Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37926  37927  37928  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51732333
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 13:53:10  answer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Tu es nécrophile ?  [:klemton]

Le corps était encore chaud fût une époque. :o

Après tu seras gentil, si on pouvait s'ignorer l'un l'autre dès à présent, je crois tout le monde y gagnerait. :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 13:53:10  profilanswer

n°51732390
croustibat​31
Posté le 04-12-2017 à 13:56:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'Est-ce que t'en sais ? J'pense qu'il a passé suffisamment de temps avec elle pour savoir

Il sait "qu'il l'aime éperdument" (donc c'est pas du désir purement physique) mais il ne sait pas pourquoi elle reste avec son copain. Mais il a toujours espoir qu'elle parte pour lui, alors qu'elle lui a déja dit que ca n'arriverait pas. J'en déduis qu'il ne connait d'elle que ce qu'il veut bien accepter, et qu'il refuse de voir chez elle tout ce qui n'est pas conforme à sa pensée => il ne la connait pas, et il aime éperdument l'image qu'il s'est construit d'elle.  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51732411
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 13:58:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il sait "qu'il l'aime éperdument" (donc c'est pas du désir purement physique) mais il ne sait pas pourquoi elle reste avec son copain. Mais il a toujours espoir qu'elle parte pour lui, alors qu'elle lui a déja dit que ca n'arriverait pas. J'en déduis qu'il ne connait d'elle que ce qu'il veut bien accepter, et qu'il refuse de voir chez elle tout ce qui n'est pas conforme à sa pensée => il ne la connait pas, et il aime éperdument l'image qu'il s'est construit d'elle.  

[:abakuk:3][:abakuk:3][:abakuk:3]

n°51732441
croustibat​31
Posté le 04-12-2017 à 14:00:16  profilanswer

Il fait une fixation, c'est pas un flocon de neige, son histoire est tellement tristement banale et répétée que ca se reconnait du premier coup d'oeil...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51732450
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2017 à 14:01:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

:jap:

Oneitisation 101

Message édité par HumanRAGE le 04-12-2017 à 14:01:44

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51732454
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 14:01:42  answer

croustibat31 a écrit :

C'est exactement ça. C'est pas de l'amour, c'est de la névrose. Et je rappelle que ça n'a rien d'une insulte.

n°51732475
Phenom
Posté le 04-12-2017 à 14:03:19  profilanswer

Je pense que lorsqu'il était chaud tu n'étais pas encore né, ou alors extrêmement précoce.
Surtout toi en fait je pense.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51732497
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2017 à 14:05:02  profilanswer

Bien le salut
On attend ton CR avec ton plan arrangé
Ça peut bien se passer, regarde le prince Harry :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51732518
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2017 à 14:06:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sauf si elle aime les 2

Et hop, j'ai lancé un débat pour l'après-midi  [:pug67:1]  

---------------
Lu et approuvé.
n°51732519
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 14:06:22  answer

[:cerveau dawa noel:3]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 14:06:22  profilanswer

n°51732547
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 14:08:03  profilanswer

La Monne qui lance des débats en fourbe et qui guette le moindre dérapage [:rofl]

n°51732565
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 14:09:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Sauf si elle aime les 2

C'est possible. Après tout il ne lui apporte peut-être pas la même chose l'un comme l'autre. Et ne pas oublier que V nous a dit que c'est lui qu'il l'a plaquée donc elle a peut-être peur qu'en retentant avec lui elle ne fasse que souffrir s'il la replaque au bout d'une semaine.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51732621
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2017 à 14:12:44  profilanswer

Non mais c'est surtout que, a tort ou à raison, le mec est à fond sur la fille. Donc nos conseils comme quoi il devrait l'oublier, c'est du niveau de dire à un dépressif "bah fais un effort et arrête de déprimer".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51732655
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 14:16:22  answer

La Monne a écrit :

Sauf si elle aime les 2

On n'aime jamais deux personnes en même temps avec la même intensité. Sur un très court laps de temps, peut-être. Mais la personne partagée entre deux amours ne tient jamais très longtemps à un niveau d'intensité égal.

n°51732665
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2017 à 14:16:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Je pense que lorsqu'il était chaud tu n'étais pas encore né, ou alors extrêmement précoce.
Surtout toi en fait je pense.

C'est bon, stop maintenant

---------------
Lu et approuvé.
n°51732666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2017 à 14:16:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Sauf si elle aime les 2

Quand tu aimes vraiment quelqu'un tu le fais pas souffrir pendant 2 ans. Hop fin du débat  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-12-2017 à 14:18:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51732692
poyd
Posté le 04-12-2017 à 14:18:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51732765
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 14:23:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu aimes vraiment quelqu'un tu le fais pas souffrir pendant 2 ans. Hop fin du débat  :o

Tu ne te rends pas toujours compte que tu fais souffrir quelqu'un. Surtout qu'elle lui avait dit non donc pour elle, elle était clair sur ses intentions.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51732767
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-12-2017 à 14:23:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Du coup si on est en couple ça fait 1/0/0 ? Si on assist des gens pour qu'ils chopent, ça compte ?

Assister, assister... Commentez en disant "Gogogo" ou "Ah non, lui il est moche", ça compte pas :o

Salut les gars, j'espère que vous avez mis la pleine lune à profit ce week-end, j'ai remarqué que les propositions indécentes pleuvaient sur Tinder et une petite pote m'a dit que dans les bars ça péchotait à tour de bras.  [:hipipeep]  
Moi j'suis restée chez oim samedi mais je surveille la prochaine, du coup.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51732777
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2017 à 14:24:04  profilanswer

poyd a écrit :

Ça change rien pour lui ce que elle ressent. Il doit penserr a LUI LUI LUI.
Si ça ne lui convient pas qu'elle ne soit pas h24 avec lui il n'a pas de compromis a faire et nexter.

Ben tu noteras que c'est ce que je lui ai conseillé de faire :o

---------------
Lu et approuvé.
n°51732840
newbie_arg​ent
Posté le 04-12-2017 à 14:28:24  profilanswer

C'est quand meme horrible de dire à quelqu'un qu'on l'aime et de rien faire après pour etre avec la personne.
A part un gout prononcé pour le drama, je vois pas à quoi ca sert de faire ca.

n°51732860
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2017 à 14:29:34  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Assister, assister... Commentez en disant "Gogogo" ou "Ah non, lui il est moche", ça compte pas :o

[:thalis]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51732878
HumanRAGE
Posté le 04-12-2017 à 14:31:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Kheiron MVP  [:360no2:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51732904
iwox001
Posté le 04-12-2017 à 14:32:59  profilanswer

Toutes les histoires ressemblant à un drama de série Z c'est de la merde en barre. A mon avis y'a pas d'amour réel là dedans, ni pour l'un ni pour l'autre. Un sentiment de passion fort oui, certainement dû chez toi au fait que tu sais que tu ne l'auras jamais. La nana a quand meme l'air pas clair dans ses bottes, si elle l'était elle partirait pour toi où elle couperait les ponts par respect pour son mec.

Essaye de l'oublier, c'est le mieux que tu as à faire.

n°51733044
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-12-2017 à 14:41:30  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon alors :
Mon ex, on va l'appeler mon ex
La première fille que j'ai ramenée chez moi et il s'est rien passé, on va l'appeler Tantan vu que c'est la seule fille que j'ai rencontrée via sdr.
La deuxième fille, c'est une prof de 30 ans, on va l'appeler profe avec un e vu qu'elle est prof mais y'a déjà un prof sur le topic.
La troisième fille, elle vient de Mongolie intérieure, on va l'appeler Mongole.
La 4è fille, on va l'appeler Ratal.
Après y'a la fille qui veut rien juste parce que mon pote l'aime bien aussi... J'pense qu'elle m'aimait bien. On va l'appeler Ratal2.
Après y'a la fille pour qui j'avais eu un crush mais y'a rien eu du tout car quand je lui ai proposée de sortir elle a dit "nan j'ai du boulot", j'ai juste dit "ok, la prochaine fois" et voilà. On va l'appeler Crush.

J'crois c'est tout ? Mais techniquement je parle plus de personne à part Ratal, il me semble ?

Nigaud en chef donc [:darien]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°51733077
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 14:43:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nigaud en chef donc [:darien]

J'suis en Chine, en France j'aurais eu zéro, c'est JAMAIS moi qui vais vers elles.

n°51733104
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 14:45:44  answer

30 ans, sachant quue tu en as a peine la moitié [:dipterolyse]

n°51733127
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-12-2017 à 14:47:31  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je l'avais pas recontactée depuis une semaine, sauf qu'on s'est vus en boîte, elle était belle et fraîche, j'avais bu, j'me suis dit on sait jamais.
En plus elle est bizarre, j'lui dis "j'crois j't'ai vu", elle me répond "ouais t'étais avec plein de filles", genre elle est jalouse. Et pareil quand j'suis rentré chez moi j'lui ai dit qu'elle était pas obligée de se pointer à 1 mètre de moi avec un type, elle répond "quand j'suis pas là, t'es avec d'autres meufs".

Ouais donc c'est une gamine. Laisse, t'as pas besoin de ça.

n°51733153
iwox001
Posté le 04-12-2017 à 14:49:24  profilanswer

Convoquer son mec ????? t'es pas un justicier V Pour, leurs problèmes c'est pas les tiens, et si ca va vraiment loin de son côté à lui c'est à la Police de gérer.  
C'est toujours paradoxal ce genre de comportement, d'un côté tu la respectes et d'un autre côté tu souhaites régler le problème à ta place ? C'est pas parce que ca te fait souffrir que c'est de ta responsabilité, tu as aucune légitimité la dedans.  

Le mec c'est un connard ? Très bien, en attendant elle reste avec lui c'est bien qu'il y a des raisons, et c'est peut-tre simplement ton avis subjectif. T'aimerai bien qu'un mec qui veut se serrer ta nana veuille te péter la gueule sois-disant parce que t'es un connard ? Je pense pas.  

Ton seul problème à régler c'est avec elle, la réaction logique voudrait que tu la détestes de sortir avec quelqu'un que tu considères comme un connard et que ca t'aide à te faire une raison.  

Désolé je suis un peu dur mais tu as tous les syndromes de quelqu'un qui veut sauver l'autre pour regonfler son ego perdu depuis longtemps et qui va en perdre toutes ses plumes s'il n'abandonne pas cette idée.

Sans dire qu'elle se moque de toi (je ne le pense pas), on voit bien qu'elle n'est pas très équilibrée et que ton malheur compte moins que ses blocages/envies. Et ça ça ne sent jamais bon.

n°51733166
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2017 à 14:50:23  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'suis en Chine, en France j'aurais eu zéro, c'est JAMAIS moi qui vais vers elles.

éh béh on est 90% ici qui aimerions que cela nous arrive. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51733168
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2017 à 14:50:51  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais donc c'est une gamine. Laisse, t'as pas besoin de ça.

Un gamin une gamine un nouveau roman pour GB.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51733204
HumanRAGE
Posté le 04-12-2017 à 14:53:18  profilanswer

arkrom a écrit :

:kaola:  contre ...  
si t'en est a plus supporter l'autre, normalement t'as pas tellement envie de faire des cabrioles avec

quand t'en es la oui evidemment :D

halley-bruley a écrit :

Mon ex, on savait qu'on allait se quitter avant qu'elle ne vienne me voir, mais on s'était pas vus depuis trois mois donc on voulait quand même se voir avant de rompre et on a quand même passé une semaine ensemble en faisant comme si de rien n'était. Je pensais que ça allait être une semaine hyper triste, et on a été très heureux tous les jours.

hehe, le fait de ne plus avoir la pression, ca revient comme au premier jour, il ne reste que la complicité :D
ce qui peut provoquer l'abandon de la rupture et  [:oh shi-]  

Grenouille Bleue a écrit :

Contre, la fille est deja au bord du suicide, ne la poussons pas en lui rappelant ce qu'elle perd [:paydaybear:3]

depuis quand t'es bon au pieu toi ? :o

---------------
n°51733221
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-12-2017 à 14:54:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Un gamin une gamine un nouveau roman pour GB.

Non, moi je veux les aventures d'Amraz dans un contexte médiéval, par PDB. J'en achète 15 direct.

n°51733224
iwox001
Posté le 04-12-2017 à 14:54:55  profilanswer

because the night a écrit :

en tout cas, faut la revoir pour savoir ce que c'est, fais-le pour la science [:agkklr]

Tu crois pas qu'elle va juste t'annoncer que c'est que du cul et qu'elle cherche pas un truc sérieux ?

Après le concept de développement personnel  :pt1cable: . Ce truc révélateur de la timbrance de la personne qui utilise le terme, ça ne trompe jamais.

n°51733226
HumanRAGE
Posté le 04-12-2017 à 14:55:00  profilanswer

Guivre a écrit :

Non, moi je veux les aventures d'Amraz dans un contexte médiéval, par PDB. J'en achète 15 direct.

[:monsieur double jay:1]

---------------
n°51733233
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 14:55:24  profilanswer

Guivre a écrit :

Game of the duc :o

n°51733237
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 14:55:40  answer

iwox001 a écrit :

Convoquer son mec ????? t'es pas un justicier V Pour, leurs problèmes c'est pas les tiens, et si ca va vraiment loin de son côté à lui c'est à la Police de gérer.  
C'est toujours paradoxal ce genre de comportement, d'un côté tu la respectes et d'un autre côté tu souhaites régler le problème à ta place ? C'est pas parce que ca te fait souffrir que c'est de ta responsabilité, tu as aucune légitimité la dedans.  

Le mec c'est un connard ? Très bien, en attendant elle reste avec lui c'est bien qu'il y a des raisons, et c'est peut-tre simplement ton avis subjectif. T'aimerai bien qu'un mec qui veut se serrer ta nana veuille te péter la gueule sois-disant parce que t'es un connard ? Je pense pas.  

Ton seul problème à régler c'est avec elle, la réaction logique voudrait que tu la détestes de sortir avec quelqu'un que tu considères comme un connard et que ca t'aide à te faire une raison.  

Désolé je suis un peu dur mais tu as tous les syndromes de quelqu'un qui veut sauver l'autre pour regonfler son ego perdu depuis longtemps et qui va en perdre toutes ses plumes s'il n'abandonne pas cette idée.

Sans dire qu'elle se moque de toi (je ne le pense pas), on voit bien qu'elle n'est pas très équilibrée et que ton malheur compte moins que ses blocages/envies. Et ça ça ne sent jamais bon.

Bordel je capte plus !!
Donc pour elle c'était son amant  :heink:

n°51733256
Budykiller
Posté le 04-12-2017 à 14:56:55  profilanswer

Bon... il nous faudrait un beau CR old school là.

Le monsieur qui est à Prague, il peut pas nous vendre du rêve un peu ? On a fait le tour des chinois et des one-itis pour aujourd'hui [:jean risitasse:2]

n°51733283
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2017 à 14:58:44  profilanswer

les 14 autres c'est pour allumer le barbecue ? :o

---------------
n°51733287
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-12-2017 à 14:58:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bon... il nous faudrait un beau CR old school là.

Le monsieur qui est à Prague, il peut pas nous vendre du rêve un peu ? On a fait le tour des chinois et des one-itis pour aujourd'hui [:jean risitasse:2]

Je vais acheter des serpillières, des éponges et de la javel, et je fais ça. J'ai eu un "date" tinder super drôle samedi soir après le taff.

EDIT / Bresse : bah non, pour distribuer aux copains

Message cité 2 fois
Message édité par Guivre le 04-12-2017 à 14:59:40
n°51733363
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 15:03:44  answer

Beaucoup de vérités dites ici bas. Je relirai tout cela ce soir avec attention. Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37926  37927  37928  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)