Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37953  37954  37955  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51758855
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 15:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça me plait  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 15:50:15  profilanswer

n°51758922
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 15:53:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tous les mecs avec qui ça a marché ne me plaisaient pas physiquement à la base [:mac_lane:2] à partir de ce momont là...

Respecte toi.

n°51759008
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2017 à 15:58:01  profilanswer

West-Point a écrit :

Respecte toi.

J'ai cherché "respect de soi" sur Google, je suis tombée sur ça  [:cindytroford:6]
Issou

n°51759039
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-12-2017 à 15:59:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Personne n'a dit que le physique n'était pas important, hein. C'est juste que la conversation, la répartie, la vivacité d'esprit comptent aussi.  
Si tu ne lui plais pas du tout physiquement, c'est sûr que ça va être compliqué de t'en sortir uniquement avec le reste, m'enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Disons que ça permet de transformer un "bof" en "pourquoi pas", un "pourquoi pas" en "sûrement", un "sûrement" en réservation de salle de mariage.

Si tu lui plais pas du tout, t'as même pas l'occasion de t'en sortir avec le reste de tout façon [:darien]

Grande Greluche a écrit :

Ah ben les attentes physiques, ça fait partie du jeu. Si tu plais pas, en effet, c'est globalement mort. Mais ça peut ne pas être le mariage au premier regard et pour autant se transformer en soirée vraiment chouette parce que la discussion est surprenante, drôle, qu'on a des points communs, qu'il y a de la repartie, et tout à coup une envie irrépressible de savoir ce qui se cache sous ce petit pull jacquard. Donc le physique, évidemment, ça fait partie du jeu. Mais ça fait clairement pas tout.

Si tu lui plais pas du tout, c'est même totalement mort puisque tu peux pas lui parler [:darien]

FLeFou a écrit :

[:transparency]  Donc pour choper cindy il ne faut pas lui plaire  [:transparency]  

3.5 [:jean-pierre defrog:2]

Grande Greluche a écrit :

Mais moi je vais jamais en date

Idem  [:bricksyer:2]  

FLeFou a écrit :

Arwam sort de ce corps  [:youpiyoupla]  

Me concernant, ce sont simplement des faits  [:le guide]  

---------------
Demain c'est loin.
n°51759089
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 16:01:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Me concernant, ce sont simplement des faits  [:le guide]  

M'enfin, d'où il vient ce défaitisme ? T'avais l'air plutôt bien accompagné au dernier jour de l'an, et tu faisais le show. Elles ont pas des amies ?
Bon, j'ai tenté de jouer le wingman pour Zozo mais ça n'a pas trop marché, je sais plus faire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51759137
aRWaM
Posté le 06-12-2017 à 16:05:21  profilanswer

M'enfin, d'où il vient ce défaitisme ? T'avais l'air plutôt bien accompagné au dernier jour de l'an, et tu faisais le show. Elles ont pas des amies ?
Bon, j'ai tenté de jouer le wingman pour Zozo mais ça n'a pas trop marché, je sais plus faire.

Y'a aucun défaitisme pourtant : sur les SDR d'aujourd'hui, si tu ne plais pas physiquement à la nana, tu ne peux pas lui parler. C'est un fait (et c'est d'ailleurs probablement le cas dans l'autre sens).
Et je me vois mal draguer les copines de mon ex mais ça, c'est une limite toute personnelle [:darien]

T'as wingmané au jour de l'an pour Zo' ?  [:so-saugrenu:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°51759167
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 16:07:56  profilanswer

Pire, on a l'impression que ça fait 10 ans qu'il attend mais non ça fait "que" 1 an. Je comprends pas bien. [:potemkin]

Message édité par Cars_F le 06-12-2017 à 16:08:03
n°51759174
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 16:08:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et je me vois mal draguer les copines de mon ex mais ça, c'est une limite toute personnelle [:darien]

Non mais je veux dire que tu étais entouré de filles, ça peut se reproduire, non ? [:zedlefou:1]

aRWaM a écrit :

J'ai vaguement tenté, et puis on m'a proposé de la vodka pure et j'ai oublié.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51759196
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 16:09:53  profilanswer

Sur l'extrait je n'ai rien à redire, ou dans un CR après rdv je comprends aussi qu'on tacle. Mais là tu ne l'as pas encore vu et tu fais un combo grosse loche, dinde qui glousse, ça me la coupe. Ça ne va pas améliorer ton image ici, on peut même déjà prédire la fin  [:budykiller]

n°51759229
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 06-12-2017 à 16:12:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Sur l'extrait je n'ai rien à redire, ou dans un CR après rdv je comprends aussi qu'on tacle. Mais là tu ne l'as pas encore vu et tu fais un combo grosse loche, dinde qui glousse, ça me la coupe. Ça ne va pas améliorer ton image ici, on peut même déjà prédire la fin  [:budykiller]

Crois-moi s'il te plaît

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 16:12:37  profilanswer

n°51759371
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 16:23:23  profilanswer

Non mais je veux dire que tu étais entouré de filles, ça peut se reproduire, non ? [:zedlefou:1]

J'ai vaguement tenté, et puis on m'a proposé de la vodka pure et j'ai oublié.

Faut me wingamé moi :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51759391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 16:25:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a aucun défaitisme pourtant : sur les SDR d'aujourd'hui, si tu ne plais pas physiquement à la nana, tu ne peux pas lui parler. C'est un fait (et c'est d'ailleurs probablement le cas dans l'autre sens).

Et t'es en train de nous dire que tu n'as plus à aucune meuf physiquement sur SDR depuis 1 an ?  [:mom boucher]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 06-12-2017 à 16:26:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51759421
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 16:27:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Et t'es en train de nous dire que tu n'as plus à aucune meuf physiquement sur SDR ?  [:mom boucher]

Ben je sais pas si c'est le même cas pour lui que pour moi mais depuis quelques temps aucun match ou retour positifs, même pas une erreur de swap.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51759432
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 16:27:59  answer

aRWaM a écrit :

Mais c'est clair, y a un manque total de respect de nos jours [:tammuz]

n°51759434
aRWaM
Posté le 06-12-2017 à 16:28:01  profilanswer

On ne va malheureusement pas se voir cette année, mais je penserai à toi en dansant sur la lambada  [:dolores:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°51759463
aRWaM
Posté le 06-12-2017 à 16:29:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Et t'es en train de nous dire que tu n'as plus à aucune meuf physiquement sur SDR depuis 1 an ?  [:mom boucher]

Nope. Je suis célibataire depuis le mois de janvier et j'ai tenté les SDR depuis juillet "seulement". Aucun retour depuis juillet donc [:negro] Encore une fois, c'est un simple fait [:cosmoschtroumpf]
Je plaisais probablement à personne avant mais c'était pas sur SDR donc ça rentre pas dans le spectre [:darien]

Message cité 4 fois
Message édité par aRWaM le 06-12-2017 à 16:30:13

---------------
Demain c'est loin.
n°51759464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 16:29:54  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben je sais pas si c'est le même cas pour lui que pour moi mais depuis quelques temps aucun match ou retour positifs, même pas une erreur de swap.

Je ne me rappelle plus, t'es sur Tinder ou un autre SDR ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51759475
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 16:30:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne me rappelle plus, t'es sur Tinder ou un autre SDR ?

Tinder, Happn, OkC [:kagura81:2]

---------------
n°51759525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 16:33:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Tinder, Happn, OkC [:kagura81:2]

J'imagine que tu as fait valider ton profil à des meufs du topic ...

Essaye Meetic. Ok c'est payant, ça a une réputation de merde. Mais moi qui était un cas désespéré, j'y ai rencontré quelques profils intéressant et une super rousse  [:bakk47]  

---------------
n°51759535
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 16:33:43  profilanswer

Faut reset régulièrement Tinder, je l'ai fait ce WE, 3 matchs depuis ce WE en swipant qu'une fois par jour.

Par contre, ça se passe pas forcément bien. [:velasquez:5]

n°51759549
par-hasard
Posté le 06-12-2017 à 16:34:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nope. Je suis célibataire depuis le mois de janvier et j'ai tenté les SDR depuis juillet "seulement". Aucun retour depuis juillet donc [:negro] Encore une fois, c'est un simple fait [:cosmoschtroumpf]
Je plaisais probablement à personne avant mais c'était pas sur SDR donc ça rentre pas dans le spectre [:darien]

Et IRL, tu arrives à lier un peu ? T'es peut être pas photogénique mais t'as une présence en vrai  [:cerveau spamafote]
Y'a la ki du 16, y'a des wingwomen :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51759563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 16:35:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Etant donné que t'en as rien à foutre, ça doit transparaître  :o

---------------
n°51759566
par-hasard
Posté le 06-12-2017 à 16:36:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et IRL, tu arrives à lier un peu ? T'es peut être pas photogénique mais t'as une présence en vrai  [:cerveau spamafote]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51759567
Karousel
Posté le 06-12-2017 à 16:36:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si t'es pas photogénique utilise les SDR à profil, il en reste encore quelques uns.

n°51759572
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 16:36:25  profilanswer

n°51759586
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 16:37:27  profilanswer

par-hasard a écrit :

"Une présence" [:nain_rouge]

Un poteau tu veux dire ? [:le petit tiburce:5]

n°51759603
aRWaM
Posté le 06-12-2017 à 16:38:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Etant donné que t'en as rien à foutre, ça doit transparaître  :o

Ca sort d'où que j'en ai rien à foutre ? [:klemton]

Karousel a écrit :

Si t'es pas photogénique utilise les SDR à profil, il en reste encore quelques uns.

Qu'est-ce qu'il reste comme SDR de ce genre ? Même OKC a suivi la mode non ?

---------------
Demain c'est loin.
n°51759624
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 16:39:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca sort d'où que j'en ai rien à foutre ? [:klemton]

C'est ce que tu laisse transparaître sur le topic.

---------------
n°51759657
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 16:42:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca fait 15 fois qu'on te dit que non, pas en version desktop en tous cas, mais que tu préfères chouiner :o

J'ai d'ailleurs chopé sur OKC grace à mon profil.

OKC, pour les physiques difficiles  [:feer]

---------------
n°51759718
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 16:47:02  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai cherché "respect de soi" sur Google, je suis tombée sur ça  [:cindytroford:6]
Issou

Je me suis fait respecter, je me suis déchiré pour dire que j’etais pax responsable de mes actes :o

n°51759766
aRWaM
Posté le 06-12-2017 à 16:49:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca fait 15 fois qu'on te dit que non, pas en version desktop en tous cas, mais que tu préfères chouiner :o

J'ai pas chouiné une seule fois hein.
Ca fait pas 15 fois qu'on le dit :o Va falloir trouver du temps pour trainer sur OKC en desktop (en version navigateur donc ?) [:darien]

Ensuite, écrire à un profil (faut déjà en trouver un qui me plait sur OKC hein [:darien] ) qui va de toute façon pas répondre ou qui va se sentir forcé de le faire, effectivement, j'ai pas la motivation systématiquement. Je le reconnais aisément.
Mais je note le truc [:ojap]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 06-12-2017 à 16:50:14

---------------
Demain c'est loin.
n°51759767
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 16:49:30  profilanswer

Mais j'suis nul, la preuve [:zedlefou:1]

Je me servirai de ton cadavre !

---------------
n°51759807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 16:51:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca fait pas 15 fois qu'on le dit :o Va falloir trouver du temps pour trainer sur OKC depuis un desktop [:darien]

Ensuite, écrire à un profil (faut déjà en trouver un qui me plait sur OKC hein [:darien] ) qui va de toute façon pas répondre ou qui va se sentir forcé de le faire, effectivement, j'ai pas la motivation systématiquement. Je le reconnais aisément.

C'est de ça que parlais quand j'évoquais ton je-m’en-foutisme sur le topic. A un moment faut savoir se donner les moyens hein  :o

---------------
n°51759816
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 16:52:29  answer

aRWaM a écrit :

Ca fait pas 15 fois qu'on le dit :o Va falloir trouver du temps pour trainer sur OKC en desktop (en version navigateur donc ?) [:darien]

Le mec s'obstine, tout le monde lui dit ou faut aller, bah non il persiste  :sarcastic:  

n°51759832
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 06-12-2017 à 16:53:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:darth21:1]

n°51759882
Karousel
Posté le 06-12-2017 à 16:56:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu chouines dans un message où la première phrase est que tu chouines jamais. Et c'est dit sans animosité, si t'as la motivation d'un poulpe c'est sûr que ça risque pas de marcher.

n°51759898
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2017 à 16:57:32  profilanswer

J'sais toujours pas comment vous faites pour trouver des gens sur okc, j'ai l'impression que c'est le désert, je vois toujours les mêmes profils, les descriptions sont toujours hyper bateaux, et y'en a jamais qui me donnent envie de leur causer.  [:barracus:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51759930
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-12-2017 à 16:59:35  profilanswer

donut78 a écrit :

physiques difficiles  [:feer]

T'es encore sur ça toi? [:shulsie:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51759932
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-12-2017 à 16:59:39  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu chouines dans un message où la première phrase est que tu chouines jamais. Et c'est dit sans animosité, si t'as la motivation d'un poulpe c'est sûr que ça risque pas de marcher.

le mec cherche pas mais il cherche qd mm  [:agit lit:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37953  37954  37955  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)