Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38152  38153  38154  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52010490
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 12:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

- Si vous sortez au bar ou au resto prenez une petite table ronde.

Ou alors s'asseoir à côté, moi j'fais comme ça, c'est pas awkward. Après comme je mange chinois, y'a souvent des plats communs et on pique dedans, ptet' qu'en France avec chacun son assiette ça fait un peu con, j'sais pas.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 12:30:45  profilanswer

n°52010492
pvcr
Posté le 04-01-2018 à 12:30:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quelque fois.  
Mais je suis naïve, c'est pour ça :(

Oui enfin on a tous été le coup d'un soir pour quelqu'un, faut pas percevoir ça comme une trahison. C'est différent si on se fait baratiner pendant des plombes pour se faire jeter  après la partie de jambes en l'air, mais c'est rarement comme ça que ça se passe.

n°52010502
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 12:32:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:the este]  
C'est peut être aussi un bon plan pour inviter une nana chez toi, tu as vu la dernière série xy :O

Connais pas et j'essaye de rattraper tout mon retard déjà. Mais je note.  
Après je sais bien que cela va donner un coup à mes possibilités de rencontrer du monde et donc de tomber sur la futur ex-madame LeFou.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52010577
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2018 à 12:40:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Connais pas et j'essaye de rattraper tout mon retard déjà. Mais je note.
Après je sais bien que cela va donner un coup à mes possibilités de rencontrer du monde et donc de tomber sur la futur ex-madame LeFou.

Vu comment c'est de plus en plus compliqué pour nouer un contact avec les gens maintenant, l'abonnement Netflix c'est pas un mauvais investissement, loin s'en faut :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52010709
coucourist​e
Posté le 04-01-2018 à 12:53:31  profilanswer

J'ai trouvé cette conversation intéressante sur Quora.
https://www.quora.com/Ive-tried-my- [...] rong-girls

Question

Citation :

I've tried my luck on 6 girls, and have been rejected. Is there something wrong with a 26-year-old, rich, kind, funny, handsome (so they tell me), polyglot, cyber security engineer, that girls refuse to date me, or am I picking the wrong girls?

Réponse

Citation :

I took this from one of your comments on an answer:

1. They are all beautiful and attractive. I make my moves very carefully and planned because I'm afraid of getting rejected. I can be very arrogant at times unfortunately.

2. All these girls I asked out, were whom I thought "datable." Here's an important point: I met all these girls in my friend's coffeeshop.

3. All of these girls described me as a great and very different kind of guy.

4. After getting rejected so many times (I consider 6 a lot because I have too much ego) I have lost all of my confidence and have downgraded from loving myself to not even liking myself.

I am going to be totally honest on how this looks to me, as a woman who has been hit on a lot. I mean no offence, but you may not realize that being a woman means being very concerned for your own safety - especially around strange men. We automatically go into defence mode if a strange man approaches us. We get even more tense if he expresses sexual interest without even knowing us.

You admittedly have a problem with arrogance, and your ego can’t handle rejection.
This means, when you approach these women in a coffee shop, using your “carefully planned moves” - whatever those are - you come across as some dude who is full of himself, giving them scripted lines (which comes across as hiding something), and likely to get pissed off if they say no. This reads as “a loose cannon with violence potential: be nice and back away slowly”.

They are at a coffee shop which is supposed to be a safe place to just chill or get some work done. Suddenly this terrified-yet-arrogant guy is coming on to them like they’re at a bar, no wonder they say no. You may have lost your friend 6 customers, plus their friends. “Don’t go there, there’s a guy in there creeping on the women”
They say you’re nice because they are being polite. They say you are “different” because they sense something off about you. I am very curious what you mean by “tried my luck on” them. Women are not slot machines, and interacting with us has nothing to do with luck.

You appear to be sure you are entitled to “success” because all your friends have you believing they have never been turned down - trust me, it isn’t true. You are so caught up in proving that you can get women like your pals, that 6 women not wanting to date you has changed how you feel about yourself. Stop and read that again.
You let the decisions of total strangers dictate how you feel about yourself. Now, think about if your friend told you that someone not wanting to buy his coffee made him hate himself. Sounds ridiculous, doesn’t it? There is no difference between the two.
THIS is your whole problem. You are equating “getting” a “beautiful” woman with your worth as a man, as well as some sort of competition with your buddies. You see women as status symbols to show off, like your fat wallet and your multiple languages and your sexy-sounding job (which I happen to know isn’t nearly as sexy as it sounds).

These beautiful women get hit on 50 times a week. What makes you any different than the other guys? They are probably more handsome, richer, own their own companies, and drive faster cars.

My question to you is: What are you interested in, other than money and showing off your intelligence? What do you like to DO?

Do you read books, watch movies, listen to a certain type of music? Do you prefer Japanese food or Italian? Do you ride horses, climb mountains, waterski, snowboard? Do you like art or theatre, cats or dogs? What is your favourite colour? Do you want kids one day? How many? What are your views on parenting?

Are you even interested in what these women would answer to that list of questions? Do you even care if they have a personality or interests? Did you even try to have a conversation to see if you had anything in common before coming on to them?

Or did you just target them because they went to your stalking place, appeared to be single, and were hot? Because that’s what you did. You targetted them with a goal of “getting a beautiful woman”. As long as this is your method and mindset, you will continue to get rejected.

My advice

Until you learn that women are people, not status symbols, and that a woman’s appearance should be way down the list when you are looking for a partner, they will know you are only asking them out because of their appearance, and they will say no. You have no idea how many guys “tried their luck” on me only because I had big tits. It’s both degrading and insulting.

Try getting to know some women without the intent to “get” or “try your luck” on them. Learn that we are people too. And for heaven’s sake, stop asking out women you don’t even know, and don’t harass them in their comfort zone.
Get some therapy to work through your self-esteem issues and misogyny, then join some meetup groups and learn how to socialize with women without any ulterior motives.
Get to know some people of all genders, and learn about proper etiquette and interaction.
Then, and only then, will you start to develop the proper attitude, lose the fear, and have actual confidence, rather than the paper-thin shell of ego and arrogance you currently cling to. Best of luck.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 04-01-2018 à 12:54:00
n°52010735
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-01-2018 à 12:56:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Je pense qu'on sera à peu près tous d'accord ici sur une chose : faut pas écouter dany rfm :o

:jap: Pluzunmillion

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52010793
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2018 à 13:03:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai trouvé cette conversation intéressante sur Quora.
https://www.quora.com/Ive-tried-my- [...] rong-girls

Le mec trollait probablement (s'il ne trolle pas, on a tout de suite la réponse sur son manque de succès :o ).
La réponse est clairement intéressante. Ceci dit, la fille passe directement en mode combat. Notamment sur le fait d'aborder une fille parce qu'on la trouve mignonne.

Quand on croise quelqu'un, la première chose qu'on remarque, c'est l'apparence. Du coup, ça paraît assez logique de s'intéresser à une fille qui nous plaît physiquement plutôt qu'à la fille d'à côté qui est sûrement très intéressante et très profonde mais qui ne nous attire pas. Ça n'empêche pas de réaliser plus tard que sa conversation ne nous plaît pas ou que sa vision du nombre d'enfants ne correspond pas à la nôtre :o

Le fameux "le physique attire, l'esprit retient".  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52010841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 13:09:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bref, faut les deux  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52010849
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 04-01-2018 à 13:10:02  profilanswer

On lui conseille de faire une thérapie anti-misogynie parce qu'il voudrait bien avoir une nana mignonne.

D'accord.

---------------
"The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about."
n°52010859
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2018 à 13:11:15  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

On lui conseille de faire une thérapie anti-misogynie parce qu'il voudrait bien avoir une nana mignonne.

D'accord.

il cherche une trophy wife pour aller avec son lifestÿle
y a des agences pour ca :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 13:11:15  profilanswer

n°52010865
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 13:11:42  answer

dany rfm a écrit :

Ça c'est une décision personnelle, tu choisis tout seul de te laisser aller dans les émotions...
La one-itis est choix pas une fatalité... :jap:

:jap:  
La véritance.  
On choisit de tomber amoureux, ce n'est jamais le fruit du hasard. Mais bon, c'est tellement moins romantique de savoir ça que la plupart des gens préfèrent se mentir à eux-mêmes.

L'amour ce n'est pas ce piano qui nous tombe sur la gueule au coin de la rue.

n°52010886
-rOmanO-
Posté le 04-01-2018 à 13:13:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça c'est une décision personnelle, tu choisis tout seul de te laisser aller dans les émotions...
La one-itis est choix pas une fatalité... :jap:

[:clooney8]  

Bonne année les célibs sinon :o plein d'amour

n°52010923
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2018 à 13:17:20  profilanswer

[:chatoo:7]  
On choisit de tomber amoureux, mais faut tomber sur la personne qui nous en donne envie. Et ça, ça reste en partie le fruit du hasard et des rencontres.
Sinon, si c'est juste se mettre avec la première personne pas trop bête, pas trop moche venue, c'est un peu déprimant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52010924
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-01-2018 à 13:17:26  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et t'attends quoi ?
Et il s'est passé quoi entre "on parle normal tkt" et "j'te montre mes seins" ? J'ai pas tout suivi

J’en ai rien à foutre. A part pour niquer j’eprouve aucun intérêt pour elle.
Silence radio plusieurs semaines, je reçois un message pour me dire qu’elle a le job qu’elle voulait donc je lui propose de baiser pour fêter ça. Elle me dit être en couple et qu’elle peut pas, je dis ok. Silence radio et a nouvel an elle me souhaite une bonne année et m’envoie les photos pour voir comment je reagis tout ça.
Mais elle est déçue car elle veut du sérieux:o

n°52011034
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 13:24:55  answer

[:chatoo:7]  
On choisit de tomber amoureux, mais faut tomber sur la personne qui nous en donne envie. Et ça, ça reste en partie le fruit du hasard et des rencontres.
Sinon, si c'est juste se mettre avec la première personne pas trop bête, pas trop moche venue, c'est un peu déprimant.

Hasard très relatif en vérité. M'oblige pas à dire des gros mots de type "endogamie" pour te le prouver.

n°52011057
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-01-2018 à 13:26:16  profilanswer

En même temps le hasard des rencontres, c'est souvent dans ton milieu social, donc ça contredit pas vraiment ce qu'il dit :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°52011100
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 13:29:23  answer

Yagmoth a écrit :

En même temps le hasard des rencontres, c'est souvent dans ton milieu social, donc ça contredit pas vraiment ce qu'il dit :o

Précisément. Donc, très relatif.  

Plus de lecture sur ce sujet ici : http://www.persee.fr/doc/pop_0032- [...] 42_6_16991

n°52011188
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 13:35:22  profilanswer

West-Point a écrit :

Silence radio plusieurs semaines, je reçois un message pour me dire qu’elle a le job qu’elle voulait donc je lui propose de baiser pour fêter ça. Elle me dit être en couple et qu’elle peut pas, je dis ok. Silence radio et a nouvel an elle me souhaite une bonne année et m’envoie les photos pour voir comment je reagis tout ça.

Elle veut du sérieux mais elle est déjà en couple [:rofl]

n°52011248
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2018 à 13:39:12  profilanswer

L'article est intéressant (enfin jusqu'à la page 954, je suis pas allé plus loin encore :o ) mais ça ne contredit pas ce que je dis.

Si tu es caucasien carniste urbain CSP+, il est probable que tu finisses par te mettre avec une caucasienne carniste urbaine CSP+, mais il y en a des dizaines de milliers en France.  
Tomber sur une CCUCSP+ que tu trouves belle, intelligente, sexy, drôle et agréable à vivre au quotidien, ça reste du domaine du hasard.

---------------
n°52011250
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2018 à 13:39:25  profilanswer

West-Point a écrit :

fait suivre a son mec  [:kukron:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52011291
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 13:42:02  profilanswer

@HB c'est Sentou

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52011302
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 13:42:37  answer

FLeFou a écrit :

Va pas tout gâcher, sinon tu vas t'en vouloir après.

Non mais en tout cas sur son profil tout me plaît et je ne parle pas de son physique les yeux bleus, brune comme j'aime  :p
Après il y a 11 photos d'elle sur son profil je trouve que ça fait pas mal alors bon j'espère que c'est pas un fake :/

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 13:43:45
n°52011316
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 13:43:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

@HB c'est Sentou

[:rofl]
On est d'accord c'est son sosie ?

n°52011322
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 13:43:55  answer

L'article est intéressant (enfin jusqu'à la page 954, je suis pas allé plus loin encore :o ) mais ça ne contredit pas ce que je dis.

Si tu es caucasien carniste urbain CSP+, il est probable que tu finisses par te mettre avec une caucasienne carniste urbaine CSP+, mais il y en a des dizaines de milliers en France.  
Tomber sur une CCUCSP+ que tu trouves belle, intelligente, sexy, drôle et agréable à vivre au quotidien, ça reste du domaine du hasard.

J'essaie pas de te contredire à tout prix, j'essaie juste de te faire réviser la définition de hasard.

n°52011351
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2018 à 13:45:26  profilanswer

Par ailleurs, l'article date de 1987. Je me demande à quel point ses conclusions sont encore valides aujourd'hui, où la normalisation des SDR peut avoir tendance à désenclaver certains dans leur quête de l'amout. Même si on cherche toujours quelqu'un qui a des goûts en commun, l'impact des groupes de lycée/fac/prépa est peut-être moins important aujourd'hui.

---------------
n°52011361
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 13:45:54  profilanswer

Après je suis tombée sur des mecs hyper insistants, en y repensant. Je sais pas si c'était à proprement parler des "scoreurs" qui m'auraient jetée au bout de trois jours, mais ils étaient très relous et se sont montrés très agressifs quand j'ai mis un stop. Deux bons gros tarés bien cramés.
Ça m'est arrivé deux fois. Et quand j'y repense, si j'avais foncé tête baissée avec eux, je me serais aperçue de leur follance sans doute plus tard, voire "trop" tard.

n°52011362
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 13:45:55  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:rofl]
On est d'accord c'est son sosie ?

C'est pour ça que pour moi Romano peut chopper facilement, en tout cas c'est pas le physique qui l'handicape.

---------------
n°52011392
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 13:47:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pour ça que pour moi Romano peut chopper facilement, en tout cas c'est pas le physique qui l'handicape.

J'espère qu'il est un peu plus grand parce que Sentou doit faire 1m70 max. Ou alors c'est Garnier qui fait 2m20 j'sais pas

n°52011428
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 13:50:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous avez déjà compté avec combien de personne(s) vous avez couché?

Oui mais c'est facile pour moi c'est vite calculé :o

n°52011435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2018 à 13:50:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comment relancer un jeudi morne :D

---------------
n°52011438
-rOmanO-
Posté le 04-01-2018 à 13:50:26  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'espère qu'il est un peu plus grand parce que Sentou doit faire 1m70 max. Ou alors c'est Garnier qui fait 2m20 j'sais pas

Merci d'arrêter les commentaires sur le trombi car cela ne doit pas être fait. Nul part.

n°52011441
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 13:50:38  answer

Par ailleurs, l'article date de 1987. Je me demande à quel point ses conclusions sont encore valides aujourd'hui, où la normalisation des SDR peut avoir tendance à désenclaver certains dans leur quête de l'amout. Même si on cherche toujours quelqu'un qui a des goûts en commun, l'impact des groupes de lycée/fac/prépa est peut-être moins important aujourd'hui.

