Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37951  37952  37953  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51758041
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2017 à 15:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

G assez de style pour deux; noraje pas stp [:inick:3]
Et je crois pas que tes mofs s'habillent sur l'avenue Montaigne [:frogaski62:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 15:06:13  profilanswer

n°51758070
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 15:07:21  profilanswer

Cars_F a écrit :

[:adnauseam:4]

Y'en a qui méritent des baffes.

C'est pas marrant à ce prendre à la gueule, mais ça a le mérite d'être franc et de faire gagner du temps à tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 06-12-2017 à 15:08:04
n°51758071
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 15:07:30  profilanswer

Cars_F a écrit :

[:adnauseam:4]

Y'en a qui méritent des baffes.

Faut plutôt le voir comme un gain de temps. Au moins tu te barres direct sans devoir lui offrir un verre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51758073
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 15:07:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais je parle du cas de Coucouriste, et du miens qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. C'est pas le problème de pas avoir envie de passer une bonne soirée ou autre !!! On vous dit qu'on fait TOUT pour sauver un rencard où la fille semble passive, et qu'à la fin on se dit "on a pas fait ce qui fallait". Et tu te dis ça car tu penses qu'à CHAQUE FOIS, ça doit marcher (pour reprendre l'exemple de Karou qui disait que certains enchainent). Je reprends donc le post initial de Tonio, pour dire qu'il y a des affinités qui sont faites pour naitre, d'autres que tu cherches à créer alors que c'est pas possible. FAUT ETRE DEUX

Parfois faut savoir se barrer d'un rencard en se disant que t'aurais pu faire tout ce que tu voulais, ça ne pouvait pas marcher. A moins peut-être d'avoir été plus grand, BG etc, d'où mon post sur le physique qui incite certaine à tenter d'être plus présente qu'avec un autre gus.

Dans le cas de Coucouriste, tout le monde le trouve beau gosse. Il valide ses rendez-vous, y compris IRL, donc la fille a bien vu à quoi il ressemblait. Pas de mauvaise surprise sur la taille, l'haleine ou les cheveux.

Et au final, ça foire.
Donc il y a bien quelque chose qui a merdé pendant la discussion. Bien sûr que ce n'est pas une science exacte et bien sûr que la fille peut être a) une #femmefolle b) hantée par son ex c) récupérée par un 10/10 sur Tinder, mais si ça se passe systématiquement, c'est bien qu'il y a un problème. Peut-être qu'il manque de confiance en lui, peut-être qu'il est chiant comme la pluie, peut-être qu'il est mou, peut-être qu'il est aigri, peut-être qu'il n'a pas de répartie, je ne sais pas, je ne le connais pas. Mais il y a bien quelque chose à régler quelque part.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51758076
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 15:08:09  profilanswer

Deltibo aime ça  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51758086
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2017 à 15:09:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais je parle du cas de Coucouriste, et du miens qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. C'est pas le problème de pas avoir envie de passer une bonne soirée ou autre !!! On vous dit qu'on fait TOUT pour sauver un rencard où la fille semble passive, et qu'à la fin on se dit "on a pas fait ce qui fallait". Et tu te dis ça car tu penses qu'à CHAQUE FOIS, ça doit marcher (pour reprendre l'exemple de Karou qui disait que certains enchainent). Je reprends donc le post initial de Tonio, pour dire qu'il y a des affinités qui sont faites pour naitre, d'autres que tu cherches à créer alors que c'est pas possible. FAUT ETRE DEUX

Parfois faut savoir se barrer d'un rencard en se disant que t'aurais pu faire tout ce que tu voulais, ça ne pouvait pas marcher. A moins peut-être d'avoir été plus grand, BG etc, d'où mon post sur le physique qui incite certaine à tenter d'être plus présente qu'avec un autre gus.

C'est sûr, faut savoir abréger quand c'est la cata, et accepter que tu peux pas plaire à tout le monde. Quand tu te fous la pression systématique je pense que tu dégages de toute façon un truc un peu stressant.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51758087
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 15:09:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas marrant à ce prendre à la gueule, mais ça a le mérite d'être franc et de faire gagner du temps à tout le monde.

FLeFou a écrit :

Faut plutôt le voir comme un gain de temps. Au moins tu te barres direct sans devoir lui offrir un verre.

Ouais. [:angelusdeus] Enfin ça fait mal. :D

n°51758091
croustibat​31
Posté le 06-12-2017 à 15:09:25  profilanswer

because the night a écrit :

y'a plein de meufs qui préfèrent un mec qui sait ce genre de truc:  cultivé,  avec un cerveau ( + humour + gentillesse + ....) que d'avoir le six pack et mesurer la largeur d'un slim  [:littlebill]

Avant d'atteindre 50 ans ? Tu as leur adresse ? Je compte plus les disparitions suite à l'absence de six pack après discussions montrant culture / humour compatible / gentillesse (si si, des fois je peux) etc ...

Budykiller a écrit :

Du coup tout le monde ici est méga burné, musclé comme 730, sans physique de lavette, mais célibataires [:mooonblood:2]
Et Karou qu'on a décrit comme "Harry Poter", lui, chope à tour de bras (enfin sauf une à qui il en manquait un). Intéressant [:el risitas:1]

Je suis gros et poilu, ca n'a de succès que pour certains fantasmes visiblement, pas pour des relations qui vont plus loin malheureusement [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51758110
-rOmanO-
Posté le 06-12-2017 à 15:11:08  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est sûr, faut savoir abréger quand c'est la cata, et accepter que tu peux pas plaire à tout le monde. Quand tu te fous la pression systématique je pense que tu dégages de toute façon un truc un peu stressant.  [:bigorneau magique:1]

J'en reste convaincu aussi

n°51758117
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2017 à 15:11:29  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ouais. [:angelusdeus] Enfin ça fait mal. :D

Grave...
Ca se fait pas tu dis rien, tu discutes un peu et tu pars. Et c'est moi qui dis ça hein... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 15:11:29  profilanswer

n°51758180
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-12-2017 à 15:15:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51758224
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 15:17:36  answer

Y'a la team francs du collier et la team coups en douce.

n°51758229
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 15:18:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans le cas de Coucouriste, tout le monde le trouve beau gosse. Il valide ses rendez-vous, y compris IRL, donc la fille a bien vu à quoi il ressemblait. Pas de mauvaise surprise sur la taille, l'haleine ou les cheveux.

Et au final, ça foire.
Donc il y a bien quelque chose qui a merdé pendant la discussion. Bien sûr que ce n'est pas une science exacte et bien sûr que la fille peut être a) une #femmefolle b) hantée par son ex c) récupérée par un 10/10 sur Tinder, mais si ça se passe systématiquement, c'est bien qu'il y a un problème. Peut-être qu'il manque de confiance en lui, peut-être qu'il est chiant comme la pluie, peut-être qu'il est mou, peut-être qu'il est aigri, peut-être qu'il n'a pas de répartie, je ne sais pas, je ne le connais pas. Mais il y a bien quelque chose à régler quelque part.

Je respecte ton point de vue, mais je reste persuadé que si ça foire, ce n'est pas uniquement la faute à Coucouriste. Sinon à te lire on dirait que chaque rendez-vous devrait être une win.  

Y a juste des fois ou ça ne colle pas avec l'autre, point. Vouloir forcer le truc, c'est un peu se transgresser pour plaire. D'où ma conclusion "parfois faut savoir se barrer d'un rendez-vous en se disant que ce n'était juste pas la bonne".

n°51758232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 15:18:17  profilanswer

Grave  [:angellus2:3]  

Tu pourrais faire l'effort de réviser de temps en temps quand même.

http://reho.st/https://media.giphy.com/media/3o6Ztl3rRVq6yZ5MT6/giphy.gif

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51758238
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 15:18:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu sais ce que tu risques là [:basongwe:2]

Edit : burned [:fl4me]

Message édité par alpachinois le 06-12-2017 à 15:18:45
n°51758246
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 15:18:58  profilanswer

cindytroford a écrit :

Grave...
Ca se fait pas tu dis rien, tu discutes un peu et tu pars. Et c'est moi qui dis ça hein... :o

Là c'est même pas la peine de prendre un verre alors si elle dit ça. :o

De toute façon même sans rien dire ça doit se voir que tu plaises ou pas, non ?

n°51758270
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 15:20:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Grave  [:angellus2:3]  

Tu pourrais faire l'effort de réviser de temps en temps quand même.

http://reho.st/https://media.giphy [...] /giphy.gif

Citation :

Brad Pitt Rule : y a toujours mieux que soit. Parfois on se fait devancer par quelqu'un d'autre. Aussi vu comme "si Brad Pitt lui avait écrit, elle prendrait moins de temps pour lui répondre".

C'est ça officiellement la Brad Pitt rule :ouch:

J'étais complètement HS moi  [:ane-trav:3]

n°51758275
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 15:21:01  profilanswer

lal0utre a écrit :

Un peu abrupt quand même, comme dit GG tu peux toujours prendre un verre 1h et essayer de passer un bon moment, quitte à rataliser après un peu plus en douceur.

Bah perso ca me ferait iech' de passer une heure par politesse avec une personne que j'ai pas envie de revoir.

n°51758281
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 15:21:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je respecte ton point de vue, mais je reste persuadé que si ça foire, ce n'est pas uniquement la faute à Coucouriste. Sinon à te lire on dirait que chaque rendez-vous devrait être une win.  

Y a juste des fois ou ça ne colle pas avec l'autre, point. Vouloir forcer le truc, c'est un peu se transgresser pour plaire. D'où ma conclusion "parfois faut savoir se barrer d'un rendez-vous en se disant que ce n'était juste pas la bonne".

Non, je dis qu'une fois le physique validé, c'est la conversation qui prend le relais. Et que si ça ne marche pas aussi souvent qu'il semble le dire, il y a peut-être un problème dans cette conversation.

Bien sûr qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais en effet si tu plais physiquement à la fille et que le rendez-vous est un échec, bah ça pourrait être intéressant de se demander pourquoi.
Après, moi, c'que j'en dis [:casediscute]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51758309
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-12-2017 à 15:23:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51758338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 15:24:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

Citation :

Brad Pitt Rule : y a toujours mieux que soit. Parfois on se fait devancer par quelqu'un d'autre. Aussi vu comme "si Brad Pitt lui avait écrit, elle prendrait moins de temps pour lui répondre".

C'est ça officiellement la Brad Pitt rule :ouch:

J'étais complètement HS moi  [:ane-trav:3]

Non plus  [:clooney9]

https://www.artofmanliness.com/2008 [...] pitt-rule/

Citation :

But if a woman is interested in you, she will drop her other plans to be available to go out with you.
...
If she makes up an excuse and she does not suggest an alternative plan, you have been shut out.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-12-2017 à 15:25:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51758341
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 15:24:51  answer

lal0utre a écrit :

Perso arriver et dire à quelqu'un "ha non t'es vraiment trop moche lol" je trouve que ça ne se fait pas :/

Effectivement.

Après c'est un peu normal venant de gens trainant sur les sites de rencontres: t'oublies vite que t'as un humain en face.

n°51758360
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2017 à 15:26:02  profilanswer

Cars_F a écrit :

Là c'est même pas la peine de prendre un verre alors si elle dit ça. :o

De toute façon même sans rien dire ça doit se voir que tu plaises ou pas, non ?

Tous les mecs avec qui ça a marché ne me plaisaient pas physiquement à la base [:mac_lane:2] à partir de ce momont là...

---------------
n°51758363
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 15:26:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Non plus  [:clooney9]  

https://www.artofmanliness.com/2008 [...] pitt-rule/

Citation :

But if a woman is interested in you, she will drop her other plans to be available to go out with you.

Oui voilà pour moi la Brad Pitt c'était ça genre tu proposes, la meuf est pas dispo mais peut te proposer un autre jour par exemple [:alpachinois:1]

n°51758373
AuldPuck
Posté le 06-12-2017 à 15:26:31  profilanswer

L'humain d'abord.

n°51758380
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 15:26:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben ouais et ça fait iech aussi de dire bonjour à 25 connards tous les matins dans sa boîte et on le fait quand même... :o

Ca prends pas une heure et y'a un enjeu vu que ces connards tu les vois tout les jours. Si je le fais c'est juste pour pas m'attirer d'embrouilles ensuite.
Là, le ou la candidate, tu la reverra plus jamais.

lal0utre a écrit :

Perso arriver et dire à quelqu'un "ha non t'es vraiment trop moche lol" je trouve que ça ne se fait pas :/

Je pourrais pas non plus.
Mais à l'issue de cette heure, j'aurais du mal à me dire que je n'aurai pas perdu mon temps.

n°51758383
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 15:27:03  profilanswer

Salut.

J'ai le moral à plat.
Je suis devenu trop vieux pour le game et j'me sens plus moche que le plus moche des moches. Et bête aussi avec ça. (oui je vous vois ceux qui vont sauter sur l'occase mais tant pis !)

Bref, fuck, j'ai rien à apporter à personne. :o

[:bledartana:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51758391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 15:27:30  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben ouais et ça fait iech aussi de dire bonjour à 25 connards tous les matins dans sa boîte et on le fait quand même... :o

+1

Ou comment sous couvert de franchise, tu te permets de balancer des atrocités.

---------------
n°51758398
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 15:27:37  answer

Bresse a écrit :

Salut.

J'ai le moral à plat.
Je suis devenu trop vieux pour le game et j'me sens plus moche que le plus moche des moches. Et bête aussi avec ça. (oui je vous vois ceux qui vont sauter sur l'occase mais tant pis !)

Topic dépression,non? T'es comme ça depuis combien de temps?

n°51758403
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2017 à 15:28:00  profilanswer

Bresse a écrit :

Salut.

J'ai le moral à plat.

Inb4 RM et la loutre qui te disent que non tu es BG et drôle [:basongwe:3]

---------------
n°51758404
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 15:28:03  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ah ben les attentes physiques, ça fait partie du jeu. Si tu plais pas, en effet, c'est globalement mort. Mais ça peut ne pas être le mariage au premier regard et pour autant se transformer en soirée vraiment chouette parce que la discussion est surprenante, drôle, qu'on a des points communs, qu'il y a de la repartie, et tout à coup une envie irrépressible de savoir ce qui se cache sous ce petit pull jacquard. Donc le physique, évidemment, ça fait partie du jeu. Mais ça fait clairement pas tout.
À l'inverse, vous êtes pas obligés de me croire si vous voulez faire de cette fichue Brad Pitt's rule de mes fesses une vérité générale, mais ça arrive que tu croises des bonnasses du diable que t'as jamais envie de revoir parce que leur conversation te fait l'effet d'un vieil épisode de Sous le soleil qu'on t'obligerait à voir trois fois de suite. [:hipipeep]

Typiquement la meuf de jeudi dernier mais sans le physique, enfin le visage, qui me donnait envie de lui arracher ses vêtements:D Et elle a pas compris pourquoi je l’ai nexté [:moonbloood:2]

n°51758405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 15:28:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui voilà pour moi la Brad Pitt c'était ça genre tu proposes, la meuf est pas dispo mais peut te proposer un autre jour par exemple [:alpachinois:1]

:jap:

---------------
n°51758409
croustibat​31
Posté le 06-12-2017 à 15:28:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Salut.

J'ai le moral à plat.

T'as du pognon ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51758412
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 15:28:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Salut.

J'ai le moral à plat.

M'enfin, Bressou [:zedlefou:1]

---------------
n°51758434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 15:29:17  profilanswer

cindytroford a écrit :

Inb4 RM et la loutre qui te disent que non tu es BG et drôle [:basongwe:3]

:D

---------------
n°51758435
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 15:29:19  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tous les mecs avec qui ça a marché ne me plaisaient pas physiquement à la base [:mac_lane:2] à partir de ce momont là...

[:transparency]  Donc pour choper cindy il ne faut pas lui plaire  [:transparency]  C'est bizarre ou y a un truc que j'ai pas compris.

---------------
n°51758438
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 15:29:22  profilanswer

Depuis 5 minutes.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51758440
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 15:29:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mon mec m'a raconté un date Tinder où la meuf lui a dit direct en arrivant "Ha euh non désolée, on peut boire un verre vite fait si tu veux mais ça le fera pas."
L'horreur putain [:ddr555]

Ton mec est moche. No offense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37951  37952  37953  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)