| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 15:37:36 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 15:44:03 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 13-12-2017 à 15:48:25 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 15:53:21 ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 15:56:03 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | les années passent et j'ai toujours autant de plaisir à lire Dante Message édité par poutrella le 13-12-2017 à 16:01:23 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 13-12-2017 à 16:09:55 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
halley-bruley |
|
|
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 16:18:40 ![]()
|
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 16:22:44 ![]()
J'ai toujours du mal avec ce principe de debrief. Déjà les rencontres sur site de rencontre ne sont pas en général très spontané. Mais si en + tu te mets à faire/demander un debrief après un RDV en mode "comment s'est passé la mission", ca me parait tellement pas compatible avec la séduction. On a plus l'impression que c'est un entretien d'embauche. Bientot il faudra envoyer un formulaire à remplir par l'autre personne avec 30 questions à noter de 1 à 10, ce qu'il/elle a aimé et pas aimé, les points à améliorer etc.... C'est encore + vrai dans un contexte ou tu es face à une meuf timide qui ne veut pas trop s'ouvrir. La tu lui mets encore plus la pression en émettant un jugement sur son comportement lors de la soirée. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 16:24:27 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nem |
Hier je faisais mes courses dans une boutique écolo-localo-bio comme il faut. C'était à la deuxième fois, et à chaque fois la vendeuse se fait chier à peser les légumes et à pianoter à la main sur la caisse parce que leurs balances flambant neuves ne marchent pas bien. Du coup je lui demande logiquement elle est pas trop en galère, et paf elle commence à me raconter leurs déboires avec leurs prestataires et des histoires sur l'ouverture récente du magasin (bon je suis seul à la caisse). Je coupe court avec une aimable formule d'espoir mais je continuais 2 minutes et elle me dévoilait son deuxième prénom. #RaconteTonAnecdoteCommeGB Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-12-2017 à 16:30:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
halley-bruley |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Cars_F Duc de Normandie |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 13-12-2017 à 16:40:32 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |