cochon lol" comme il y a encore beaucoup de beaufs qui disent que "les femme c toute des putes et des princess lol", DONC MATHÉMATIQUEMENT y'en a beaucoup sur SDR aussi. Et les méthodes de beaufs ben ça marche sur eux, c'est les cibles, machin tout ça. Je crois que tu sous-estimes leur nombre depuis trop longtemps.
C'est triste mais c'est comme ça. Je ne dis rien de plus.

Voilà.
Marre de la langue de bois [:copethebest:4]

Lilyz, "hypersensibilité très visible", ça a à voir avec mi-folle, mi-chieuse, et re mi-folle derrière, ou pas [:lefab:1]

Vu d'ici, tu lui plais (ou plaisais) pas mal, pour du sérieux ou pas, difficile à dire sans avoir eu une conversation entre hommes avec lui, et il a pas compris ton petit pétage de câble sur sa façon maladroite de s'exprimer sur le féminisme, et du coup il t'a classée dans les hypersensibles, cad celles avec qui ça pique vite quand on aborde des sujets polémiques.

Te prends pas la tête putin !
S'il te plaît lance toi, et tu verras bien ce que ça donne.
Au pire, pour peu qu'il soit équipé et formé correctement (au sens xp), tu auras passé de bons moments à sexer, c'est toujours ça de pris.
Il faut désacraliser ton vagin [:marion_declin]
Je ne devrais pas avoir à le dire ça [:shimeshisha:2]
Surtout à une féministe.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 18-02-2018 à 15:20:36
n°52471232
Tounet
I love apples
Posté le 18-02-2018 à 15:09:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Je suis pas sur que la majorité des mecs l'avoue quand ils veulent juste une aventure, car ca coupe court souvent à la conversation. Donc en general, ca préfère avancer masqué.
Mais je peux me tromper, ca reste une opinion perso :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52471233
manu
Posté le 18-02-2018 à 15:10:02  profilanswer

lilyz a écrit :

En revanche on a dit qu'on reparlerait de cette discussion sur le féminisme parce que ça l'a heurté apparemment.

Ah ben tiens, j'ai fait mon post précédent sans avoir vu ça.

n°52471241
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 15:10:57  answer

lilyz a écrit :

C'est un peu con de décréter "je veux un truc sérieux / je veux un plan cul" de toute façon. On peut penser qu'on est prêt pour du sérieux et se rendre compte au bout de quelques semaines que ce n'est pas le cas. Ou inversement, on peut penser qu'on ne veut que du cul et voir que les choses évoluent dans une direction différente. De mon point de vue, il vaut mieux vivre les choses et aviser ensuite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38488  38489  38490  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)