Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37950  37951  37952  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51756962
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 14:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

J'ai vécu à Paris bien plus longtemps que toi donc NP bro. D'ailleurs c'est comment ton 15m² à 800€/mois [:froghettosky62:5]

:D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 14:01:13  profilanswer

n°51756986
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 06-12-2017 à 14:02:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Souvent, on interprète les paroles d'une personne attirante de manière plus favorable.
Le fameux "qu'est-ce qu'elle est conne" quand la fille est moche, "qu'est-ce qu'elle est innocente" quand la fille est sexy.
Ca a ses limites, bien sûr, mais ça joue.

Toujours en flagrant délit de plagiat décidément.

n°51757050
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2017 à 14:06:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu peux pas test, même en Desigual j'suis bonne [:huit]

J'avoue t BG on peut pas te tacler dessus :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51757055
pvcr
Posté le 06-12-2017 à 14:07:05  profilanswer

Karousel a écrit :

Oui et non quand même. Sinon comment t'expliques que y'a des mecs qui enchaînent et d'autres qui voient des nichons tous les cinq ans ?

GSNALF?

n°51757079
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 14:08:44  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Toujours en flagrant délit de plagiat décidément.

M'enfin, plagié qui ? Qu'est-ce que vous avez tous en ce moment, c'est la pleine lune ? :D

cindytroford a écrit :

J'avoue t BG on peut pas te tacler dessus :jap:

Je.
Merci [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51757095
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 14:09:40  profilanswer

Darya devrait ce méfier :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51757100
pvcr
Posté le 06-12-2017 à 14:10:05  profilanswer

#revientBubka

n°51757112
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 14:11:14  answer

Dzama a écrit :

L'avantage c'est qu'un plan cul sera silencieux au taff si tu l'as déjà gouté.
Par contre, si la personne t'a vu sur le site sans se positionner, tu prends des risques à des allusions mauvaises.
Pour les prétendantes/choppées/convoitées sur sites de rencontres, c'est plus risqué aussi

Je veux juste me vider l'esprit ou les boules, pour arrêter de reluquer au boulot, avant qu'on me flague de trop.

Si tu as un physique autre que ton avatar ça devrait passer [:audessusclesoleil]
Y en a masse de nana qui ne recherchent que ça sur les SDR, en moins d'une semaine tu as ton PC  ;)

n°51757397
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 14:28:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non, c'est pas jouer un rôle ni se faire passer pour quelqu'un d'autre.  
C'est donner le maximum pour alimenter la conversation, faire les bonnes blagues, relancer dans un sens pour aborder certains sujets, etc.  
Mais au fond c'est un effort qui doit être partagé.  
Genre un blanc se profile je veux vite trouver un truc à dire, alors qu'on peut le laisser s'installer et voir ce qui se passe.
Surement qu'elles n'étaient pas intéressés, mais sur les derniers rdv la passivité des meufs faisait peur à voir.
Au lieu de forcer c'est peut être mieux de lacher l'affaire et se casser, c'est juste le sens de mon propos.

C'est l'erreur classique que j'ai fait pendant longtemps. Parce que je suis du genre à vouloir m'améliorer sans cesse donc je me remets trop souvent en question.
"Si un RDV ne marche pas, c'est ma faute". En fait non, je rejoins Antonio : y a une connexion / feeling, ou y en a pas.  
Après ce que dit Karou, c'est que suivant ton morphotype, la fille sera plus apte ou non à "te garder".

Clairement avec mon recul sur les SdR et mes rencontres, faut pas chercher à "pousser". Chaque fois que j'ai eu une belle histoire, ça s'est fait assez facilement / naturellement. Quand t'as l'impression de tirer l'autre, faut arrêter.

n°51757427
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-12-2017 à 14:30:28  profilanswer

d'où le fait de ne pas avoir une tenue qui masque ses courbes (ou absences de courbes).

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 14:30:28  profilanswer

n°51757442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 14:31:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est l'erreur classique que j'ai fait pendant longtemps. Parce que je suis du genre à vouloir m'améliorer sans cesse donc je me remets trop souvent en question.
"Si un RDV ne marche pas, c'est ma faute". En fait non, je rejoins Antonio : y a une connexion / feeling, ou y en a pas.  
Après ce que dit Karou, c'est que suivant ton morphotype, la fille sera plus apte ou non à "te garder".

Clairement avec mon recul sur les SdR et mes rencontres, faut pas chercher à "pousser". Chaque fois que j'ai eu une belle histoire, ça s'est fait assez facilement / naturellement. Quand t'as l'impression de tirer l'autre, faut arrêter.

Je suis, je suis ... La darya's rule  [:chacal31]

Spéciale dedikass à Romf  [:dolores:3]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 06-12-2017 à 14:31:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51757443
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 14:31:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas seulement le morphotype, la personnalité joue également beaucoup.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51757509
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2017 à 14:36:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ça passe par ton attitude essentiellement : d'ailleurs c'est ce qui a plu à Coucouriste, là, la fille enjouée, qui s'intéresse à ce qu'il dit, est drôle etc. Suffit pas d'être bonnasse, et quand un rdv tombe à plat tu peux en effet te demander si ton investissement dans la discussion aurait pu être meilleur ou non.

Perso je pars toujours du principe que j'suis là pour passer une soirée meilleure que si j'avais pas eu de date, donc je joue le jeu. Si on se voit c'est que la discussion était drôle, ou intéressante, ou intrigante, en tout cas qu'il y aura matière à se causer, qu'on se plaise ou non. À moins de tomber sur quelqu'un qui a envoyé son jumeau maléfique ou d'avoir laissé passer un détail (genre tu croyais qu'il faisait du second degré et vous avez bien ri, mais en fait il était sérieux, il bien s'est fait refaire toutes les dents en or après avoir assassiné son ex), y'a pas de raison de pas profiter d'une bière avec quelqu'un digne d'intérêt, peu importe l'issue.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51757528
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 14:38:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis, je suis ... La darya's rule  [:chacal31]

Spéciale dedikass à Romf  [:dolores:3]

Ce n'est pas aussi simple. Pour les lurkers ou autre, je veux pas non plus qu'on se dise "si y a une couille, j'arrête tout". Y a une juste mesure dans l'effort disons. Quand ça devient du 70/30 c'est là que les warnings commencent.

n°51757546
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 14:39:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce n'est pas aussi simple. Pour les lurkers ou autre, je veux pas non plus qu'on se dise "si y a une couille, j'arrête tout". Y a une juste mesure dans l'effort disons. Quand ça devient du 70/30 c'est là que les warnings commencent.

Amraz ses rencards c'est quoi comme répartition?

n°51757565
-rOmanO-
Posté le 06-12-2017 à 14:40:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça passe par ton attitude essentiellement : d'ailleurs c'est ce qui a plu à Coucouriste, là, la fille enjouée, qui s'intéresse à ce qu'il dit, est drôle etc. Suffit pas d'être bonnasse, et quand un rdv tombe à plat tu peux en effet te demander si ton investissement dans la discussion aurait pu être meilleur ou non.

Perso je pars toujours du principe que j'suis là pour passer une soirée meilleure que si j'avais pas eu de date, donc je joue le jeu. Si on se voit c'est que la discussion était drôle, ou intéressante, ou intrigante, en tout cas qu'il y aura matière à se causer, qu'on se plaise ou non. À moins de tomber sur quelqu'un qui a envoyé son jumeau maléfique ou d'avoir laissé passer un détail (genre tu croyais qu'il faisait du second degré et vous avez bien ri, mais en fait il était sérieux, il bien s'est fait refaire toutes les dents en or après avoir assassiné son ex), y'a pas de raison de pas profiter d'une bière avec quelqu'un digne d'intérêt, peu importe l'issue.  [:hipipeep]

N'est ce pas là le plus grand problème du nigaud. C'est de se mettre la "pression" pour séduire et ne pas juste profiter de l'instant  [:clooney2] mais cette démarche est très difficile quand le nigaud a déjà du feeling lors de la vue de la fille. Souvent d'ailleurs le premier rendez vous foire parce que le mec a perdu ses moyens en la voyant et plus tard car il veut aller trop vite.  
Mais bon ici comme au 2e rdv tu n'as pas une main dans le panier c'est que c'est mort [:ocolor]

n°51757587
Grimnar78
Posté le 06-12-2017 à 14:41:50  profilanswer

Ah oui, quand même... Le ridicule ne tue pas mais quand même des fois, faut réfléchir un peu !

Y a pas à dire, je suis bon public, mais toutes ces conneries avec risi-truc, ça marche à chaque fois avec moi, ce rire est une arme incroyable :D

Sinon micro CR:
Première touche sur mythic hier soir (enfin hormis les mama de 45+ qui me font peur en photo  :ouch: ), discussion cool pendant 2h avec une nana qui a l'air chouette. Trop chouette même, très jolie, très jeune (14 ans de moins  :o ), mais c'est pas grave, même si c'est du fake, j'ai passé un bon moment. On doit peut-être rediscuter ce soir en fonction de son programme de la soirée, elle m'a prévenue qu'elle rentrait tard.
Ben ça fait bizarre de se retrouver à discuter avec une pure inconnue, par clavier interposé dans une optique séduction. Je ne me suis plus retrouvé dans une véritable séduction depuis plus de... ouai beaucoup trop, 10 ans au moins. Un petit ego boost pas déplaisant.

Merci à ma marraine de profil pour les conseils :jap:

n°51757591
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 14:42:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

N'est ce pas là le plus grand problème du nigaud. C'est de se mettre la "pression" pour séduire et ne pas juste profiter de l'instant  [:clooney2] mais cette démarche est très difficile quand le nigaud a déjà du feeling lors de la vue de la fille. Souvent d'ailleurs le premier rendez vous foire parce que le mec a perdu ses moyens en la voyant et plus tard car il veut aller trop vite.  
Mais bon ici comme au 2e rdv tu n'as pas une main dans le panier c'est que c'est mort [:ocolor]

C'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait se comporter comme avec un pote. Comme ça tu n'as pas la pression de la séduction qui apparaîtra naturellement quand elle apprendra à te connaitre et découvrira à quel point tu es parfait.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51757627
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 14:44:22  profilanswer

Non mais la réponse de GB et GG, j'suis pas d'accord. J'ai fait watmiles rendez-vous dont certains ont un CR. Vous verrez que je m'intéressais à la fille, que je menais la discussion, tantôt fun, tantôt sérieux, tantôt séducteur blablabla. Mais si la personne en face n'est pas réceptive, elle s'en fout de votre personnalité.

Il y a des rendez-vous où j'ai su au bout de 10 secondes que c'était mort, en lisant la déception chez l'autre. Elle vous croyait plus grand, plus de cheveux, plus de j'en sais rien.  
Je reste persuadé qu'il y les affinités qui se font toutes seules, et celles que tu cherches à créer. Dans le 2ème cas, certaines femmes seront plus enclin à essayer, parce que vous êtes physiquement bien. J'en veux pour preuve Deltibo.

n°51757634
-rOmanO-
Posté le 06-12-2017 à 14:44:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait se comporter comme avec un pote. Comme ça tu n'as pas la pression de la séduction qui apparaîtra naturellement quand elle apprendra à te connaitre et découvrira à quel point tu es parfait.

Ou si tu es trop à l'aise ; tu feras ou diras des conneries.  

Il y a une pression à se retirer c'est clair sinon c'est contre productif mais de là à dire qu'il faut y aller comme entre potes ; tu vas finir par lui faire croire que tu ne la séduis pas. C'est un équilibre qu'il faut trouver

n°51757668
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 14:46:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Amraz ses rencards c'est quoi comme répartition?

Bonne question. J'ai pas la réponse car sa façon de raconter donne une fausse impression. Et si tu lui demandes je trouve qu'il manque complètement de recul sur lui même. Difficile d'analyser.

n°51757669
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 14:46:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ou si tu es trop à l'aise ; tu feras ou diras des conneries.  

Il y a une pression à se retirer c'est clair sinon c'est contre productif mais de là à dire qu'il faut y aller comme entre potes ; tu vas finir par lui faire croire que tu ne la séduis pas. C'est un équilibre qu'il faut trouver

Si c'est ta façon d'être de dire des conneries alors pas de souci d'en dire. Il faut être soi même. Franchement si c'est pour découvrir après 2 mois qu'elle est fan de foot j'aurai préféré le savoir au premier date pour la ghosté direct.

---------------
n°51757693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 14:47:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

On parle des débuts non ? Que des couilles apparaissent au fil des semaines et qu'il faille parfois les surmonter, bien sûr. Mais si c'est dès les premiers rencards, on peut se poser la question.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51757743
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 14:49:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non mais la réponse de GB et GG, j'suis pas d'accord. J'ai fait watmiles rendez-vous dont certains ont un CR. Vous verrez que je m'intéressais à la fille, que je menais la discussion, tantôt fun, tantôt sérieux, tantôt séducteur blablabla. Mais si la personne en face n'est pas réceptive, elle s'en fout de votre personnalité.

Il y a des rendez-vous où j'ai su au bout de 10 secondes que c'était mort, en lisant la déception chez l'autre. Elle vous croyait plus grand, plus de cheveux, plus de j'en sais rien.  
Je reste persuadé qu'il y les affinités qui se font toutes seules, et celles que tu cherches à créer. Dans le 2ème cas, certaines femmes seront plus enclin à essayer, parce que vous êtes physiquement bien. J'en veux pour preuve Deltibo.

Personne n'a dit que le physique n'était pas important, hein. C'est juste que la conversation, la répartie, la vivacité d'esprit comptent aussi.  
Si tu ne lui plais pas du tout physiquement, c'est sûr que ça va être compliqué de t'en sortir uniquement avec le reste, m'enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Disons que ça permet de transformer un "bof" en "pourquoi pas", un "pourquoi pas" en "sûrement", un "sûrement" en réservation de salle de mariage.

---------------
n°51757745
-rOmanO-
Posté le 06-12-2017 à 14:49:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si c'est ta façon d'être de dire des conneries alors pas de souci d'en dire. Il faut être soi même. Franchement si c'est pour découvrir après 2 mois qu'elle est fan de foot j'aurai préféré le savoir au premier date pour la ghosté direct.

Je parle d'aller trop loin en ne la connaissant pas encore.
Ex : hier avec des collègues (des deux sexes) on sort. Après une pinte de Kwak à jeun ; j'ai commence à être au naturel. Eh bien après mes premières "conneries" leur regard a changé car ils ne me connaissaient qu'au taf.
Bref ; tout ça pour dire que tu peux choquer mais si c'est ta personnalité. Autant montrer ses faiblesses un peu plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 06-12-2017 à 14:50:55
n°51757806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 14:53:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je parle d'aller trop loin en ne la connaissant pas encore.  
Ex : hier avec des collègues (des deux sexes) on sort. Après une pinte de Kwak à jeun ; j'ai commence à être au naturel. Eh bien après mes premières "conneries" leur regard a changé car ils ne me connaissaient qu'au taf.  
Bref ; tout ça pour dire que tu peux choquer mais si c'est ta personnalité. Autant montrer ses faiblesses un peu plus tard.

En bien ou en mal ?

---------------
n°51757813
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 14:53:29  profilanswer

donut78 a écrit :

En bien ou en mal ?

ils se sont crevés les yeux.

En mal, j'imagine.

n°51757817
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 14:53:40  profilanswer

donut78 a écrit :

En bien ou en mal ?

Si tu lisais plus attentivement les post de Romano tu saurais que cela ne peut être qu'en mal :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 06-12-2017 à 14:55:26

---------------
n°51757818
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 14:53:41  profilanswer

Ah oui, pas mal [:mooonblood:2]

Ça vient donc de là le gif. :D

Message édité par Cars_F le 06-12-2017 à 14:54:15
n°51757847
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 14:55:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu lisais plus attentivement les post de Romano tu sais que cela ne peut être qu'en mal :o :o :o

Si une meuf arrive à me choquer après une pinte, ça peut être positif  :D

Message édité par donut78 le 06-12-2017 à 14:55:25

---------------
n°51757879
-rOmanO-
Posté le 06-12-2017 à 14:57:17  profilanswer

donut78 a écrit :

En bien ou en mal ?

Certains en bien et d'autres je pense moins  

helton le bretonien a écrit :

ils se sont crevés les yeux.

En mal, j'imagine.

Tes attaques sont de plus en plus pathétiques... Tu deviens décevant :/  

FLeFou a écrit :

Si tu lisais plus attentivement les post de Romano tu saurais que cela ne peut être qu'en mal :o :o :o

:D

n°51757925
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2017 à 14:59:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ah ben les attentes physiques, ça fait partie du jeu. Si tu plais pas, en effet, c'est globalement mort. Mais ça peut ne pas être le mariage au premier regard et pour autant se transformer en soirée vraiment chouette parce que la discussion est surprenante, drôle, qu'on a des points communs, qu'il y a de la repartie, et tout à coup une envie irrépressible de savoir ce qui se cache sous ce petit pull jacquard. Donc le physique, évidemment, ça fait partie du jeu. Mais ça fait clairement pas tout.
À l'inverse, vous êtes pas obligés de me croire si vous voulez faire de cette fichue Brad Pitt's rule de mes fesses une vérité générale, mais ça arrive que tu croises des bonnasses du diable que t'as jamais envie de revoir parce que leur conversation te fait l'effet d'un vieil épisode de Sous le soleil qu'on t'obligerait à voir trois fois de suite. [:hipipeep]

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 06-12-2017 à 15:03:33

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51757968
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 15:02:23  profilanswer

n°51757984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 15:03:18  profilanswer

Ah ben les attentes physiques, ça fait partie du jeu. Si tu plais pas, en effet, c'est globalement mort. Mais ça peut ne pas être le mariage au premier regard et pour autant se transformer en soirée vraiment chouette parce que la discussion est surprenante, drôle, qu'on a des points communs, qu'il y a de la repartie, et tout à coup une envie irrepressible de savoir ce qui se cache sous ce petit pull jacquard. Donc le physique, évidemment, ça fait une partie du jeu. Mais ça fait clairement pas tout.
À l'inverse, vous êtes pas obligés de me croire si vous voulez faire de cette fichue Brad Pitt's rule de mes fesses une vérité générale, mais ça arrive que tu croises des bonnasses du diable que t'as jamais envie de revoir parce que leur conversation te fait l'effet d'un vieil épisode de Sous le soleil qu'on t'obligerait à voir trois fois de suite. [:hipipeep]

La taulière qui n'a toujours pas compris ce qu'était la Brad Pitt rule  [:bertrandkiffeu:1]

---------------
n°51757985
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-12-2017 à 15:03:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51757996
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 15:03:51  profilanswer

Ah ben les attentes physiques, ça fait partie du jeu. Si tu plais pas, en effet, c'est globalement mort. Mais ça peut ne pas être le mariage au premier regard et pour autant se transformer en soirée vraiment chouette parce que la discussion est surprenante, drôle, qu'on a des points communs, qu'il y a de la repartie, et tout à coup une envie irrepressible de savoir ce qui se cache sous ce petit pull jacquard. Donc le physique, évidemment, ça fait une partie du jeu. Mais ça fait clairement pas tout.

Mais je parle du cas de Coucouriste, et du miens qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. C'est pas le problème de pas avoir envie de passer une bonne soirée ou autre !!! On vous dit qu'on fait TOUT pour sauver un rencard où la fille semble passive, et qu'à la fin on se dit "on a pas fait ce qui fallait". Et tu te dis ça car tu penses qu'à CHAQUE FOIS, ça doit marcher (pour reprendre l'exemple de Karou qui disait que certains enchainent). Je reprends donc le post initial de Tonio, pour dire qu'il y a des affinités qui sont faites pour naitre, d'autres que tu cherches à créer alors que c'est pas possible. FAUT ETRE DEUX

Parfois faut savoir se barrer d'un rencard en se disant que t'aurais pu faire tout ce que tu voulais, ça ne pouvait pas marcher. A moins peut-être d'avoir été plus grand, BG etc, d'où mon post sur le physique qui incite certaine à tenter d'être plus présente qu'avec un autre gus.

n°51758028
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 15:05:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mon mec m'a raconté un date Tinder où la meuf lui a dit direct en arrivant "Ha euh non désolée, on peut boire un verre vite fait si tu veux mais ça le fera pas."
L'horreur putain [:ddr555]

[:adnauseam:4]

Y'en a qui méritent des baffes.

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 06-12-2017 à 15:05:47
n°51758029
Grimnar78
Posté le 06-12-2017 à 15:05:33  profilanswer

Gros +1. J'ai eu le cas il y a un paquet d'années, une superbe nana (vraiment), que j'ai mis pas mal de temps à aborder sans trop oser, ça a finit au resto et c'est le pire resto de ma vie. Je ne peux même pas dire que c'était un problème de culture, d'intelligence, d'humour, de... c'est juste que je me suis emmerdé à mort et n'ai pas cherché à la revoir, alors qu'il y avait pas mal de signaux positifs pour une suite.

n°51758040
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2017 à 15:06:10  profilanswer

donut78 a écrit :

La taulière qui n'a toujours pas compris ce qu'était la Brad Pitt rule  [:bertrandkiffeu:1]

J'garde les clefs quand même ! T'es vénère ?
https://media.giphy.com/media/GzxHmqlTcBAuQ/giphy.gif

---------------
n°51758041
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2017 à 15:06:13  profilanswer

G assez de style pour deux; noraje pas stp [:inick:3]
Et je crois pas que tes mofs s'habillent sur l'avenue Montaigne [:frogaski62:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37950  37951  37952  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)