Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5323 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38150  38151  38152  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52009557
Budykiller
Posté le 04-01-2018 à 11:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Fais pas le needy, mais tente de l'embrasser.
Voilà.
Parfait.
C'est tout à fait logique.

[:daphne:3]

Y a un paquet de définitions ici et là qui sont employées à tort et à travers.

Needy = toutes les attentions / gestes / mots qui sont réalisées dans le but d'avoir une VALIDATION de l'autre. Souvent liés à une insécurité chez soit, ou un besoin d'affection.

Exemples :  
- J'écris un texto, la fille ne me répond pas. Je relance 1h après avec un "tu es sûr d'avoir bien eu mon message ??" = needy
- J'achète un cadeau à cette fille que je connais à peine, en espérant marquer des points = needy
- Fin du premier rendez-vous, je suis pas sûr d'avoir plu à la fille, je lui dis "alors, on se revoit ou pas ?" = needy

etc, etc.

Tenter d'embrasser une femme n'est pas needy, au contraire. Cela montre clairement notre intérêt, c'est un geste qui demande du courage, et démontre un certain leadership (je parle pas de viol hein...).
Bref, pas incompatible.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 11:27:57  profilanswer

n°52009567
pvcr
Posté le 04-01-2018 à 11:28:46  profilanswer

On dirait des conseils pour collégiens qui veulent rouler leur première pèle.

n°52009576
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 11:29:19  profilanswer

West-Point a écrit :

La chinoise qui m’envoie ses seins et des vidéos d’elle entrain de jouer avec mais qui ne veut « rien »  
Bah oui :o

Mais c'est la même ?  
Tu l'as toujours pas vue, si ?

n°52009579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 11:29:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Needy = toutes les attentions / gestes / mots qui sont réalisées dans le but d'avoir une VALIDATION de l'autre. Souvent liés à une insécurité chez soit, ou un besoin d'affection.

Exemples :  
- J'écris un texto, la fille ne me répond pas. Je relance 1h après avec un "tu es sûr d'avoir bien eu mon message ??" = needy
- J'achète un cadeau à cette fille que je connais à peine, en espérant marquer des points = needy
- Fin du premier rendez-vous, je suis pas sûr d'avoir plu à la fille, je lui dis "alors, on se revoit ou pas ?" = needy

etc, etc.

Tenter d'embrasser une femme n'est pas needy, au contraire. Cela montre clairement notre intérêt, c'est un geste qui demande du courage, et démontre un certain leadership (je parle pas de viol hein...).
Bref, pas incompatible.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52009584
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 11:29:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Parce que tu crois que c'est autre chose sur Tinder ?  [:aulas]

Message édité par donut78 le 04-01-2018 à 11:30:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52009587
Budykiller
Posté le 04-01-2018 à 11:30:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Bah c'est pas le but du topic ?  [:budykiller:4]

n°52009600
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 04-01-2018 à 11:30:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Voilà.
Parfait.

franchement oui, tu ironises mais c'est justement tout l'art des premières dates quand t'es un mec. Et justement que ça ait l'air organique genre "ça s'est fait tout seul". Les tiens ont fait du beau boulot d'ailleurs pour que tu te doutes pas du COMPLOT

Message édité par le multi de pouqie le 04-01-2018 à 11:33:06

---------------
encore plus de pouqie
n°52009616
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 11:32:00  profilanswer

pvcr a écrit :

A question de collégiens, réponse de collégiens.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52009621
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 04-01-2018 à 11:32:22  profilanswer

OK OK, je passe la cinquième et lui écris dès ce soir pour lui proposer un truc vendredi ou samedi, sans en faire trop [:fallout3:5]

n°52009633
pvcr
Posté le 04-01-2018 à 11:32:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bah c'est pas le but du topic ?  [:budykiller:4]

Passer pour un collégien aux yeux d'une fille qu'on veut séduire?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 11:32:54  profilanswer

n°52009637
dany rfm
Posté le 04-01-2018 à 11:33:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Malheureusement certains GSNALF en sont à ce stade... :o

n°52009641
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 11:33:07  profilanswer

backinthegame a écrit :

OK OK, je passe la cinquième et lui écris dès ce soir pour lui proposer un truc vendredi ou samedi, sans en faire trop [:fallout3:5]

Si tu peux d'abord trouver ledit truc et le lui proposer ce serait +1 dans la prise d'initiatives.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 04-01-2018 à 11:33:27
n°52009681
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2018 à 11:35:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Voilà.
Parfait.

[:ddr555]
En tout cas, faut qu'il mette ses couilles autour du front et qu'il se lance !  [:john_tgv:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52009693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 11:35:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Passer pour un collégien aux yeux d'une fille qu'on veut séduire?

Mais tu crois poster où là ? Tu as lu le titre du topic ?  [:guillaume truand:4]

---------------
n°52009704
le multi d​e pouqie
Posté le 04-01-2018 à 11:37:02  profilanswer

backinthegame a écrit :

moi je laisserais revenir pour l'instant, elle t'a dit "peut être, on se tient au courant" --> bah laisse la te tenir au courant. A la rigueur rappelle toi à son souvenir genre demain soir avec une ptite remarque "tiens j'ai vu un chat ça m'a fait penser à quand tu me racontais blabla"

n°52009709
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 04-01-2018 à 11:37:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Si tu peux d'abord trouver ledit truc et le lui proposer ce serait +1 dans la prise d'initiatives.

Oh ben je pense proposer un ciné, vu le temps pourri (c'est pas Paris ici, y a pas des tonnes de trucs à faire)..

n°52009733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 11:39:16  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

moi je laisserais revenir pour l'instant, elle t'a dit "peut être, on se tient au courant" --> bah laisse la te tenir au courant. A la rigueur rappelle toi à son souvenir genre demain soir avec une ptite remarque "tiens j'ai vu un chat ça m'a fait penser à quand tu me racontais blabla"

Elle reviendra pas, je mets une pièce.

Sinon, pour ceux qui ont enchaînés les rencards grâce aux SDR, toujours rien au deuxième date, c'est pas souvent synonyme d’échec ? Parce que moi sur ma courte expérience, c'était le cas.

---------------
n°52009742
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2018 à 11:40:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais tu crois poster où là ? Tu as lu le titre du topic ?  [:guillaume truand:4]

Vous vulgarisez, c'est le topic des célibataires.  [:le guide]  
Vous l'avez lu la première page ? [:le guide:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52009755
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 11:40:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon, pour ceux qui ont enchaînés les rencards grâce aux SDR, toujours rien au deuxième date, c'est pas souvent synonyme d’échec ? Parce que moi sur ma courte expérience, c'était le cas.

Nitescent aurait même dit que rien au premier rencard c'est déjà une preuve qu'il ne se passera rien.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52009767
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 11:41:10  answer

Une meuf plutôt mignonne que j'ai contacté sur sdr et je lui ai fait un compliment sur son physique ça a marché elle m'a remercié ! :D  

Par contre elle m'a dis que mon visage ne lui était pas inconnu.  [:hide]  

Bon elle habite à 120km.  [:enyg]

n°52009771
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-01-2018 à 11:41:21  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais c'est la même ?  
Tu l'as toujours pas vue, si ?

C’est la même et toujourd pas.

n°52009778
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 04-01-2018 à 11:42:00  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

moi je laisserais revenir pour l'instant, elle t'a dit "peut être, on se tient au courant" --> bah laisse la te tenir au courant.

je ferais ça si je m'en foutais, mais c'est pas le cas  :sweat:  

donut78 a écrit :

50/50, mais j'ai pas envie de prendre le risque :D

donut78 a écrit :

Je crois qu'on peut vraiment pas faire de généralités comme ça  :jap:

n°52009792
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 11:43:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Arriver au 2e c'est une victoire je dirais  [:hansaplast]

n°52009804
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 11:44:02  profilanswer

Tu es sûr qu'elle ne peut pas te connaitre? Car si c'étais le cas ça te donnerais un sujet de conversation facile.

---------------
n°52009817
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 04-01-2018 à 11:44:42  profilanswer

impasse: une fille avec qui le courant passait très bien ! une amie d'enfance avec qui il y a eu rapprochement en une soirée, puis on devait se revoir puis là pas prête mais on discutait bien et maintenant bah...
Troisième jours sans nouvelle...
Mon premier message mardi martin: lu, pas de réponse
mon deuxieme message mercredi soir... lu, pas de nouvelle...

je ne comprends pas du tout :/ et je ne sais pas quoi faire pour pas être oppressant... j'imagine que le mieux est d'attendre....

sinon regardez Black Mirror saison 4 episode 4. Le tinder du futur :D

---------------
demain, il sera trop tard.
n°52009821
dany rfm
Posté le 04-01-2018 à 11:44:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Nigaler au 2ème c'est une défaite je dirais... [:hansaplast]
Sachant que d'après son récit, il est déjà en mode needy, donc bien amputé... :o

n°52009832
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 11:46:00  profilanswer

Il a envoyé un ou deux messages, je trouve pas ça needy. Je préfère ça au mec qui fait silence parce que "la règle des 3 jours gnagna", cette technique de mongol putain

n°52009838
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 11:46:26  profilanswer

kaneda78 a écrit :

impasse: une fille avec qui le courant passait très bien ! une amie d'enfance avec qui il y a eu rapprochement en une soirée, puis on devait se revoir puis là pas prête mais on discutait bien et maintenant bah...

je ne comprends pas du tout :/ et je ne sais pas quoi faire pour pas être oppressant... j'imagine que le mieux est d'attendre....

Moi je pense que maintenant qu'elle a moins d’alcool dans le sang, tu n'es plus aussi intéressant d'après elle. Tu peux relancer mais je pense que ça va rester lettre morte.

---------------
n°52009840
le multi d​e pouqie
Posté le 04-01-2018 à 11:46:29  profilanswer

donut78 a écrit :

jpense aussi, mais d'une part ca fait pas le relou qui repropose un truc alors même que l'autre t'as mis un halt "jte tiens au courant", et d'autre part si c'est pour proposer de ce voir genre mardi (puisque le weekend elle a "une excuse" ), vaut mieux le faire dimanche que 4 jours avant pendant lesquels elle va encore changer d'avis etc).
Et d'autre part encore t'en as le coeur net sur son niveau d'intérêt et tu sais si tu veux préserver ta fierté ou pas avec la proposition de la dernière chance

n°52009844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 11:46:37  profilanswer

backinthegame a écrit :

Je crois qu'on peut vraiment pas faire de généralités comme ça  :jap:

De généralités non, mais des stats oui  :D

---------------
n°52009850
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-01-2018 à 11:47:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Exemples :  

etc, etc.

Bref, pas incompatible.

Putain la baddance du post [:cindytroford:7]  
On vit dans un monde de merde [:lamren:2]

n°52009867
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 11:48:00  profilanswer

kaneda78 a écrit :

T'es trop au taquet, si la meuf répond pas, next  [:spamafote]

[:jean fraugue]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-01-2018 à 11:48:23

---------------
n°52009891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 11:49:38  profilanswer

Daphne a écrit :

La seul victoire, c'est la couplance ou le PQ  [:spamafote]

---------------
n°52009917
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 11:51:40  answer

kaneda78 a écrit :

elle est plus intéressé. elle l'a peut etre jamais été mais c'est dur de le dire en face. Ou alors elle était intéressé mais vient de se faire déglingué par Marco donc bon t'es plus vraiment dans ses priorité

Dans tous les cas, arrête de te poser des questions et next. Passes à autre chose.

n°52009922
Budykiller
Posté le 04-01-2018 à 11:51:54  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es trop au taquet, si la meuf répond pas, next  [:spamafote]  

[:jean fraugue]

Pas next forcément, mais il est bon d'avoir un sang-froid et un calme olympien en amour.
A lui de concentrer ses forces ailleurs, et il verra bien si elle répond ou non. Mais 2 messages sans réponses, inutile d'insister. S'il le fait, ce sera mal perçu.

n°52009927
le multi d​e pouqie
Posté le 04-01-2018 à 11:52:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

- Si vous sortez au bar ou au resto prenez une petite table ronde.

mec ma phobie des tables a failli me couter cher hier soir

je me fais cockblock par ma peur du cockblock des tables

n°52009939
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 11:53:10  profilanswer

donut78 a écrit :

La seul victoire, c'est la couplance ou le PQ l'amour [:spamafote]

[:aloy]

---------------
n°52009953
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 11:54:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'aurais tendance à dire la même chose mais avec le temps j'ai l'impression que je me Chocboïse :/

Pas faux. Je comprends un peu sa démarche des fois. Après je me rappelle pas si elle prévient les mecs d'avance, il me semble que si ?

n°52009980
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 11:56:17  answer

FLeFou a écrit :

Tu es sûr qu'elle ne peut pas te connaitre? Car si c'étais le cas ça te donnerais un sujet de conversation facile.

Ben elle a vécu 7 ans sur Lyon donc c'est possible ! Je vais lui demander.  :o  
Mais si j'accroche avec elle ce serait énorme elle est clairement mon style de fille. Mais ne nous emballons pas trop vite.  [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 11:59:38
n°52009985
dany rfm
Posté le 04-01-2018 à 11:56:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Il a envoyé un ou deux messages, je trouve pas ça needy. Je préfère ça au mec qui fait silence parce que "la règle des 3 jours gnagna", cette technique de mongol putain

backinthegame a écrit :

:hello: Salut les nigals !
Je fais un multi en ce début d'année pour des raisons de discrétion, et pour demander conseil aux experts que vous êtes :D

Fraîchement inscrit sur Tinder (après 10 ans de relation longue), j'ai rencontré la semaine dernière une fille. On a échangé quelques banalités puis on a été prendre un verre le soir.
On a tous les deux la trentaine, elle est super canon, et on a passé un bon moment.
Il pleuvait alors je l'ai raccompagnée chez elle en voiture, et on s'est juste fait la bise. De retour chez moi je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que j'avais passé un bon moment, elle a dit qu'elle aussi  [:dr_doak]  

Le lendemain, je lui ré-écris pour lui proposer un resto, elle dit OK pour le jour suivant  :bounce:  
Le même scénario se répète : le resto se passe bien, je la raccompagne, et juste la bise. Bon, je m'étais fait une tonne de plans dans ma tête, alors je suis plutôt déçu. Cette fois, c'est ELLE qui m'envoie un SMS pour dire qu'elle a passé une bonne soirée et qu'on se reverra bientôt.
C'était le 30 décembre, on avait tous les deux des trucs de prévu pour nouvel an, donc a part un ou deux SMS, pas trop de contacts. Faut dire qu'elle a des journées visiblement chargées, et qu'elle est pas super réactive par SMS. Des fois elle met 1h ou 2 avant même de lire le message, et encore un peu de temps pour répondre  :(  

Cette semaine, on a tous les deux repris le boulot. Du coup mardi soir, 20h30, je lui envoie un petit mot se concluant par "quand se revoit-on ?". Et là c'est l'horreur. Aucune réponse avant le lendemain matin, où elle me dit "peut-être ce week-end mais il se pourrait que j'aille quelque part, on se tient au courant"  [:joemoomoot]  
Là j'étais dég, j'avais plutôt prévu de la voir dans la semaine ET le week-end, mais je prends ce que je peux, donc je dis que "OK. Plus que 3 jours de boulot !", et me jure de ne pas lui écrire avant vendredi.
(au cas où ça ne transparaît pas : je suis  :love: depuis notre rencontre, en fait. Elle, de son côté, c'est vraiment dur à dire. J'ai l'impression qu'elle m'aime bien, mais veut y aller lentement, pour je-ne-sais-quelle raison. Pt'ête qu'elle veut s'assurer que je suis pas là juste pour le cul)

Bref, j'avais en gros 3 options :
- attendre qu'elle m'écrive pour ce week-end: honnêtement, c'est genre 50/50, à mon avis
- lui écrire pour lui proposer un truc, OKLM
- lui écrire pour lui proposer un truc et lui dire que je la kiffe  :pt1cable:  

Et hier soir, 23h, coup de théâtre.
Je reçois un SMS :

Spoiler :

"ouais :)"

Après quelques secondes, je comprends qu'il s'agit de la réponse à mon message du matin.. qui n'en appelait pas vraiment. Donc soit elle en a rien à foutre et elle avait pas besoin de répondre, soit c'est quand même bon signe. Ma conclusion est qu'elle est nulle en SMS, voire même en drague en général.

Bref, je sais pas trop comment y aller avec cette fille, qui me plaît vraiment (même si à la base, je voulais pas du tout me lancer dans une relation comme ça, où je dois courir après la fille. C'est pas vraiment l'idée que j'avais res rencontres Tinder  :D )

Mes trois options restent les même, donc qu'en dites-vous ?

Les deux SMS en gras sont needy, on voit que le mec se met à 4 pattes, et en plus de ça, il surenchéri sa needance...
De toute façon, nier le fait qu'il soit needy est faux, il avoue lui même être love (il l'a même pas ken  :o ) et prêt à lui courir après #one.itis... :o

n°52009987
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 11:56:43  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Au temps pour moi, les chiffres étaient approximatifs. :jap:
Selon l'insee, en 2016, en ce qui concerne les femmes, on est plus sur du 38% de femme célibataire (sur le nombre de total de femme de plus de 15 ans).  

J'avais entendu que sur Paris il y avait beaucoup plus de filles célib que de mecs célib.
Y'a trois choses à prendre en compte :
- la pyramide des âges
- les couples homosexuels
- les hommes ont peut-être plusieurs copines en même temps

Mais même ça, les chiffres que j'avais lu me paraissaient très gros (c'était du style 70% de filles celib et 30% de mecs celib).

Donc si t'as des chiffres un peu plus précis (par région, par âge, par sexe, ...), je suis PRENEUR.
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38150  38151  38152  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)