| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 11:10:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 11:10:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 11:10:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 11:15:38 ![]()
|
just a pinch | Je viens d'envoyer la phrase au hasard d'un de mes match sur happn. Dire je t'aime à un inconnu c'est plutôt cool. Pas de pression. Si il me répond pas c'est pour une bonne raison. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 11:24:45 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-02-2018 à 11:48:26 |
halley-bruley |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 11:43:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 11:47:09 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
adriiiiien |
CyrilleTelmer magical négro | Moi j'ai pas bien compris. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 14:28:56 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 14:40:55 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
gaston10241 | Ou alors il te trouve réellement très intéressante, je ne vois pas où est le problème. Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 18-02-2018 à 14:54:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
lilyz Violon dinde |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ben peut-être qu'il sait pas ce qu'il veut, ça arrive à plein de gens très bien. |
par-hasard |
Et toi, tu veux quoi ? Tu as l'air complètement paumée. --------------- Achievement HFR unlocked |
manu |
Ben c'est-à-dire qu'il la trouvée sur SDR
Vu d'ici, tu lui plais (ou plaisais) pas mal, pour du sérieux ou pas, difficile à dire sans avoir eu une conversation entre hommes avec lui, et il a pas compris ton petit pétage de câble sur sa façon maladroite de s'exprimer sur le féminisme, et du coup il t'a classée dans les hypersensibles, cad celles avec qui ça pique vite quand on aborde des sujets polémiques. Te prends pas la tête putin ! Message cité 1 fois Message édité par manu le 18-02-2018 à 15:20:36 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 15:10:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |