Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6132 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38008  38009  38010  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51827871
dany rfm
Posté le 13-12-2017 à 15:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

Mais c'est ce que les femmes aiment, non?

NN ce qu'elles désirent (pour certaines), dans l'optique de le fidéliser et le transformer en gentil, étape à laquelle elles échouent en globalité... :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 15:37:36  profilanswer

n°51827881
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2017 à 15:38:15  profilanswer

n°51827886
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-12-2017 à 15:38:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Faut bosser dessus, c'est comme tout.
Je me rappelle qu'on m'avait offert un truc genre "le guide du timide" ou je sais plus quelle connerie qui parlait de PNL.
Dedans, il y avait des exercices à réaliser, je ne me souviens que d'un seul tellement ça m'avait traumatisé.

Un truc du genre: "allez à la boulangerie à l'heure de pointe, commandez un éclair au chocolat. Quand il sera emballé, dites que vous avez changé d'avis et que vous voulez des chouquettes. Quand elles seront dans le sac, changez une dernière fois d'avis pour un truc qui vous ferait plaisir".

L'horreur.

l'exemple est moyen
il est intéressant car le fait d'avoir suffisamment de "courage" pour faire modifier la commande, ça implique ce ressort de timidité qui fait qu'on ose pas interagir socialement si on pense déranger la personne (victime parfaite du commercial de base, ne refuse quasiment jamais)

mais il est mauvais dans le sens où ce "courage" est également du sans-gêne, tu t'es pointé dans la boulangerie, on te stresse pas à passer ta commande donc tu as le temps de choisir, tu as finalement demandé qqchose et hop tu changes d'avis, l'indécision est mal venue dans ce contexte
ça se justifie bien si j'imagine que c'est qqun dans la file devant moi, je vais être gêné pour la personne (surtout si on sent qu'elle s'en tamponne de changer d'avis) et le vendeur

n°51827970
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 15:44:03  answer

Budykiller a écrit :

Raah chaque fois que je vois ton pseudal je lis "douchbag" [:la chancla]

Mon pseudo est un hommage au forumeur Dante2002, pilier de hfr, et amoureux du village de Flétrange en Moselle où s'écoule une petite rivière appelée Dourbach :jap:

n°51827983
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-12-2017 à 15:45:15  profilanswer

:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51828003
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-12-2017 à 15:47:14  profilanswer

Je me rappelle qu'on m'avait offert un truc genre "le guide du timide" ou je sais plus quelle connerie qui parlait de PNL.
Dedans, il y avait des exercices à réaliser, je ne me souviens que d'un seul tellement ça m'avait traumatisé.

Un truc du genre: "allez à la boulangerie à l'heure de pointe, commandez un éclair au chocolat. Quand il sera emballé, dites que vous avez changé d'avis et que vous voulez des chouquettes. Quand elles seront dans le sac, changez une dernière fois d'avis pour un truc qui vous ferait plaisir".

L'horreur.

[:frogaski62:5]
Très bon exercice.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 13-12-2017 à 15:48:25

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51828018
daaadou
Posté le 13-12-2017 à 15:48:43  profilanswer

Guivre a écrit :

Non, ça c'est de l'aigreur et ça passe. Je parle du mécanisme qui concerne l'ensemble des gens avec qui on interagit, où l'on décide que leur avis ne compte de toute façon pas parce que c'est un sac de cons. Ils ont tous un truc qui rend caduque la pertinence de leurs opinions. On n'est plus timide parce qu'on n'a rien à prouver à personne, parce que tout le monde est une merde. On se recentre uniquement sur soi, nos actions ne concernent plus que nous et nous seuls, et n'ont de valeur que la gratification immédiate. Aucun long terme, aucune empathie, rien.

Autant dire que quand t'en es là, tu es déjà mort.

ah oui c'est fort vrai ce que tu dis, c'est d'ailleurs totalement ingérable des gens comme ça
cependant, je pense qu'il y a un tout petit peu besoin de ça dans le cocktail idéal
il faut être empathique, c'est évident, c'est la clé pour avoir des rapports sains
mais il faut aussi un peu "négliger" ce qu'ils peuvent penser des fois, ça te permet de t'affirmer dans certains penchants ou certaines conneries
c'est pas facile non plus qd tu tiens bcp à l'avis des gens ou que tu as peur de l'échec mais faut savoir le faire

n°51828083
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 15:53:21  answer

cisco1 a écrit :

Non.

n°51828088
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-12-2017 à 15:53:42  profilanswer

daaadou a écrit :

ah oui c'est fort vrai ce que tu dis, c'est d'ailleurs totalement ingérable des gens comme ça
cependant, je pense qu'il y a un tout petit peu besoin de ça dans le cocktail idéal
il faut être empathique, c'est évident, c'est la clé pour avoir des rapports sains
mais il faut aussi un peu "négliger" ce qu'ils peuvent penser des fois, ça te permet de t'affirmer dans certains penchants ou certaines conneries
c'est pas facile non plus qd tu tiens bcp à l'avis des gens ou que tu as peur de l'échec mais faut savoir le faire

Ouais, t'as raison là-dessus aussi. Savoir quand s'écouter et quand écouter les autres.

n°51828119
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-12-2017 à 15:56:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

Conseil : l'équation (large catégorie de gens) + (opinion/comportement) = vérité, c'est de la marde.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 15:56:03  profilanswer

n°51828151
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-12-2017 à 15:58:14  profilanswer

les années passent et j'ai toujours autant de plaisir à lire Dante  [:apges:3]

Message édité par poutrella le 13-12-2017 à 16:01:23
n°51828162
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 15:59:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Raah chaque fois que je vois ton pseudal je lis "douchbag" [:la chancla]

c'est ce qui est ecrit il me semble  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51828163
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-12-2017 à 15:59:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:frogaski62:5]
Très bon exercice.

Tu te vois faire ça ?
Dans un lieu où tu es connu en prime ?
La timidité est une chose, la connerie en est une autre.

Je vais tester mon courage : marcher sur des rails à l'heure de pointe.
:o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51828174
croustibat​31
Posté le 13-12-2017 à 16:00:10  profilanswer

Lourspd a écrit :

on a pas d'yeux, juste des tentacules molles, d'où notre HAINE

Yamede kudasai [:totoz]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51828231
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-12-2017 à 16:04:38  profilanswer

L'horreur.

Je vois une très légère différence entre se ficher éperdument du regard des autres sur sa petite (1m61 :/ ) personne et se comporter comme un connard.
Est-ce qu'il y avait un pendant de l'exercice destiné au boulangers qui expliquaient comment envoyer ce relou se faire tartiner du chocolat de son éclair déjà emballé ?  [:clemlegrand:1]

Grilled douze fois  [:clemlegrand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 13-12-2017 à 16:09:55

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51828282
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-12-2017 à 16:09:53  profilanswer

C'est pas con, jva brainstormer à ce sujet avec moi même [:chrisredfield]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51828314
halley-bru​ley
Posté le 13-12-2017 à 16:12:50  profilanswer

Lui dire "désolé mais j'sais pas quoi te dire ?" C'est pire que le ghostage nan ?  

Pics, c'est pour un pote

n°51828348
daaadou
Posté le 13-12-2017 à 16:15:14  profilanswer

Halcyonn a écrit :

oui l'exemple est moyen

mais y'a un fond sur la gestion du conflit/timidité qui n'est pas déconnant, j'ai du mal à bien l'expliquer

n°51828358
halley-bru​ley
Posté le 13-12-2017 à 16:16:03  profilanswer

Sinon, 2è RDV avec la meuf Tinder, celle de hier. On se fait un bon restau, puis on finit la soirée au café. En tout 4 heures de RDV.
Elle est tellement belle, mignonne, élégante, elle s'habille parfaitement bien, bref...  
En revanche niveau discussion, j'ai eu l'impression de trop parler, difficile de relancer, elle parlait peu. Les blancs pendant le repas n'étaient pas rares (c'était beaucoup mieux pendant le café).
On a debrief après coup, elle a tout aimé, je pense que pour moi c'est une win. Mais je lui ai dit que j'aimerais qu'elle parle plus etc. Elle a dit qu'elle le ferait. On verra donc.

Quand y'a des blancs dans une conversation, ça veut forcément dire que c'est pas la bonne  ?

Et confirmé qu'elle vient chez moi ce WE, vendredi ou samedi soir, je sais pas encore... donc bon...

n°51828379
daaadou
Posté le 13-12-2017 à 16:17:31  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Quand y'a des blancs dans une conversation, ça veut forcément dire que c'est pas la bonne  ?

tu peux répondre à cette question tout seul, j'en suis certain

n°51828380
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-12-2017 à 16:17:36  profilanswer

daaadou a écrit :

oui l'exemple est moyen

mais y'a un fond sur la gestion du conflit/timidité qui n'est pas déconnant, j'ai du mal à bien l'expliquer

L'imprévu je dirais.

n°51828384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2017 à 16:18:04  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Sinon, 2è RDV avec la meuf Tinder, celle de hier. On se fait un bon restau, puis on finit la soirée au café. En tout 4 heures de RDV.
Elle est tellement belle, mignonne, élégante, elle s'habille parfaitement bien, bref...  
En revanche niveau discussion, j'ai eu l'impression de trop parler, difficile de relancer, elle parlait peu. Les blancs pendant le repas n'étaient pas rares (c'était beaucoup mieux pendant le café).
On a debrief après coup, elle a tout aimé, je pense que pour moi c'est une win. Mais je lui ai dit que j'aimerais qu'elle parle plus etc. Elle a dit qu'elle le ferait. On verra donc.

Et confirmé qu'elle vient chez moi ce WE, vendredi ou samedi soir, je sais pas encore... donc bon...

Oui voila. Si elle porte des chaussures jaunes aussi. Faut faire gaffe.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51828394
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2017 à 16:18:33  profilanswer

L'horreur.

Je pense qu'en vrai il est surtout utile d'acquérir un minimum de level en small talk.  
Ouvrir une conversation sur la pluie et du beau temps ça n'engage jamais à grand chose et ça permet de débloquer beaucoup de situations qui paraissent fermées à l'asocial total.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51828396
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 16:18:40  answer

halley-bruley a écrit :

Ce n'est que dans 5 à 10 ans que tu sauras si c'est la bonne...

n°51828413
daaadou
Posté le 13-12-2017 à 16:20:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense qu'en vrai il est surtout utile d'acquérir un minimum de level en small talk.  
Ouvrir une conversation sur la pluie et du beau temps ça n'engage jamais à grand chose et ça permet de débloquer beaucoup de situations qui paraissent fermées à l'asocial total.

y'a rien de plus charmant que qqun qui s'intéresse à toi sincèrement

n°51828426
halley-bru​ley
Posté le 13-12-2017 à 16:21:19  profilanswer

daaadou a écrit :

tu peux répondre à cette question tout seul, j'en suis certain

donut78 a écrit :

Pour moi, en l'état actuel, je vais forcément m'ennuyer avec elle au bout d'un moment. En revanche, elle a l'air de bonne volonté, et je me dis que peut-être elle est timide, ou c'est le fait qu'on vient juste de se rencontrer, et qu'avec le temps ça ira mieux. Je me cherche pas de fausses excuses, je le pense vraiment. Mais normal que je me pose des questions. Moi j'aime bien quand on parle genre TOUT LE TEMPS.

n°51828446
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 16:22:44  answer

halley-bruley a écrit :

J'ai toujours du mal avec ce principe de debrief. Déjà les rencontres sur site de rencontre ne sont pas en général très spontané. Mais si en + tu te mets à faire/demander un debrief après un RDV en mode "comment s'est passé la mission", ca me parait tellement pas compatible avec la séduction. On a plus l'impression que c'est un entretien d'embauche. Bientot il faudra envoyer un formulaire à remplir par l'autre personne avec 30 questions à noter de 1 à 10, ce qu'il/elle a aimé et pas aimé, les points à améliorer etc....

C'est encore + vrai dans un contexte ou tu es face à une meuf timide qui ne veut pas trop s'ouvrir. La tu lui mets encore plus la pression en émettant un jugement sur son comportement lors de la soirée.

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 16:24:27
n°51828455
cisco1
Posté le 13-12-2017 à 16:23:43  profilanswer

Guivre a écrit :

Conseil : l'équation (large catégorie de gens) + (opinion/comportement) = vérité, c'est de la marde.

Brotip: lis le smiley à droite du pseudo d'un post, il indique le ton du message  :p

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51828479
daaadou
Posté le 13-12-2017 à 16:25:39  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pour moi, en l'état actuel, je vais forcément m'ennuyer avec elle au bout d'un moment. En revanche, elle a l'air de bonne volonté, et je me dis que peut-être elle est timide, ou c'est le fait qu'on vient juste de se rencontrer, et qu'avec le temps ça ira mieux. Je me cherche pas de fausses excuses, je le pense vraiment. Mais normal que je me pose des questions. Moi j'aime bien quand on parle genre TOUT LE TEMPS.

la démarche de lui laisser un peu de temps pour voir si elle s'ouvre est la bonne à mon avis
si tu te continues de te faire chier dans 4 5 rdvs, tu te lasseras de toi-mm, jolie ou pas

n°51828491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2017 à 16:26:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Disons que ça rejoint ce qu'on disait plus haut, le small talk n'est que ça: du small talk. Ca n'a pas vocation à être tout de suite percutant, pertinent, drôle et enlevé.
Beaucoup de gens attendent l'idée parfaite, l'accroche idéale, mais au final, commencer pas "salut, je m'appelle Chou, et toi  ?", c'est complètement con et ça marche (quand on s'appelle Chou) (sinon c'est juste complètement con) :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51828524
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-12-2017 à 16:29:03  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je te comprends; je t'imaginais bien comme ça, mec bavard et tout :love:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51828532
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2017 à 16:29:32  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a rien de plus charmant que qqun qui s'intéresse à toi sincèrement

Hier je faisais mes courses dans une boutique écolo-localo-bio comme il faut. C'était à la deuxième fois, et à chaque fois la vendeuse se fait chier à peser les légumes et à pianoter à la main sur la caisse parce que leurs balances flambant neuves ne marchent pas bien. Du coup je lui demande logiquement elle est pas trop en galère, et paf elle commence à me raconter leurs déboires avec leurs prestataires et des histoires sur l'ouverture récente du magasin (bon je suis seul à la caisse). Je coupe court avec une aimable formule d'espoir mais je continuais 2 minutes et elle me dévoilait son deuxième prénom.

#RaconteTonAnecdoteCommeGB

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 13-12-2017 à 16:30:08

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51828583
Zoreil
Posté le 13-12-2017 à 16:34:19  profilanswer

Cars_F a écrit :

L'imprévu je dirais.

Rue quicampoix, passable

---------------
What the FUCK ?
n°51828594
FLeFou
Posté le 13-12-2017 à 16:35:56  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais bah féloches parce que je te garantis que c'est pas oublié dans une heure. Les clients comme ça on s'en souvient, et un moment on les sert plus.

Suffit de choisir une boulangerie où l'on remettra jamais les pieds  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51828602
halley-bru​ley
Posté le 13-12-2017 à 16:36:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je te comprends; je t'imaginais bien comme ça, mec bavard et tout :love:

Je sais pas comment je dois prendre ton message

n°51828613
daaadou
Posté le 13-12-2017 à 16:37:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hier je faisais mes courses dans une boutique écolo-localo-bio comme il faut. C'était à la deuxième fois, et à chaque fois la vendeuse se fait chier à peser les légumes et à pianoter à la main sur la caisse parce que leurs balances flambant neuves ne marchent pas bien. Du coup je lui demande logiquement elle est pas trop en galère, et paf elle commence à me raconter leurs déboires avec leurs prestataires et des histoires sur l'ouverture récente du magasin (bon je suis seul à la caisse). Je coupe court avec une aimable formule d'espoir mais je continuais 2 minutes et elle me dévoilait son deuxième prénom.

#RaconteTonAnecdoteCommeGB

bref, elle était cheum [:ocolor]

n°51828631
FLeFou
Posté le 13-12-2017 à 16:39:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou si elle commande un orangina ou un coca light  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51828635
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-12-2017 à 16:39:43  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu te vois faire ça ?
Dans un lieu où tu es connu en prime ?

Je vais tester mon courage : marcher sur des rails à l'heure de pointe.

Sortir de sa voiture et engueuler la personne de derrière. :o

Ça m'est arrivé 2 fois de le faire, c'est assez drôle en y repensant. :o

Zoreil a écrit :

Rue quicampoix, passable

Quoi ? :D

n°51828640
FLeFou
Posté le 13-12-2017 à 16:40:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je sais pas comment je dois prendre ton message

Tu lui envois un MP pour préparer le terrain pour quand tu reviendra en France nigaud  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 13-12-2017 à 16:40:32

---------------
n°51828644
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-12-2017 à 16:40:43  profilanswer

Ce garçon est très drôle [:vapeur_cochonne] (je continue mon histoire, faites comme si j'étais pas là :o )

Zoreil a écrit :

Rue quicampoix, passable

Mais non, c'est très bien, et c'est gay friendly. [:somberlain24:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38008  38009  38010  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)