| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 15:10:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 15:10:57 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Je partage avec toi l'idée que c'est plus simple en le disant, mais là ça paraît relativement clair, quand même. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 18-02-2018 à 15:16:29 |
lilyz Violon dinde |
Et puis lui aussi... sa proposition puait parce que juste tirer un coup vite fait avant de reprendre ma caisse pendant 2h30, je pense que je peux avoir mieux que ça. Les préliminaires ça fait de mal à personne je crois. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
Romf |
|
coucouriste |
|
manu |
Quitte à faire de la route, viens à Paris, on est nombreux ici à être éduqués Message édité par manu le 18-02-2018 à 15:36:04 |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 15:38:35 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
manu | J'avoue ça sonne bien |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de lire les screens de Markof avec un peu de retard.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou |
|
manu | Tain je viens de tomber sur une J'avais attaqué il y a quelques semaines, avec mon humour subtile habituel Je reviens à la charge aujourd'hui, avec quelques sorties bien senties Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de lui rétorquer qu'elle aussi serait périmée dans 5 ans, quand elle m'a dit que je rêvais qu'une meuf de 35 ans pouvait s'intéresser à un vieux machin comme moi. Je crois que je l'aime Message cité 1 fois Message édité par manu le 18-02-2018 à 18:06:15 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | manu à chacun de tes posts je suis de plus en plus convaincu que t'es la lourdeur incarnée |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 18:33:43 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Eh ! Manu vivre libre |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 18-02-2018 à 18:38:34 --------------- There was a fish in the percolator |
manu |
Heureusement que vous êtes là les gars. comme quoi, hfr ça sert pas qu'à monter son PC Le monde est assez grand pour que les gens qui n'apprécient pas mon humour ne me manquent pas Sinon, un petit exercice pour vous : chopper des meufs appelées au hasard au téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 18-02-2018 à 18:46:35 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Demande lui de venir te voir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 19:04:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 19:05:59 |
just a pinch |
Merci de la confirmation. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tiens question du dimanche soir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 19:31:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 19:36:44 ![]() Faut pas chercher l'amour à tout prix, vous savez
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
manu |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
manu | |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
par-hasard |
J'me suis relu et j'ai trouvé mon message agressif, ce n'était pas mon intention :-) --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 21:16:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 21:20:03 ![]() T'es chaud toi |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 21:21:59 ![]() Diogo |
faribole31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |