Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6424 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38489  38490  38491  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52471241
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 15:10:57  answer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Mon chat aussi est une personne très intéressante hein.  Si on va par là.  
Je veux dire il veut quoi à la fin ? S'il veut une aventure il a qu'à le dire et on verra bien si ça me tente ou pas, s'il veut autre chose il a qu'à proposer. Mais moi je sais pas lire entre les lignes là.  
Je suis fatiguée de la séduction je crois.  [:fan de rama:4]

C'est un peu con de décréter "je veux un truc sérieux / je veux un plan cul" de toute façon. On peut penser qu'on est prêt pour du sérieux et se rendre compte au bout de quelques semaines que ce n'est pas le cas. Ou inversement, on peut penser qu'on ne veut que du cul et voir que les choses évoluent dans une direction différente. De mon point de vue, il vaut mieux vivre les choses et aviser ensuite.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 15:10:57  profilanswer

n°52471257
gaston1024​1
Posté le 18-02-2018 à 15:15:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Mon chat aussi est une personne très intéressante hein. Si on va par là.
Je veux dire il veut quoi à la fin ? S'il veut une aventure il a qu'à le dire et on verra bien si ça me tente ou pas, s'il veut autre chose il a qu'à proposer. Mais moi je sais pas lire entre les lignes là.
Je suis fatiguée de la séduction je crois. [:fan de rama:4]

Bien sûr qu'il veut une aventure !

Je partage avec toi l'idée que c'est plus simple en le disant, mais là ça paraît relativement clair, quand même.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52471265
manu
Posté le 18-02-2018 à 15:15:41  profilanswer

lilyz a écrit :

Ok il vit en bousie mais je pense qu'il peut plus facilement sauter une nana qui vient se faire tatouer que moi non ? Ça aussi ça me paraît simple.
Je suis pas Adriana Karembeu non plus hein.

On a dit qu'on ne mélangeait pas le taf et le sexe !
Déjà que la caissière à qui on donne du fric et qui a une position sociale plutôt basse ne veut pas de nous, tu crois quand même pas que les clientes stylées vont nous sauter dessus, non !?
Et arrête de surestimer les possibilités de sexage des hommes, les femmes comme toi qui ne veulent s'offrir qu'après un rituel chocboesque sont légion [:ammal:1]

Ramasse-Miettes a écrit :

Il est tatoueur ? Cela dit s'il parle à des nanas à 2h de route de chez lui, c'est peut-être parce qu'il ne trouve personne qui lui plait dans son trou paumé...voire personne du tout [:klemton]

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 18-02-2018 à 15:16:29
n°52471277
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-02-2018 à 15:17:14  profilanswer

par-hasard a écrit :

Et toi, tu veux quoi ? Tu as l'air complètement paumée.

J'en sais rien. Paraît que ça arrive à des gens très bien... :o

manu a écrit :

C'est-à-dire que 20 cm ça risque d'en intéresser quelques unes, oui.
Tu aurais pu t'en douter.

manu a écrit :

Ça veut dire que les femmes sont gourdes, même si elles n'utilisent pas les SDR [:delarue3]
Je t'ai connue moins sévère avec les femmes [:tom barker]

manu a écrit :

Ben c'est-à-dire qu'il la trouvée sur SDR [:yiipaa:4]

manu a écrit :

Voilà.
Marre de la langue de bois [:copethebest:4]

Lilyz, "hypersensibilité très visible", ça a à voir avec mi-folle, mi-chieuse, et re mi-folle derrière, ou pas [:lefab:1]

Vu d'ici, tu lui plais (ou plaisais) pas mal, pour du sérieux ou pas, difficile à dire sans avoir eu une conversation entre hommes avec lui, et il a pas compris ton petit pétage de câble sur sa façon maladroite de s'exprimer sur le féminisme, et du coup il t'a classée dans les hypersensibles, cad celles avec qui ça pique vite quand on aborde des sujets polémiques.

Te prends pas la tête putin !
S'il te plaît lance toi, et tu verras bien ce que ça donne.
Au pire, pour peu qu'il équipé et formé correctement (au sens xp), tu auras passé de bons moments à sexer, c'est toujours ça de pris.
Il faut désacraliser ton vagin [:marion_declin]
Je ne devrais pas avoir à le dire ça [:shimeshisha:2]
Surtout à une féministe.

Mon vagin n'est absolument pas sacré. C'est juste que j'ai envie de m'en servir que si j'en au vraiment envie. Et j'en ai pas souvent vraiment envie. Mais ouais, si tu veux tout savoir, je pense que j'ai besoin d'un bon coup bien placé dans l'absolu.
Seulement si c'est pour regretter après parce que c'est une situation qui pue de cul, ça m'asseche la SHATTE direk.
Je vais quand même pas me forcer ?

Et puis lui aussi... sa proposition puait parce que juste tirer un coup vite fait avant de reprendre ma caisse pendant 2h30, je pense que je peux avoir mieux que ça. Les préliminaires ça fait de mal à personne je crois. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52471294
Tounet
I love apples
Posté le 18-02-2018 à 15:21:36  profilanswer

Ah mais parce que en plus, c'est toi qui te deplace ?! j'ai raté ce passage.
Quel gentlemen  [:cetrio:4]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52471311
pvcr
Posté le 18-02-2018 à 15:24:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Mon vagin n'est absolument pas sacré. C'est juste que j'ai envie de m'en servir que si j'en au vraiment envie. Et j'en ai pas souvent vraiment envie. Mais ouais, si tu veux tout savoir, je pense que j'ai besoin d'un bon coup bien placé dans l'absolu.  
Seulement si c'est pour regretter après parce que c'est une situation qui pue de cul, ça m'asseche la SHATTE direk.  

Et puis lui aussi... sa proposition puait parce que juste tirer un coup vite fait avant de reprendre ma caisse pendant 2h30, je pense que je peux avoir mieux que ça. Les préliminaires ça fait de mal à personne je crois. :o

Tu as pris les routes sinueuses vers ses garrigues, c'est à lui maintenant de venir tremper ses pieds dans le vieux port pour préciser ses intentions, on n'entame une relation à distance sans envies profondes.

n°52471319
Romf
Posté le 18-02-2018 à 15:26:38  profilanswer

lilyz a écrit :

Et toi tu veux quoi avec lui lilyz? Est-ce que tu lui as communiqué clairement ce que tu voudrais, aussi clairement que ce que tu sembles attendre de lui?
Ou alors, tu lui as juste sorti un shit test accusateur de nulle part pour voir ce que ça donnait sans trop te mouiller? [:la chancla:5]

n°52471327
coucourist​e
Posté le 18-02-2018 à 15:27:52  profilanswer

Tounet a écrit :

Ah mais parce que en plus, c'est toi qui te deplace ?! j'ai raté ce passage.
Quel gentlemen  [:cetrio:4]

C'est un mec parfait qui avait visiblement pas sa place sur le topic :jap:

n°52471371
manu
Posté le 18-02-2018 à 15:32:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Ok, je comprends.
Après, tu cherches un peu, aussi.
un barbu tatoué qui vit à la campagne, il y avait peu de chance, que ce soit un gentleman  [:kede]

Quitte à faire de la route, viens à Paris, on est nombreux ici à être éduqués [:jerome38:5]

Message édité par manu le 18-02-2018 à 15:36:04
n°52471414
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 15:38:35  answer

Ouais mais justement, c'est elle qui fait le trajet :o
Je serais le premier à relancer la fille si j'avais senti qu'elle était prête à baisser son froc, et aussi à faire le voyage...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 15:38:35  profilanswer

n°52471538
dany rfm
Posté le 18-02-2018 à 15:58:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Ca il te l'a dit... :o  

manu a écrit :

On a dit qu'on ne mélangeait pas le taf et le sexe !
Déjà que la caissière à qui on donne du fric et qui a une position sociale plutôt basse ne veut pas de nous, tu crois quand même pas que les clientes stylées vont nous sauter dessus, non !?
Et arrête de surestimer les possibilités de sexage des hommes, les femmes comme toi qui ne veulent s'offrir qu'après un rituel chocboesque sont légion [:ammal:1]

:jap:

:lol:  :lol:  !!
Les schneks dorées... :o

n°52471560
manu
Posté le 18-02-2018 à 16:01:17  profilanswer

J'avoue ça sonne bien  [:implosion du tibia] :D

n°52471576
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2018 à 16:03:11  profilanswer

lilyz a écrit :

Mon chat aussi est une personne très intéressante hein. Si on va par là.
Je suis fatiguée de la séduction je crois. [:fan de rama:4]