Ta remarque sur le fait que l'étude date de 1987 est intéressante, mais c'est pas les SDR qui vont faire trembler le concept d'endogamie sociale sur ces bases.

Les avocates ne datent pas plus de mécaniciens depuis l'invention de Tinder.

n°52011455
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 13:51:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Merci d'arrêter les commentaires sur le trombi car cela ne doit pas être fait. Nul part.

De rien. Pas la peine de prendre un ton de maître d'école :)

n°52011457
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 13:51:34  answer

bubkalourson a écrit :

Bien sûr. Le tout sagement conservé dans un tableau Excel (mon côté sentimental)

n°52011458
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-01-2018 à 13:51:35  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Elle veut du sérieux mais elle est déjà en couple [:rofl]

Ah non elle m’a fait: Happy New Year ! I’m single btw

Genre elle veut ma queue :o

n°52011462
pvcr
Posté le 04-01-2018 à 13:51:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Hihi, huhu,haha!

n°52011479
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 13:52:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai pas assez de doigts de pieds :o
Et surtout je crois que je m'en fous en réalité. Si cela n'avait été qu'une mais jusqu'à la fin de mes jours ça m'aurait allé.

---------------
n°52011487
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 13:53:19  answer

Il y en a autant pour en faire un excel ?  [:guillaume truand:4]

n°52011488
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 13:53:21  profilanswer

West-Point a écrit :

Ah non elle m’a fait: Happy New Year ! I’m single btw

Genre elle veut ma queue :o

Putain mais t'es vraiment un enfoiré de pas y aller. Pense à nous, merde.

n°52011500
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2018 à 13:54:04  profilanswer

Le mec trollait probablement (s'il ne trolle pas, on a tout de suite la réponse sur son manque de succès :o ).
La réponse est clairement intéressante. Ceci dit, la fille passe directement en mode combat. Notamment sur le fait d'aborder une fille parce qu'on la trouve mignonne.

Quand on croise quelqu'un, la première chose qu'on remarque, c'est l'apparence. Du coup, ça paraît assez logique de s'intéresser à une fille qui nous plaît physiquement plutôt qu'à la fille d'à côté qui est sûrement très intéressante et très profonde mais qui ne nous attire pas. Ça n'empêche pas de réaliser plus tard que sa conversation ne nous plaît pas ou que sa vision du nombre d'enfants ne correspond pas à la nôtre :o

Plus un c'est un peu débile sa chute, le physique c'est le 1er truc sur lequel on va accrocher ou non
On ne peut pas le reléguer au 50e rang des critères

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52011502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 13:54:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Après je suis tombée sur des mecs hyper insistants, en y repensant. Je sais pas si c'était à proprement parler des "scoreurs" qui m'auraient jetée au bout de trois jours, mais ils étaient très relous et se sont montrés très agressifs quand j'ai mis un stop. Deux bons gros tarés bien cramés.
Ça m'est arrivé deux fois. Et quand j'y repense, si j'avais foncé tête baissée avec eux, je me serais aperçue de leur follance sans doute plus tard, voire "trop" tard.

Oui mais tu ne l'as pas fait. C'est ce que je voulais dire, la plupart du temps vous sentez quand même l'embrouille quand le mec se fait insistant. Bref je vois pas ce qu'il y a de mal à conseiller à un nigaud de tenter d'embrasser la meuf au troisième date.

bubkalourson a écrit :

Facile  [:jean valjean:2]

Message édité par donut78 le 04-01-2018 à 13:55:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38152  38153  38154  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)