Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38149  38150  38151  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52008916
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2018 à 10:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au temps pour moi, les chiffres étaient approximatifs. :jap:
Selon l'insee, en 2016, en ce qui concerne les femmes, on est plus sur du 38% de femme célibataire (sur le nombre de total de femme de plus de 15 ans).

dany rfm a écrit :

Loi de pareto, 80% des femmes sont attirées par 20% des mecs, donc si les 20% sont en couples, t'as forcément un pourcentage de meufs qui resteront célib.
Les meufs préfèrent le célibat et espérer détourner un mec en couple/marié que de choisir nigaud célib pour rappel... :o

Lol n'importe quoi ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-01-2018 à 10:46:31

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 10:42:45  profilanswer

n°52008928
dany rfm
Posté le 04-01-2018 à 10:43:24  profilanswer

Pomme a écrit :

T'en a pas marre de raconter du bullshit à longueur de journée ?

Bonjour HQ... :D

Edit : c'est pas toi qui a couché avec un troubadour et un homme marié la même semaine ?

bubkalourson a écrit :

Bah oui, on rêve toutes d'une histoire foireuse avec un mec marié qui quittera jamais sa femme :o

Nn, mais vous rêvez toute d'une histoire avec un mec qui vous plaira, et ça ne vous dérangera pas de le détourner à l'une de vos rivales si malheureusement elle était l'obstacle de votre objectif... :o

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 04-01-2018 à 10:44:42
n°52008936
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 04-01-2018 à 10:44:16  profilanswer

:hello: Salut les nigals !
Je fais un multi en ce début d'année pour des raisons de discrétion, et pour demander conseil aux experts que vous êtes :D

Fraîchement inscrit sur Tinder (après 10 ans de relation longue), j'ai rencontré la semaine dernière une fille. On a échangé quelques banalités puis on a été prendre un verre le soir.
On a tous les deux la trentaine, elle est super canon, et on a passé un bon moment.
Il pleuvait alors je l'ai raccompagnée chez elle en voiture, et on s'est juste fait la bise. De retour chez moi je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que j'avais passé un bon moment, elle a dit qu'elle aussi  [:dr_doak]  

Le lendemain, je lui ré-écris pour lui proposer un resto, elle dit OK pour le jour suivant  :bounce:  
Le même scénario se répète : le resto se passe bien, je la raccompagne, et juste la bise. Bon, je m'étais fait une tonne de plans dans ma tête, alors je suis plutôt déçu. Cette fois, c'est ELLE qui m'envoie un SMS pour dire qu'elle a passé une bonne soirée et qu'on se reverra bientôt.
C'était le 30 décembre, on avait tous les deux des trucs de prévu pour nouvel an, donc a part un ou deux SMS, pas trop de contacts. Faut dire qu'elle a des journées visiblement chargées, et qu'elle est pas super réactive par SMS. Des fois elle met 1h ou 2 avant même de lire le message, et encore un peu de temps pour répondre  :(  

Cette semaine, on a tous les deux repris le boulot. Du coup mardi soir, 20h30, je lui envoie un petit mot se concluant par "quand se revoit-on ?". Et là c'est l'horreur. Aucune réponse avant le lendemain matin, où elle me dit "peut-être ce week-end mais il se pourrait que j'aille quelque part, on se tient au courant"  [:joemoomoot]  
Là j'étais dég, j'avais plutôt prévu de la voir dans la semaine ET le week-end, mais je prends ce que je peux, donc je dis que "OK. Plus que 3 jours de boulot !", et me jure de ne pas lui écrire avant vendredi.
(au cas où ça ne transparaît pas : je suis  :love: depuis notre rencontre, en fait. Elle, de son côté, c'est vraiment dur à dire. J'ai l'impression qu'elle m'aime bien, mais veut y aller lentement, pour je-ne-sais-quelle raison. Pt'ête qu'elle veut s'assurer que je suis pas là juste pour le cul)

Bref, j'avais en gros 3 options :
- attendre qu'elle m'écrive pour ce week-end: honnêtement, c'est genre 50/50, à mon avis
- lui écrire pour lui proposer un truc, OKLM
- lui écrire pour lui proposer un truc et lui dire que je la kiffe  :pt1cable:  

Et hier soir, 23h, coup de théâtre.
Je reçois un SMS :

Spoiler :

"ouais :)"

Après quelques secondes, je comprends qu'il s'agit de la réponse à mon message du matin.. qui n'en appelait pas vraiment. Donc soit elle en a rien à foutre et elle avait pas besoin de répondre, soit c'est quand même bon signe. Ma conclusion est qu'elle est nulle en SMS, voire même en drague en général.

Bref, je sais pas trop comment y aller avec cette fille, qui me plaît vraiment (même si à la base, je voulais pas du tout me lancer dans une relation comme ça, où je dois courir après la fille. C'est pas vraiment l'idée que j'avais res rencontres Tinder  :D )

Mes trois options restent les même, donc qu'en dites-vous ?

n°52008944
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 10:44:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nn, mais vous rêvez toute d'une histoire avec un mec qui vous plaira, et ça ne vous dérangera pas de le détourner à l'une de vos rivales si malheureusement elle était l'obstacle de votre objectif... :o

Ce qui n'est absolument pas pareil pour les hommes évidemment  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52008961
Pomme
Petite olive
Posté le 04-01-2018 à 10:46:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bonjour HQ... :D  

Edit : c'est pas toi qui a couché avec un troubadour et un homme marié la même semaine ?

Essaie encore pour voir.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52008971
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 10:46:28  profilanswer

backinthegame a écrit :

Je fais un multi en ce début d'année pour des raisons de discrétion, et pour demander conseil aux experts que vous êtes :D
[...]

Je donne pas de conseil au multi. Soit tu as des couilles et tu posts avec ton vrai compte soit tu te démerdes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52008976
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-01-2018 à 10:47:00  profilanswer

Passe IRL sinon tu vas pas t'en sortir. Option 2.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52009001
pvcr
Posté le 04-01-2018 à 10:48:30  profilanswer

backinthegame a écrit :

Qu'elle a rencontré un mec marié le soir du 31 ou qu'elle veut que tu lui apprennes à nager.

n°52009005
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2018 à 10:48:37  profilanswer

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52009006
dany rfm
Posté le 04-01-2018 à 10:48:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Essaie encore pour voir.

Il faudrait que j'aille consulter les fiches de Mr Trolledo... :o  

FLeFou a écrit :

Le débat ne concernait que l'explication du grand nombre de femmes célibataires...[:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 10:48:39  profilanswer

n°52009037
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 10:50:34  profilanswer

backinthegame a écrit :

C'est une chinoise non ?  

FLeFou a écrit :

Ah mince alors, Fleflou refuse de donner des conseils, vite, reprends ton vrai compte !

n°52009040
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 10:50:39  profilanswer

backinthegame a écrit :

Je fais un multi en ce début d'année pour des raisons de discrétion, et pour demander conseil aux experts que vous êtes :D(...)

J'en sais trop rien, je serais tentée de te dire de pas abandonner tout de suite et d'attendre le vrai râteau si râteau il y a (ou le ghostage de sa part). Ou alors d'abandonner quand tu seras vraiment saoûlé, là j'ai l'impression que tu as encore un peu de marge.
Parce qu'à te lire c'est super dur de deviner ce qu'il en est pour elle. Moi-même je ne suis pas une accroc des SMS (téléphone pourri avec lequel c'est chiant de taper et en plus j'oublie souvent mon tél dans un coin) ni une enthousiaste fêlée dès le début (j'aime bien y aller tranquillou, parce que je suis une grosse flippette) donc pour moi qui me reconnais un peu en elle, ça veut pas forcément dire que c'est mort.
Propose-lui un truc si possible, c'est une bonne idée, tu verras bien ce qu'elle te répond :)

n°52009041
poyd
Posté le 04-01-2018 à 10:50:41  profilanswer

backinthegame a écrit :

Fraîchement inscrit sur Tinder (après 10 ans de relation longue), j'ai rencontré la semaine dernière une fille. On a échangé quelques banalités puis on a été prendre un verre le soir.
On a tous les deux la trentaine, elle est super canon, et on a passé un bon moment.
Il pleuvait alors je l'ai raccompagnée chez elle en voiture, et on s'est juste fait la bise. De retour chez moi je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que j'avais passé un bon moment, elle a dit qu'elle aussi  [:dr_doak]  

Le lendemain, je lui ré-écris pour lui proposer un resto, elle dit OK pour le jour suivant  :bounce:  
Le même scénario se répète : le resto se passe bien, je la raccompagne, et juste la bise. Bon, je m'étais fait une tonne de plans dans ma tête, alors je suis plutôt déçu. Cette fois, c'est ELLE qui m'envoie un SMS pour dire qu'elle a passé une bonne soirée et qu'on se reverra bientôt.
C'était le 30 décembre, on avait tous les deux des trucs de prévu pour nouvel an, donc a part un ou deux SMS, pas trop de contacts. Faut dire qu'elle a des journées visiblement chargées, et qu'elle est pas super réactive par SMS. Des fois elle met 1h ou 2 avant même de lire le message, et encore un peu de temps pour répondre  :(  

Cette semaine, on a tous les deux repris le boulot. Du coup mardi soir, 20h30, je lui envoie un petit mot se concluant par "quand se revoit-on ?". Et là c'est l'horreur. Aucune réponse avant le lendemain matin, où elle me dit "peut-être ce week-end mais il se pourrait que j'aille quelque part, on se tient au courant"  [:joemoomoot]  
Là j'étais dég, j'avais plutôt prévu de la voir dans la semaine ET le week-end, mais je prends ce que je peux, donc je dis que "OK. Plus que 3 jours de boulot !", et me jure de ne pas lui écrire avant vendredi.
(au cas où ça ne transparaît pas : je suis  :love: depuis notre rencontre, en fait. Elle, de son côté, c'est vraiment dur à dire. J'ai l'impression qu'elle m'aime bien, mais veut y aller lentement, pour je-ne-sais-quelle raison. Pt'ête qu'elle veut s'assurer que je suis pas là juste pour le cul)

- attendre qu'elle m'écrive pour ce week-end: honnêtement, c'est genre 50/50, à mon avis

Je reçois un SMS :

Spoiler :

Après quelques secondes, je comprends qu'il s'agit de la réponse à mon message du matin.. qui n'en appelait pas vraiment. Donc soit elle en a rien à foutre et elle avait pas besoin de répondre, soit c'est quand même bon signe. Ma conclusion est qu'elle est nulle en SMS, voire même en drague en général.

Bref, je sais pas trop comment y aller avec cette fille, qui me plaît vraiment (même si à la base, je voulais pas du tout me lancer dans une relation comme ça, où je dois courir après la fille. C'est pas vraiment l'idée que j'avais res rencontres Tinder  :D )

Je dirais juste qu'il y a un autre gars qui se pose moins dequestions que toi et qui va l'emballer avant la fin du week end

n°52009056
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 10:51:56  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ah mince alors, Fleflou refuse de donner des conseils, vite, reprends ton vrai compte !

Un jour tu sauras quoté les bons messages ;)

---------------
n°52009069
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 10:52:36  profilanswer

Osef t'as compris

Edit : Et un jour tu sauras quand conjuguer un verbe et quand le laisser à l'infinitif.

Message cité 2 fois
Message édité par halley-bruley le 04-01-2018 à 10:53:04
n°52009087
dany rfm
Posté le 04-01-2018 à 10:53:42  profilanswer

backinthegame a écrit :

Je reçois un SMS :

Spoiler :

T'es sur qu'elle est nulle en drague ? :??:  
Redeviens un homme et arrêtes de lui courir après... :o  

n°52009095
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-01-2018 à 10:54:18  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Osef t'as compris

Edit : Et un jour tu sauras quand conjuguer un verbe et quand le laisser à l'infinitif.

Mais tais toi donc

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°52009096
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2018 à 10:54:22  profilanswer

backinthegame a écrit :

En tout cas, va falloir te bouger le cul au(x) prochain(s) rencard(s) :D

---------------
n°52009104
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 10:55:00  profilanswer

Je t'autorise à m'ignorer, je ne te connais pas, je ne te parle absolument jamais. Salut.

n°52009115
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 10:55:52  profilanswer

De toute manière il va revenir dans 3 jours pour dire qu'il a trouvé une gourdasse à gros nénés sur badoo.

n°52009117
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-01-2018 à 10:56:07  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je t'autorise à m'ignorer, je ne te connais pas, je ne te parle absolument jamais. Salut.

Mmmm. Comment ?

---------------
n°52009131
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 10:57:28  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Osef t'as compris

Oh comment ton EDIT il m'a trop cassé!!!!  :lol:

---------------
n°52009155
pvcr
Posté le 04-01-2018 à 10:59:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es sur qu'elle est nulle en drague ? :??:  
Redeviens un homme et arrêtes de lui courir après... :o  

C'est quand même vachement dur de se retenir de courir derrière une fille qui te plait.

n°52009170
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-01-2018 à 11:00:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oh comment ton EDIT il m'a trop cassé!!!!  :lol:

Halley t'as tueR  [:la classe @ dallas:2]

---------------
n°52009176
Modération
Posté le 04-01-2018 à 11:00:21  answer

FLeFou a écrit :

Il est sur que le gamin est de lui? Elle était peut-être déjà enceinte d’un précédent client sa thaïlandaise.  [:youpiyoupla]

On va se calmer hein.

n°52009205
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 04-01-2018 à 11:02:24  profilanswer

Merci pour les réponses :)
Moi aussi je crains qu'il y ait un ou plusieurs autres gugusses dans la course.
Je vais donc essayer de choper ce troisième rencard, et d'essayer d'emballer !

n°52009236
par-hasard
Posté le 04-01-2018 à 11:04:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Loi de pareto, 80% des femmes sont attirées par 20% des mecs, donc si les 20% sont en couples, t'as forcément un pourcentage de meufs qui resteront célib.
Les meufs préfèrent le célibat et espérer détourner un mec en couple/marié que de choisir nigaud célib pour rappel... :o

Y'a aucun rapport avec la loi de pareto pour expliquer cette différence...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52009241
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2018 à 11:05:13  profilanswer

Dis-toi que si une nana va aussi loin dans les rencards, c'est qu'elle est intéressée et que t'as grandement tes chances.
Sinon, tu n'aurais déjà plus de réponses depuis un moment

---------------
n°52009249
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 11:05:28  profilanswer

La loi de Pareto ça marche pour à peu près tout.

n°52009260
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2018 à 11:06:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah oui, on rêve toutes d'une histoire foireuse avec un mec marié qui quittera jamais sa femme :o

Le hic, le détail qui pose une ombre sur votre idylle
La broutille ennuyeuse qui pourrait te mettre en colère
Le souci qui parfois peut te faire couler l'eau des cils
C’est qu'il va divorcer... mais qu'il arrive pas à s'y faire

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52009283
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2018 à 11:08:34  profilanswer

Ouf, j'allais poster du Bénabar !

---------------
n°52009317
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2018 à 11:10:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouf, j'allais poster du Bénabar !

Toujours la pour te sauver in extremis [:the bloodhound gang]

Hmm, Cherhal [:petula clark]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52009362
dany rfm
Posté le 04-01-2018 à 11:14:19  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est quand même vachement dur de se comporter comme un homme de se retenir de courir derrière une fille qui te plait.

FYP...[:aloy]
Bah c'est le game, ne pas le faire le needy, si elle sens que c'est déjà dans la poche ce n'est pas intéressant... :o  

backinthegame a écrit :

Merci pour les réponses :)
Moi aussi je crains qu'il y ait un ou plusieurs autres gugusses dans la course.
Je vais donc essayer de choper ce troisième rencard, et d'essayer d'emballer !

+1
Te loupes pas cette fois et tentes de l'embrasser...

n°52009391
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 11:16:11  profilanswer

Fais pas le needy, mais tente de l'embrasser.
Voilà.
Parfait.
C'est tout à fait logique.

[:daphne:3]

n°52009404
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 11:17:03  answer

Daphne a écrit :

Voilà.
Parfait.

On dirait un haiku !

n°52009431
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 04-01-2018 à 11:18:48  profilanswer

backinthegame a écrit :

- elle a pas besoin d'être bonne en drague pour pécho, et tu te rends pas compte que t'es probablement en concurrence avec d'autres gars là

- ne demande jamais (en tout cas à ce stade) à une nana "quand est ce qu'on se revoit ?" c'est NUL A CHIER --> Faut que tu proposes une date, et là ya trois cas : elle accepte, elle refuse mais propose une autre date, ou elle refuse mais sans rien proposer (ou en restant trop vague), auquel cas tu prends un peu de distance et tu réévalues fortement, et laisse revenir si tu peux.  
La tu te mets des batons dans les roues.

- deuxième date on va ptetre me dire le contraire mais faut se mettre la pression pour au moins embrasser. La meuf elle te revoit elle est suffisament intéressée, si la date se passe aussi bien que la première et que rien ne se passe, ça peut devenir awkward/relou et tu sembles empoté.  

- PLEASE ne lui dis pas dans ton texto que tu la kiffes. Là t'es bien descendu dans son niveau d'intérêt, c'est ptetre pas mort mais ya surement une part qui dépend plus de toi (concurrence etc)

---------------
encore plus de pouqie
n°52009462
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-01-2018 à 11:20:56  profilanswer

- Si vous sortez au bar ou au resto prenez une petite table ronde.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 04-01-2018 à 11:21:09

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52009467
dany rfm
Posté le 04-01-2018 à 11:21:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Voilà.
Parfait.

Heuu essayer d'embrasser une meuf lors d'un rdv ce n'est absolument pas needy, au contraire, c'est être entreprenant (si elle est intéressée bien sur, sinon c'est du #balance.ton.porc)... :o  
Mais par contre lui envoyer un sms de proposition de rdv avec déclaration de sa flamme en PS... :pfff:

n°52009490
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-01-2018 à 11:22:47  profilanswer

La chinoise qui m’envoie ses seins et des vidéos d’elle entrain de jouer avec mais qui ne veut « rien »  
Bah oui :o

n°52009513
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 11:24:44  profilanswer

backinthegame a écrit :

Si elle est canon, et que c'est toujours la bise au deuxième rencard, ça sent pas bon. Comme tu dis faut vraiment passer la seconde s'il y a troisième rencard. All-in  [:tangrim:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52009557
Budykiller
Posté le 04-01-2018 à 11:27:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Voilà.
Parfait.

Y a un paquet de définitions ici et là qui sont employées à tort et à travers.

Needy = toutes les attentions / gestes / mots qui sont réalisées dans le but d'avoir une VALIDATION de l'autre. Souvent liés à une insécurité chez soit, ou un besoin d'affection.

Exemples :  
- J'écris un texto, la fille ne me répond pas. Je relance 1h après avec un "tu es sûr d'avoir bien eu mon message ??" = needy
- J'achète un cadeau à cette fille que je connais à peine, en espérant marquer des points = needy
- Fin du premier rendez-vous, je suis pas sûr d'avoir plu à la fille, je lui dis "alors, on se revoit ou pas ?" = needy

etc, etc.

Tenter d'embrasser une femme n'est pas needy, au contraire. Cela montre clairement notre intérêt, c'est un geste qui demande du courage, et démontre un certain leadership (je parle pas de viol hein...).
Bref, pas incompatible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38149  38150  38151  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)