Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8106 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38487  38488  38489  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52467789
markof
Posté le 17-02-2018 à 23:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

HannaeMax a écrit :

J’ai pris le téléphone d’une pote y’a un ou deux mois lors d’une soirée un chouïa alcoolisée et j’ai fait une rafale de swipe right, le lendemain j’me suis fait traiter de grognasse et au final elle est depuis plusieurs semaines avec un des mecs que j’ai liké par hasard et qu’elle aurait jamais liké si elle était tombée sur son profil.  [:seikishikimeikaihaha:3]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 23:31:13  profilanswer

n°52467820
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 17-02-2018 à 23:37:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52467834
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 23:40:20  answer

https://reho.st/preview/self/1d72b83863c075842756a095d7f97f0f31e60529.jpg

Tellement vrai...
Si vous saviez le nombre d’histoires glauques ou désespérantes que des filles en date ont pu me raconter..
Si vous la faites rire et qu’elle paraît décontractée, vous êtes déjà meilleur que 90% des mecs qu’elle a vu auparavant.

n°52467840
Blaq
Posté le 17-02-2018 à 23:41:03  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

c'est toi sur l'avatar ?

[:atropos]

n°52467844
markof
Posté le 17-02-2018 à 23:43:25  profilanswer

Après tout est relatif. On peut pas plaire à tout le monde, ce que tu trouves normal certaines filles trouveront ça bizarre. C'est la vie.

n°52467874
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-02-2018 à 23:50:09  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

c'est toi sur l'avatar ?

C’est moi sur le smiley [:bakk21:2]

n°52467877
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 23:50:53  answer

markof a écrit :

Après tout est relatif. On peut pas plaire à tout le monde, ce que tu trouves normal certaines filles trouveront ça bizarre. C'est la vie.

Nan, c’est assez objectif.
Quand t’as rien à dire à la fille, quand tu regardes dix fois ton portable, quand t’as une attitude bizarre en générale (comme aborder des sujets de conversation debiles). Tout ça, ça ment pas.

n°52467879
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 23:50:58  answer

Il me semblait que le courant était très bien passé pourtant. Comme quoi ...

n°52467909
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 23:55:51  answer

n°52467913
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 17-02-2018 à 23:56:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 23:56:32  profilanswer

n°52467950
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2018 à 00:12:43  profilanswer

Pour les BG oui
Pour les 90% autres, c'est plus de la frustration qu'autre chose de ce que j'en lis par les témoignages ici et là :O
PS: la preuve que c'est plus simple pour les BG IRL, une nana mignonne en soirée qui envoie sa copine pour aller récupérer le numéro d'un mec qui lui plaisait...
[:lisandro lopez:4]

Message édité par bulldozer_fusion le 18-02-2018 à 00:16:17

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52467990
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2018 à 00:28:59  profilanswer

Stop avec ce syndrome de "si tes cool c'est déjà bien".

Non les gens normaux ne sont pas meilleurs. Pour être meilleur il faut être : BG/intelligent/riche/Autre (une ou plusieurs de ces catégories)

Il est inutile de se donner de faux espoirs.

---------------
antithéiste
n°52467993
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-02-2018 à 00:30:10  profilanswer

Je comprends pas votre projet d'être "meilleur". Les connexions se font ou non.

n°52467996
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2018 à 00:31:33  profilanswer

vandread a écrit :

Je comprends pas votre projet d'être "meilleur". Les connexions se font ou non.

ok je reformule : pour créer une connexion, il faut un élément de connexion. Cet élément est forcément quelque chose de particulier. Il n'est pas juste "ok ce gars est cool". C'est peine perdu de se penser potentiellement connectable si on a pas d'élément pouvant provoquer cette connexion.

Voila.

Message édité par kriloner le 18-02-2018 à 00:32:05

---------------
antithéiste
n°52468002
valentin
Posté le 18-02-2018 à 00:32:46  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai pas envie d'être taulière du pire.  [:sanglier:3] Reprenez-vous les gars.  [:sanglier:3]

C’est un peu la cour des miracles ici  [:clooney8]

n°52468008
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2018 à 00:35:56  profilanswer

valentin a écrit :

C’est un peu la cour des miracles ici  [:clooney8]

L'expression qui convient précisément :jap:

---------------
antithéiste
n°52468056
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-02-2018 à 00:54:46  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J’ai pris le téléphone d’une pote y’a un ou deux mois lors d’une soirée un chouïa alcoolisée et j’ai fait une rafale de swipe right, le lendemain j’me suis fait traiter de grognasse et au final elle est depuis plusieurs semaines avec un des mecs que j’ai liké par hasard et qu’elle aurait jamais liké si elle était tombée sur son profil.  [:seikishikimeikaihaha:3]

C'est lui qui lui a écrit ? Parce que je compte pas le faire :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52468233
Modération
Posté le 18-02-2018 à 02:45:24  answer

markof a écrit :

Fragile  [:cond:3]  

+ AW  [:cond:3]

TT.

n°52468422
pvcr
Posté le 18-02-2018 à 07:11:43  profilanswer

Et la lumière fut, mais sur le fond c'est pas con, on échange d'abord sur un ton léger,très bien le jeu de rôle, on fait connaissance après.
https://www.dragueurdeparis.com/com [...] ur-tinder/

Message cité 4 fois
Message édité par pvcr le 18-02-2018 à 07:13:01
n°52468675
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-02-2018 à 09:03:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Et la lumière fut, mais sur le fond c'est pas con, on échange d'abord sur un ton léger,très bien le jeu de rôle, on fait connaissance après.

[:darms:1]
Mandieu. Mais cte catastrophe.

Citation :

Un petit conseil pour trouver une punchline qui rendra votre profil Tinder et Happn irrésistible, jouez sur les clichés des relations homme /femme, sur le cliché des rencontres. C’est bon, je suis cool, je vous en donne une (elle ne sera pas valable longtemps puisque tout le monde va l’utiliser) :

« Je tiens à préciser au passage, que tous les mecs “de Tinder” ne sont pas forcément des cochons ! C’est comme les antibiotiques, c’est pas forcément automatique ! »

[:nucl3arfl0:4]
S'il y a vraiment un truc qui me fait jeter un profil c'est les pseudo-blagues sur les clichés H F. Et encore plus avec uns sous-entendu genre queutard qui n'assume pas mais qui ne pense qu'à ça.

Sinon le côté "raconter des blagues au lieu de raconter sa vie" je trouve ça ok,  mais ça m'étonnerait que la punchline conseillée :"j'aimerais avoir de l'inspiration mais la seul chose qui me vient en tête c'est je t'aime " fonctionne.  
Quelqu'un pour tester ?   [:bakamonocaratheodory:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52468712
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 09:15:45  answer

because the night a écrit :

Citation :

Un petit conseil pour trouver une punchline qui rendra votre profil Tinder et Happn irrésistible, jouez sur les clichés des relations homme /femme, sur le cliché des rencontres. C’est bon, je suis cool, je vous en donne une (elle ne sera pas valable longtemps puisque tout le monde va l’utiliser) :

« Je tiens à préciser au passage, que tous les mecs “de Tinder” ne sont pas forcément des cochons ! C’est comme les antibiotiques, c’est pas forcément automatique ! »

S'il y a vraiment un truc qui me fait jeter un profil c'est les pseudo-blagues sur les clichés H F. Et encore plus avec uns sous-entendu genre queutard qui n'assume pas mais qui ne pense qu'à ça.

Sinon le côté "raconter des blagues au lieu de raconter sa vie" je trouve ça ok,  mais ça m'étonnerait que la punchline conseillée :"j'aimerais avoir de l'inspiration mais la seul chose qui me vient en tête c'est je t'aime " fonctionne.  

Sa description c'est le truc le plus nul que j'ai jamais vu. J'arrive pas à croire qu'il en soit fier et qu'il la poste sur internet.

Sa phrase dacccroche c'est c'est pas génial mais pas catastrophique. Un peu mieux que salut ça va mais pas le genre de truc qui lancera une conversation non plus. Je vois pas trop ce que la fille peut répondre à part "lol mdr"

n°52468723
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 09:21:23  answer

Citation :

« Tu manges plus vite les dragées du mariage que tu ne réponds aux messages ! »  

Nan mais sérieux cette réponse passive aggressive faussement détachée. En essayant de faire une blague.

Bon ça va si ça c'est le niveau des "experts" ça me rassure

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 09:38:41
n°52468789
cisco1
Posté le 18-02-2018 à 09:41:56  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

c'est toi sur l'avatar ?

Elle était magniifque en 1937  :jap:  

et Markof qui peche oklm comme sur les topics bagnoles  [:floflow:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52468818
par-hasard
Posté le 18-02-2018 à 09:50:36  profilanswer

Citation :

Sinon le côté "raconter des blagues au lieu de raconter sa vie" je trouve ça ok, mais ça m'étonnerait que la punchline conseillée :"j'aimerais avoir de l'inspiration mais la seul chose qui me vient en tête c'est je t'aime " fonctionne.
Quelqu'un pour tester ? [:bakamonocaratheodory:1]

Et ses photos  [:cerveau vomi]
La montre bling bling

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52468827
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 09:53:27  answer

Je pensais pas que les filles lisaient la description dans le profil Tinder.. et pourtant y’en a plein qui m’en parlent et veulent me voir pour ça...

n°52468837
cisco1
Posté le 18-02-2018 à 09:55:39  profilanswer

pvcr a écrit :

FTS, "art de séduire" ces sites, quelle source de kalitance, (jooks aussi  :lol: )

l'attaque par je t'aime, c'est ... osé

[:mc2messiah]  
alors on pourrait se voir... comme ça?
comme des cons dans l'café, d'en bas?
mais j'trouve pas de refrain pour notre histoire
tous les mots qui m'viennent, sont d'un rasoir
j'sais bien qu'j'ai rien dit,  
mais j'te l'dis quand même
20h rue Vivienne  

ha non c'est pourri [:radezleb:2]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52468861
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-02-2018 à 10:01:49  profilanswer

FTS c'est (c'était) beaucoup moins concon [:spamatounet]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52468867
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 10:03:10  answer

pvcr a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]
Alors je peux déjà te dire que la fille sur laquelle il est tombé est pas une fille très intelligente  [:daddyfatsax:4]
Déjà le mec a une très bonne tête de beauf. Ses photos le montrent bien d'ailleurs, avec sa chemise de vient gars et sa barbe "tendance"  [:el burro travo:5]

Faut surtout pas aborder une fille comme ça, tu vas te ramasser 9 fois sur 10.

Ces derniers temps j'utilisais assez souvent le "ok on joue à un jeu. Donne moi deux vérités et un mensonge sur toi".
Et ça commence une conversation un peu perso, et si la fille est assez "déjantée", ça peut vite avoir pas mal de complicité.
Perso je dis des trucs un peu trash du style "je suis allé en prison", et la fille sait pas si je mens ou pas. Elle devient curieuse...

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 10:06:53
n°52468908
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 18-02-2018 à 10:14:08  profilanswer

Le coup des deux vérité un mensonge c'est presque devenu aussi cliché que Nutella ou confiture.

---------------
"The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about."
n°52468918
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 10:16:23  answer

Brandon Marlo a écrit :

Le coup des deux vérité un mensonge c'est presque devenu aussi cliché que Nutella ou confiture.

ouais, sauf que tu dis ça de l'oeil d'un mec qu'est sur les SDR depuis des années.
Une fille qui vient de s'inscrire sur tinder ne connaitra pas le truc.
Donc ça vaut le coup d'essayer

n°52468946
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 10:22:00  answer

Assez régulièrement, quand je croise une fille avec de beaux yeux, je lui fais une Belmondo  [:vizera:2]  

https://youtu.be/i_eBwIGwTCE?t=23s

"C'est drôle ça. Tes yeux, c'est la mer du Nord. La Flandres. L'oval de ton visage, c'est la Renaissance Italienne. J'arrive pas du tout à te situer"

Je vous donne des PISTES  [:inick:4]

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 10:22:19
n°52468956
pvcr
Posté le 18-02-2018 à 10:23:40  profilanswer

Citation :

Non mais tout est à jeter dans son exemple on est d'accord et la fille fait un peu peur, mais l'idée du jeu pour une première approche c'est très bien comême, perso rien de pire que l’entretien d'embauche.  

n°52468964
West-Point
Focus on sciences
Posté le 18-02-2018 à 10:24:46  profilanswer

DT, y a des filles plutot canon au Lux, pourquoi tu essayes pas de sortir plus par là bas ? si j’avais des copains chaud on y serait tout le WE :o

n°52468991
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 10:30:15  answer

West-Point a écrit :

DT, y a des filles plutot canon au Lux, pourquoi tu essayes pas de sortir plus par là bas ? si j’avais des copains chaud on y serait tout le WE :o

Parce que je suis 3/10 et que beaucoup de filles de mon âge gagnent déjà + que moi (alors que je suis pas à plaindre hein..).
Disons que le mix filles de qualité (physique + diplômes + salaire) et grosse concurrence (beaucoup de mecs roulant en grosse BMW ou Porsche à 30 ans), j'ai aucune chance si je passe pas par les SDR  [:roum samsara:1]

n°52468994
West-Point
Focus on sciences
Posté le 18-02-2018 à 10:30:43  profilanswer

Citation :

Je viens de tester celle sur l’inspiration sur un match dont je me fous un peu :o pression minimale donc :o

n°52469008
West-Point
Focus on sciences
Posté le 18-02-2018 à 10:34:31  profilanswer

La banque ça paie bien n’empeche [:roum samsara:1]
Ouais mais la tchat et le charisme peuvent compenser un physique disgracieux même si il faut accepter de se faire rataliser pas mal de fois.

Tain, la Grecque qui m’ecrit: Bonjour ! ... tu préfères être au dessus ou en dessous ?
Je commence à comprendre ce qu’une fille ressent qund elle est harcelée par un mec qui pense qu’à ça et comment c’est relou [:roum samsara:1]

n°52469024
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-02-2018 à 10:38:38  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est lui qui lui a écrit ? Parce que je compte pas le faire :o

Aucune idée, je pense oui :o

n°52469103
Daphne
kernel panic
Posté le 18-02-2018 à 10:51:29  profilanswer

Citation :

Ca marche sur les gourdasses qui représentent une bonne majorité des meufs sur SDR. C'est triste mais c'est comme ça.

n°52469154
halley-bru​ley
Posté le 18-02-2018 à 10:59:59  profilanswer

Une fille m'invite à aller boire un verre demain soir. Mais elle sera avec une pote à elle. Et comme c'est le nouvel an chinois, tous mes potes sont rentrés chez eux, j'ai personne pour m'accompagner. Ca vous est déjà arrivé d'aller à un RDV seul avec une meuf qu'a sa pote ? Déjà qu'à la base j'suis pas hyper à l'aise...

n°52469199
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-02-2018 à 11:07:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca marche sur les gourdasses qui représentent une bonne majorité des meufs sur SDR. C'est triste mais c'est comme ça.

Maâme Daph, on ne glisserait pas sur la pente de la généralité bilieuse, oklm?  [:hish:4]

y'a surement un public pour ce genre de vannes, et tant mieux pour ceux qui trouvent ça drôle. Mais assimiler un ensemble de meufs à des gourdasses sous prétexte qu'elles utilisent un type de media particulier, c'est un peu mince
#jeSuisGourdasse

Entre nous, si tu avais trouvé ton bonheur sur les SDR, est-ce que tu les traiterais de gourdasses?  "les raisins sont trop verts" un peu, non?

---------------
n°52469208
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 11:10:02  answer

halley-bruley a écrit :

Une fille m'invite à aller boire un verre demain soir. Mais elle sera avec une pote à elle. Et comme c'est le nouvel an chinois, tous mes potes sont rentrés chez eux, j'ai personne pour m'accompagner. Ca vous est déjà arrivé d'aller à un RDV seul avec une meuf qu'a sa pote ? Déjà qu'à la base j'suis pas hyper à l'aise...

N'y vas pas. J'ai toujours regretté avoir accepté les rencards avec des vieux plans avec des amis. C'est juste trop bizarre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38487  38488  38489  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)