| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 04-12-2017 à 16:55:40 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 16:55:31 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Budykiller |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
poyd |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 16:57:54 ![]()
|
AuldPuck |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 16:58:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 16:58:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 16:58:26 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Budykiller |
|
par-hasard |
Quand elle avait besoin de lui et sa voiture elle était obligée ? Il l'a menaçait ? --------------- Achievement HFR unlocked |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
-rOmanO- | Finalement débattre avec Crousti est plus intéressant que de lire les ados ... je pensais pas en arriver là |
AuldPuck |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
-rOmanO- |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Trajet |
|
croustibat31 |
Ce qui est pas du tout le cas de "V pour", qui malgré les 2 semaines d'essais qui n'ont pas abouties et les multiples "je quitterai pas mon mec pour toi" a continué pendant 2 ans, et reviendra dans 6 mois nous dire qu'il est au fond du trou "a cause de cette fille qu veut pas quitter son connard de mec pour lui"
Mais en quoi ca serait mon problème, ou le problème de ma copine, si un mec n'arrive pas a comprendre "soit on reste amis, soit tu arrêtes de revenir" ? Le mec vient, les choses sont très claires pour nous. Il amenait ma copine à des activités que j'avais pas forcément l'envie ou le temps de faire, parce que dans notre couple on faisait pas tout ensemble tout le temps. Et il disait que ca l'interessait et lui faisait plaisir aussi. Quand tu es ami avec quelqu'un tu fais des sorties avec, tu te rends service mutuellement, tu invites à manger / l'apéro. Sauf que le gars en question n'avait jamais besoin qu'on lui rende service. Ce qu'il voulait c'est que ses actes comptent "pour qu'elle l'aime et le rejette pas à nouveau".
Je parle du oneitis qu'a fait un gars sur ma copine a l'époque justement pour mettre un contraste entre ce que le oneitiseur pense dire, faire et entendre, et la vision que quelqu'un d'extérieur peut en avoir. J'étais bien placé pour voir a quel point la même situation pouvait être dépeinte différemment. J'ai aussi fait des oneitis, mais ca va, je suis guéri. Je répète que on n'a que la version de "V pour", qui masque donc sans doute une grosse partie d'évènements, mais qui malgré tout nous dit qu'il scotche dessus depuis au moins 2 ans, qu'ils ont déjà essayé de se mettre ensemble et que ca n'a pas marché, qu'elle est retournée avec son copain et qu'elle dit qu'elle le quittera pas pour lui ... Je vois même pas pourquoi il s'obstine, c'est très clair, elle est pas pour lui, c'est tout, next.
Tu vois pas en quoi tu te projettes ? Tu défends bec et ongle "V pour". Comme si c'était de toi qu'on parlait.
TU qualifie le oneitiseur de taré. Toi, pas moi; Ensuite TU prétends que je juge les gens. Ca en devient absurde. Et tu clames que je fais des posts contenant "lui est con" "elle est cruche". Moi je vais arrêter la, les joutes verbales j'ai ma dose et je sais comment ca finit; si tu veux continuer a en discuter j'ai une boite a MP. Mais que ce soit clair: soit ton premier post contient un quote avec ce que tu prétends que j'ai dit, soit il contient des excuses, sinon je n'y répondrai pas. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-12-2017 à 17:37:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 17:35:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 17:41:20 ![]() Pour ceux qui payent sur Tinder, ça augmente la visibilité, et donc les matchs ? |
poyd |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 17:42:42 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
poyd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |