Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5393 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38151  38152  38153  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52009987
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 11:56:43  answer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Au temps pour moi, les chiffres étaient approximatifs. :jap:
Selon l'insee, en 2016, en ce qui concerne les femmes, on est plus sur du 38% de femme célibataire (sur le nombre de total de femme de plus de 15 ans).  

J'avais entendu que sur Paris il y avait beaucoup plus de filles célib que de mecs célib.
Y'a trois choses à prendre en compte :
- la pyramide des âges
- les couples homosexuels
- les hommes ont peut-être plusieurs copines en même temps

Mais même ça, les chiffres que j'avais lu me paraissaient très gros (c'était du style 70% de filles celib et 30% de mecs celib).

Donc si t'as des chiffres un peu plus précis (par région, par âge, par sexe, ...), je suis PRENEUR.
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 11:56:43  profilanswer

n°52010011
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 11:58:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas faux. Je comprends un peu sa démarche des fois. Après je me rappelle pas si elle prévient les mecs d'avance, il me semble que si ?

Elle leurs disait qu'elle ne couchait jamais le premier soir et qu'avant de passer au lit il fallait qu'elle connaisse bien la personne, qu'elle est été séduite. Donc oui les mecs sont au courant.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52010027
dany rfm
Posté le 04-01-2018 à 11:58:52  profilanswer

donut78 a écrit :

La seul victoire, c'est la couplance ou le PQ  [:spamafote]

Donut ce queutard... :D  

n°52010042
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 11:59:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les deux SMS en gras sont needy, on voit que le mec se met à 4 pattes, et en plus de ça, il surenchéri sa needance...
De toute façon, nier le fait qu'il soit needy est faux, il avoue lui même être love (il l'a même pas ken  :o ) et prêt à lui courir après #one.itis... :o

Ben moi je les trouve pas needy [:hansaplast]

n°52010048
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 04-01-2018 à 11:59:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les deux SMS en gras sont needy, on voit que le mec se met à 4 pattes, et en plus de ça, il surenchéri sa needance...
De toute façon, nier le fait qu'il soit needy est faux, il avoue lui même être love (il l'a même pas ken  :o ) et prêt à lui courir après #one.itis... :o

Je suis pas d'accord  :kaola:  
On avait dit à la fin du resto qu'on se reverrait, et comme c'était la reprise du boulot, je pensais bien qu'elle serait pas disponible le soir même.

Et pour le deuxième, c'était par rapport au reste du message, où elle disait qu'elle était crevée par la reprise.

Non franchement, je crois pas avoir été trop needy pour l'instant. Beaucoup moins qu'y a 10 ans quand je cherchais à tout prix une gonzesse, en tous cas  :D

n°52010091
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 12:01:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'aurais tendance à dire la même chose mais avec le temps j'ai l'impression que je me Chocboïse :/

Parce que t'as perdu la flamme, temporairement. Si tu rencontre une mec qui te plait, tu ne penses plus vouloir l’embrasser au deuxième date ?  [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-01-2018 à 12:02:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52010110
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 12:03:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que t'as perdu la flamme, temporairement. Si tu rencontre une mec qui te plait, tu ne penses plus vouloir l’embrasser au deuxième date ?  [:ponaygay:4]

Ben c'est surtout que sur SDR t'as tellement la pression du "résultat" que c'en devient flippant, tu sais jamais si le mec essaie de t'embrasser pour scorer absolument ou parce que tu lui plais vraiment...

n°52010138
dany rfm
Posté le 04-01-2018 à 12:04:31  profilanswer

backinthegame a écrit :

Je suis pas d'accord  :kaola:  
On avait dit à la fin du resto qu'on se reverrait, et comme c'était la reprise du boulot, je pensais bien qu'elle serait pas disponible le soir même.

Et pour le deuxième, c'était par rapport au reste du message, où elle disait qu'elle était crevée par la reprise.

Non franchement, je crois pas avoir été trop needy pour l'instant. Beaucoup moins qu'y a 10 ans quand je cherchais à tout prix une gonzesse, en tous cas  :D

Oui c'est sur, tu n'as pas été trop needy par rapport à l'époque tu étais vraiment needy, mais ça ne veut pas dire que tu ne l'est pas... :o  
Le seul que conseil que je peux te donner, c'est de relativiser ton attirance pour elle, car tu vas tout faire foirer...

n°52010154
pvcr
Posté le 04-01-2018 à 12:05:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je sais plus si elle prévient avant mais je pense que le mec a le temps de s'en rendre compte puisqu'elle met très longtemps avant de prévoir un date :)

Ben entre ça et vite un date et vite on se roule des pelles, j'ai comme le pressentiment qu'une  des deux méthodes est susceptible de diminuer le risque d’échec.
Bon après faut pas se mentir si Chocbo, je la veux et que c'est réciproque, IRL ça risque de vite déraper.  

n°52010165
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2018 à 12:06:13  profilanswer

En détail : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381496

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 12:06:13  profilanswer

n°52010170
pvcr
Posté le 04-01-2018 à 12:06:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben c'est surtout que sur SDR t'as tellement la pression du "résultat" que c'en devient flippant, tu sais jamais si le mec essaie de t'embrasser pour scorer absolument ou parce que tu lui plais vraiment...

Ou parce qu'on lui à dit de le faire sur HFR. :o

n°52010189
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 12:08:00  answer

Et elle aime les jeux vidéo !!!! Oh m'y god la meuf parfaite !!! :lol:

n°52010212
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 04-01-2018 à 12:10:18  profilanswer

Faudrait quand même faire la distinction entre les vrais célibataires et ceux qui le sont juste à l'état civil.

---------------
"The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about."
n°52010232
pvcr
Posté le 04-01-2018 à 12:12:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui c'est sur, tu n'as pas été trop needy par rapport à l'époque tu étais vraiment needy, mais ça ne veut pas dire que tu ne l'est pas... :o  
Le seul que conseil que je peux te donner, c'est de relativiser ton attirance pour elle, car tu vas tout faire foirer...

Le jour ou tu vas tomber amoureux et te trainer aux pieds de ta dulcinée, on va te jeter des cailloux ici. :o

n°52010234
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 12:12:01  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

Faudrait quand même faire la distinction entre les vrais célibataires et ceux qui le sont juste à l'état civil.

C'est tout le problème de ce genre d'études. Je suis célibataire pour l'état civil  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52010236
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 12:12:09  answer

Brandon Marlo a écrit :

Oulalalalala bien joué  [:deep tool:2]  
C'est vrai qu'il y a une différence.
Pour ça que le mieux, c'est le sondage.

n°52010242
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 04-01-2018 à 12:12:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon après, ça fait une semaine que je la connais, et honnêtement, je me suis inscrit dans le but de me sortir mon ex de la tête. C'est déjà ça de gagné :)
Bien sûr que je serais très très content que ça marche, mais bon, y aurait pas mort d'homme dans le cas contraire.

Bref, je vais faire du mieux que je peux, et ce qui devra arriver arrivera.. ou pas :o

Après, au premier RDV, elle m'avait dit que pour la suite, il fallait que je la recontacte en lui disant que j'avais envie de la revoir, ce que j'avais fait. Alors évidemment, vous auriez sans trouvé ça needy, mais bon, pas le choix :D
(et j'ai l'intention de faire pareil cette fois, à vrai dire  :pt1cable: )

n°52010252
pvcr
Posté le 04-01-2018 à 12:13:24  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est tout le problème de ce genre d'études. Je suis célibataire pour l'état civil  [:spamafote]

Surtout en comptant les célibataires à partir de 15 ans.

n°52010257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 12:13:48  profilanswer

Daphne a écrit :

On s'en fout du moment qu'il te plait, non ? Problème de riche j'ai envie de dire  :D  

---------------
n°52010261
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 12:14:05  profilanswer

Va pas tout gâcher, sinon tu vas t'en vouloir après.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52010262
dany rfm
Posté le 04-01-2018 à 12:14:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Le jour ou tu vas tomber amoureux et te trainer aux pieds de ta dulcinée, on va te jeter des cailloux ici. :o

Ça c'est une décision personnelle, tu choisis tout seul de te laisser aller dans les émotions...
La one-itis est choix pas une fatalité... :jap:

n°52010270
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 12:14:46  profilanswer

backinthegame a écrit :

Oui bon après, ça fait une semaine que je la connais, et honnêtement, je me suis inscrit dans le but de me sortir mon ex de la tête. C'est déjà ça de gagné :)
Bien sûr que je serais très très content que ça marche, mais bon, y aurait pas mort d'homme dans le cas contraire.

Bref, je vais faire du mieux que je peux, et ce qui devra arriver arrivera.. ou pas :o

Après, au premier RDV, elle m'avait dit que pour la suite, il fallait que je la recontacte en lui disant que j'avais envie de la revoir, ce que j'avais fait. Alors évidemment, vous auriez sans trouvé ça needy, mais bon, pas le choix :D
(et j'ai l'intention de faire pareil cette fois, à vrai dire  :pt1cable: )

Je pense qu'on sera à peu près tous d'accord ici sur une chose : faut pas écouter dany rfm :o

n°52010278
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 12:15:24  profilanswer

donut78 a écrit :

On s'en fout du moment qu'il te plait, non ? Problème de riche j'ai envie de dire  :D  

Oui ça doit être vachement agréable d'embrasser/baiser avec quelqu'un simplement parce qu'il/elle veut augmenter son tableau de chasse.  [:youpiyoupla]

---------------
n°52010293
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 12:16:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui et non, amendement Jean-Eudes : si ça se trouve toi tu lui plais pas plus que ça, il va te ghoster au bout de trois jours (idéalement après t'avoir niquée), il a d'autres meufs dans le pipeline... Tu constates toi-même ici que y'a pas mal de nigalz qui sont avec des nanas qui leur plaît pas tant, qui finissent par les jeter comme des merdes et après les nanas elles douillent :(

n°52010303
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 12:17:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben oui et non, amendement Jean-Eudes : si ça se trouve toi tu lui plais pas plus que ça, il va te ghoster au bout de trois jours (idéalement après t'avoir niquée), il a d'autres meufs dans le pipeline... Tu constates toi-même ici que y'a pas mal de nigalz qui sont avec des nanas qui leur plaît pas tant, qui finissent par les jeter comme des merdes et après les nanas elles douillent :(

Oui mais elles gardent des trousseaux de clefs. Et ça c'est déjà une petite victoire.  [:youpiyoupla]

---------------
n°52010315
pvcr
Posté le 04-01-2018 à 12:18:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça c'est une décision personnelle, tu choisis tout seul de te laisser aller dans les émotions...
La one-itis est choix pas une fatalité... :jap:

Toi t'as jamais été amoureux. ;)

n°52010319
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 12:18:39  profilanswer

Et des chlamydiae

n°52010330
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2018 à 12:19:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

IRL en faisant des activités qui permettent de rencontrer du monde oui. En restant cloîtré chez soit devant l'ordi ou netflix c'est plus dur c'est sur.

C'est ce que tu fais ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52010338
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 12:20:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est ce que tu fais ?

J'ai eu pour noël comme cadeau un abonnement netflix si ça réponds à ta question :D

---------------
n°52010348
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2018 à 12:20:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Loi de pareto, 80% des femmes sont attirées par 20% des mecs, donc si les 20% sont en couples, t'as forcément un pourcentage de meufs qui resteront célib.
Les meufs préfèrent le célibat et espérer détourner un mec en couple/marié que de choisir nigaud célib pour rappel... :o

:lol:

---------------
n°52010349
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 12:20:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui ça doit être vachement agréable d'embrasser/baiser avec quelqu'un simplement parce qu'il/elle veut augmenter son tableau de chasse.  [:youpiyoupla]

Ouais, je me demande à quel point c'est pas très minoritaire du moment qu'on fait gaffe un minimum au profil, à la discussion pré-rencontre, et au rencard. Ça se repère pas facilement ce genre de mec passé 25 balais ?

Ca vous est arrivé souvent de vous faire berner par un scoreur les filles ?

---------------
n°52010359
dany rfm
Posté le 04-01-2018 à 12:20:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Toi t'as jamais été amoureux. ;)

Oh que si, en tous cas, la ont-itis à faire la carpette je l'ai connu et je l'a regrette... :o

n°52010377
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 12:22:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah mais ça le jean-eudisme, c'est fait parti des règles des SDR. Si on l'accepte pas, on n'y va pas. Ou on demande un arbre généalogique avant, à la chocbo.

Et les mecs en sont tout autant victimes  :D

Message édité par donut78 le 04-01-2018 à 12:24:47

---------------
n°52010387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 12:22:52  profilanswer

n°52010399
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2018 à 12:23:36  profilanswer

kaneda78 a écrit :

impasse: une fille avec qui le courant passait très bien ! une amie d'enfance avec qui il y a eu rapprochement en une soirée, puis on devait se revoir puis là pas prête mais on discutait bien et maintenant bah...
Troisième jours sans nouvelle...
Mon premier message mardi martin: lu, pas de réponse
mon deuxieme message mercredi soir... lu, pas de nouvelle...

je ne comprends pas du tout :/ et je ne sais pas quoi faire pour pas être oppressant... j'imagine que le mieux est d'attendre....

sinon regardez Black Mirror saison 4 episode 4. Le tinder du futur :D

L'année commence comme elle a fini pour le nigauds [:basongwe:1]

---------------
n°52010407
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 12:24:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais, je me demande à quel point c'est pas très minoritaire du moment qu'on fait gaffe un minimum au profil, à la discussion pré-rencontre, et au rencard. Ça se repère pas facilement ce genre de mec passé 25 balais ?

Ca vous est arrivé souvent de vous faire berner par un scoreur les filles ?

Je ne crois pas (ça remonte à 5 ans mes histoires de SDR), mais j'ai pas fait beaucoup de rencards en fait. Je pense que je les repérais aussi assez rapidement (dès l'échange de mail) et que je coupais court très vite, mais bon t'es jamais à l'abri d'un accident :o

n°52010431
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 12:25:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Je ne crois pas (ça remonte à 5 ans mes histoires de SDR), mais j'ai pas fait beaucoup de rencards en fait. Je pense que je les repérais aussi assez rapidement (dès l'échange de mail) et que je coupais court très vite, mais bon t'es jamais à l'abri d'un accident :o

:jap:

---------------
n°52010447
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2018 à 12:27:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai eu pour noël comme cadeau un abonnement netflix si ça réponds à ta question :D

[:the este]
C'est peut être aussi un bon plan pour inviter une nana chez toi, tu as vu la dernière série xy :O

---------------
n°52010463
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 12:28:34  profilanswer

West-Point a écrit :

C’est la même et toujourd pas.

Et t'attends quoi ?
Et il s'est passé quoi entre "on parle normal tkt" et "j'te montre mes seins" ? J'ai pas tout suivi

n°52010465
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2018 à 12:28:53  profilanswer

Daphne a écrit :

[:cerveau afrojojo]

---------------
n°52010490
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 12:30:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

- Si vous sortez au bar ou au resto prenez une petite table ronde.

Ou alors s'asseoir à côté, moi j'fais comme ça, c'est pas awkward. Après comme je mange chinois, y'a souvent des plats communs et on pique dedans, ptet' qu'en France avec chacun son assiette ça fait un peu con, j'sais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38151  38152  38153  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)