Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37952  37953  37954  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51758440
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 15:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Mon mec m'a raconté un date Tinder où la meuf lui a dit direct en arrivant "Ha euh non désolée, on peut boire un verre vite fait si tu veux mais ça le fera pas."
L'horreur putain [:ddr555]

Ton mec est moche. No offense.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 15:29:27  profilanswer

n°51758452
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-12-2017 à 15:30:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51758453
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2017 à 15:30:16  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah perso ca me ferait iech' de passer une heure par politesse avec une personne que j'ai pas envie de revoir.

C'est un type de personnalité. Perso j'suis curieuse de la personne. Si on s'est causé avant on a évoqué des trucs, y'a un type d'humour qui s'est mis en place, on s'est teasés - et je parle que de conversation, je sexualise pas avec quelqu'un que j'ai jamais vu. Et même si physiquement c'est pas trop ça, ben je me suis déplacée pour poursuivre l'échange pour reprendre les vannes dans la vraie vie, pour parler de ce DC dégueulasse qui nous a communément traumatisés ou de nos frangins parce qu'on a les mêmes ou de ce taff fou que tu fais ou... Bref, je réfléchis pas forcément en terme de rentabilité du rencard sur une jauge salivaire.  [:clemlegrand:1]
Après je comprends que ce soit pas pareil pour tout le monde. Ça peut même créer des malentendus, j'avais passé une super soirée avec un type avec qui j'accrochais pas tellement physiquement et vraiment pas sur un ou deux traits de caractère, mais la discussion était cool. On reprend un verre pour la poursuivre et vraiment, c'était pas poussif. Bon, il l'a pris comme de l'intérêt plus vif que ce que c'était et du coup ça s'est terminé de façon awkward, donc je capte qu'il existe d'autres modes de fonctionnement. Mais moi je vais jamais en date en me disant "Vazy si on se plaît pas ça me fait super chier de boire avec ce gus."

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 06-12-2017 à 15:31:46

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51758455
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 15:30:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Salut.

J'ai le moral à plat.
Je suis devenu trop vieux pour le game et j'me sens plus moche que le plus moche des moches. Et bête aussi avec ça. (oui je vous vois ceux qui vont sauter sur l'occase mais tant pis !)

Bref, fuck, j'ai rien à apporter à personne. :o

[:bledartana:1]

Un rencard qui c'est mal passé?  
Dans tous les cas courage bresse et mets toi peut-être un peu au vert du game le temps que les fêtes passent.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51758462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 15:30:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:transparency]  Donc pour choper cindy il ne faut pas lui plaire  [:transparency]  C'est bizarre ou y a un truc que j'ai pas compris.

T'es pas le premier à ne pas comprendre quand on leur dit que le physique n'est pas forcément la premier critère pour une relation qui fonctionne  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51758481
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 15:31:22  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es pas le premier à ne pas comprendre quand on leur dit que le physique n'est pas forcément la premier critère pour une relation qui fonctionne  [:youpiyoupla]

Pas le premier critère mais de la à ne pas plaire y a un monde.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51758482
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 15:31:28  answer

Bresse a écrit :

Depuis 5 minutes.

Aw

n°51758494
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 15:31:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui moi c'est hyper rare que j'ai un flash physique de toutes façons, à part Josh Hartnett plus jeune... :o
En général il ne me déplait pas simplement (rien qui me dégoûte quoi, et à peu près dans mon style de base qui est genre vaguement brun, et encore) et c'est la façon de s'exprimer, notre interaction, la discussion, l'humour, ses expressions, des petits tics qu'il a ou quoi qui vont faire les choses

Non mais ton mec et la nana Tinder, ils se sont vu en photo non? Y'a eu forcément un truc qui a fait qu'IRL la fille a tourné les talons séance tenante qui va au delà d'une simple considération physique.

n°51758500
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 15:32:05  profilanswer

Look who's AWING

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51758503
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2017 à 15:32:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non mais ton mec et la nana Tinder, ils se sont vu en photo non? Y'a eu forcément un truc qui a fait qu'IRL la fille a tourné les talons séance tenante qui va au delà d'une simple considération physique.

UNE CROTTE DE NEZ

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 15:32:17  profilanswer

n°51758509
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 15:33:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un rencard qui c'est mal passé?  
Dans tous les cas courage bresse et mets toi peut-être un peu au vert du game le temps que les fêtes passent.

Ben c'est déjà ça, ni rencard, ni discussion. :o [:iorhael:4]  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51758515
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 15:33:21  answer

Bresse a écrit :

Look who's AWING

Si t'étais une nana, tu aurais 3 pages de posts te chiant dessus pour avoir awé.

Alors écrase. [:navet maria]

n°51758524
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 15:33:57  profilanswer

Pov'choutte :o

---------------
n°51758536
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2017 à 15:34:48  profilanswer

[:ken masters]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51758540
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2017 à 15:35:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui moi c'est hyper rare que j'ai un flash physique de toutes façons, à part Josh Hartnett plus jeune... :o
En général il ne me déplait pas simplement (rien qui me dégoûte quoi, et à peu près dans mon style de base qui est genre vaguement brun, et encore) et c'est la façon de s'exprimer, notre interaction, la discussion, l'humour, ses expressions, des petits tics qu'il a ou quoi qui vont faire les choses

Sais à peu près ça, ui [:inick:4]
Surtout l'humour :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51758548
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 15:35:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Du moment qu'il me plait à moi je m'en bats un peu les steaks  [:martha fabrer]

La corrélation de ce smiley avec ton avatar  [:kazama:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51758551
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 15:35:35  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben c'est déjà ça, ni rencard, ni discussion. :o [:iorhael:4]  

Arwam sort de ce corps  [:youpiyoupla]  
T'es malheureusement pas le seul, faut s'en foutre. Si elles préfèrent perdre leurs temps avec des nuls plutôt que de sortir avec des mecs parfaits comme nous c'est leurs problèmes ;)
Et puis au moins ça t'évite de devoir passer noël avec la belle famille et de recevoir des cadeaux de medre :D

---------------
n°51758557
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 15:35:52  answer

Bresse a écrit :

Salut.

J'ai le moral à plat.
Je suis devenu trop vieux pour le game et j'me sens plus moche que le plus moche des moches. Et bête aussi avec ça. (oui je vous vois ceux qui vont sauter sur l'occase mais tant pis !)

Bref, fuck, j'ai rien à apporter à personne. :o

[:bledartana:1]

Regarde un documentaire sur la pauvreté ou la famine. Ca ira beaucoup mieux après ;)

n°51758562
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 15:36:15  profilanswer

T'es super chiant quand même. :o

---------------
n°51758564
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 15:36:19  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est un type de personnalité. Perso j'suis curieuse de la personne. Si on s'est causé avant on a évoqué des trucs, y'a un type d'humour qui s'est mis en place, on s'est teasés - et je parle que de conversation, je sexualise pas avec quelqu'un que j'ai jamais vu. Et même si physiquement c'est pas trop ça, ben je me suis déplacée pour poursuivre l'échange pour reprendre les vannes dans la vraie vie, pour parler de ce DC dégueulasse qui nous a communément traumatisés ou de nos frangins parce qu'on a les mêmes ou de ce taff fou que tu fais ou... Bref, je réfléchis pas forcément en terme de rentabilité du rencard sur une jauge salivaire.  [:clemlegrand:1]  
Après je comprends que ce soit pas pareil pour tout le monde. Ça peut même créer des malentendus, j'avais passé une super soirée avec un type avec qui j'accrochais pas tellement physiquement et vraiment pas sur un ou deux traits de caractère, mais la discussion était cool. On reprend un verre pour la poursuivre et vraiment, c'était pas poussif. Bon, il l'a pris comme de l'intérêt plus vif que ce que c'était et du coup ça s'est terminé de façon awkward, donc je capte qu'il existe d'autres modes de fonctionnement. Mais moi je vais jamais en date en me disant "Vazy si on se plaît pas ça me fait super chier de boire avec ce gus."

Et je suis globalement d'accord avec toi.

n°51758568
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 15:36:34  profilanswer

n°51758571
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 15:36:47  profilanswer

Bordel mais c'est vrai que tu es bête !

---------------
n°51758581
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 15:37:07  profilanswer

Pourquoi tu l'as déboite comme ça ? Je trouve ça naze comme attitude.

n°51758584
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 15:37:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Faut bien que les loches naissent.

MONSTRE

---------------
n°51758600
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 15:37:56  profilanswer

Si ce n'était pas une dinde tu aurais peu de chance de pouvoir la fourrer un jour  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par FLeFou le 06-12-2017 à 15:39:41

---------------
n°51758601
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 15:37:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pourquoi tu l'as déboite comme ça ? Je trouve ça naze comme attitude.

Yep même avis que Bibi.

---------------
n°51758624
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 15:39:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas le premier critère mais de la à ne pas plaire y a un monde.

Je pense que Cindy voulait dire qu'ils ne faisaient pas 1m90 et 95 kg de muscle  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51758631
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 15:39:18  answer

Bresse a écrit :

Bordel mais c'est vrai que tu es bête !

J’essaie de t’aider à te remonter le moral! [:v pour:2]

n°51758637
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 15:39:36  profilanswer

Tu rabaisses presque toujours tes contacts quand tu en parles, un peu comme Amraz quand il n'a pas ce qu'il veut.

---------------
n°51758654
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 15:40:11  profilanswer

Avec du chocolat [:bakk21]

Tu postes un extrait de conversation où tu win.
Les gens qui win sont des AW.
CQFD (pardon, QED).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51758671
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 15:41:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu rabaisses presque toujours tes contacts quand tu en parles, un peu comme Amraz quand il n'a pas ce qu'il veut.

Il est à droite hein. [:faman:1]

n°51758759
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 15:45:47  profilanswer

Avec du chocolat [:bakk21]

Tu postes un extrait de conversation où tu win.
Les gens qui win sont des AW.
CQFD (pardon, QED).

C'est pas ça, les mecs qui win et qui sont sous le charme de leurs crush je trouve ça choux, ceux qui balancent un tacle sous couvert de pointe d'humour à la cool je trouve cela naze.

Loches, dinde, glousse etc.

---------------
n°51758809
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 15:48:06  profilanswer

Si elle ne te plait pas alors :  
-Pourquoi continuer à la laisser dans le doute?
-Pourquoi poster ça ici?

---------------
n°51758832
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 15:49:18  profilanswer

Exemple de la Brad Pitt rule :o

n°51758855
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 15:50:15  profilanswer

ça me plait  [:julian33:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37952  37953  37954  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)