Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5942 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38007  38008  38009  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51827495
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 15:05:51  answer

Reprise du message précédent :
GB qui annonce LA VERITE au topic olalalalala

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 15:05:58
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 15:05:51  profilanswer

n°51827510
Budykiller
Posté le 13-12-2017 à 15:07:12  profilanswer

Raah chaque fois que je vois ton pseudal je lis "douchbag" [:la chancla]

n°51827511
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-12-2017 à 15:07:21  profilanswer

Ben il a raison.

n°51827516
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-12-2017 à 15:08:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Aborder une fille, si c'est fait poliment, quel est le pire qui va se passer ? Elle va dire "non, merci".
Allez, imaginons encore pire, vous êtes tombé sur une connasse, elle dit "non mais t'as vu ta gueule de boutonneux, jamais je te toucherais même si on était les deux derniers humains sur Terre, va te branler sur des photos de pandas roux au lieu de polluer mon espace vital".
Et ?

Une fois qu'on se rend compte qu'en fait, on s'en fout du regard des autres, ça nous détend pas mal du sphincter :o

[:hephaestos]

n°51827519
pvcr
Posté le 13-12-2017 à 15:08:25  profilanswer

Ca me rappelle une belle leçon de vie, genre en 4e.
Une fête avec la classe, les garçons d'un côté, les filles de l'autre, comme d'habitude. Moi dans un coin, qui ne sais pas danser, qui regarde mes pieds.
Un de mes amis se lance sur la piste. Il est gros, il transpire, ses mouvements ne sont pas coordonnés. Je crois même qu'il a tenté de breaker, sans grand succès. J'entendais les autres qui ricanaient et le pointaient du doigt.

Quand il s'arrête pour reprendre son souffle, je lui dis qu'il est fou de se montrer en spectacle.
- Pourquoi ?
- Ben, tout le monde s'est foutu de toi.
- Et ?
- Ben du coup ils se sont foutus de toi.
- Et ?
- Ben...
- T'as eu l'impression d'être moins méprisé, toi, dans ton coin à ne rien foutre ?
- Ben...
- Voilà.

Et cette leçon, mesdames, messieurs, cette leçon il faut l'apprendre un jour ou l'autre pour se libérer du carcan (forcément marxiste) de la société (forcément totalitaire).

Aborder une fille, si c'est fait poliment, quel est le pire qui va se passer ? Elle va dire "non, merci".
Allez, imaginons encore pire, vous êtes tombé sur une connasse, elle dit "non mais t'as vu ta gueule de boutonneux, jamais je te toucherais même si on était les deux derniers humains sur Terre, va te branler sur des photos de pandas roux au lieu de polluer mon espace vital".
Et ?

Une fois qu'on se rend compte qu'en fait, on s'en fout du regard des autres, ça nous détend pas mal du sphincter :o

Mon dieu! Je préfère traverser rakka à la grande époque déguisé en Mahomet.

n°51827548
dany rfm
Posté le 13-12-2017 à 15:10:48  profilanswer

Et ?

Bah tu peux finir en GAV avec un #balancetonporc marqué sur ton front, inscrit au fichier des futurs délinquants sexuels etc... :o

n°51827554
daaadou
Posté le 13-12-2017 à 15:11:34  profilanswer

Guivre a écrit :

Ben il a raison.

oui c'est une peccadille de s'affranchir du regard des autres, c'est pas genre la plus répandue et pire névrose du genre humain
donc hop, dis toi que ça t'affecte plus, chat perché hihi, et c'est bon   [:paydaygay:3]

n°51827558
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-12-2017 à 15:11:55  profilanswer

"poliment"

n°51827564
pvcr
Posté le 13-12-2017 à 15:12:24  profilanswer

Gnarfou a écrit :

En 14, ils partaient au front uniquement vêtus d'une capote :o Ils ramassaient les armes sur place.

En 2017 ils clashent sur internet pour les plus courageux.

n°51827568
Zoreil
Posté le 13-12-2017 à 15:12:38  profilanswer

Et pensez aux barges dans les types en Ardennes [:zedlefou:1]

Aux Moucques ?  
Ou à Bébèques ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 15:12:38  profilanswer

n°51827573
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-12-2017 à 15:13:22  profilanswer

clairement. et même si on arrive pas à s'en foutre, faire quand même.  

Guivre a écrit :

Je pensais que c'était la pilule, ça. T'façon personne sait comment ça marche ce truc  :o

faut la cacher dans une petite boulette de thon ou du pâté, sinon on la mange pas.

n°51827582
Zoreil
Posté le 13-12-2017 à 15:13:58  profilanswer

daaadou a écrit :

oui c'est une peccadille de s'affranchir du regard des autres, c'est pas genre la plus répandue et pire névrose du genre humain
donc hop, dis toi que ça t'affecte plus, chat perché hihi, et c'est bon   [:paydaygay:3]

Non mais il a juste oublié de préciser l'étape vodka dans la procédure c'est tout  [:clooney34]

---------------
What the FUCK ?
n°51827629
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-12-2017 à 15:18:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Aux Moucques ?  
Ou à Bébèques ?

Vu que t'es le seul à l'avoir comprise ... explique steuplaît.

@ GB : y'en a plein qui se sont lancés ici.
Regarde Coucou (non, pas Johnny).
Ne pas avoir peur du ratal est une chose, qu'une quelqu'une te donne envie daller au front en est une autre (pour ma part).
Je choisis mes combats. [:onclecharlie:4]  

Bon, les modo, où qu'il est l'avatar de L'ours là ... [:zest]  
Ce blanc me stresse. [:islord]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51827631
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2017 à 15:18:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

TL;DR : 10 meufs m'ont sauté dessus mais j'avais pas encore de lentilles !! [:aulas y rahmo:5]

Je pense que le plus grand contact que j'avais avec des filles à cette époque, c'est quand je leur demandais une gomme en classe :o

dany rfm a écrit :

Bah tu peux finir en GAV avec un #balancetonporc marqué sur ton front, inscrit au fichier des futurs délinquants sexuels etc... :o

Rho, on a dit "poliment" :D

daaadou a écrit :

Bah non, dans mon cas c'est passé par plusieurs expérimentations en essayant d'aller plus loin à chaque fois. Réaliser qu'on est toujours en vie même si on a dansé comme une merde. Survivre à une fille qui nous dit non.
Ou, en effet, boire de la vodka :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51827632
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-12-2017 à 15:18:30  profilanswer

J'ai un zérosix  
https://media1.giphy.com/media/nSPEShm513TZ6/200w.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51827639
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-12-2017 à 15:19:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais il a juste oublié de préciser l'étape vodka dans la procédure c'est tout  [:clooney34]

C'est surtout qu'il a jamais dit que c'était facile. Moi non plus. Oui c'est dur. Surtout quand on veut y parvenir sans le raccourci de mépriser tout le monde.  

n°51827644
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-12-2017 à 15:19:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Aux Moucques ?  
Ou à Bébèques ?

:heink:  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51827647
daaadou
Posté le 13-12-2017 à 15:19:59  profilanswer

Lourspd a écrit :

clairement. et même si on arrive pas à s'en foutre, faire quand même.  

y'a un genre de paradoxe dans ce que tu dis mais je ne vois pas où...

Zoreil a écrit :

troquer un peu de sociabilité contre des problèmes de santé [:ocolor]

n°51827649
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-12-2017 à 15:20:05  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Vu que t'es le seul à l'avoir comprise ... explique steuplaît.

@ GB : y'en a plein qui se sont lancés ici.
Regarde Coucou (non, pas Johnny).
Ne pas avoir peur du ratal est une chose, qu'une quelqu'une te donne envie daller au front en est une autre (pour ma part).
Je choisis mes combats. [:onclecharlie:4]  

Bon, les modo, où qu'il est l'avatar de L'ours là ... [:zest]  
Ce blanc me stresse. [:islord]

C'est raciste  [:somberlain24]

edit : C'est nul mais je m'ennuie là  [:dovakor loves you:3]

Message édité par Gnarfou le 13-12-2017 à 15:21:35

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51827658
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 15:21:04  answer

C'est en voyant ce genre de vidéo que je me dis que je suis né à la mauvaise époque ou dans le mauvais pays. :/

n°51827670
dany rfm
Posté le 13-12-2017 à 15:22:07  profilanswer

Rho, on a dit "poliment" :D

C'est la draguée qui juge si tu as été poli, pas le dragueur... :D

n°51827728
daaadou
Posté le 13-12-2017 à 15:26:40  profilanswer

Guivre a écrit :

C'est surtout qu'il a jamais dit que c'était facile. Moi non plus. Oui c'est dur. Surtout quand on veut y parvenir sans le raccourci de mépriser tout le monde.  

tu parles du mépris que développe le timide pour ses "targets" de sorte à justifier son inaction à posteriori ?

n°51827733
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 15:27:04  answer

aRWaM a écrit :

Tu lui as fait un sourire, c'est bien mieux que rien déjà [:darien]

Mouais.

Ca me rappelle une belle leçon de vie, genre en 4e.
Une fête avec la classe, les garçons d'un côté, les filles de l'autre, comme d'habitude. Moi dans un coin, qui ne sais pas danser, qui regarde mes pieds.
Un de mes amis se lance sur la piste. Il est gros, il transpire, ses mouvements ne sont pas coordonnés. Je crois même qu'il a tenté de breaker, sans grand succès. J'entendais les autres qui ricanaient et le pointaient du doigt.

Quand il s'arrête pour reprendre son souffle, je lui dis qu'il est fou de se montrer en spectacle.
- Pourquoi ?
- Ben, tout le monde s'est foutu de toi.
- Et ?
- Ben du coup ils se sont foutus de toi.
- Et ?
- Ben...
- T'as eu l'impression d'être moins méprisé, toi, dans ton coin à ne rien foutre ?
- Ben...
- Voilà.

Et cette leçon, mesdames, messieurs, cette leçon il faut l'apprendre un jour ou l'autre pour se libérer du carcan (forcément marxiste) de la société (forcément totalitaire).

Et ?

Non mais j'ai déjà abordé des filles qui me plaisait. Là, j'ai pas le coeur à ça en fait ... Je n'arrive pas encore à tourner la page. Me dire que j'avais demandé la main de mon ex et que 2 semaines après la fin du break qu'elle m'a imposé, j'arriverais à aller voir ailleurs, ça me ferait dire qu'elle ne comptait pas tant que ça quelque part et je renierai l'engagement que j'étais prêt à faire avec elle.  
ça viendra mais il me faut du temps.

n°51827734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2017 à 15:27:08  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a un genre de paradoxe dans ce que tu dis mais je ne vois pas où...

Faut bosser dessus, c'est comme tout.
Je me rappelle qu'on m'avait offert un truc genre "le guide du timide" ou je sais plus quelle connerie qui parlait de PNL.
Dedans, il y avait des exercices à réaliser, je ne me souviens que d'un seul tellement ça m'avait traumatisé.

Un truc du genre: "allez à la boulangerie à l'heure de pointe, commandez un éclair au chocolat. Quand il sera emballé, dites que vous avez changé d'avis et que vous voulez des chouquettes. Quand elles seront dans le sac, changez une dernière fois d'avis pour un truc qui vous ferait plaisir".

L'horreur.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51827739
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 15:27:50  answer

Gnarfou a écrit :

En 14, ils partaient au front uniquement vêtus d'une capote :o Ils ramassaient les armes sur place.

True, man  [:stinson barney]

n°51827749
Zoreil
Posté le 13-12-2017 à 15:28:53  profilanswer

Je me rappelle qu'on m'avait offert un truc genre "le guide du timide" ou je sais plus quelle connerie qui parlait de PNL.
Dedans, il y avait des exercices à réaliser, je ne me souviens que d'un seul tellement ça m'avait traumatisé.

Un truc du genre: "allez à la boulangerie à l'heure de pointe, commandez un éclair au chocolat. Quand il sera emballé, dites que vous avez changé d'avis et que vous voulez des chouquettes. Quand elles seront dans le sac, changez une dernière fois d'avis pour un truc qui vous ferait plaisir".

L'horreur.

Le manuel du parfait connard.  
Les vendeurs le détestent.

---------------
What the FUCK ?
n°51827756
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 15:29:11  answer

L'horreur.

"Devenez une fille en 10 leçons" :o

n°51827768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2017 à 15:30:09  profilanswer

L'horreur.

:lol:  

C'est le guide du parfait connard oui  :D  

Edit : grilled mais je m'en fous, j'ai tenté  [:nozdormu]

Message édité par donut78 le 13-12-2017 à 15:30:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51827774
dany rfm
Posté le 13-12-2017 à 15:30:30  profilanswer

Je me rappelle qu'on m'avait offert un truc genre "le guide du timide casse-couilles" ou je sais plus quelle connerie qui parlait de PNL.

L'horreur.

FYP...[:aloy]

n°51827783
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-12-2017 à 15:30:58  profilanswer

L'horreur.

ouais nan mais y'a un juste milieu entre être paralysé par sa timidité et se changer en super connard.  [:galbur:1]

n°51827788
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-12-2017 à 15:31:30  profilanswer

multi grilled

n°51827804
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2017 à 15:33:00  profilanswer

Je crois que la leçon du livre, c'était "vous avez vu, vous vous êtes comporté en sale bâtard, vous vous êtes limite pissé dessus tellement vous avez flippé, et en fait vous êtes encore en vie, et tout le monde aura oublié l'incident dans une heure".

J'avais pas osé le faire [:vizera]

---------------
n°51827820
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-12-2017 à 15:33:59  profilanswer

daaadou a écrit :

tu parles du mépris que développe le timide pour ses "targets" de sorte à justifier son inaction à posteriori ?

Non, ça c'est de l'aigreur et ça passe. Je parle du mécanisme qui concerne l'ensemble des gens avec qui on interagit, où l'on décide que leur avis ne compte de toute façon pas parce que c'est un sac de cons. Ils ont tous un truc qui rend caduque la pertinence de leurs opinions. On n'est plus timide parce qu'on n'a rien à prouver à personne, parce que tout le monde est une merde. On se recentre uniquement sur soi, nos actions ne concernent plus que nous et nous seuls, et n'ont de valeur que la gratification immédiate. Aucun long terme, aucune empathie, rien.

Autant dire que quand t'en es là, tu es déjà mort.

n°51827832
cisco1
Posté le 13-12-2017 à 15:34:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le manuel du parfait connard.  
Les vendeurs le détestent.

Mais c'est ce que les femmes aiment, non?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51827839
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-12-2017 à 15:35:15  profilanswer

Je crois que la leçon du livre, c'était "vous avez vu, vous vous êtes comporté en sale bâtard, vous vous êtes limite pissé dessus tellement vous avez flippé, et en fait vous êtes encore en vie, et tout le monde aura oublié l'incident dans une heure".

Ouais bah féloches parce que je te garantis que c'est pas oublié dans une heure. Les clients comme ça on s'en souvient, et un moment on les sert plus.

n°51827860
pvcr
Posté le 13-12-2017 à 15:36:41  profilanswer

Guivre a écrit :

Non, ça c'est de l'aigreur et ça passe. Je parle du mécanisme qui concerne l'ensemble des gens avec qui on interagit, où l'on décide que leur avis ne compte de toute façon pas parce que c'est un sac de cons. Ils ont tous un truc qui rend caduque la pertinence de leurs opinions. On n'est plus timide parce qu'on n'a rien à prouver à personne, parce que tout le monde est une merde. On se recentre uniquement sur soi, nos actions ne concernent plus que nous et nous seuls, et n'ont de valeur que la gratification immédiate. Aucun long terme, aucune empathie, rien.

Autant dire que quand t'en es là, tu es déjà mort.

Ou sur Aso.

Message édité par pvcr le 13-12-2017 à 15:37:40
n°51827862
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2017 à 15:36:43  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais bah féloches parce que je te garantis que c'est pas oublié dans une heure. Les clients comme ça on s'en souvient, et un moment on les sert plus.

Je crois que pour le coup il ne disait pas de le faire tout le temps, mais une seule fois pour voir ce que ça faisait.
Mais ouais je suis trop pur et innocent pour ce genre de conneries [:elfenyu]

---------------
n°51827866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2017 à 15:37:16  profilanswer

Sauf toi, ça va te poursuivre pendant des jours. Merci connard de guide  [:mazin:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51827871
dany rfm
Posté le 13-12-2017 à 15:37:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Mais c'est ce que les femmes aiment, non?

NN ce qu'elles désirent (pour certaines), dans l'optique de le fidéliser et le transformer en gentil, étape à laquelle elles échouent en globalité... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38007  38008  38009  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)