| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 23:31:13 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 23:40:20 ![]() |
Blaq |
markof |
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 23:50:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 23:50:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 23:55:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_Prodigy Remember .... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 23:56:32 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 18-02-2018 à 00:16:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
kriloner cold-hearted bastard |
ok je reformule : pour créer une connexion, il faut un élément de connexion. Cet élément est forcément quelque chose de particulier. Il n'est pas juste "ok ce gars est cool". C'est peine perdu de se penser potentiellement connectable si on a pas d'élément pouvant provoquer cette connexion. Voila. Message édité par kriloner le 18-02-2018 à 00:32:05 --------------- antithéiste |
valentin |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Modération | Posté le 18-02-2018 à 02:45:24 ![]() |
pvcr | Et la lumière fut, mais sur le fond c'est pas con, on échange d'abord sur un ton léger,très bien le jeu de rôle, on fait connaissance après.
Message cité 4 fois Message édité par pvcr le 18-02-2018 à 07:13:01 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 09:15:45 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 09:53:27 ![]() Je pensais pas que les filles lisaient la description dans le profil Tinder.. et pourtant y’en a plein qui m’en parlent et veulent me voir pour ça... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
because the night belongs to lovers | FTS c'est (c'était) beaucoup moins concon --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 10:03:10 ![]()
Faut surtout pas aborder une fille comme ça, tu vas te ramasser 9 fois sur 10. Ces derniers temps j'utilisais assez souvent le "ok on joue à un jeu. Donne moi deux vérités et un mensonge sur toi". Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 10:06:53 |
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' | Le coup des deux vérité un mensonge c'est presque devenu aussi cliché que Nutella ou confiture. --------------- "The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about." |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 10:16:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 10:22:00 ![]() Assez régulièrement, quand je croise une fille avec de beaux yeux, je lui fais une Belmondo Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 10:22:19 |
pvcr |
|
West-Point Focus on sciences | DT, y a des filles plutot canon au Lux, pourquoi tu essayes pas de sortir plus par là bas ? si j’avais des copains chaud on y serait tout le WE |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 10:30:15 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
|
West-Point Focus on sciences |
|
HannaeMax Coucou |
|
Daphne kernel panic |
|
halley-bruley | Une fille m'invite à aller boire un verre demain soir. Mais elle sera avec une pote à elle. Et comme c'est le nouvel an chinois, tous mes potes sont rentrés chez eux, j'ai personne pour m'accompagner. Ca vous est déjà arrivé d'aller à un RDV seul avec une meuf qu'a sa pote ? Déjà qu'à la base j'suis pas hyper à l'aise... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 11:10:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |