| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 20:30:50 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
West-Point Focus on sciences |
|
Modération | Posté le 04-12-2017 à 20:37:02 ![]() |
Grimnar78 |
Grimnar78 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 04-12-2017 à 20:48:05 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 20:46:17 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 20:50:11 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | On voit pas bien mais en effet elle a l'air mignonne ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
Mais ouais, t'inquiète, je trouve ça drôle avec le recul |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 21:04:38 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 21:12:23 ![]()
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
West-Point Focus on sciences | deltibo , tu mets des photod de toi sur tinder torse nu ? Message cité 1 fois Message édité par West-Point le 04-12-2017 à 21:39:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 21:43:34 ![]()
Pour te répondre (et à Romano aussi Ma version vaut ce qu'elle vaut en effet. Mais je pense être transparent, et au risque de faire pouffer de rire, lucide. Je veux dire, hier au téléphone, aucune question n'a été esquivée, tout a été abordé, son incapacité à prendre le risque de se lancer avec moi et donc de rompre. Le fait qu'elle m'aime, le fait que ces 2h au tél étaient trop agréables. Pour autant elle m'a dit qu'elle n'aurait jamais attendu 2 ans comme je l'ai fait. Elle ne laisse rien espérer, en ce sens, je pense qu'elle est franche. Après, oui elle revient encore et oui je replonge. Mais que veux-tu je l'aime, je suis faible et vulnérable oui. Je repense à Pentz qui méprisait le fait qu'elle soit plus jeune. Je ne pense pas que l'âge soit une condition aux sentiments. C'est une question d'intensité, quelque soit l'âge. Par contre là je trouve que tu vois juste, c'est dans le stop qu'elle me met indirectement en admettant ne pas pouvoir le quitter. Ca je reconnais que je l'ai squizzé car c'est une vérité difficile. Elle m'a sorti tout de même "j'aimerais qu'il me grille". Je pense donc que c'est le fait d'initier la rupture qui la bloque. Peur du regret, de se tromper, d'aller vers l'inconnu. Mais comme l'a dit Toledo, quand on aime vraiment, on est capable de tout endurer. Par exemple, j'aurais été capable d'endurer les poings de son mec sans soucis pour elle. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 21:45:37 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |