Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37787  37788  37789  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51596112
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2017 à 11:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Groupoutou qui explique les SDR à Amraz. Ah les nouveaux  [:deep thought]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 11:35:24  profilanswer

n°51596120
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-11-2017 à 11:35:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Parce que dans la plupart des cas, ça braque la personne en face. Moi, personnellement, ça me braque, par exemple.
Et que tant qu'à faire, dans les rapports de séduction, alors que tu te plains de ne pas avoir assez de matches et de filles qui te plaisent, autant ne pas prendre le risque, aussi minime soit-il (et là ce n'est pas minime, je pense qu'une majorité de la population prend mal une relance par point d'interrogation).

C'est tout simplement contre-productif.

En gros, tu t'acharnes sur une porte avec un cutter, et on te dit que ce serait plus pratique avec une hache. Tu peux nous rétorquer que tu préfères les cutters, que certaines portes céderont à force d'acharnement, il n'empêche que c'est moins efficace.

On est d'accord.
Moi même j'optimise la chose en essayant de relancer avec un truc plus évoluer.

Mais je trouve ca terriblement triste les gens qui juge ça.
Cz fait tres compliqué, peu tolérant, pessimiste, négatif.
Faut être beaucoup plus simple et positif et juger vraiment les choses importantes.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 20-11-2017 à 11:37:18

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51596128
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2017 à 11:36:29  profilanswer

a ce qui parait, le vocal c'est has been :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51596129
halley-bru​ley
Posté le 20-11-2017 à 11:36:30  profilanswer

groupoutou a écrit :

ya aucune règle, si tu peux la chauffer au premier rdv, tu la chauffes

Nan c'est un truc de pervers ça. La meuf tu lui as jamais parlé, tu l'attouches dans un cinéma. A moins qu'il y ait des antécédents dans votre convo avant de se voir mais bon

n°51596130
dany rfm
Posté le 20-11-2017 à 11:36:30  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Au premier rdv ?  :heink:  

Ça dépend, mais si tu l'as bien travaillé au tel tu peux tenter le coup...

halley-bruley a écrit :

+1, un "?" tout seul ça fait vraiment le mec vénère qui se contient, pis même c'est pas agréable, y'a aucun message, tu veux répondre quoi

Bah répondre à la question où au message qu'on t'a écrit précédemment...

n°51596134
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 11:36:33  answer

Pareil pour moi, sauf quand la personne qui appel me plait. Et le téléphone permet d'éviter les sms à la con qui prennent plusieurs minutes de débat pour décider si c'est pizza ou ciné... En gros c'est pour moi le moyen le plus simple et rapide de gérer la conversation.

n°51596136
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2017 à 11:36:58  profilanswer

Amraz a écrit :

On est d'accord.
Moi même j'optimise la chose en essayant de relancer avec un truc plus évoluer.

Mais alors pourquoi tu nous contredis ?  [:gracchus13:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51596139
FLeFou
Posté le 20-11-2017 à 11:37:23  profilanswer

viande de bison a écrit :

On parle de relance, c'est donc que des messages étaient développés avant...

Exemple récent, où juste au-dessus on avait validé le fait de se rencontrer, la discussion était fluide jusque là :

https://i.imgur.com/22iFlzj.png?1

Après le "?" est qu'un exemple, c'est loin d'être systématique, dans certains cas ça peut être malvenu. Mais mon message c'était surtout sur le fait de pas avoir honte de relancer.

Perso une fille m'aurait envoyé le deuxième message, je l'aurais pris comme une "agression" et n'aurait pas du tout aimé.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51596150
Amraz
Posté le 20-11-2017 à 11:37:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais alors pourquoi tu nous contredis ? [:gracchus13:2]

Jai édité et complété.

---------------
n°51596163
viande de ​bison
Posté le 20-11-2017 à 11:39:02  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et ça s'est passé comment au final ? M'est avis qu'elle était juste gentille mais qu'elle ne fut jamais motivée.

On a dû reporter, je l'ai pas encore vue.

Là-dessus j'ai pas de doute sur le fait que je sors pas spécialement du lot parmi tous les mecs avec qui elle échange, mais j'ai pas de problème avec ça, il y a la rencontre après pour se différencier.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 11:39:02  profilanswer

n°51596166
coucourist​e
Posté le 20-11-2017 à 11:39:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais alors pourquoi tu nous contredis ?  [:gracchus13:2]

[:quaniais]

n°51596173
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 11:39:24  answer

Bon sinon le téléphone ça peut quand même parfois éviter de perdre du temps..

Une fois une qui me plaisait sur je ne sais plus quel SDR me demande si elle peut m'appeler..  

Ca me faisait chier mais soit..  [:maitre_stone:1]  

Elle avait un accent picard hyper prononcé.. ça a duré plus d'une heure j'arrivais pas à m'en débarrasser, et ensuite je l'ai ghostée ne sachant comment lui expliquer qu'avec cet accent ce n'était pas possible, mais vraiment pas [:clemlegrand:3] :o

n°51596174
dany rfm
Posté le 20-11-2017 à 11:39:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Nan c'est un truc de pervers ça. La meuf tu lui as jamais parlé, tu l'attouches dans un cinéma. A moins qu'il y ait des antécédents dans votre convo avant de se voir mais bon

Ça tombe bien vu que c'est ce qu'on est à leur yeux pour la plupart... :o  
Après je vois pas en quoi c'est un truc de pervers, le rdv ciné + pelotage, la plupart des meufs sont au courant, donc si elle dit oui, elle sait.
C'est comme "viens chez moi"... :o

n°51596183
Niju
Call me doc'
Posté le 20-11-2017 à 11:40:23  profilanswer

Non mais j'espérais une fin heureuse moi,  qu'ils se retrouvent au bord du chemin, Sur l'autoroute des vacances, C'était sans doute un jour de chance, Ils avaient le ciel à portée de main…

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51596186
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 11:40:28  answer

HumanRAGE a écrit :

a ce qui parait, le vocal c'est has been :o

Il parait.....^^
Mais l'avantage, tu as vite ta réponse et ça ne laisse pas de trace sur ton téléphone.

n°51596191
-rOmanO-
Posté le 20-11-2017 à 11:40:47  profilanswer

Niju a écrit :

Non mais j'espérais une fin heureuse moi,  qu'ils se retrouvent au bord du chemin, Sur l'autoroute des vacances, C'était sans doute un jour de chance, Ils avaient le ciel à portée de main…

NIJU ENFULEEEE [:di_canio]

n°51596192
halley-bru​ley
Posté le 20-11-2017 à 11:40:49  profilanswer

On a dû reporter, je l'ai pas encore vue.

Là-dessus j'ai pas de doute sur le fait que je sors pas spécialement du lot parmi tous les mecs avec qui elle échange, mais j'ai pas de problème avec ça, il y a la rencontre après pour se différencier.

T'habites où toi, en Chine ?

n°51596203
halley-bru​ley
Posté le 20-11-2017 à 11:41:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça tombe bien vu que c'est ce qu'on est à leur yeux pour la plupart... :o  
Après je vois pas en quoi c'est un truc de pervers, le rdv ciné + pelotage, la plupart des meufs sont au courant, donc si elle dit oui, elle sait.
C'est comme "viens chez moi"... :o

Ah d'accord "allons au cinéma" c'est comme "viens chez moi". Je tenterai la prochaine fois

n°51596205
Niju
Call me doc'
Posté le 20-11-2017 à 11:41:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

NIJU ENFULEEEE [:di_canio]

[:vince_astuce]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51596208
viande de ​bison
Posté le 20-11-2017 à 11:41:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Perso une fille m'aurait envoyé le deuxième message, je l'aurais pris comme une "agression" et n'aurait pas du tout aimé.

Mouais. Un mec normal galère à décrocher des RDV avec des filles qui lui plaisent. Le cas d'une fille qui se montrerait trop insistante pour le rencontrer, ça me semble plutôt un problème de riche, voire pas du tout un problème.

n°51596213
mesharou
Posté le 20-11-2017 à 11:42:22  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:somberlain24]

n°51596226
viande de ​bison
Posté le 20-11-2017 à 11:43:05  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non Paris :o

n°51596230
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-11-2017 à 11:43:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour  :hello:  

Si on se faisait une semaine de la gentillesse et de la bienveillance?  

Change de topic  :o

n°51596234
mesharou
Posté le 20-11-2017 à 11:43:42  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ah d'accord "allons au cinéma" c'est comme "viens chez moi". Je tenterai la prochaine fois

En plus, c'est moins cher. :o

n°51596241
FLeFou
Posté le 20-11-2017 à 11:44:16  profilanswer

Mouais. Un mec normal galère à décrocher des RDV avec des filles qui lui plaisent. Le cas d'une fille qui se montrerait trop insistante pour le rencontrer, ça me semble plutôt un problème de riche, voire pas du tout un problème.

C'est pour expliquer pourquoi je pense qu'envoyé un simple "?" c'est une mauvaise idée.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51596247
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 11:44:52  answer

FLeFou a écrit :

C'est pour expliquer pourquoi je pense qu'envoyé un simple "?" c'est une mauvaise idée.

?

n°51596251
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2017 à 11:45:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Cz fait tres compliqué, peu tolérant, pessimiste, négatif.

Tu dis ça, mais t'es un des mecs avec le plus de critères éliminatoires du topic, et avec un pessimisme énorme puisque dès que c'est pas comme tu veux tu imagines le pire. T'es tout le temps en train de jouer le pessimisme avec tes contacts pour qu'elles te rassurent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51596253
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-11-2017 à 11:45:20  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Rien, j'habite en Chine et je fais que dans la chinoise. Du coup j'voulais savoir. J'ai une ex de Pékin  :jap: Mais aucune conclusion par rapport au fait qu'elle soit pékinoise.

Elles sont spéciales les chinoises, elles ont l’air réservée sur le cul.

n°51596256
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 11:45:38  profilanswer

Ce n'est pas le principe de relancer qu'on critique, bien au contraire, mais la manière de le faire.
Dans ce screenshot, tu lui aurais envoyé "Wow, I didn't know I was this frightening :D" ou "I didn't mean to give you a hearstroke, should i start CPR ?" ou n'importe quoi d'autre qu'un point d'interrogation tout seul, ça aurait accompli le même objectif.

Enfin bon.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51596257
Amraz
Posté le 20-11-2017 à 11:45:45  profilanswer

On me critiquait parce que je jugeais souvent le physique assez froidement durement. Que ma tolérance est peut etre plus fine que d'autres.
Mais je trouve que globalement ici, vous vous rattrapez beaucoup en exigence comportementale. Et du coup vous etes tout aussi casse couilles que moi.

Je vais vouloir ma petite meuf de 1m55-65 imc 18-20.
Mais vous allez vouloir le mec qui dit pas "Ca va ?" comme phrase de commencement.
Vous allez vouloir la meuf qui relance pas par "?" 24h apres votre manque de réponse.
Vous allez nexter le gars qui vous fera un debrief un peu trop direct 30min apres la fin de votre rdv.

Bref, on est vraiment tous dans la merde quand je vois l'intolérance.

---------------
n°51596273
viande de ​bison
Posté le 20-11-2017 à 11:46:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'avais bien compris, je disais juste qu'à mon avis un mec sera flatté plus qu'offusqué par ce type de relance de la part d'une fille que veut le rencontrer, menfin je me fais peut-être des idées :D

n°51596274
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2017 à 11:46:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Jai édité et complété.

C'est pas triste, c'est juste un mode d'échange qui, dans un contexte tout à fait classique d'une communication tout à fait classique, est agressif. C'est un peu l'équivalent de siffler quelqu'un pour attirer son attention : non, le langage existe, tu formes une phrase. Y'en aura pour ne pas trouver ça gênant mais globalement, parler poliment c'est un peu la base pour une communication réussie. Quand quelqu'un te hurle "HÉ" dans la rue, t'auras moins envie de l'aider que s'il te dit "Excusez-moi, vous pourriez m'aider ?" J'vois pas en quoi c'est triste.  [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51596289
halley-bru​ley
Posté le 20-11-2017 à 11:47:50  profilanswer

West-Point a écrit :

Elles sont spéciales les chinoises, elles ont l’air réservée sur le cul.

En général c'est vrai. Du coup pour un coup d'un soir, c'est pas terrible. Mais si elle devient ta meuf, y'a peut-être du potentiel.

n°51596292
groupoutou
Posté le 20-11-2017 à 11:48:05  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Faut un peu assumer d'être un mec et tenter. ça fait son petit frisson

n°51596294
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2017 à 11:48:07  profilanswer

Amraz a écrit :

On me critiquait parce que je jugeais souvent le physique assez froidement durement. Que ma tolérance est peut etre plus fine que d'autres.
Mais je trouve que globalement ici, vous vous rattrapez beaucoup en exigence comportementale. Et du coup vous etes tout aussi casse couilles que moi.

Mais vous allez vouloir le mec qui dit pas "Ca va ?" comme phrase de commencement.
Vous allez vouloir la meuf qui relance pas par "?" 24h apres votre manque de réponse.
Vous allez nexter le gars qui vous fera un debrief un peu trop direct 30min apres la fin de votre rdv.

Ben c'est pas grave, ça en fera plus pour ceux qui sont plus tolérants, j'vois pas pourquoi on devrait se coltiner quelqu'un qui nous correspond pas  [:gagaches:1]

Message édité par Grande Greluche le 20-11-2017 à 11:49:22

---------------
n°51596295
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2017 à 11:48:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour certaines ici peut-être, mais la plupart des mecs ont dit que ça n'était pas un motif de nextage.

Amraz a écrit :

Si la nana est obligée de faire "?" 24h après, c'est que le mec en a rien à foutre et a déjà nexté.

Amraz a écrit :

Un debrief chiant, c'est signe d'un mec chiant. Donc je vois pas pourquoi faudrait pas le nexter si c'est pas le caractère qu'on cherche.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51596298
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 11:48:28  answer

Amraz a écrit :

Tu essayes de te justifier?
Il me semblait que tu assumais tes choix. :|

n°51596301
FLeFou
Posté le 20-11-2017 à 11:48:39  profilanswer

J'avais bien compris, je disais juste qu'à mon avis un mec sera flatté plus qu'offusqué par ce type de relance de la part d'une fille que veut le rencontrer, menfin je me fais peut-être des idées :D

Un mec aurait pas attendu deux jours pour la relancer après la dernière question de toute façon, sauf s'il n'est pas intéressé  [:youpiyoupla]

---------------
n°51596322
dany rfm
Posté le 20-11-2017 à 11:50:26  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je sais pas si c'est valable en Chine par contre... :o

n°51596340
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-11-2017 à 11:52:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

En général c'est vrai. Du coup pour un coup d'un soir, c'est pas terrible. Mais si elle devient ta meuf, y'a peut-être du potentiel.

Le déséquilibre démographique ne te pose pas problème d'ailleurs ?
Ou tu bénéficies pleinement de ta situation d'occidental privilégié ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51596343
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 11:53:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hier soir, anniversaire de Titounne, un ami ramène une collègue prof. On discute et on partage le même taxi au retour.

Aujourd'hui, c'est l'avalanche de textos. Et quand je dis avalanche, je commence à comprendre pourquoi certaines filles peuvent trouver des mecs collants parce que là, je suis à deux doigts de déposer une injonction...

- Coucou on se revoit quand ?
- Parce que j'ai payé le taxi alors tu me dois un verre
- Je plaisante
- Fait trop beau, je me balade au Luxembourg
- Ça te tente ?

Moi: Euh... ok pour le verre mais pas aujourd'hui, je récupère...

- Demain soir ?
- Ce soir tu fais quoi ?
- Sinon je passe
- Suis curieuse de te voir détruit
- Au fait tu disais pas que tu tenais l'alcool ?

Moi (2h plus tard): Désolé, sieste :/

- Ya de la place sous la couette ?
- Je blague
- On se mate une série ?
- Je peux venir ?
- T'as des DVDs ?

Elle aurait plu à Amraz.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 20-11-2017 à 11:54:15

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37787  37788  37789  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)