Étant donné que tu étais chez lui et que tu as refusé, il ne va pas te dire de but en blanc " eh on devient Fuck Friends"?
D'autant que vous aviez discuté de ce que vous recherchiez dans la couplance ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52471614
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2018 à 16:07:10  profilanswer

C'est pas une manière de résumer ça comme ça
Je défends une féministe [:crazydrummergeek]

---------------
n°52471665
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-02-2018 à 16:12:32  profilanswer

Je viens de lire les screens de Markof avec un peu de retard.
Je.
Mais.
Enfin.
Pourquoi ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52472312
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-02-2018 à 17:45:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon, je suis un peu circonspecte quant à l'attitude du tatoué avec moi...

En fait il continue à me parler tous les jours, alors que je ne relance pas forcément la conversation. Il m'a même dit que j'étais quelqu'un de bien, blabla.  
J'ai fini par lui demander ce qu'il pensait de notre rencontre de dimanche dernier.  
Il m'a répondu qu'il me trouvait très intéressante mais avec une hypersensibilité très visible. Comme il m'avait déjà confié essayer de sortir d'une sorte de complexe du sauveur, je lui demande s'il a cru rejouer ça avec moi. Il me dit "je ne pense pas que tu sois une fille fragile, mais par contre je me suis dit que tu ne venais pas seulement pour moi en effet..." Et il me dit qu'il sort d'une relation compliquée un peu fraîche. Certes il m'en avait parlé mais ça ne semblait pas tant que ça un problème avant notre rencontre..  

Ce a quoi j'ai répondu "je pense simplement que je ne te plais pas plus que ça, pas plus que pour la proposition que tu m'as faite, et que du coup tu essayes de te donner bonne conscience depuis l'autre jour en venant papoter avec moi. Si c'est le cas tu peux arrêter, je préfère l'honnêteté intellectuelle."
Et là il prétend que non, qu'il me trouve réellement très intéressante, que c'est pas le genre à se forcer à parler aux gens.  

Bref, je me demande ce qu'il cherche. Des avis ?

Et toi tu cherches quoi ?  [:hannaemax:3]  

n°52472445
manu
Posté le 18-02-2018 à 18:03:48  profilanswer

Tain je viens de tomber sur une féministe connasse de compet, sur OKC.

J'avais attaqué il y a quelques semaines, avec mon humour subtile habituel [:reddie] , et en bonne féministe extrémiste, elle avait réagi négativement.

Je reviens à la charge aujourd'hui, avec quelques sorties bien senties [:androids974], et elle est partie en live.
Je me réjouissais déjà des copies d'écran que j'allais pouvoir exposer ici, mais après 10 messages d'affiler de vidage de sac comme si la meuf je l'avais enfermée dans ma cave pendant des années, elle annonce qu'elle me bloque, et elle le fait, et du coup je n'ai plus les messages (sûrement à cause de la nouvelle version d'OKC)
Un miracle que j'ai pu voir tous les messages parce que j'étais sur le smartphone, sinon elle aurait écrit tout ça pour rien.

Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de lui rétorquer qu'elle aussi serait périmée dans 5 ans, quand elle m'a dit que je rêvais qu'une meuf de 35 ans pouvait s'intéresser à un vieux machin comme moi.
Du coup, je le fais ici, au cas où elle serait sur le topic :o

Je crois que je l'aime [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 18-02-2018 à 18:06:15
n°52472666
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-02-2018 à 18:32:09  profilanswer

manu à chacun de tes posts je suis de plus en plus convaincu que t'es la lourdeur incarnée

n°52472685
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 18:33:43  answer

le multi de pouqie a écrit :

manu à chacun de tes posts je suis de plus en plus convaincu que t'es la lourdeur incarnée

+1
Ça sent un peu le mec qui envoie des messages bien lourds aux filles..

n°52472697
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-02-2018 à 18:34:15  profilanswer

Eh ! Manu vivre libre  
C'est souvent vivre seul  
Ca fait p't'être mal au bide  
Mais c'est bon pour la gueule

[:cerveau picole]

n°52472723
Maiar
Posté le 18-02-2018 à 18:37:32  profilanswer

manu a écrit :

Je reviens à la charge aujourd'hui, avec quelques sorties bien senties [:androids974]

C'est quoi l'intérêt ? Tu t'emmerdes à ce point ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 18-02-2018 à 18:38:34

---------------
There was a fish in the percolator
n°52472817
manu
Posté le 18-02-2018 à 18:45:54  profilanswer

Heureusement que vous êtes là les gars. comme quoi, hfr ça sert pas qu'à monter son PC [:napoleon dynabyte:3]

Le monde est assez grand pour que les gens qui n'apprécient pas mon humour ne me manquent pas [:chatoo]

Sinon, un petit exercice pour vous : chopper des meufs appelées au hasard au téléphone.
Quand vous y arriverez, je tiendrai compte de vos remarques sur comment faut faire avec les femmes.

vandread a écrit :

Eh ! Manu vivre libre
C'est souvent vivre seul
Ca fait p't'être mal au bide
Mais c'est bon pour la gueule

[:cerveau picole]

:D

Maiar a écrit :

C'est quoi l'intérêt ? Tu t'emmerdes à ce point ? :o

C'est-à-dire que la fille est fort sympathique, et j'aime le challenge [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 18-02-2018 à 18:46:35
n°52472873
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-02-2018 à 18:51:16  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et toi tu cherches quoi ? [:hannaemax:3]

J'en sais rien. Je suis bien embrouillée parce que j'ai beaucoup repensé à mon ex ces temps-ci, et peut être que j'ai un peu saboté ma rencontre avec le tatoué pour rester dans une espèce de fantasme... qui s'étiole finalement.
Mais je mentirais si je disais qu'il ne me plaît pas. Il a un caractère de chien, un peu comme moi finalement, mais je le pense ouvert et intelligent même si nous ne sommes pas d'accord sur tout.
Je lui ai demandé s'il désirait qu'on se revoie et il a dit oui. Mais sans rien proposer derrière...
Du coup je ne sais pas ce que je veux, il ne sait peut-être pas ce qu'il veut, on n'est pas sortis du sable.  [:velasquez:5]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52472921
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2018 à 18:57:54  profilanswer

Demande lui de venir te voir
Tu as fais un pas en allant jusqu'à lui, à lui de faire de même si il est vraiment intéressé

---------------
n°52472963
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 19:04:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 19:05:59
n°52473048
just a pin​ch
Posté le 18-02-2018 à 19:18:20  profilanswer

manu a écrit :

Heureusement que vous êtes là les gars. comme quoi, hfr ça sert pas qu'à monter son PC [:napoleon dynabyte:3]

Le monde est assez grand pour que les gens qui n'apprécient pas mon humour ne me manquent pas [:chatoo]

Sinon, un petit exercice pour vous : chopper des meufs appelées au hasard au téléphone.
Quand vous y arriverez, je tiendrai compte de vos remarques sur comment faut faire avec les femmes.

Merci de la confirmation.

n°52473081
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2018 à 19:21:30  profilanswer

Tiens question du dimanche soir
Par quel biais se sont rencontrés "les moitiés" de vos meilleurs amis(e)s?

---------------
n°52473155
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 19:31:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52473166
gaston1024​1
Posté le 18-02-2018 à 19:31:34  profilanswer

Manu, c'est le tonton du topic.

L'humour en Doc Martens, avec des grosses semelles.
Des icônes de gauche mais réac dans l'âme.
C'était mieux avant, va, Tonton, on pouvait les humilier sans se faire traiter d'antiféministe  [:adodonicoco]  

Allez viens, mon Manu, ce monde n'est plus pour nous  [:phantom_69:1]  

---------------
n°52473209
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 19:36:44  answer

Faut pas chercher l'amour à tout prix, vous savez

https://youtu.be/nnFMxFBpA6U?t=12m29s

n°52473221
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2018 à 19:38:05  profilanswer

n°52473241
gaston1024​1
Posté le 18-02-2018 à 19:41:13  profilanswer

Ça fait beaucoup de meilleurs amis

---------------
n°52473339
manu
Posté le 18-02-2018 à 19:52:56  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Manu, c'est le tonton du topic.

L'humour en Doc Martens, avec des grosses semelles.
Des icônes de gauche mais réac dans l'âme.
C'était mieux avant, va, Tonton, on pouvait les humilier sans se faire traiter d'antiféministe  [:adodonicoco]  

nan mais pas toi.
être de gauche, ça veut pas dire donner dans le politiquement correct, c'est tout.
réac, moi  [:cisco1:5]
je te ferais remarquer que je n'ai pas reproduit le schéma paternaliste femme/enfants/pavillon/barbe, moi, môssieur  [:gobrain]  

je n'ai rien contre les "vraies" féministes, celles avec qui ça part de travers sur les sdr sont un peu cons et/ou psycho-rigides, avant d'être féministes.

n°52473398
gaston1024​1
Posté le 18-02-2018 à 19:58:55  profilanswer

manu a écrit :

je te ferais remarquer que je n'ai pas reproduit le schéma paternaliste femme/enfants/pavillon/barbe, moi, môssieur  [:gobrain]  

---------------
n°52473459
manu
Posté le 18-02-2018 à 20:06:17  profilanswer

[:kyjja:1]

n°52473706
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-02-2018 à 20:34:59  profilanswer

manu a écrit :

nan mais pas toi.
être de gauche, ça veut pas dire donner dans le politiquement correct, c'est tout.
réac, moi  [:cisco1:5]

je n'ai rien contre les "vraies" féministes, celles avec qui ça part de travers sur les sdr sont un peu cons et/ou psycho-rigides, avant d'être féministes.

Parce que tu as un diplôme de féministe, qui te permet de décerner le label "vraie féministe" et débusquer les "fausses" [:black_jack]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52473989
par-hasard
Posté le 18-02-2018 à 21:09:01  profilanswer

just a pinch a écrit :

Merci de la confirmation.

:lol:

lilyz a écrit :

J'en sais rien. Paraît que ça arrive à des gens très bien... :o

J'me suis relu et j'ai trouvé mon message agressif, ce n'était pas mon intention :-)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52474061
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 21:16:28  answer

C'est surtout un vieux quoi. À côté de la plaque sur la moitié de ses interventions (sur ce topic en tout cas), on voit le mec resté sur le bord de la route, ne pige pas vraiment le monde dans lequel il vit. Le tout dit sans la moindre animosité.

n°52474090
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 21:20:03  answer

T'es chaud toi

n°52474116
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 21:21:59  answer

Diogo  [:haha lapin]

n°52474389
faribole31
Posté le 18-02-2018 à 21:51:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tiens question du dimanche soir
Par quel biais se sont rencontrés "les moitiés" de vos meilleurs amis(e)s?

2 par le même entremetteur, 1 sur Internet (il vivait en Allemagne, elle au Canada) et 1 en sortant en boite. Et moi pendant ce temps là je papillonnais aux USA, tous en l'espace de 6 mois... Des fois je me dis que j'ai loupé le coche  :(  

Spoiler :

Vendredi soir rdv avec C, une femme avec qui je discutais l'été dernier sur Tinder et qui m'avait relancé après mon reset.

Rdv fixé dans un bar à cocktail que je ne connaissais pas. Je préviens que je serai en retard, ce qui n'a pas loupé ! J'arrive devant le bar, elle est au comptoir. Aucune surprise sur le physique, et je trouve son visage bien plus joli que sur les photos. Des petites lunettes qui renforcent son côté intellectuel.

Je m’assois donc au comptoir et après quelques échanges sur les spécialités maisons je me laisse guider pour le choix de la boisson, n'étant pas porté et connaisseur au niveau de l'alcool. On discute beaucoup de nos voyages, de nos aspirations, etc, le tout parsemé de quelques blancs. Dans la soirée mon téléphone sonne 1 fois, 2 fois, 3 fois : l'issue de secours si je passe un mauvais moment mais je botte en touche. On continue notre discussion autour de quelques plats à grignoter, le barman s'en mêle de temps à autre.

23h on décide de partir. Je paye l'addition pour me faire pardonner mon léger retard puis je la raccompagne jusqu'au métro où nos chemins se séparent.

J'ai passé un agréable moment mais très différent de mes derniers rendez-vous Tinder : elle n'était pas dans la séduction et il n'y avait pas de tension palpable. Je pense que l'intérêt s'était étiolé au fil de nos échanges dans la semaine, n'étant pas au même point sur certains sujets.  
Je ne pense pas que ça aille plus loin, je vais quand même envoyé un SMS pour la remercier et lui donner un plan sur son prochain voyage. J'aurai découvert une nouvelle personne et un bar sympa pour mes prochains dates !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38489  38490  38491  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)