Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6511 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37954  37955  37956  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51759932
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-12-2017 à 16:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

Tu chouines dans un message où la première phrase est que tu chouines jamais. Et c'est dit sans animosité, si t'as la motivation d'un poulpe c'est sûr que ça risque pas de marcher.

le mec cherche pas mais il cherche qd mm  [:agit lit:2]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 16:59:39  profilanswer

n°51759941
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 17:00:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'sais toujours pas comment vous faites pour trouver des gens sur okc, j'ai l'impression que c'est le désert, je vois toujours les mêmes profils, les descriptions sont toujours hyper bateaux, et y'en a jamais qui me donnent envie de leur causer.  [:barracus:1]

Idem !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51759953
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 17:00:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nope. Je suis célibataire depuis le mois de janvier et j'ai tenté les SDR depuis juillet "seulement". Aucun retour depuis juillet donc [:negro] Encore une fois, c'est un simple fait [:cosmoschtroumpf]
Je plaisais probablement à personne avant mais c'était pas sur SDR donc ça rentre pas dans le spectre [:darien]

Et dire que après ça vient se foutre de ma gueule. Mais remis dans le contexte, la plupart des clasheurs ici sont juste des ballons de baudruche. Même pas capable d’avoir un match sur Tinder ou AuM... faut vraiment être le comble de la mocheté. Tu m’etonnes que certains se sont excités quand je disais qu’un mec devait avoir un physique de bonhomme et pas de pédale :o

n°51759956
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-12-2017 à 17:00:58  profilanswer

J'sais toujours pas comment vous faites pour trouver des gens sur okc, j'ai l'impression que c'est le désert, je vois toujours les mêmes profils, les descriptions sont toujours hyper bateaux, et y'en a jamais qui me donnent envie de leur causer.  [:barracus:1]

Ca peut pas être pire que Tinder quand même. [:cyrilletelmer]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51759984
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:02:38  answer

Ceux qui vont là dessus, amha c'est qu'ils ne désirent rencontrer personne  :D

n°51759990
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 17:02:50  profilanswer

Je vais peut-être proposer un truc con mais je tente quand même. Arwam pourquoi tu n'essayerais pas tout simplement IRL. Au boulot ou dans une activité extérieur par exemple?  
Moi aussi les SDRs c'est pas mon truc donc j'essaye de trouver d'autres moyens avec plus ou moins de succès mais quand l'outil ne te convient pas faut en changer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51759999
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 17:03:13  profilanswer

West-Point a écrit :

Et dire que après ça vient se foutre de ma gueule. Mais remis dans le contexte, la plupart des clasheurs ici sont juste des ballons de baudruche. Même pas capable d’avoir un match sur Tinder ou AuM... faut vraiment être le comble de la mocheté. Tu m’etonnes que certains se sont excités quand je disais qu’un mec devait avoir un physique de bonhomme et pas de pédale :o

C't'à dire que même avec un redface, c'est pas très sympas pour les vélos.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51760009
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:04:03  answer

lal0utre a écrit :

C'est possible d'éviter les propos homophobes stp ?

Fais alert CSA [:xla][:gnel42]
[:kryptos:1]

n°51760011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 17:04:16  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

T'es encore sur ça toi? [:shulsie:4]

C'était de l'humour. Avec un an de muscu, des jean slim, et une coupe de cheveux à la mode, je me roule dans galoches dans le miroir maintenant  [:double deuce:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51760022
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 17:04:49  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai d'ailleurs chopé sur OKC grace à mon profil.

OKC, pour les physiques difficiles  [:feer]

Physique difficile ? T’es gentille pour pas les qualifier d’erreurs de la nature [:moonbloood:1]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 17:04:49  profilanswer

n°51760023
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:04:55  answer

T'es mignon, donut  [:puccavooz]

n°51760026
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 17:05:13  profilanswer

La vérité qui éclate tant de pages plus tard [:pere dodu:4] OkC c'est tout pourri [:pharoahe monch:7]

n°51760032
coucourist​e
Posté le 06-12-2017 à 17:05:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans le cas de Coucouriste, tout le monde le trouve beau gosse. Il valide ses rendez-vous, y compris IRL, donc la fille a bien vu à quoi il ressemblait. Pas de mauvaise surprise sur la taille, l'haleine ou les cheveux.

Et au final, ça foire.
Donc il y a bien quelque chose qui a merdé pendant la discussion. Bien sûr que ce n'est pas une science exacte et bien sûr que la fille peut être a) une #femmefolle b) hantée par son ex c) récupérée par un 10/10 sur Tinder, mais si ça se passe systématiquement, c'est bien qu'il y a un problème. Peut-être qu'il manque de confiance en lui, peut-être qu'il est chiant comme la pluie, peut-être qu'il est mou, peut-être qu'il est aigri, peut-être qu'il n'a pas de répartie, je ne sais pas, je ne le connais pas. Mais il y a bien quelque chose à régler quelque part.

Bon, je parle souvent de mes fails mais non, ça n'est pas systématique non plus :o
Ces derniers mois j'ai foiré 4 rendez vous sur 8, ce qui n'est pas non plus la fin du monde.
Et sur les 4 foirés, je pense simplement qu'on était pas compatibles.  
Elles étaient supers bonnes donc j'étais deg, et mon ego était touché, mais au fond on était pas fait l'un pour l'autre.
Et les meufs / gens rencontrés sur SDR sont souvent la dessus plus pour oublier quelqu'un que pour s'ouvrir à un autre.
J'ai été moi, avec mes forces, mes anecdotes, mes faiblesses.  
Ce que certaines peuvent trouver dégueu, d'autres peuvent le trouver touchant, c'est totalement imprévisible et propre à chacun.

n°51760038
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:05:38  answer

donut78 a écrit :

C'était de l'humour. Avec un an de muscu, des jean slim, et une coupe de cheveux à la mode, je me roule dans galoches dans le miroir maintenant  [:double deuce:5]

[:mooonblood:2]

n°51760052
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:06:31  answer

coucouriste a écrit :

Et sur les 4 foirés, je pense simplement qu'on était pas compatibles.  
Elles étaient supers bonnes donc j'étais deg, et mon ego était touché, mais au fond on était pas fait l'un pour l'autre.
.

Et les 4 autres étaient supers dégueulasses  :??:

n°51760063
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 17:07:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai été moi, avec mes forces, mes anecdotes, mes faiblesses.  
Ce que certaines peuvent trouver dégueu, d'autres peuvent le trouver touchant, c'est totalement imprévisible et propre à chacun.

[:shimay:1] [:shimay:1] Coucou j'te like.

n°51760066
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-12-2017 à 17:07:16  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est de ça que parlais quand j'évoquais ton je-m’en-foutisme sur le topic. A un moment faut savoir se donner les moyens hein :o

Faut aussi lire les messages en entier non ?
J'ai pas forcément la motivation d'envoyer des messages qui n'auront pas de réponse ou un truc forcé par simple politesse. Sans parler qu'il faut trouver un profil attrayant sur okc.

---------------
Demain c'est loin.
n°51760074
coucourist​e
Posté le 06-12-2017 à 17:07:32  profilanswer

Non

n°51760100
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 17:08:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est possible d'éviter les propos homophobes stp ?

Mea culpa si je t’ai choqué, je ne savais pas que les personnes homosexuelles avec le monopole du monde du cyclisme :o
Toujours marrant comment ça s´offusque pour des broutilles alors que quand je rigole avec mes potes malgré un homo dans le groupe, le mec pleure pas si quelqu’un dit à un autre: fait pas ta tarlouze/pédale :o

n°51760108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 17:09:36  profilanswer

Budykiller a écrit :

La vérité qui éclate tant de pages plus tard [:pere dodu:4] OkC c'est tout pourri [:pharoahe monch:7]

Tout le monde a le droit à l'amour, même les vegan féministes polyamoureuses, et nous autres par la même occasion  [:bakk47]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51760110
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-12-2017 à 17:09:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai pas forcément la motivation d'envoyer des messages qui n'auront pas de réponse ou un truc forcé par simple politesse. Sans parler qu'il faut trouver un profil attrayant sur okc.

C'est rare que les gens répondent par politesse, je pense. [:cerveau klem]  
En général, si tu as une réponse, tu es sur la liste. Pas forcément en pole position, mais sur la liste.

---------------
n°51760114
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:10:14  answer

West-Point a écrit :

Mea culpa si je t’ai choqué, je ne savais pas que les personnes homosexuelles avec le monopole du monde du cyclisme :o
Toujours marrant comment ça s´offusque pour des broutilles alors que quand je rigole avec mes potes malgré un homo dans le groupe, le mec pleure pas si quelqu’un dit à un autre: fait pas ta tarlouze/pédale :o

JoeyStarr non plus [:mooonblood:4]

n°51760121
-rOmanO-
Posté le 06-12-2017 à 17:10:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

Point #AmiHomo

Il est pas raciste, il a pote un noir  [:jonathanpatate:2]

n°51760126
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 17:10:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si t'étais pas sur Penem, j'aurais juré que t'étais un de mes meilleurs potes. T'as une réponse anticipée à tout, et au final tu ne tentes rien. A ce moment là, le jour où je suis rentré dans le resto ou j'ia rencontré mon actuel, j'aurais pu me dire "à quoi bon l'aborder, je vais sûrement me prendre un vent".

n°51760127
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-12-2017 à 17:11:00  profilanswer

West Point tu embarrasses tout le monde là.  [:delarue5] Reprends toi.

---------------
n°51760128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 17:11:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu crois que je me suis pas donné des coup de pieds au coups pour un écrire un profil et envoyer des messages à la mer sur OKC ? Bref, tu ne veux rien entendre de toute façon. Continue.

---------------
n°51760141
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 17:11:45  profilanswer

West-Point a écrit :

C'est exactement ce que je disais à mon ami bamboula la dernière fois dans la plantation. J'ai le droit j'ai plein "d'ami" noir  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51760148
aRWaM
Posté le 06-12-2017 à 17:12:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

Venir dire ici régulièrement que les SDR pour toi c'est

https://media.giphy.com/media/O38dU2kkQ9sWc/giphy.gif

c'est ça que j'appelle chouiner :o

C'est un simple fait, une constatation. J'apporte mon expérience, comme tout le monde.

J'sais toujours pas comment vous faites pour trouver des gens sur okc, j'ai l'impression que c'est le désert, je vois toujours les mêmes profils, les descriptions sont toujours hyper bateaux, et y'en a jamais qui me donnent envie de leur causer. [:barracus:1]

Idem. Mais quand je le dis, c'est un "manque de motivation".

daaadou a écrit :

le mec cherche pas mais il cherche qd mm [:agit lit:2]

Ça sort d'où que je ne cherche pas ?

Budykiller a écrit :

Idem. Mais quand je le dis, c'est un "manque de motivation".

---------------
Demain c'est loin.
n°51760167
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2017 à 17:13:44  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ca peut pas être pire que Tinder quand même. [:cyrilletelmer]

Et ben si, figure-toi, bien pire. Mais moi j'aime bien le principe d'écrire un truc court et drôle et pas forcément un profil détaillé de dix-huit pages. Mes échanges les plus cool ont été sur Tinder et c'est là que j'ai pécho la rousseur et l'Effronté.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51760172
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2017 à 17:14:10  profilanswer

daaadou a écrit :

le mec cherche pas mais il cherche qd mm  [:agit lit:2]

[:le petit tiburce:5]  [:vc4fun:5]  [:mac_lane:2]

n°51760189
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 17:15:43  profilanswer

Et ben si, figure-toi, bien pire. Mais moi j'aime bien le principe d'écrire un truc court et drôle et pas forcément un profil détaillé de dix-huit pages. Mes échanges les plus cool ont été sur Tinder et c'est là que j'ai pécho la rousseur et l'Effronté.  [:gagaches:1]

Soit, mais au final on est d'accord que ça revient à choisir quasi uniquement sur le physique. Parce qu'on me fera pas croire qu'on swipe right un mec pour réplique de Kaamelott  :o

---------------
n°51760194
daaadou
Posté le 06-12-2017 à 17:15:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ça sort d'où que je ne cherche pas ?  

chais pas, j'avais cru lire que tu cherchais pas y'a qq semaines, my bad

mais bon, ta recherche de meuf ressemble à la recherche d'emploi de mon voisin, il est au chomdu depuis 2012
comme tu dis, sans doute une histoire de motivation

n°51760211
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:16:54  answer

donut78 a écrit :

Soit, mais au final on est d'accord que ça revient à choisir quasi uniquement sur le physique. Parce qu'on me fera pas croire qu'on swipe right un mec pour réplique de Kaamelott  :o

• Distance
  • Physique
  • Prose
  • (Goûts)

n°51760223
aRWaM
Posté le 06-12-2017 à 17:17:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

En même temps, c'est sûr que si t'envoies pas de message, t'auras pas de réponse [:prodigy]

Je vais pas envoyer de message juste pour le sport non plus hein [:petrus75]

donut78 a écrit :

Tu crois que je me suis pas donné des coup de pieds au coups pour un écrire un profil et envoyer des messages à la mer sur OKC ? Bref, tu ne veux rien entendre de toute façon. Continue.

Tu peux me dire 200 fois que le ciel est vert chez toi, il changera pas de couleur chez moi pour autant.
Je dis simplement que sur tinder ou happn, j'ai rien depuis juillet. Je chouine pas, je dis pas que c'est de la merde ou que c'est toutes des putes, je fais simplement une constatation.

---------------
Demain c'est loin.
n°51760229
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:17:57  answer

daaadou a écrit :

chais pas, j'avais cru lire que tu cherchais pas y'a qq semaines, my bad

mais bon, ta recherche de meuf ressemble à la recherche d'emploi de mon voisin, il est au chomdu depuis 2012
comme tu dis, sans doute une histoire de motivation

Et si en plus aRWaM cherche un emploi [:zinbou:2]

n°51760246
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2017 à 17:19:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben globalement, je vais te dire, si je trouve quelqu'un pas mal sur OKC, souvent lire sa description me refroidit. Je trouve régulièrement que c'est trop long, un peu télescopé, y'a souvent du "si t'es comme ça passe ton chemin", etc.
Donc je swippe pour un physique + trait d'humour qui me donne envie de répondre. Si la conversation qui s'enchaîne est plaisante je continue. Si la discussion prend pas et qu'il ne reste que le physique je zappe.
Je vois pas ce qui vous chiffonne tant dans l'idée qu'on puisse vouloir s'arrêter sur le combo physique + discussion, et pourquoi vous tenez tant à ce qu'on vous dise qu'on n'est attaché qu'à la tête.  [:sanglier:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 06-12-2017 à 17:22:08

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51760267
daaadou
Posté le 06-12-2017 à 17:20:38  profilanswer

Je vois pas ce qui vous chiffonne tant dans l'idée qu'on puisse vouloir s'arrêter sur le combo physique + discussion, et pourquoi vous tenez tant à ce qu'on vous dise qu'on n'est attaché qu'à la tête.  [:sanglier:3]

vraiment, tu vois pas ?  [:tim_coucou:1]

n°51760273
coucourist​e
Posté le 06-12-2017 à 17:20:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:shimay:1] [:shimay:1] Coucou j'te like.

[:simchevelu:5]

n°51760285
Karousel
Posté le 06-12-2017 à 17:21:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu peux me dire 200 fois que le ciel est vert chez toi, il changera pas de couleur chez moi pour autant.  
Je dis simplement que sur tinder ou happn, j'ai rien depuis juillet. Je chouine pas, je dis pas que c'est de la merde ou que c'est toutes des putes, je fais simplement une constatation.  

Mais du coup c'est quoi ton expérience OkC pour dire que y'a que des boudins et des gens qui se forcent à te répondre ?

n°51760286
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 17:21:38  profilanswer

Ben globalement, je vais te dire, si je trouve quelqu'un pas mal sur OKC, souvent lire sa description me refroidit.
Donc je swippe pour un physique + trait d'humour qui me donne envie de répondre. Si la conversation qui s'enchaîne est plaisante je continue. Si la discussion prend pas et qu'il ne reste que le physique je zappe.

Parce que la tête ils peuvent pas la changer par contre si c'est un problème de discussion il faut se remettre en cause et ça c'est chiant.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37954  37955  37956  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)